Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 I Hate Everything About You # Lane [-15 pour possibles grossièretés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: I Hate Everything About You # Lane [-15 pour possibles grossièretés]   Dim 3 Mai - 12:14






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 15 avril 2015
Météo (approximative) : Il faisait beau, mais une tempête est venue tout gâcher ;_;
Matin, après-midi, soir : milieu d'après-midi
Votre sujet prend en compte un event ? : [x] oui, le mini event n°01 [] non
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé






Un sac noir, couvert de graffitis, vola à travers la salle vide avant d'atterrir dans un bruit sourd sur une table en bois. Felix n'aimait pas les heures de colle. Il aurait largement préféré traîner dehors plutôt que d'être forcé à rester dans l'établissement scolaire. Mais il n'avait pas eu le choix, après que le principal et l'un de ses gorilles l'obligent à aller s'asseoir dans cette salle de détention. En un soupir prononcé, le grand blond se laissa tomber sur une chaise. Ses mains cognèrent le plat de la table alors que sa tête retombait dessus. On aurait dit qu'il venait de traverser un désert tout entier. Il semblait exténué alors qu'il ne l'était pas. « Fait chier putain. » Poétique, Felix releva la tête en observant sagement ce qui l'entourait. Rien à part des chaises et des tables vides. Un tableau vide. Une poubelle vide. Il prit alors un cahier de brouillon qui traînait par là et arracha des pages pour faire plusieurs boulettes en papier. Une fois ses munitions prêtes, Felix ne trouva rien d'autre à faire que de jouer au basket en essayant de marquer des points avec la corbeille. Certaines boulettes tombèrent à coté, par terre, mais il s'en fichait. Le principal pour lui était d'en mettre le plus à l'intérieur de la poubelle, histoire de s'occuper.

Répondre aux professeurs était sa spécialité. Il n'avait pas du tout apprécié qu'on le sermonne pour un devoir non fait. Pourquoi devait-il faire ses devoirs puisqu'il avait compris la leçon ? Felix avait mieux à faire que de s'installer sur son lit avec un cahier de révisions. Surtout lorsqu'il pouvait s'amuser autrement sur ce fameux lit. Quoiqu'il en soit, le professeur en avait trop dit en le faisant remarquer devant toute la classe, tout ça pour deux exercices non fait. Du coup, le grand blond s'était défendu en tenant tête à l'adulte qui n'avait rien trouvé de mieux que de l'envoyer dans le bureau du proviseur. Les adultes pouvaient être si cons, parfois. Abuser de leur pouvoir d'autorité pour faire de leurs élèves des pantins bon à manipuler comme ils le souhaitaient. Felix avait quelques bonnes notes quand il était décidé à être sérieux. Pourquoi l'emmerder avec des corvées ? Felix repensait à toute cette histoire et insultait le professeur dans son esprit. Et, au moment où il s'y attendait le moins, la porte s'ouvrit alors qu'un éclair zébré le ciel, rapidement suivi par un coup de tonnerre.

Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: I Hate Everything About You # Lane [-15 pour possibles grossièretés]   Dim 3 Mai - 16:06


I hate everything about you
Felix & Lane

Non mais franchement quelle journée, ce n'était pas possible d'être maudite à ce point certains jours. Si Lane avait pensé passer la fin de l'après midi en compagnie de sa meilleure amie à flâner en ville ou simplement à traîner chez l'une ou chez l'autre et bien c'était raté, et en beauté par dessus le marché ! La jeune fille avait de plus en plus de mal à concilier son travail à mi temps pour gagner un peu d'argent, les corvées à la maison, ses moments de solitude essentiels en forêt et les devoirs. Bien sur la plupart du temps cela lui sortait juste simplement de la tête sans qu'elle le fasse exprès par inattention et surmenage. Cette fois c'était un devoir de mathématiques qu'elle avait oublié de faire et bien sur son professeur ne plaisantait pas avec ce genre de chose. Il l'avait réprimandé sur son comportement passif et ses notes plus que passe les ces derniers temps et Lane se sentit obligée de répondre qu'elle avait oublié et qu'au fond ce n'était pas grâce ce n'était qu'on devoir insignifiant. Le professeur avait haussé le ton, Lane aussi et ses mots avaient dépassé sa pensée quand elle envoya se faire voir son professeur qui lui donna une heure de colle pour l'après-midi même. Elle passa donc le reste de la journée à grogner et à ronchonner sous les regards amusés et compatissants de ses rares amis. Puis quand l'heure avait sonné, elle accepta la sentence et se dirigea tout droit vers la salle indiqué sur le petit paire jaune signal d'un avertissement et de sa glorieuse heure de colle.

Lane pénétra donc dans la pièce alors qu'éclair illuminait le ciel et promettait un bel orage en perspective. Elle pouvait voir les autres élèves quitter l'établissement alors qu'elle devait subir une heure de colle non surveillé comme une imbécile avant de rentrer chez elle. Qu'elle punition inutile franchement. Elle soupira et pénétra donc dans la pièce ou elle s'imaginait déjà passée une heure en compagnie d'elle même mais quelqu'un était déjà présent dans la pièce. Et oui comme si le fait de venir en heure de colle n'était pas une punition suffisante à son comportement insolent, elle allait devoir la passer en compagnie de Felix, un crétin notoire, dealeur et serial loveur. Super ! Tout ce qui plaisait à Lane ce vrai garçon manqué pas féminine pour un sou d'après elle bien qu'elle soit en vérité plutôt pas mal sans artifiçe. Elle se glissa donc à l'intérieur et gagna une table, le visage fermé, le regard droit devant alors que ses cheveux lui cachaient la moitié du visage. Elle soupira et jeta son sac sur la table avant de se poser sur la chaise négligemment, elles jambes pendantes sous la table et les bras croisés sur sa poitrine. Ça promettait d'être une heure des plus intéressante alors que la pluie commençait à s'abattre violemment sur la vitre de la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: I Hate Everything About You # Lane [-15 pour possibles grossièretés]   Mer 6 Mai - 17:05




Une entrée digne des plus grands films d'épouvantes. Felix avait soudainement l'impression de se retrouver dans un vieux Hitchcock. Lane allait peut-être sortir un couteau de cuisine de sa poche avant de le poignarder en pleine salle de cours. Felix secoua la tête à cette image bizarre qu'il avait en tête et fixa la jeune fille du moment où elle entra dans la pièce jusqu'à ce qu'elle soit assise. Il la fixait tel un félin prêt à attaquer son repas pour n'en faire qu'une bouchée. Un repas qui se cachait le plus possible derrière sa crinière. Lane semblait vouloir disparaître ou ne plus être observée comme elle était observée. Malheureusement pour elle, Felix était du genre chiant. Il continuait de la regarder comme si c'était l'une des merveilles du monde. Pourtant, le grand blond semblait la détester. Il n'était pas censé baver devant elle et lui faire les yeux doux. Il posait ses yeux sur elle avec ce qui semblait être du mépris ou avec une pointe de défi, comme pour la forcer à regarder et à le confronter. Comme pour chercher la bagarre.

N'en pouvait plus du silence, Felix soupira sans discrétion aucune et tapota ses doigts longs et fins, presque squelettiques, contre son bureau. Il dévisagea une nouvelle fois Lane, soupira à nouveau. « Qu'est-ce qu'on se marre. » Il essayait de faire la conversation ? C'était raté. À moins que chercher des puces à Lane ne soit un moyen stupide pour lui d'attirer son attention. Les garçons sont bêtes. Leurs techniques de dragues encore plus. Le pire, c'est que Felix pensait ne pas être attiré par cette fille, alors que son subconscient rampait déjà devant elle. « Comment tu t'es retrouvée ici ? T'as tabassé une fillette ? » Felix se la jouait provoquant. Il méritait un bon coup de pied aux fesses. Il n'eut même pas le temps de lancer une autre phrase que de nouveaux éclairs se dessinaient à travers les nuages noirs et menaçants. La pluie s'abattait férocement sur les vitres et le vent semblait vouloir arracher les arbres à leurs racines. Une tempête s'annonçait aussi bien dedans que dehors.

Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: I Hate Everything About You # Lane [-15 pour possibles grossièretés]   Mer 6 Mai - 22:17


I hate everything about you
Felix & Lane

Non mais franchement, de toutes les personnes avec qui il était humainement possible de passer une heure de colle pourquoi fallait- il que se soit lui ? Ce dégénéré notoire, ce receleur squelettique à la blondeur terrifiante dont le visage était divisé en deux par cette horrible balafre inconnue. Certains parlaient de tentative de meurtre qui aurait mal tourné, de viol ou d'horribles accidents mais Lane ne croyait en rien de tout cela, persuadée que s'en était tellement banale qu'il préférait ne rien dire du tout. Accorder à quelqu'un autant de crédit n'était jamais bon et cela valait aussi pour son acolyte de Banning qui n'était pas mieux voir pire. D'ailleurs elle s'étonna de ne pas le voir ici mais après tout pour être collé fallait-il déjà mettre un pied en cours. Elle aurait préferé manger du graviers que de s'installer à ses côtés aussi préféra telle une table plus éloignée, les cheveux lui cachant pour le visage pour mieux feindre de l'éviter. Bien sur elle sentait son regard brûlant sur elle, il la dévisageait d'une manière presque animale qui aurait rendu n'importe qui mal à l'aise mais Lane feignait de s'en foutre. Elle releva même la tête vers lui se retenant de ne pas lui montrer son majeur sous un meilleur angle avant de se jeter sur sa chaise, le sac sur la petite table dans un silence presque religieux alors que le vent et la pluie menaçaient au dehors.

Elle n'avait même pas sortit d'affaires se contentent de pianoter sur son téléphone quand elle entendit le bruit des doigts longs et filiformes du blondinet qui tapaient à à intervalle régulier sur la table. Comme elle pouvait détester ce bruit, presque autant que celui d'une craie sur un tableau noir. Elle soupira faisant semblant de ne rien avoir remarqué alors qu'il prenait la parole comme s'il se sentait obligé de lui faire la conversation. « Qu'est-ce qu'on se marre. » à quoi s'attendait il ? Qu'elle danse à moitié nue sur la table ou bien qu'elle lui fasse un numéro de jonglage ? Il était pathétique sincèrement pour un peu elle en aurait eu de la peine. Pourquoi un garçon aussi mignon, elle se pinça elle même à cette idée, pouvait être aussi con et prétentieux. Quel gâchis. Elle releva donc la tête vers lui alors qu'il enchaînait « Comment tu t'es retrouvée ici ? T'as tabassé une fillette ? » cette fois elle fit semblant de sortir un truc de sa poche et lui montra son majeur qu'elle fit mine de déboucher puis de passer sur ses lèvres comme s'il s'agissait d'un rouge à lèvre avant de faire semblant de le ranger en lâchant " va te faire foutre" puis elle appuya ses deux mains sur la table. Le tonnerre gronda et la pluie s'abattit violemment sur la fenêtre alors même qu'elle lui faisait un grand sourire en se penchant en avant " je te donne deux indices sur le prochain de ma liste à tabasser : squelettique et connard mais j'aurai aussi pu dire balafré ou enfoiré de mes deux. Elle stoppa quelques secondes et poursuivit " t'as trouvé ? " décidément quel langage, une rencontre de contes de fées à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: I Hate Everything About You # Lane [-15 pour possibles grossièretés]   Lun 11 Mai - 13:04




Felix avait donc démarré les hostilités en poussant volontairement Lane à se révolter. De toute façon, c'était soit ça, soit écouter le tic tac de l’horloge murale ou l'orage qui s'abattait sur la ville. À croire que les événements météorologiques avaient un impact sur l'attitude des deux jeunes gens. Felix attendit donc une réponse avec un sourire suffisant sur le visage. Il était déjà amusé de la situation, encore plus lorsque Lane fit un geste très charmant avec son majeur. « Va te faire foutre » Felix eu l'air faussement choqué en plaquant sa main contre sa poitrine, coté cœur. Puis, deux secondes après, son air changea, devenant un peu plus arrogant. « Avec plaisir ! » Il se fichait pas mal de ce genre d'insulte et il voulait montrer à Lane que ça ne l'atteignait pas.

L'orage donnait une autre dimension à la dispute. Plus ils se lançaient des insultes et plus le tonnerre grondait. On aurait même pu croire qu'ils étaient liés à cet orage. C'était presque surréaliste. « Je te donne deux indices sur le prochain de ma liste à tabasser : squelettique et connard mais j'aurai aussi pu dire balafré ou enfoiré de mes deux. » Felix était visiblement de plus en plus amusé. Il ne lâcha cependant pas le regard de Lane qui était posé sur lui et affichait un sourire jusqu'aux oreilles. Sa cicatrice semblait s'élargir et ses yeux pétillaient. Il était dans son élément. L'attitude de Lane le nourrissait d'une certaine satisfaction qu'il ne saurait décrire. Plus il se disputait avec elle et plus ce sentiment grandissait. « T'as trouvé ? » Le grand blond secoua la tête de droite à gauche, lentement, l'air blasé. « Encore faut-il que tu réussisses ton coup. Quoique, d'après ce qu'on raconte, tu te bats comme un mec donc je serais pas étonné si tu y arrivais. » Felix se fichait bien d'avoir l'air défaitiste sur le coup. Il était bagarreur mais avouait souvent ne pas s'en sortir face à des gros durs aux bras énormes. Lane était un peu plus costaud que lui, alors, qui sait ? Elle serait bien capable de lui en coller une. « Je vois que ton amour pour moi grandit de jour en jour. Je me demande pourquoi d'ailleurs. » Sarcastique, Felix ne perdait pas son sourire et son attitude nonchalante. Il était curieux de comprendre pourquoi Lane se préoccupait tant de lui, même s'ils ne cessaient de se chamailler dès qu'ils se croisaient. « Ce doit être mon charme d'enfoiré. »


Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: I Hate Everything About You # Lane [-15 pour possibles grossièretés]   Lun 11 Mai - 15:46


I hate everything about you
Felix & Lane

Non mais comment c'était possible de se retrouver dans une telle situation sans avoir fait quoi que se soit pour contrarier Dieu ou toutes autres divinités susceptibles d'avoir son mot à dire. Elle était maudite non mais franchement ! Ou alors c'était une caméra cachée ! Elle aurait bien chercher une caméra espion si cela ne la rendait pas aussi débile en face de cet imbécile de blondinet toxico. Il était nocif, autant que les substances qu'il se plaisait à consommer et à vendre à quiconque voulait bien payer visiblement le mot shérif ne semblait pas avoir de sens pour lui ni même prison ou maison de correction. Elle voulait lui demander quand est ce qu'il partirait enfin en desintox pour les soulager de sa présence néfaste mais elle préféra se taire alors qu'il continuait les hostilités. Elle venait déjà de lui montrer délicatement et de manière hautement subtile son majeur dans une geste pleins de poésies. Amis de la poésie bonsoir ! Comme disait sa tante. Elle faillit rire mais se retint pour lieux continuer à faire chier le bond en lui promettant par deux indices d'être le prochain sur sa liste de mec à tabasser. Elle allait d'ailleurs s'en donner à cœur joie quand ce moment arriverait. Il l' horripilait mais elle n'arrivait pas à dire pourquoi. Elle se contenta donc de tourner les yeux alors qu'il poursuivait unis l'émeut heureux de leur querelle sans queue ni tête.
" Encore faut-il que tu réussisses ton coup. Quoique, d'après ce qu'on raconte, tu te bats comme un mec donc je serais pas étonné si tu y arrivais. »

- le fait que je puisses te mettre une raclée n'est donc un secret pour personne ça nous fait donc un point commun. Et même si j'adorerai très franchement en avoir une paire. Dit elle en designant son entre-jambe, j'ai deux trucs que t'aurai jamais non plus. Dit elle en posant grossièrement la main sur ses seins sans aucune pudeur. Classe Lane, toujours à son avantage. Elle se tut quelques secondes et lui aussi alors qu'il reprit finalement comme attiré par un aimant vers leur dispute alors que le ciel grondait tout son saoul sur la ville au rythme des humeurs des deux adolescents. « Je vois que ton amour pour moi grandit de jour en jour. Je me demande pourquoi d'ailleurs...Ce doit être mon charme d'enfoiré. »
- Mon Dieu ! suis je donc si transparente ? Elle prit un air énamouré avant de poursuivre. oh oui désires moi Felix...prends moi la maintenant sur la table je ne rêve que de ça ...En collant sa poitrine sur la table pour la mettre en valeur avec son air le plus faussement enjoué avant de changer radicalement pour une tête qui voulait dire " looser". Elle décolla ensuite son buste et glissa sur sa chaise les bras croises sur la poitrine alors qu'un éclair traversa la pièce, que le tonnerre gronda une nouvelle fois et que le courent se coupa dans la pièce les plongeant dans la pénombre. - génial manquait plus que ça...profites Frost, c'est l'occasion de montrer que t'en as dans le froc en venant tripoter une fille dans le noir...ah mais non suis je bête ajouta telle sur un ton piquant. Je ne suis pas une vraie fille à tes yeux, tu préfères les anorexiques toxico et tarée. d'ailleurs , precisa telle. C'est tellement rare de te voir en cours ou en colle généralement tu deales, tu te drogue ou tu baises avec ton acolyte de Banning aussi intéressant que toi. Une belle brochette de winners, termina t'elle en riant d'eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: I Hate Everything About You # Lane [-15 pour possibles grossièretés]   Lun 18 Mai - 9:22




« Le fait que je puisses te mettre une raclée n'est donc un secret pour personne ça nous fait donc un point commun. » Felix haussa les épaules, totalement blasé et peu impressionné. Il avait l'air de prendre ce fait à la rigolade, car son sourire était toujours là. Il se fichait même d'avoir avoué la possibilité d'être battu par une fille, par Lane. Elle avait la carrure pour. Et Felix n'était pas le genre de mec à craindre pour sa virilité. Il n'avait pas besoin de frapper une fille, qui plus est, pour prouver sa force. Felix ne frappait jamais les filles, même si les rumeurs faisaient de lui un psychopathe capable de tout. « Et même si j'adorerai très franchement en avoir une paire. » Il arqua un sourcil en observant le geste de Lane, puis le suivant. « j'ai deux trucs que t'aurai jamais non plus. » Cette réflexion lui tira un rire. Felix secoua la tête avant de pousser un petit soupir de lassitude. « T'es grave toi, si tu crois que je veux une paire de nibards. » Il était très bien avec ses propres attributs. La pique de Lane ne lui faisait ni chaud ni froid.

Felix eut alors la bonne idée de jouer sur l'ironie tout en bousculant un peu Lane, pour la titiller. Il osa prétendre qu'elle était certainement amoureuse de lui pour agir avec autant de haine. « Mon Dieu ! suis je donc si transparente ? ... » Felix observa Lane avec un regard mi amusé mi étonné. Elle était vraiment différente des autres filles. Et c'était sûrement ce qui plaisait le plus à Felix. Lui n'en avait pas encore conscience, mais ce petit jeu du chat et de la souris n'était pas vraiment anodin. Ce n'était pas de la haine à l'état pure. Juste un petit jeu auquel il jouait, en attendant que la vérité fasse tilt dans sa tête. Il aimait bien Lane, c'était évident. Sinon, pourquoi se préoccuperait-il autant d'elle ? Une fille qui lui aurait tenu de tels propos n'aurait rien entendu d'autre que les soupirs agacés du grand blond, ou ses ronflements, car il se serait permis de dormir.

Après le petit manège de Lane, l'orage coupa le courant. Felix ne put s'empêcher de trouver la situation amusante, pour ne pas changer. Il se mit à rire en se redressant sur sa chaise, les bras appuyés le long de la table. Son regard se tourna vers les fenêtres où la pluie s'abattait. Les arbres semblaient vouloir s'arracher du sol. Le vent avait une telle puissance que ça en devenait presque inquiétant. « Génial manquait plus que ça... » Le grand blond se détacha du paysage pour poser ses yeux sombres sur Lane. « Ton petit numéro a tout fait sauter. » Comme si c'était de la faute de Lane. Felix voulait continuer d'enfoncer le clou. Et il n'était pas le seul. « Profites Frost, c'est l'occasion de montrer que t'en as dans le froc en venant tripoter une fille dans le noir...ah mais non suis je bête, Je ne suis pas une vraie fille à tes yeux, tu préfères les anorexiques toxico et tarée. d'ailleurs, c'est tellement rare de te voir en cours ou en colle généralement tu deales, tu te drogue ou tu baises avec ton acolyte de Banning aussi intéressant que toi. Une belle brochette de winners » Felix pencha la tête légèrement en avant, ce qui assombrissait un peu plus son visage, le rendant presque inquiétant dans cette pénombre. « Tu penses tout savoir mais tu débites beaucoup de fausses informations Sawyer. Déjà, pour commencer, je n'ai pas besoin d'être dans le noir pour peloter une fille. Et ce n'est pas mon genre de le faire sans permission. Ensuite, les anorexiques ne m'intéressent pas. Les toxicos non plus. Pour le reste, on voit que tu es bien renseignée. Mais bon, je me demande toujours, pourquoi cet intérêt pour ma personne ? Pourquoi balancer toutes ces insultes tout à coup ? Tu ne me connais même pas. » Felix était devenu un peu plus sérieux. Peut-être que le manque d'électricité y était pour quelque chose. En tout cas, il croisa les bras sur la table, las. Il n'était plus vraiment amusé, maintenant. Il observait les éclairs dehors, qui étaient bien plus rassurants que le vent.

Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: I Hate Everything About You # Lane [-15 pour possibles grossièretés]   Lun 1 Juin - 1:42


I hate everything about you
Felix & Lane

Lane n'était pas à proprement parler la fille la plus classe ni la plus sophistiquée qui soit, au mieux elle évitait de poser les coudes sur la table pendant les repas mais au dela de ça elle n'était pas du tout féminine. Un garçon presque mais elle assumait ce rôle qui finalement lui convenait bien. Sa carapace et sa protection contre le monde extérieur. Etre une fille au sens propre lui faisait peur. Les sentiments, les relations, les garçons et tout ça lui donnait de l'urticaire rien que d'y penser. Ce n'était pas pour elle et il lui semblait impossible dans un avenir plus ou moins proche de se lier à quelqu'un et de partager sa vie avec une autre personne. Elle était bien trop indépendante et puis qui voudrait d'elle ? Elle était souvent agressive, bourrue, vulgaire ou plutot brute de pomme mais au fond elle était sensible et douce en certaines occasions si on cherchait bien. Anthony avait su le voir, Avery aussi avait su creuser mais le reste du monde...Elle n'imaginait pas avoir envie de se féminiser ni de plaire car elle était bien comme ça finalement, protégée de ce monde difficile et sans perspective d'avenir au fond. Lane n'avait pas de nombreux amis et Felix Frost n'en faisait certainement pas partie. Ils passaient leur temps à s'envoyer des piques quand ils se croisaient et à croire qu'aujourd'hui sous cet orage c'était l'apothéose. Ils s'envoyaient piques sur piques à tour de rôle et si Felix restait calme et posé ce qui énervait Lane, elle, fulminait et bouillonait ayant envie de lui arracher la tête. Elle en était venu à s'attraper la poitrine entre ses mains pour soutenir le défi auprès du jeune homme qui n'attendait que ça pour rire ce qui énerva encore plus la jeune femme.« T'es grave toi, si tu crois que je veux une paire de nibards. » Elle n'était pas grave ! Et c'est lui qui la cherchait en plus ! Elle lui aurait arraché sa belle gueule en cet instant, ridicule ! Elle ne voulait cependant pas montrer qu'il arrivait à l'atteindre chose qui normalement n'arrivait pas, elle se fichait des autres alors pourquoi cela l'énervait-elle autant venant de lui ? Puis la lumière se coupa ce qui eut le don de rendre la jeune femme encore de plus mauvaise humeur si cela était possible alors qu'il cherchait encore et toujours à la pousser dans ses retranchements avec un plaisir malsain non dissimulé.« Ton petit numéro a tout fait sauter. » Elle lui fit une grimace et leva les yeux au ciel en le regardant après l'avoir entendu rire de la situation et de ses propres phrases. Ridicule, elle bougonnait ! Mais quel abruti sans intéret, odieux et narcissique par dessus le marché. Il était pas Brad Pitt non plus fallait pas pousser. Un grand blondinet défraichit tout au plus ! Vlan ! pensa t'elle pendant que la petite voix dans sa tête levait elle aussi les yeux au ciel avec un petit sourire machiavélique ensuite comme si elle savait quelque chose que Lane ignorait elle-même.

Lane ne put retenir plus longtemps ses gongs et se permit de dire clairement ce qu'elle pensait de lui et de son comportement ainsi que celui de son ami Banning aussi pendant qu'elle y était. Elle n'était pas tendre mais cela lui fit un bien fou de se défouler sur lui et à ses dépends. Cependant le blondinet ne tarda pas à réagir« Tu penses tout savoir mais tu débites beaucoup de fausses informations Sawyer. Déjà, pour commencer, je n'ai pas besoin d'être dans le noir pour peloter une fille. Et ce n'est pas mon genre de le faire sans permission. Ensuite, les anorexiques ne m'intéressent pas. Les toxicos non plus. Pour le reste, on voit que tu es bien renseignée. Mais bon, je me demande toujours, pourquoi cet intérêt pour ma personne ? Pourquoi balancer toutes ces insultes tout à coup ? Tu ne me connais même pas. » Ce n'était pas faux du tout et Lane n'arrivait elle meme pas à comprendre pourquoi elle lui en voulait autant, elle ne le connaissait presque pas ! C'était plus fort qu'elle, quand elle le voyait elle avait envie de lui taper la tête dans le mur le plus proche c'était ainsi. En fait, il ne faisait surement pas attention qu'il faisait la même chose, après tout qui avait lancé les hostilités ? Il était bien présomptueux de croire que c'était pour un quelconque intérêt envers lui autre que de lui coller la tête au fond du chiotte. Ces mecs, elle détestait tout ce qu'il était. Un faux mauvais garçon qui dealait et fumait, se tapait des nanas qui s'en vantaient après dans tout le lycée et pourquoi ? Elle n'en savait rien, les filles comme elle ne fréquentaient pas ce monde de toute façon, elle était transparente ou alors on la voyait comme une brute. Ce n'était pas tout à fait faux mais elle valait plus que ça, tellement plus. Avery et Anthony étaient les seul à la voir telle qu'elle était et à la comprendre réellement de toute façon. Elle soupira en collant son front sur la table avant de relever la tête vers lui en posant ses coudes sur la tables et en gesticulant machinalement avec ses mains. - Je me fiche de savoir où comment et dans quelles circonstances une pauvre fille peut se laisser avoir après tout chacun assume ses décisions...Cependant...Elle allait s'étouffer à le dire. Tu n'as pas tord, je ne te connais pas et je te juge mais je te retourne le compliment, je crois que tu me juges fort mal également Frost... Elle recula et colla son dos contre le dossier de la chaise. Je sais bien ce qu'on dit de moi...Que je suis une garçonne bourru et sans aucune féminité ni attrait physique ou alors une nana violente et sauvage mais au fond je m'en fiche je suppose...Un éclair retentit alors qu'elle termina sa phrase. Oui elle venait plus ou moins de confier une petite part d'elle à ce mec qu'elle haissait. Pourquoi ? Elle n'en savait fichtre rien en vérité mais cela allait la soulager un peu même si ca lui donnait une bonne raison de se foutre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I Hate Everything About You # Lane [-15 pour possibles grossièretés]   


Revenir en haut Aller en bas
 

I Hate Everything About You # Lane [-15 pour possibles grossièretés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-