Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 victoria. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: victoria. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Dim 3 Mai - 13:28






VICTORIA BUCKLEY
Feat hayley atwell



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : aucun, comme ses soeurs, on l'a connait seulement par son prénom. ϟ prénom : attina, qui fait référence au prénom de sa propre mère : athéna. ϟ date de naissance : inconnue, mais quelques mois après le mariage de ses très chères parents. ϟ Âge : son âge reste inconnue aux yeux du monde, bien qu'elle semble avoir une trentaine d'années de vie. ϟ lieu de naissance :elle est née dans le royaume que gouverne son père : le royaume d'atlantica qui se trouve sous l'océan du le monde des contes. ϟ lieu de résidence : tout d'abord l'océan, dans le royaume d'atlantica avec sa famille et ensuite la terre, mais toujours dans le monde des contex.ϟ métier(s), occupations : première princesse du royaume d'atlantica et aussi deuxième maman pour ses soeurs. ϟ orientation sexuelle : hétérosexuelle, et ça ne risque pas de changer ! ϟ statut social : célibataire, elle n'a jamais connue l'amour. ϟ groupe : étant une sirène, elle fait partie du groupe : "wings, claws and scales". ϟ rang : première née du roi triton et de sa défunte femme : la reine athéna, et héritière du trône d'atlantica. ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : the little mermaid.


ϟ Quel est son caractère ? La jeune femme a toujours été très indépendante et responsable. Enfant, elle surveillait déjà ses soeurs et leurs donnait quelques conseils, mais aussi quelques ordres. Elle a toujours été respectée de ses cadettes, étant donné qu'elle est l'héritière du trône d'Atlantica, mais aussi parce qu'elle est devenue une seconde mère pour ses six petites soeurs après la mort de la reine Athéna. Indépendante, elle aime avoir une certaine liberté dans ses mouvements, même si elle respecte quand même le protocole d'une princesse. Attina est de nature très protectrice et maternelle avec les autres, mais en particulier avec sa plus petite soeur : Ariel ; avec la mort de leur mère, la plus âgée s'est beaucoup rapprochée de sa cadette et a fait office de seconde mère auprès de cette dernière. Gentille et douce, elle a toujours beaucoup pris soin de sa famille et est toujours là quand un membre de la famille royale d'Atlantica à un problème, elle donne d'ailleurs de très bons conseils dans certaines situations. Mais la sirène n'a pas que des qualités, loin de là. Elle est aussi colérique et impulsive, peut se mettre en colère pour un rien et aussi dire ou faire des choses qu'elle regrette généralement beaucoup après. Autoritaire, elle a toujours eu une certaine facilitée à avoir de l'autorité sur les autres, elle sait se faire respecter des autres sans trop faire d'efforts, même si elle étouffe un peu ses soeurs. Attina est le genre de jeune femme à prendre tout au premier degrés, elle ne rigole pas beaucoup et se comporte, quelquefois, comme une adulte de quarante ans.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Venant d'une famille exclusivement composée de sirène, et étant la fille d'un couple de sirène, la demoiselle en est donc à moitié humaine ainsi qu'à moitié poisson. La jeune princesse possède des cheveux châtains assez claire, attachés dans une sorte de chinions à l'arrière de sa tête, ainsi que des yeux verts émeraude, elle porte également une couronne très semblable à celle de son paternel, le roi Triton. La sirène à une queue dans les couleurs orangés, de même que ses coquillages, qui se marient très bien avec la couleur de sa chevelure. Elle est de loin celle qui ressemble le plus à son père, mais aussi de sa mère, si on met à part sa plus jeune soeur.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Celui de sa famille, et donc, par définition, celui du bien. Mais la demoiselle ne prend pas vraiment part à tout cela, elle est ce que l'on peut appeler une personne "neutre", contrairement à certaines de ses soeurs ou même à son très cher père. En effet, la princesse sirène préfère vivre sa petite vie tranquille de son côté, bien que, si une personne de sa famille est en danger, elle n'hésitera pas à abandonner sa petite vie pour choisir le camp du bien pour protéger sa famille.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Ursula, la sorcière des mers. Enfin, si on peut appeler cette personne "ennemie." En effet, la sorcière des mers est l'ennemie de sa plus jeune soeurs : Ariel, mais comme dans une famille les ennemis des uns et des autres deviennent les ennemis des uns et des autres. Ursula est donc devenu l'ennemie de la sirène parce qu'elle est celle d'Ariel, et on peut dire qu'Attina n'aime pas du tout la sorcière. Cette dernière a fait souffrir sa soeur, et personne ne fait souffrir une personne à qui l'héritière tiens sans en subir les conséquences. Attina chercher donc un moyen pour faire payer à cette sorcière ce qu'elle a fait à sa petite soeur adorée.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Aucune, si ce n'est de protéger sa famille du danger. Ah oui, la demoiselle avait aussi pour mission de retrouver sa petite soeur sur la terre, c'est donc la raison qui l'a poussée à devenir humaine, mais aussi parce que c'était une demande de son père et que la jeune femme ne pouvait pas refuser.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Le collier de sa mère, que cette dernière lui avait offert quelques heures avant de perdre la vie. Ce collier est devenu son porte bonheur aux fils des années et elle ne le quitte jamais, absolument jamais. C'est un objet très important pour elle, et aussi le dernier souvenir de sa très chère mère, avec qui la sirène a toujours été extrêmement proche avant la mort de la reine d'Atlantica. Le deuxième et dernier objet qu'elle ne quitte jamais est un bracelet enchantée qui lui permet de redevenir sirène une fois dans l'eau. C'est la seule et unique chose qui peut lui permettre de revoir sa famille tout en cherchant sa soeur sur la terre.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Oui, une seule et unique fois : lorsqu'elle est devenue humaine. Habituellement, la princesse se méfie beaucoup de la magie, elle n'a jamais fait confiance aux personnes qui l'a pratique et a toujours su restée éloignée de toutes formes de magies. Mais, suite à une demande désespérée de son père, le roi, Attina a laissée sa queue de poisson derrière elle pour devenir humaine afin de retrouver sa soeur.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Lorsque la malédiction à frapper, la demoiselle était dans la forêt enchantée, à la recherche de sa petite soeur, Ariel. Seulement quelques minutes avant la malédiction, la sirène avait réussi à retrouver sa soeur, lui avait fait de grands signes mais cette dernière ne l'avait pas remarquée. La princesse n'avait pas eu le temps d'adresser un mot à sa cadette que la malédiction de la Méchante Reine est tombée sur le monde magique.

ϟ Autre chose à savoir ? Elle n'a jamais voulu devenir humaine comme sa soeur, et l'océan lui manque beaucoup ainsi que sa famille. Dans la forêt enchantée, personne ne savait qu'Attina était en réalité une sirène, c'est une chose qu'elle a préféré garder pour elle.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : buckley, son nom de femme mariée. son nom de jeune fille est mcqueen.ϟ prénom : victoria, en l'honneur de la reine britannique du même nom. mais beaucoup de personne la surnomme vic ou même vicky. ϟ date de naissance : elle est née le huit juin mille neuf cents quatre-vingt-deux. ϟ Âge : trente-trois ans depuis quelques mois maintenant. elle est entrée dans l'années de son trente-quatrième anniversaire. ϟ lieu de naissance : la sublime et riche ville de londres, en angleterre; ϟ lieu de résidence : une petite maison dans le centre ville de storybrooke, qu'elle partage avec sa petite famille. ϟ métier(s), occupations : la demoiselle est médecin depuis quelques années maintenant, tout comme sa propre mère avant elle. ϟ orientation sexuelle : hétérosexuelle, pour toujours et à jamais. ϟ statut social : victoria est une femme mariée ainsi que mère d'une petite fille prénommée paige, qu'elle aime plus que tout.

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Le caractère de Victoria ressemble beaucoup à celui d'Attina. En effet, elle est restée très protectrice et maternelle avec ses proche, et encore plus avec son mari et sa fille. Elle a aussi gardé son côté autoritaire et organisée, c'est elle qui dirige la maison et qui donne différentes tâches à chacun, elle se fait respecter assez facilement. C'est une femme ambitieuse, qui sait ce qu'elle veut et qui est prête à beaucoup de choses par amour. Bonne cuisinière, elle aime préparer de petits plats et que le repas soit près quand son mari rentre du travail ; elle s'essaye aussi à la pâtisserie, ce qui n'est pas un réel succès pour le moment. A l'écoute, elle donne souvent de bons conseils pour aider les autres et sait aussi garder les secrets de ses proches. Aimante, elle est capable de faire beaucoup de choses pour que sa famille soit heureuse et ne supporte pas de ne pas voir son mari ou sa fille plus de vingt-quatre heures.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Tout d'abord, Victoria n'est plus une sirène mais un être humain fait de chair et de sang. Sa belle chevelure châtain claire s'est transformée en chevelure brun foncée, proche du chocolat, et ses beaux yeux verts sont devenus noisette. On peut donc dire que la malédiction l'a totalement métamorphosée !

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Cette journée n'est pas très passionnante, bien au contraire ! En effet, Victoria se réveille à six heures du matin et file sous la douche. Elle termine de se laver vers six heures dix avant de s'habiller, le plus souvent, d'une robe ainsi que d'escarpins, pour ensuite de coiffer et se maquiller. Ensuite, elle sort de la suite parentale pour se rendre dans la cuisine, où se trouve déjà sa petite famille. Elle embrasse son mari et dépose un bisou sur le crane de sa fille chérie avant de se préparer une tasse de café. Il est pratiquement sept heures quand la mère de famille sort de la maison afin de se rendre dans sa voiture. Elle traverse trois rues avant d'arriver au cabinet où elle travaille comme médecin. Elle gare sa voiture à une place parking portant son nom, puis prend son sac à main qui se trouve sur le siège passager avant de sortir du véhicule et de verrouiller ce dernier. Elle passe la porte du cabinet avec un large sourire et discute un peu avec la réceptionniste du bâtiment avant de prendre un café et de prendre la direction de son bureau, qui se trouve au premier étage, il est alors sept heures et demie. A huit heures tapante, les premiers malades arrivent au cabinet et s'en suit une journée de consultation, défilent alors une dizaine, de personnes pendant toute la matinée qui ont des maladies plus ou moins graves. Elle prend sa posé déjeuner à onze heures et demie, dans une cafétéria non loin du cabinet, avec généralement quelques amies. Elle reprend donc le travail à midi et demi et voit défilent une petite dizaine de personnes jusqu'à cinq heures du soir, le moment où elle termine de travailler. Victoria sort alors du bâtiment, sans oublier de dire : "au revoir" à ses collègues encore présents, et se rend dans sa voiture. Elle reprend le même chemin que le matin, mais en sens inverse et arrive chez elle à cinq heures vingt, le plus souvent. Elle va ensuite poser ses affaires sur le porte manteau à côté de la porte d'entrée avant de faire un peu de ménage dans la maisonnée. Il est donc six heures une fois que la maison est rangée et nettoyée, Victoria se rend donc dans la cuisine afin de commencer à préparer le repas pour toute la famille. Une fois son mari revenu à la maison familiale, sa femme fronce les sourcils en le voyant arriver en retard avec leur ville, mais, comme d'habitude, elle lui pardonne très vite. Il est environ sept heures et demie quand le repas est servi dans la salle à manger. Une fois le soir venu, Victoria va coucher sa fille et lui lit souvent une histoire avant de lui faire un bisou sur le haut du crane et de quitter la chambre de la petite fille pour laisser la place à son mari. Une petite heure plus tard, la trentenaire se met en pyjama avant de se mettre au lit et de lire son libre favori, qui se trouve sur la table de chevet juste à côté du lit. Victoria s'endort assez vite aux côtés de son mari. Et cette journée recommence encore et encore.

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignesVictoria est née à dans la capitale londonienne, mais n'y à vécue que les deux premières années se sa vie. En effet, son père, un riche entrepreneur londonien a été muté dans la ville de Storybrooke, aux Etats-Unis. Sa femme ainsi que leur fille unique ont donc toutes deux suivis le paternel de la famille jusqu'en Amérique. Quelques années plus tard, la famille s'agrandis avec l'arrivée d'un petit garçon malheureusement, ce dernier, prénommé Benjamin, est mort quelques semaines après sa naissance. Marie, la mère de Victoria, a mis longtemps avant de se dire que l'enfant qu'elle a porté neuf mois dans son ventre est mort, mais son premier enfant était là pour la consoler. Victoria essaye de ne plus penser à ce moment-là de sa vie, n'aimant pas se rappeler sa mère en train de pleurer. La jeune fille grandis et pris son envol à dix-huit ans : elle commença ses études pour devenir médecin et s'installa dans un appartement dans le centre-ville. C'est quelques années après qu'elle a rencontrée son futur mari, avec qui elle s'est vite installée pour fonder une famille. Aujourd'hui, Victoria est médecin et à un cabinet dans le centre-ville de Storybrooke, elle est aussi mariée et père d'une petite fille prénommée Paige.








Dernière édition par Victoria Buckley le Dim 3 Mai - 21:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: victoria. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Dim 3 Mai - 13:28



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


ღ through the looking-glass

Prénom : éloïse.
Pseudo(s) : lolise.
Âge : seize ans, mais dix-sept dans une semaine.
Anniversaire : le 8 mai.
Pays : la france.
Comment as-tu connu le forum : grâce à pub rpg design.
Fréquences de connexions : normalement, tous les jours !
Commentaire(s) réponse







Dernière édition par Victoria Buckley le Dim 3 Mai - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: victoria. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Dim 3 Mai - 13:37


Grace/Paige va être super contente ! Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche *w* ! Tu as fait un trèèès bon choix de personnage du coup
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: victoria. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Dim 3 Mai - 13:40


Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: victoria. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Dim 3 Mai - 13:54


ethan - naan, ton vava
mercii beaucoup joli brun !

zelena - mais qu'est-ce que j'aime ce personnage !
merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: victoria. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Dim 3 Mai - 14:01


Bienvenue Smile Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: victoria. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Dim 3 Mai - 14:03


On va biens'entendre je suis sûr
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: victoria. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Dim 3 Mai - 14:07


Bienvenue à toi jolie sirène
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: victoria. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Dim 3 Mai - 14:10


regina - mercii beaucoup, madame le maire !

zelena - aah, c'est une possibilité

hendrik - merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: victoria. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   Dim 3 Mai - 14:20


Ma mamaaaaaan *la couve de cookies*
En plus t'as choisi une super sirène, la classe Cool

Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas à me mp si tu as besoin de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: victoria. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.   


Revenir en haut Aller en bas
 

victoria. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-