Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 maleficent ► mistress of all evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: maleficent ► mistress of all evil   Dim 3 Mai - 15:39






MALÉFIQUE
Feat Kristin Bauer



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : aucun ϟ prénom : maléfique ϟ date de naissance : inconnu ϟ Âge : une quarantaine d'années physiquement ϟ lieu de naissance : la forêt enchantée ϟ lieu de résidence : la forteresse interdite, la forêt enchantée ϟ métier(s), occupations : sorcière et métamorphe redoutée ϟ orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ statut social : célibataire ϟ groupe : i'm cursed ϟ rang : sorcière ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : la belle aux bois dormants


ϟ Quel est son caractère ? Douée d'une profonde patience, j'ai pour atout principale un sang-froid à enrager les plus serein. Ce qui me définit bienc'est aussi mon indifférence au danger, en effet rien ne m'effraie, moi dont la réputation n'est plus à faire dans la Forêt Enchantée. J'ai beau paraître calme et désinvolte je n'en reste pas moins méchante: pour me venger du roi Stefan qui me causa du tort par le passé je n'ai pas hésité à m'en prendre à une enfant, l'éloignant de la réalité et de son véritable amour. Je suis en effet fourbe et acide comme le venin d'un serpent, je préfère agir dans l'ombre, me mouvant dans les ténèbres de ma forteresse interdite pour causer du tort. Rare sont les fois où j'ose en venir au corps à corps car personne n'est assez stupide pour s'en prendre aux sorcières du monde des contes, et encore moins à moi. Néanmoins, ke suis une sorcière seule et ennuyée dont la vie au sein de la Forêt Enchantée était trop souvent monotone, ce qui me fit engendrer une profonde indifférence à la vie. En effet, je me bats pour survivre mais en soit, je n'ai pas peur de la mort et l'accepterait les bras grands ouvert si la grande faucheuse se présentait à ma porte dès demain.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Il y a plusieurs éléments chez moi qui peuvent me rendre unique et firent de moi ma signature. Pour commencer, il y a ce fameux casque: présent dans ma famille depuis des générations, les cornes de ce heaume ne sont en rien des imitations et sont un hommage envers mes origines, en effet les légendes disent que c'est du sang de dragon qui coule dans mes veines, d'où mon habilité à me métamorphoser en dragon. Il y a également mon sceptre retenant une boule de cristal: le bois magique du bâton provient d'un monde très lointain peuplé de fées et de druides: la forêt de Borcéliande. La sphère reposant sur l'extrémité de cette arme renferme une essence magique me permettant d'envoyer des décharges mortelles sur mes ennemies, en fonction de leur force. Quant au reste, je porte de longues robes aux couleurs variantes entre le violet ou le noir, mes cheveux blonds et bouclés sont souvent libérés sauf lorsque je revête mon casque et j'adore les bijoux: les torque, les bagues et autres marques de richesses de couleurs rouges sang.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Je suis chez ceux que l'on dit incapable d'obtenir leurs fins heureuses, les parias, les montrés du doigts. Je suis une méchante, en même tant avec un nom comme le mien je ne pouvais pas vivre heureuse et avoir beaucoup d'enfant. Je n'ai rien fais pour avoir la rédemption si ce n'est dissimuler le Sort Noir jusqu'à ce que la Méchante Reine ne me le dérobe, en contre partie j'ai incendié des villages, maudite une famille royale et j'en passe. Comme le dit le proverbe, la pomme ne tombe jamais très loin de l'arbre. Je suis aujourd'hui la dernière descendante de ma famille mais des siècles auparavant ma naissance et celle de tous les personnages que l'on connait, ma famille fit un pacte avec le Ténébreux de l'époque afin d'hériter de la magie et s'enfoncèrent dans les ténèbres. Cette particularité ne m'échappa pas et comment ne pas mal voir une sorcière noire capable de se changer en un redoutable dragon ? De quoi faire une bonne méchante avant même que je ne le devienne. Bien sûre, je préfère dire que je suis née méchante, plutôt que de rendre les fantômes de mon passés publiques, à l'origine de mon cœur sombre.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? La règle du jeu voudrait que je haïsse les héros ? Et bien jusqu'à aujourd'hui ils ne m'ont rien fait, à l'exception du Roi Stefan et cella me poussa à détruire sa famille. Mis à part la famille Briar qui m'a tout pris, je n'ai pas eu spécialement de problèmes avec les autres héros de la Forêt Enchantée, je ne vois donc pas d'intérêt à pourchasser jusqu'au trépas certaines glorieuses personnes. Et quand bien même, lorsque certaines ennemis se dressent devant moi il ne me faut pas longtemps pour leur faire payer leur insolence. C'est surtout pour ça qu'à ce jour je n'ai pas beaucoup d'ennemis: je les ai tous tué. C'est ça l'avantage à être une méchante: on tue et lorsqu'on le fait une, deux, puis trois fois, ôter une vie deviens un véritable jeu d'enfant pour être capable d'arracher les cœurs ou de jouer avec la magie noire comme nous, jeteurs de sorts.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Une quête à accomplir ? Je ne connais pas d'accomplissements, seulement des réussites. Ma demeure est le théâtre de nombreuses richesses qui sont souvent les proies des voleurs et tout ce que j'ai entrepris jusqu'à aujourd'hui je le dois à ma puissance. A l'heure actuelle, je n'ai plus aucun but: j'ai réussi à jeter dans les limbes la princesse Aurore, j'ai transformer son bien-aimé en yaogai pour l'empêcher de briser cette malédiction et je me délecte du malheur de la famille royale comme si leur souffrance avait un arrière goût de vin. La dernière tâche que je m'étais imposée, et que j'ai lamentablement échouée, était de conserver le Sort Noir mais malheureusement, Régina s'empara de ce dernier en nous propulsant ailleurs. Ma seule quête concerne le tourment éternel du Roi Stefan, de sa femme, de sa fille chérie et de tout ses sujets.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Mon scpetre, c'est une puissante relique et une arme qui me permet de canaliser ma magie ou envoyer des attaques à distance lorsque cela est nécessaire. Le casques aux cornes de dragon pourrait également être indispensable mais tout dépend des tenues que je porte, c'est un héritage avant qui est vivement protégé dans ma forteresse. Donc, hormis ce bâton de pouvoir, non il n'y a pas d'objets dont je ne détache pas. Il y a aussi cette broche en argent représentant un dragon, très ironique.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Je suis une sorcière, et plutôt célèbre je suppose. Evidemment que j'ai déjà était confronté à la magie, c'est ce qui me tient debout, la raison pour laquelle je suis encore en vie, détestée et puissante. Connaissez-vous d'autres sorcières capables de se métamorphoser en dragon ? Je ne pense pas et si c'est le cas cela devait être moi. Je suis bien plus qu'une simple dragonne, je suis née de l'essence même de la magie conféré par un des nombreux Ténébreux et de générations en générations la magie noire se perpétua jusqu'à moi. Une forme de magie puissante et primitive qui fait qu'en plus de me transformer je peux devenir omnisciente, me téléporter, changer d'apparence, contrôler les éléments, jouer avec les cœurs et bien d'autres choses.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Un an après que Régina ne m'aie volé le Sort Noir, j'ai eus vent des rumeurs concernant la vengeance imminente de la Méchante Reine. Je savais qu'il n'y avait plus rien à faire et durant cette année j'avais tout tenté pour essayer d'esquiver cette malédiction, sans succès. Je me tenais sur le pont menant à l'entrée de la Forteresse Interdite lorsqu'au loin j'ai vus un gigantesque nuage de fumée violette balayant tout sur son passage. Mon casque sur la tête, vêtu d'une robe noire aux motifs floraux en velours et sertit de rubis, je tenais fermement mon sceptre entre mes doigts, les lèvres pincées en commençant à me demander ce qu'allait faire de nous la Méchante Reine.

ϟ Autre chose à savoir ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : swynford ϟ prénom : cordélia elizabeth ϟ date de naissance : le quatorze décembre mille neuf-cent soixante-et-onze ϟ Âge : quarante-quatre ansϟ lieu de naissance : storybrooke, maine ϟ lieu de résidence : dans la périphérie de la ville, une luxueuse maison à l'écart de tous ϟ métier(s), occupations : rentière ϟ orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ statut social : veuve

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Je suis toujours très froide et à l'écart de tous, préférant me éloignée de tous plutôt que de me faire des amis. Les gens disent que c'est le décès de mon mari qui m'a rendu dépressive et sombre mais aussi loin que ma mémoire me porte je me suis toujours définit ainsi. C'est à peine si je rend leurs regard aux gens ou si je renvois leurs salutations quand je descends en ville car en général, je reste chez moi en allant dans le centre-ville seulement pour faire des provisions pour un certain temps.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Pas grand chose en plus. Je n'ai pas vieilli, j'ai toujours des cheveux blonds et des yeux bleu, la quarantaine. Je n'étais pas une créature à proprement dit dans la Forêt Enchantée, ma forme humaine n'est donc pas une nouveauté de ce monde sans magie.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Réveillé à 7:40, je me lève pour prendre un café bien noir sans sucré et un fruit avant d'aller me doucher. Lorsqu'il est 8:30 je descends jusqu'au centre ville afin d'aller acheter le journal et quelques fruits et légumes. A 9:40 je suis allé dans une boutique de vêtement pour acheter quelque chose: une robe, un foulard, un chemisier ou un chapeau. Parfois du maquillage, je traîne un peu et il est 11:15 lorsque je me rend au salon de thé afin de me détendre avant de retourner chez moi. A 10:00 je me suis arrêté acheter de la nourriture chinoise que je consomme à midi. En début d'après-midi je me rend dans ma serre afin de débarrasser certaines plantes de pousses mortes et refaire mon bouquet dans le vase en porcelaine du salon. A 14h:25 je bois mon second thé de la journée, noir avec deux sucres et un peu de lait et relit inlassablement les fleurs du mal de Baudelaire dans ma bibliothèque. A 15:30 je me dirige jusqu’au salon où je regarde à nouveau Autant En Emporte le Vent et 3 heures et 58 minutes plus tard, lorsqu'il se termine, je commence à préparer le dîner, un poulet au curry avec du riz au raisins et à la menthe, accompagné d'une salade de tomate et de mozzarella fraîches. Après quoi je me dirige vers ma salle de bain pour me démaquiller, prendre une douche brûlante et vêtir une robe de chambre. Il fait nuit lorsque je bois le troisième et dernier thé de la journée sur le porche de ma demeure, observant les lumières de la ville au loin en fumant la seule cigarette que je m'accorde, toujours au même moment. Lorsque je glisse dans mon lit, je ne vois pas la nuit passée.

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : A Storybrooke, je suis une riche rentière veuve dont le mari est décédé d'un cancer. Je travaillais autrefois comme une artiste peintre et j'étais bénévole à l'église, avant que la perte de mon mari ne me déprime et me rende froide. Je suis considérée comme une ermite, voire une folle qui vit en retrait de la civilisation dans une maison trop grand pour moi à la sortie Est de la ville. Les roses de ma serre font de magnifique bouquet que je vendais autrefois à la belle saison et j'ai pour animal de compagnie un corbeau dressé, qui me fit offert par feu mon mari. Les enfants ont peur de moi et pour cause, je n'ai jamais pu supporter les gosses.







Dernière édition par Cordélia E. Swynford le Lun 4 Mai - 19:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: maleficent ► mistress of all evil   Dim 3 Mai - 15:41



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Je suis née dans la Forêt Enchantée il y a des années de cela maintenant. A cette époque, la Forteresse Interdite n'était point ma demeure, mes parents ainsi que ma petite sœur et moi vivions dans un manoir, situé entre des marais et un champ de coquelicots. Déjà enfant, une réputation sombre tournait autour de ma famille, un mot se rependant dans des murmures à l'image d'un serpent se glissant dans les champs : sorcières. C'était la vérité, mes parents ainsi que ma sœur et moi connaissions l'art de la magie ce qui nous facilitait grandement la vie. Si encore cela se limitait à des bonnes récoltes toutes l'année, de beaux habits, une ravissante maison et la richesse, cela aurait pu aller mais il avait fallut que la magie noire assombrisse le cœur de chaque membres de ma famille et ce, depuis des générations. Enfant je pensais être insensible aux ténèbres, je pensais pouvoir user de magie sans basculer comme mes parents mais ça n'allait être que bien plus tard que je comprendrais que mon destin était tracé d'avance. Maléfique, voilà le nom qui me fut affabulé dès mon premier jour comme pour témoigner d'un éternel rappel à mon appartenance. J'ai grandis parmi les nénuphars du marais et dans les champs ensoleillés de coquelicots que ma mère avait ensorcelés : des graines magiques provenant de champignons du marais entouraient les propriétés avant de faire pousser des champignons vénéneux assommants tout intrus pénétrant le périmètre de notre domaine. N'importe qui aurait pu être heureux à ma place : la richesse, une famille unie bien que sombre... J'avais tout ce dont je désirais sauf une chose : ma liberté. Je me sentais comme un oiseau enfermé dans une cage d'or. Rapidement mes parents estimèrent que ma sœur et moi devions apprendre la magie noire, cet héritage familiale que je redoutais. Et pourtant dès les premières leçons, bien que compliquées d'avoir accès à ce savoir, devinrent passionnante et user de magie presque jouissif. Quand bien même je m'étais juré de ne pas utiliser mes pouvoirs à des fins néfastes. Plus les années passèrent, plus j'avais envie de découvrir le monde autre que part les récits de livres ou de la bouche de mes parents, je voulais me confronter au monde et je n'étais encore qu'une innocente enfant lorsque je mis au point ma première excursion dans le village le plus proche. J'avais réussi à passer outre les barrières magiques de mon patriarche et pour la première fois de ma vie, découvrit le monde, certes cachée pour ne pas me faire repérer. J'ai vite découvert que les sorciers étaient mal vus et surtout ma famille, très connue dans la région où je vivais. J'ai continué ainsi pendant longtemps, étudiant la magie chez moi et vivant ailleurs. Tout aurait pu se passer merveilleusement bien pour moi, j'aurais même pu annoncer à mes parents mon désire de vivre en dehors du domaine avec toute la prudence nécessaire, mais c'était sans compter sur la rencontre de Stefan. Stefan ne m'a jamais dis qu'il était issus de la royauté tout comme je n'avais jamais dis que j'étais issus de la sorcellerie. Je l'ai rencontré dans la forêt alors qu'il chassait, notre première rencontre fut assez orageuse puisque je ne comprenais pas ce besoin de chasser, prendre du plaisir à mettre en alerte un pauvre animal. Et pourtant nous nous sommes liés d'amitié, nous revoyant à chaque fois que je quittais mon domaine. Ensemble nous avons fait les quatre-cent coups jusqu'à ce qu'il se prenne lui même une flèche lors d'une chasse, le blessant mortellement. Ses compagnons l’amenèrent au palais royal et c'est ainsi que j'ai compris que mon meilleur ami était issus de la royauté. Ce qui n'était pas mon cas en revanche, je ne pouvais veiller au chevet de mon ami et pour cette raison c'est dans les grimoires de ma mère que j'ai réussi à trouver un charme de protection très puissant qui allait protéger le prince Stefan. Sans aucune surprise, il se réveilla, ses blessures envolées...Je vis cela comme le début d'une nouvelle ère, une ère dans laquelle ma famille ne serait plus obligée de vivre reculée de la civilisation mais tout était trop beau pour être vrai: une annonce ébranla le royaume: une mort au palais royal, j'ai crus que mon sortilège avait faillit mais Stefan était sain et sauf, c'était son père qui fut tué: calciné par le feu d'un dragon. Il s'agissait de ma petite sœur qui avait réussit à recopié ma technique pour franchir les barrières du manoir et rien ne pus la retenir de déclencher la terreur. Ma magie était encore pure à ce moment là, pas assez forte pour défendre ma famille contre l'armée du nouveau Roi Stefan. Ma famille se pensait en sécurité mais il semblerait que mon sortilège de protection pris plus d'ampleur, ne se limitant pas seulement à Stefan mais à tout le monde au château. Et c'est ainsi que l'armée du Roi, nombreuse, alla massacrer ma famille.Imaginez la surprise du Roi lorsqu'il découvrit que sa tendre amie d'enfance était née de l'union impie de sorciers. Je me suis échappée, libérant pour la toute première fois le dragon en moi, m'envolant dans une forteresse appartenant à la famille du Roi pour en faire mon domaine et là bas, je pris conscience de la signification de mon nom et de l'ampleur de mes pouvoirs. Je venais d'embrasser qui j'étais, et la mort de ma famille n'allait pas rester impunie. J'ai d'abord tenté de m'attaquer à sa famille, ce qui échoua à cause du maudit sortilège de protection que j'avais lancé. A partir de là j'abandonna tout espoir jusqu'à l'étincelle de mon pouvoir: brisée, j'ai ravagé des terres et des terres avec mon souffle de feu, ne laissant plus qu'un seul arbre brûler éternellement, vestige de ma puissance déchue. Des années durant je me suis infligée à moi même une antique potion à ma mère: la malédiction du sommeil qui arrivait à apaiser mon esprit, m'envoyant dans les Limbes. Je serais resté bien bas si seulement la jeune Régina n'était pas venus réclamer mon aide. Grâce à elle, je retrouvais quel goût avait la vengeance et absorba la magie du feu éternel qui me permit de redevenir celle que j'étais autrefois. C'est à ce moment là que le Roi Stefan se présenta avec sa garde et après un premier échec j'ai finalement réussi à briser mon charme de protection sur lui et sa famille, sans pour autant le tuer: j'avais un autre plan. C'était jour de fête au château lorsque je me suis faufilée parmi les ombres jusqu'aux appartement de la fille du Roi, Aurore. J'avais réussi à comprendre grâce à Régina qu'un ennemi mort n'était pas suffisant: je devais ressentir la peine de mes adversaires et c'est ainsi que j'envoya Aurore dans les Limbes avec la malédiction du sommeil qui m'avait autrefois droguée. Les choses ne s'arrêtent pas là: après avoir confié à Régina la recette de la malédiction du sommeil pour l'aider dans sa quête, j'ai recouvert ma force d'autrefois en reprenant un semblant de règne de terreur depuis la Forteresse Interdite. C'est par une nuit d'hiver qu'un corbeau se présenta à moi, la jambe et l'aile cassée. J'ai d'abord songé à laisser la bête mourir mais il sembla que je ne sois pas si mauvaise: j'ai pris en pitié l'animal, le guérissant pour faire de lui mon familier et depuis il ne m'a plus jamais quitté, devant un symbole mystique. J'ai vécus recluse après cela dans un semblant de bonheur, ma revanche étant faite. J'avais pris soins de métamorphoser la véritable amour de la Princesse Aurore en créature infernale pour empêcher le soulèvement de ma malédiction. Mais ce fut une autre malédiction qui obscurci le présent: le Sort Noir, une malédiction que j'avais réussi à dérober à un démon dans le but de me venger de Stefan. En voyant la puissance de cette horreur, j'ai préféré en devenir la gardienne mais c'était sans compter sur Régina dont la soif de vengeance n'avait cessé de grandir. Elle me le déroba de force durant un combat, voulant s'en prendre à mon corbeau et un an plus tard, je me retrouvais à Storybrooke, amnésique de ma véritable identité, obligée de vivre encore et encore la même journée jusqu'à ce qu'un miracle ne pointe le bout de son nez...








ღ through the looking-glass

Prénom : Aaron
Pseudo(s) : GagaDelRey
Âge : 18 ans
Anniversaire : le 18 novembre
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Il y a assez longtemps via les top-site il me semble
Fréquences de connexions : Un peu chaque jours !
Commentaire(s) Le reboot du forum et partir sur des intrigues propres au forum est une excellente idée Very Happy !







Dernière édition par Cordélia E. Swynford le Dim 3 Mai - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: maleficent ► mistress of all evil   Dim 3 Mai - 15:44


Storybrooke est fichu



(Re) bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: maleficent ► mistress of all evil   Dim 3 Mai - 15:46




Je t'ai déjà souhaitée la bienvenue

Bonne chance avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: maleficent ► mistress of all evil   Dim 3 Mai - 15:47


Ethan > XD Mais non, je ne pense pas être la pire méchante :face: Merci à toi beau brun :3

Vanessa > Mercie ma chère amie :3
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: maleficent ► mistress of all evil   Dim 3 Mai - 16:11


Encore bienvenue vilaine ! Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: maleficent ► mistress of all evil   Dim 3 Mai - 17:01


Bienvenue sublime Maléfique ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: maleficent ► mistress of all evil   Dim 3 Mai - 17:22


Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: maleficent ► mistress of all evil   Dim 3 Mai - 18:10


Bienvenue parmi nous madame
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: maleficent ► mistress of all evil   Dim 3 Mai - 18:24


Merci à vous tous *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: maleficent ► mistress of all evil   


Revenir en haut Aller en bas
 

maleficent ► mistress of all evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-