Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 En quête d'identité | Ft. Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: En quête d'identité | Ft. Emma   Lun 4 Mai - 13:12






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 23 avril
Météo (approximative) : Beau temps
Matin, après-midi, soir : Milieu d'après-midi
Votre sujet prend en compte une intrigue ? : [x] oui, la n°01 [] non
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci )




Encore un autre jour comme les autres dans cette chambre d'hôpital, David n'en pouvait plus de ces murs blancs, ces machines émettant des bips continuellement et de cette ambiance ennuyeuse qui remplissaient ses journées. Bien qu'il sorte d'un coma, il se sentait physiquement capable de rentrer chez lui. Enfin, si seulement il savait où se était son chez lui. À sa plus grande frustration, tout ce qui remonte à avant son coma lui est totalement étranger bien que le blond tente tant bien que mal de se souvenir de son identité depuis le moment où il s'était réveillé. Qui suis-je ? Ni lui, ni personne n'avait encore réussi à répondre à cette question.

Bien que les infirmières lui recommandent très fortement de se reposer, David n’arrivait pas à tenir en place. Rester dans un lit plus de dix minutes ? En pleine journée ? Impossible. Son subconscient le poussait à être en mouvement et puis personne ne pouvait lui révéler combien de temps il avait passé dans ce lit. Un mois, un an, dix ans, peut-être avait-il assez dormit pour le reste de son existence même. Le mystère planait, mais étrangement le blond ne portait pas une grande attention sur ce point. C’est comme si une force le poussait à ne pas se soucier du temps qui passe dans les grandes lignes, dans un format plus réduit il savait qu’il était 14h et que cela faisait trente minutes qu’il déambulait dans les couloirs avant de finalement se rendre dans le parc et de s’asseoir sur un banc.

Un seul mot pouvait décrire ses journées, l’ennui. Enfin, il savait qu’il valait certainement mieux s’ennuyer profondément que de crever de faim, ou de souffrir à cause d’une maladie. Mais le fait est qu’il s’ennuyait quand même. David avait l’impression que rien ne le rattachait à ce monde, il ne portait aucun intérêt à rien ni à personne. Mis à part l’exception à la règle, Mary Margaret, la seule chose qui semblait véritablement réelle au prince d’un autre monde. Seulement voilà, celle-ci n’avait aucune idée de qui il était et le voilà de retour à la case départ avec des sentiments qu’il ne comprenait pas. Enfin, le blond se demanda si, peut-être, le shérif pourrait l’aider à élucider son mystère en voyant celle-ci s’approcher de lui.

« Bonjour shérif, j’espère que votre journée est plus passionnante que la mienne. » Fit-il sur le ton de l’humour en lui offrant un de ses fameux sourire charmant, bien que celui-ci tourne dans une légère grimace. Le blond n'était pas vraiment dans une humeur à le faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: En quête d'identité | Ft. Emma   Mer 6 Mai - 23:11


En quête d'identité
David & Emma

Par cette belle journée, je me retrouvai avec Graham à faire de la paperasse comme toujours. Puis il y eu un appel pour une intervention de routine, une bagarre de rue. Enfin bon un truc sans grande importance quoi. J’ai dit à Graham que je m’en occupé et que sur le retour je passerai faire un saut à l’hôpital pour voir si notre nouveau citoyen sorti du coma se sentait bien. Je prends les clefs de la voiture de fonction de Graham et par de l’autre côté de la ville prêt de la boutique de Gold où a été signaler la bagarre avec dégradation. Bon un mur un peu dégradé, j’ai pris les dépositions ça n’a pas duré très longtemps. Il faut croire que les gens s’affolent un peu vite ici. Qu’ils ne mettent pas les pieds à New York ou Boston… Faut dire que bon Storybrooke, petit bourgade sympathique. Je remonte en voiture en conduit en direction de l’hôpital. En chemin je m’arrête prendre un café chez Granny a emporté.

Arriver sur le parking, je gare la voiture de sheriff de Graham, sortant du véhicule avec mon gobelet de café pratiquement fini. Je vois la dernière gorgé, en fermant la voiture et je jette le récipient vide dans une poubelle sur le chemin. Habillé de ma veste en cuir rouge, mes cheveux blond ondulé très légèrement maquillé comme à mon habitude. Un jean, des bottes noires et un fin pull blanc. En marchant en direction de l’entré je croise sur ma route ladite personne que je venais voir. « Bonjour shérif, j’espère que votre journée est plus passionnante que la mienne. » Surprise de le voir ici et non dans sa chambre. Je m’avance vers lui en lui souriant. Tendant ma main vers lui pour la lui serrer.

« Bonjour David, je venais justement vous voir si vous alliez bien et que tout aller. » Mais à la vue de son visage, il n’avait pas l’air d’aller très très bien. Je fais une légère grimace subtile en le regardant et lui propose. « Vous voulez que l’on… marche un peu ? J’espère que vous avez le droit de sortir je n’aimerai pas vous mettre les menottes. » J’avais dit cela sur un ton de l’humour pour essayer de lui changer les idées. Après tout s’il a besoin de se confier ou de parler je suis venu pour ça. Je me mets à sa place cinq minutes et j’imagine très bien la frustration que ce doit être de ne se rappeler d’absolument rien de sa vie passé… D’être complètement amnésique. Ça doit être terrible. Je ne peux pas me mettre à sa place mais je peux comprendre que ça ne doit pas être facile tous les jours. Et puis j’ai bien compris qu’il se passait quelque chose avec ma colocataire. Je ne suis pas dupe j’ai vu leur œillade et Mary Margaret a déboutonné un bouton de son chemisier remonté à son maximum d’habitude… ce sont des signes qui ne trompe pas quand on connait la demoiselle.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

En quête d'identité | Ft. Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-