Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 JUDITH — Toto, I've a feeling we're not in Kansas anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: JUDITH — Toto, I've a feeling we're not in Kansas anymore.   Mar 5 Mai - 23:55






Judith Gale
Feat Lindsay Hansen



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : gale. ϟ prénom : dorothy. ϟ date de naissance : un jour de printemps, il y a très longtemps. ϟ âge : seize ans. ϟ lieu de naissance : kansas. ϟ lieu de résidence : elle est née au kansas, mais, suite à une tornade qui l'y a expédiée, elle a longtemps résidé au monde d'oz, avant qu'une adorable sorcière à la peau verte ne la renvoie dans sa petite ferme située au kansas. ϟ métier(s), occupations : sans emploi, elle aidait son oncle et sa tante à la ferme. ϟ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ϟ statut social : célibataire. ϟ groupe : humans. ϟ rang : ✗ ϟ personnage [] inventé [✗] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : le magicien d'oz.


ϟ Quel est son caractère ?
Dorothy est une jeune fille très rêveuse, elle se perd toujours dans ses pensées, rêvant d'un monde enchantée allant au-delà de sa propre imagination. Elle est têtue et tête-en-l'air. La demoiselle est également très naïve, elle croit la plupart des choses qu'on veut lui faire croire. Elle est extrêmement douce et sociable, faisant toujours passer les besoins des autres avant les siens. Elle adore venir en aide aux personnes dans le besoin. Très inoffensive, elle ne serait capable de faire du mal à personne, pas même à une mouche. Une véritable gentille, me direz-vous.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ?
Ce que l'on remarque immédiatement, chez Dorothy, ce sont ses très longs cheveux châtains miel et les tâches de rousseurs qui constellent son nez. Elle possède un visage très doux, qui inspire immédiatement confiance. Bien sûr, on la reconnaît aussi pour sa manie à ne porter que des robes, à carreaux si possibilité il y a. Après tout, elle travaille dans une ferme, elle ne va pas porter des robes de princesses dotées de mille dentelles. Quoi d'autre ? Ah oui, les chaussures dorées, c'est vrai. Elles ne quittent plus ses pieds depuis que le magicien d'Oz les lui a offertes pour retourner au Kansas.

ϟ De quel camp faites-vous partie ?
Dorothy fait parti du camp des héros, des gentils, de ceux qui ont droit à une fin heureuse digne de ce nom. Après tout : son rôle était d'anéantir la Méchante Sorcière de l'Ouest. Bien qu'elle l'est fait, en réalité, contre son grès, et sans réellement le faire....

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ?
La Méchante Sorcière de l'Ouest, alias Zelena. Oui, vous savez, cette charmante madame à la peau verte. Il se trouve que Dorothy avait le devoir de l'anéantir et bien que sa tentative, non-voulue, soit tombée à l'eau (badum tss), elle restait une menace pour la sorcière, toujours bien vivante, qui décida de l'éloigner du Monde d'Oz en se faisant passer pour le magicien et en lui offrant des chaussures magiques ayant la capacité de l'envoyer de nouveau au Kansas. Oui, c'est compliqué, il faut suivre.
A présent que la sorcière et la jeune fille sont de nouveau réunies, dans la petite ville du Maine, les tensions risquent d'être électriques.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ?
La Gentille Sorcière, Glinda, lui a bien fait comprendre qu'elle était une « petite fille très spéciale » sa quête étant de battre la Méchante Sorcière de l'Ouest.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ?
Les chaussures dorées offertes par le magicien d'Oz/Zelena ne quittent jamais les pieds de la demoiselle. Même à Storybrooke, elle y est très attachée, sans même savoir pourquoi.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ?
Avant la tornade qui l'eut expédiée au Monde d'Oz, non. Elle était une petite fille normale, n'ayant jamais été confrontée à quelconque magie. Elle y a été sans cesse confrontée durant son petit séjour dans ce monde magique.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ?
Avant que le Sort Noir ne l'envoie dans cette contrée inconnue, Dorothy était en train d'aider son oncle et sa tante à la ferme, comme à son habitude. C'est quand elle vit cette fumée violette se propager sur les terres voisines, se rapprochant de plus en plus de la ferme, qu'elle comprit que quelque chose de dramatique allait arriver et qu'elle devrait encore quitter le Kansas.

ϟ Autre chose à savoir ?
Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : gale. ϟ prénom : judith, même si on la surnomme judy, la plupart du temps. ϟ date de naissance : 1 mai 1999. ϟ Âge : seize ans. ϟ lieu de naissance : Storybrooke, dans le Maine. ϟ lieu de résidence : avec son oncle et sa tante, dans une vieille maison située près de la forêt de Storybrooke, en retrait. ϟ métier(s), occupations : étudiante en littérature, désirant devenir écrivain. ϟ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ϟ statut social : célibataire.

ϟ Quel est son nouveau caractère ?
A Storybrooke, la demoiselle a beaucoup changée. Elle est toujours autant rêveuse et tête-en-l'air, ça c'est sûr, on le lui répète souvent, d'ailleurs : « Judith, si ta tête n'était pas attachée à ton corps, tu l'aurais perdue depuis bien longtemps ». Mais elle a prit de l'assurance. Le temps de la jeune fille inoffensive, naïve et manipulable est résolu, elle est beaucoup plus rusée et sait très bien faire marcher sa cervelle. Elle est toujours aussi têtue, ne supportant pas remettre ses paroles en question. Tout ça, sans pour autant sombrer dans le côté obscure, cela va de soi. Elle reste emplie de bonté et de douceur, une demoiselle qui ne serait capable de faire du mal qu'aux personnes qui le méritent amplement. Elle est très sociable et possède donc une grande facilité à se faire de nouveaux amis.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ?
Physiquement, elle n'a pas beaucoup changé. La même chevelure, les même tâches de rousseurs, les même yeux... Elle possède toujours la manie de porter des robes, avec ses chaussures dorées, si possible.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive :
Il est six heure lorsque le réveil de l'adolescente retentit, la réveillant par la même occasion. Elle se glisse alors hors de ses draps, son poids faisant craquer le vieux parquet de sa chambre. Elle se dirige vers la salle de bain, afin de se préparer pour la journée. Après avoir scruté son reflet dans le grand miroir disposé au-dessus du lavabo, elle se dénude et prends une rapide douche fraîche. Suite à cela, elle fini de se préparer, elle vêt une de ses nombreuses robes, enfile ses souliers dorés avant de descendre au rez-de-chaussée. Son oncle et sa tante son attablés, en train de déguster un petit-déjeuner. Judith préfère manger au Granny's, afin de prendre le bus scolaire qui passe juste en face. Ce dernier ne passe pas vers ici, leur demeure étant trop reculée du reste de la population. Après un rapide « au revoir » lancée depuis le pas de la porte, la jeune fille se met en marche jusqu'au café de la ville.

Après son petit-déjeuner très riche en sucre et en vitamine, Judith prend le bus jaune, en même temps que de nombreux autres élèves, afin de se rendre à son établissement scolaire. Elle arrive juste à temps, au moment où la sonnerie retentit, pour annoncer le début des cours.

Après une journée de cours bien remplie, la demoiselle salue ses quelques camarades. Son oncle est venu la chercher en voiture, ce qui lui évitera une bonne heure de marche. Une fois rentré, Judith fait ses devoirs avant d'aider sa tante à préparer le repas.

Le dîner terminé, l'adolescente se rend dans sa chambre, assise sur son lit, tout près de la fenêtre. Elle admire les étoiles, de longues minutes, avant que ses paupières ne soient trop lourdes pour les tenir ouvertes. Elle s'endort, perdant tout souvenir de cette journée, durant son sommeil. Elle n'a plus qu'à attendre la sonnerie de son réveil retentir à six heure, afin de redémarrer cette journée des plus banales.

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes :
Dorothy est devenu Judith, seize ans, étudiante en littérature qui rêve de devenir écrivain. Elle vit avec son oncle et sa tante, dans une vieille demeure reculée, située tout près de la forêt de la ville. Ses parents sont décédés peu après sa naissance, dans un accident de voiture. Elle n'a donc pas eut le temps de les connaître et ne possède aucun souvenir d'eux. Elle possède un petit chien noir nommé Toto, oui, bon elle était jeune lorsqu'elle lui a donné ce nom... il la suit partout là où elle va. Bien qu'elle soit très sociable, elle est célibataire et ne pense pas vraiment à l'amour.








Dernière édition par Judith Gale le Jeu 7 Mai - 15:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: JUDITH — Toto, I've a feeling we're not in Kansas anymore.   Mar 5 Mai - 23:55



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



ღ through the looking-glass

Prénom : aha.
Pseudo(s) : satine.
Âge : quinze ans.
Anniversaire : 18 octobre.
Pays : france.
Comment as-tu connu le forum : je le yeute depuis pas mal de temps, grâce à un top-site il me semble.
Fréquences de connexions : environ tous les jours.
Commentaire(s)







Dernière édition par Judith Gale le Jeu 7 Mai - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: JUDITH — Toto, I've a feeling we're not in Kansas anymore.   Mer 6 Mai - 0:33


Bienvenue !
Et good luck pour ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: JUDITH — Toto, I've a feeling we're not in Kansas anymore.   Mer 6 Mai - 12:49


Bienvenue jolie Dorothy et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: JUDITH — Toto, I've a feeling we're not in Kansas anymore.   Mer 6 Mai - 13:57


Welcome here honey ! J'en connais une qui sera heureuse de te revoir
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: JUDITH — Toto, I've a feeling we're not in Kansas anymore.   Mer 6 Mai - 14:29


Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: JUDITH — Toto, I've a feeling we're not in Kansas anymore.   Mer 6 Mai - 16:38


merci beaucoup à tous pour cet accueil, vous êtes adorables.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: JUDITH — Toto, I've a feeling we're not in Kansas anymore.   Mer 6 Mai - 16:42


Bienvenue parmi nous Miss Dorothy
Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: JUDITH — Toto, I've a feeling we're not in Kansas anymore.   Mer 6 Mai - 18:54


Oh Dorothy bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: JUDITH — Toto, I've a feeling we're not in Kansas anymore.   Mer 6 Mai - 21:09


merci vous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: JUDITH — Toto, I've a feeling we're not in Kansas anymore.   


Revenir en haut Aller en bas
 

JUDITH — Toto, I've a feeling we're not in Kansas anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-