Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Béatrice Clara Drosselmeyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Béatrice Clara Drosselmeyer    Ven 8 Mai - 11:39






Béatrice Clara Drosselmeyer
Feat Rachel Bilson



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Drosselmeyerϟ prénom : Beatrice Clara ϟ date de naissance : crée un 12 maiϟ Âge : à priori elle semble avoir environ 20 ansϟ lieu de naissance : atelier de Ghepetto, forêt enchantée ϟ lieu de résidence : maison d'un riche marchand, forêt enchantée ϟ métier(s), occupations : danser ϟ orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ statut social : amoureuse d'un soldat de plomb ϟ groupe : I'm cursed ϟ rang : //ϟ personnage [] inventé [X] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : casse noisette d'après la version de fantasia 2000 et Pinnochio


ϟ Quel est son caractère ? Douce et fragile, Notre jolie ballerine est d'un tempérament facile à vivre. Docile par nature, loyale et désintéressée elle est surtout obnubilée par deux choses : la danse et son doux soldat de plomb dont elle est amoureuse. Cet amour lui donne des ailes et la séparation ne fut que plus rude et brisa son cœur. Triste, elle n'est plus la demoiselle enjouée quand il n'est pas à ses côtés . Effacée, seule animée dans une maison vide elle pleure son amour perdu. Ou est donc passé la danseuse qui cherchait à apprendre aux autres, à rendre le monde meilleur et qui souriait toujours, rougissait aussi parfois.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Notre petite danseuse à un port de tête gracieux et un corps mince et svelte mais musclée à la fois de danseuse étoile. Elle est brune avec des cheveux frisée et de beaux yeux couleurs noisettes à l'image de son doux soldat. Elle a une peau rosée perlée qui lui va à merveille et une visage des plus ravissants. Splendidement représentée par Ghepetto elle n'a pu que s'embellir en prenant vie. De longs membres gracieux , une sublime robe de ballerine qui la met en valeur, elle est une belle représentation de la danse et de la féminité.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? C'est une question qu'elle n'a jamais eut à se poser ne prenant vie que certains soirs quand la lune est pleine, de plus elle n'est qu'un jouet animé cependant de par son histoire et sa personnalité nul doute qu'elle est dans celui des gentils car elle déteste le mal sous toutes ses formes.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? L'ennemi de la ballerine était le diablotin qui a été vaincu par son soldat. Maintenant son pire ennemi est la distance qui la sépare de son rendre amour et le temps qui ne la fait par la pierre ne s'éveiller que les nuits de pleine lune.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Retrouver son soldat et si possible rester animé aussi longtemps que possible sans la restriction des nuits de pleine lune.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ?La fleur offerte par son soldat lors de leur première rencontre officielle

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Évidement puisqu'elle est un jouet animé par une pierre qui lui fait prendre vie à chaque pleine lune

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Elle commençait seulement à se réveiller à la nuit tombée, songeant encore et encore à retrouver son tendre soldat.

ϟ Autre chose à savoir ? C'est une jeune femme déterminée quoi qu'il en coûte.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Drosselmeyer ϟ prénom : Beatrice Clara ϟ date de naissance : 12 mai ϟ Âge : 20 ansϟ lieu de naissance : Storybrookeϟ lieu de résidence : un petit appartement en centre ville ϟ métier(s), occupations : danseuse étoile qui donne des cours aux enfants mais elle travaille au rabbit hole pour arrondir les fins de moisϟ orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ statut social : célibataire

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Elle a sensiblement gardé le même qu'avant sa séparation d'avec le soldat c'est à dire douce et enjouée, une fille qui rêve du grand amour de contes de fées mais qui l'attend sans conviction. Discrète et souriante, loyale et courageuse quand il faut.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Une jolie brunette de petite taille avec un port gracieux et un corps de danseuse dans toute sa splendeur. Des yeux pétillants couleurs noisettes et un joli visage qui rougit très vite.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Chaque matin elle se levait pour prendre son petit déjeuner puis sa douche avant de se rendre dans sa salle de danse pour répéter et donner des cours aux petites filles après l'école. Elle répète les pas jusqu'à leur arrivée puis deux heures de cours. À la fin de la journée elle part dans son appartement pour manger avant d'aller se produire au rabbit hole pour arrondir les fins de mois avant de rentrer se coucher en soupirant en rêvant du prince charmant.

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : La vie de Béatrice est bien différente de celle dans la forêt enchantée car ici elle est humaine et qu'elle prend vie. La rêve de Beatrice s'est donc réalisé mais elle n'a pas retrouvé son casse noisette aussi est elle triste sans vraiment le savoir cherchant un homme dont elle ignore l'existence séparée sans le savoir de son âme sœur. C'est une fille serviable et douce assez discrète qui est appréciée de ceux qui la connaisse. C'est une danseuse de grand talent que se soit en classique ou au rabbit hole. Elle refuse les avances des hommes entreprenants Hans trop savoir ce qu'elle recherche et ce qu'elle attend des hommes et de l'amour qu'elle aimerait trouver. Une vie somme toute simple et parfois ennuyeuse mais une vie déjà et c'est beaucoup .








Dernière édition par Béatrice C. Drosselmeyer le Ven 8 Mai - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Béatrice Clara Drosselmeyer    Ven 8 Mai - 11:39



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage.
Il était une fois, dans le royaume lointaine qu'était la forêt enchantée, vivait un vieil homme seul qui désespérait un jour d'avoir un fils. Il créa une marionnette et pria la bonne étoile de lui accorder le souffle de vie. Et c'est ce qu'elle fit, l'étoile qui s'avérait être la fée bleue donna vie au petit pantin de bois qui après moultes péripéties devint un vrai petit garçon. Mais cette histoire est déjà connue me direz-vous ? Oui, mais la suite,elle, l'est moins...
Une fois le jeune garçon en vie, le père et le fils passèrent de nombreux moments heureux ensemble à rire, jouer et fabriquer de magnifiques objets de bois. Parmi les plus belles créations de Ghepetto se trouvait des jouets en bois fait pour son fils et les autres enfants des environs. Son préféré ? Une splendide boîte en bois gravée contenant dix soldats de plomb forgé grâce à de vieilles balles perdus et quelques anciens objets inutiles. C'était un véritable chef d'œuvre que le vieil homme offrit à son fils pour leur premier anniversaire ensemble qui scellait la première année de vie du petit garçon. À cette merveille de création s'ajoutait dans son atelier une adorable petite  ballerine créer pour la fille d'un riche marchand qui ne devait venir la prendre que dans quelques mois et un horrible diablotin dans une boîte commandée par un homme étrange d'un village voisin. 
Cependant le vieille homme n'arrivait pas à se satisfaire de cette vie solitaire avec son fils et souhaitait pouvoir lui offrir une sœur. Il demanda conseil auprès de la conscience de son fils qui ne voyait pas cela d'un très bon œil et auprès de la fée bleue qui refusa d'accéder une seconde fois à sa demande ne voulant pas perturber les forces de la nature qui avaient déjà offert un premier présent digne de ce nom en l'existence de son fils. 




Ghepetto déçu ne pût qu'accepter déjà plus qu'enchanté d'avoir un fils en parfait santé et ne pouvant demander un autre enfant que se soit pour lui ou pour quelqu'un d'autre. Il se réprimanda mentalement d'avoir demandé surtout que certaines personnes ayant eu vent de la réelle nature de Pinocchio tentaient elles aussi de demander un enfant par se biais. Cependant il fallait une marionnette criante de réalisme et Ghepetto se refusait à en faire d'autre celle ci lui ayant prit une partie de son âme dans sa conception et la fée bleue refusant de recréer d'autres enfants par ce biais. Toutefois le destin sonna à la porte du vieille homme et de son fils en la personne d'un sorcier des environs qui contre la création d'une magnifique horloge accepta de lui donner une pierre qu'il disait magique permettant de donner vies aux objets inanimés mais ce dans certaines conditions qu'il refusa de nommer. Ghepetto se lança dans la création et mis de nombreux mois au péril de tous ses efforts et de sa santé, avec l'aide de son fils pour créer l'unique horloge somptueuse et criante de vérité à travers tous ses détails. Le lendemain de la fin de la conception, le sorcier revint et offrit la pierre en échange de l'horloge. Ghepetto s'empressa de l'essayer sur la petite ballerine mais rien ne se passa. Il tenta donc de donner vie aux soldats de plomb et même au diablotin dans sa boîte mais rien ne se passa. Ghepetto déçu déposa la pierre dans un tiroir et ne s'occupa plus de cela. Cependant ce qu'il ignorait c'est que cela avait fonctionné mais les conditions du sorcier n'étant pas clair, il n'avait pu les deviner. Les objets ne prendraient vie que sous la lune pleine baignés par le premier rayon. C'est ainsi qu'ils s'animerent donc deux nuits plus tard dans un silence renversant. Les petits soldats, la ravissante petite ballerine est l'odieux diablotin. 




Ainsi pendant de nombreuses nuits de pleine lune les petits jouets prenaient vie pendant le sommeil de Pinocchio et de son père dans l'atelier voisin à la maison. Parmi les petits soldats, l'un d'entre eux n'avait qu'une jambe ayant perdue la seconde lors d'un jeu de Pinocchio qui avait mal tourné laissant ainsi la boîte dans l'atelier pour réparation mais Ghepetto à cause de l'échec de la pierre et de la fatigue de l'horloge n'avait pas le cœur à créer ou réparer sauf travail commandé pour les faire vivre. Ainsi le petit soldat resta sans sa seconde jambe et sautillait derrière ses ça parades qui paradaient à longueur de nuit. Lui préférait s'arrêter et observer en silence la sublime danseuse qui dans de gracieux mouvements opérait de somptueuses danses. Un soir il se décida à lui parler et la jeune ballerine tomba sous son charme. Cela ne plu pas au diablotin qui la pleine lune suivante envoya le soldat par la fenêtre sous une pluie battante. Il atterit donc au bord de la maison sur la route et fut ramassé par un garçonnet de la ville voisine. La ballerine avait sentit son cœur se briser et refusait les avances du diablotin en pleurant chaque nuit de lune la perte de son âme sœur. Mais un nuit, sans qu'elles sache comment il revint dans l'atelier après que. Pinocchio l'y est remis ayant réussi de toute évidence à le récupérer. Le soldat et le diablotin s'affrontèrent et le cruel pantin dans sa boîte termina sa course dans le feu de l'atelier dévoré par les flammes. Le soldat lui embrassa sa douce promise qui eut l'immense joie de découvrir la nuit de lune suivante que son soldat bien aimé avait retrouvé sa jambe, répare par Ghepetto pour son fils. Seulement les amants n'eurent pas la chance de rester éternellement ensemble car quand revint le riche marchand, la ballerine dût partir chez la petite fille et chacun s'animait de son côté cherchant un moyen de rejoindre l'autre lorsque la malediction frappa les envoyant à Storybrooke sous forme humaine, sépares chacun de son âme sœur jusqu'à la retrouver.      


ღ through the looking-glass

Prénom : Alexia ou Alex
Pseudo(s) : toujours le même
Âge : 24 ans
Anniversaire : 18 novembre
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : j'y suis depuis un bon moment quand même,
Fréquences de connexions : très régulière et aussi souvent que possible
Commentaire(s) Vous nem <3







Dernière édition par Béatrice C. Drosselmeyer le Ven 8 Mai - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Béatrice Clara Drosselmeyer    Ven 8 Mai - 11:40


Welcome here Very Happy Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Béatrice Clara Drosselmeyer    Ven 8 Mai - 12:11


Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Béatrice Clara Drosselmeyer    Ven 8 Mai - 12:22





Félicitations, tu es validé !


Te voilà validée jolie danseuse *w* Bon jeu - Mon personnage aimerait bien un lien avec le tien (a) Surtout si elles se partagent des enfants entre les cours d'école et les cours de danse


Ce que tu dois faire


➜ Si tu ne l'a pas encore fait, tu dois signer le règlement

➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et ton personnage s'il fait partie d'un univers existant.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un. Pour les étudiants, c'est au même endroit. Il suffit de dire dans quelle classe votre personnage se trouve.

➜ Si tu veux pimenter tes rp pour faire évoluer la vie de ton personnage, c'est par ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox. Certains d'entre nous ne mordent pas




Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Béatrice Clara Drosselmeyer    Ven 8 Mai - 12:26


Jolie personnage

Re bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Béatrice Clara Drosselmeyer    Ven 8 Mai - 12:27


Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Béatrice Clara Drosselmeyer    


Revenir en haut Aller en bas
 

Béatrice Clara Drosselmeyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-