Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Micheal Hamilton se joint à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Micheal Hamilton se joint à vous !   Lun 11 Mai - 23:07






Michael Hamilton
Feat Peter Capaldi



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Oublié depuis bien longtemps ϟ prénom : Merlin ϟ date de naissance : 04 Octobre ϟ Age : À cet âge... on ne compte plus ! ϟ lieu de naissance : Foret Enchantée, Fairytale Land ϟ lieu de résidence : Camelot, Fairytale Land ϟ métier(s), occupations : Enchanteur, conseiller ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ statut social : Anciennement fou amoureux de la fée Viviane ϟ groupe : I'm Magic ϟ rang : Sorcier ϟ personnage [] inventé [X] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Merlin L'enchanteur, La légende arthurienne

ϟ Quel est son caractère ?

Curieux de tout et aventurier, il n'en est que plus normal que pendant son enfance, le futur sorcier voyagea dans diverse contrée lointaine et au-delà encore. La sagesse légendaire de Merlin fit de lui un parfait conseiller que ce soit pour le roi Uther, Arthur où pour de parfait inconnus, mais également un excellent pédagogue et ami. Toujours de bonne humeur et bienveillant, l'Enchanteur ne perd son sang froid que sur ceux qui ne respectent pas la nature et les gens qui les entourent. Le temps passant, une légère folie le gagna, mais n'enleva rien à son génie. Bien qu'il fini par préférer rester seul, il restait quand même bras ouvert à quiconque venait lui demander son aide. Il avait même pris sous son aile un jeune apprenti, par souci de périr sans transmettre son savoir.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ?

On peut qualifier Merlin de très grand mesurant bien une à deux têtes de plus que la moyenne des hommes. Il est par ailleurs assez maigre pour un homme de son envergure et son âge fait remarquer un corps qui vieillit par le temps lui-même. Mais pourtant il possède une forme physique d'un homme d'une quarantaine d'années, il n'est pas encore prêt à passer l'arme à gauche le bougre.
Ce dont on remarque tout de suite, ce sont ses yeux bleus gris perçant et son regard qui vous transperce l'âme et qui semble voir au plus profond de nous-mêmes. Puis vient le tour de son visage marqué de profondes rides qui le font paraître, à juste titre, un vieux sage, tout comme sa longue barbe blanche immaculée.
Ses cheveux ébouriffés et ses sourcils embroussaillés lui donnent un petit côté loufoque et étrange, mais pas autant que se longs doigts et sa voix étrange.


ϟ De quel camp faites-vous partie ?

Le camp du bien et des justes. Même de demi sang démoniaque, Merlin à toujours était fidèle à la bonté et la lumière. Il a toujours oeuvré pour apporter la tranquillité dans tout Camelot que ce soit auprès de Uther que d'Arthur. Il a toujours eu en horreur les personnes qui préféraient la facilité du mauvais camp et s'en ai jamais allié, sauf contre son gré.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ?

Nombreux sont ses amis, mais encore plus sont ses ennemies. Des plus connus et des plus principaux, on pourrait citer le DarkOne qui, représente les forces obscure que Merlin tente de combattre et qui par ailleurs à déjà trompé l'Enchanteur par le biais de marché, dont Merlin ne fut qu'obligé d'accepter (il en laissa même étrangement sa barbe). Mais il a aussi Morgane, qui tenta plusieurs fois d'évincer Arthur et son tuteur en usant de magie noire.


ϟ Avez-vous une quête à accomplir ?

Aider le roi Arthur et ses chevaliers à trouver le Graal, artefact magique qui donnerait la vie éternel. Détruire à tout jamais les forces du mal du pays des contes, transmettre son savoir à son apprenti et récupérer sa barbe que Rumpelstiltskin lui a pris au cours d’un pacte.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ?

Un anneau qui serait apparemment magique que Maître Yen Sid, il a de ça des années et des années, bien qu’il n’ai jamais servi à quoique ce soit.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ?

Oui bien sûr. Il ne porte pas le nom de Merlin l’Enchanteur, pour être un expert en devinette, mais plutôt pour ses talent et son savoir faire en magie. En bien comme en mal, la magie fut toujours autour de lui l’aidant ou se battante contre lui.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ?

Il accepta d’échanger sa barbe contre le moyen de retrouver une jeune femme, du nom de Shéhérazade, qui il a bien longtemps lui avait sauvé de la malédiction de la Fée Viviane (dont il était éperdument amoureux) avait jeté contre lui, l’enfermant pour toujours dans la forêt de Brocéliande

ϟ Autre chose à savoir ?

Il n’y a point de génie sans un grain de folie. - Aristote




ღ Nouvelle identité : À Storybrooke

ϟ nom : Hamilton ϟ prénom : Michaelϟ date de naissance : 23 décembre 1962ϟ age : 53 ansϟ lieu de naissance : Glasgow, Ecosse ϟ lieu de résidence : Dans une jolie maison à l'est de Storybrooke, près du rivage ϟ métier(s), occupations : Chercheur dans un laboratoire scientifiqueϟ orientation sexuelle : Hétérosexuel, mais a passé l’âge pour tout ça ϟ statut social : Seul.

ϟ Quel est son nouveau caractère ?

Il est encore plus refermé sur lui-même, bien qu'il reste conviviale, il ne recherche pas forcément la compagnie des autres habitant et préfèrent travailler chez lui où dans son laboratoire. Un côté un peu grincheux fit son apparition.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Toujours grand, mais il est d’une taille plus raisonnable que dans son ancienne vie, sauf la longue barbe manque à l’appel.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive :
Levé aux aurores par le soleil qui transperçait les fins rideau de sa chambre, Michael commençait toujours ses journées en buvant un long café en peignoir sur sa terrasse qui donnait vu sur la mer, tout en lisant le journal du matin de Storybrooke. Une bonne douche froide pour bien ouvrir les pores de sa peau et bien se réveiller et juste avant d'aller partir travailler, il se posait un petit temps sur les WC pour faire sa commission et en même temps résoudre quelques énigmes de son livre de jeu, c'était son petit moment, rien qu'à lui loin du souci du quotidien.
Sur la route vers l'hôpital, rien de bien folichon, il croisait une femme d'une quarantaine d'années, qui promenait son caniche et un gamin en planche à roulettes insouciant qui faillit le percuter à toute allure, lui hurla dessus puis repris sa route.
Une fois à l'hôpital, il se dirigea directement vers son laboratoire tout en grognant encore contre le jeune "délinquant" de la route et salua ses quelques qu'il croisait sur son passage. Une fois dans ses locaux de son laboratoire de recherche, il examina plusieurs échantillons de sang le reste de la mâtiné, pour le déjeuner il alla se chercher de quoi manger au country bread avant de continuer à examiner d'autre échantillon.
Sa journée se terminant par une longue douche bien chaude et reposante d'une infusion aux plantes et d'un couché assez tôt, après avoir remplit quelques dossiers dans son bureau chez lui.


ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes :

Il est resté toujours l'esprit brillant qu'il était autrefois et aide à la recherche médicamenteuse dont il consacre une bonne partie de son temps. Bien qu'il n'est pas des plus sociable, un peu de compagnie ne le gène pas vraiment. Il n'est pas le dernier pour tendre la main ou pour prendre un verre dans un bar avec quelqu'un, hé oui même si Michael est un quinquagénaire, il n'est pas prêt à se faire enterrer encore. Il essai toujours de montrer son bon côté et tenter d'inspirer les autres.










Dernière édition par Michael Hamilton le Sam 16 Mai - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Micheal Hamilton se joint à vous !   Lun 11 Mai - 23:35



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage.

C'était un soir pluvieux et froid, la forêt était sinistrement calme et seul le bruit de la toiture de la tour de Yen Sid rompait le silence par quelques grincements causés par le vent. Merlin l'apprenti, du sorcier propriétaire des lieux, passait tranquillement le balai au deuxième étage qui servait de salle à manger, le repas était en train de mijoter dans un chaudron posé sur le feu de la cheminée et répandait une odeur appétissante. La faim avait commencé à se faire sentir, mais bien heureusement il ne fallait attendre plus qu'une petite heure pour passer à table. Son maître lui, était occupé dans ses appartements au cinquième et dernier étage de la tour mystérieuse, car tel était son nom.

Tout était malheureusement trop calme et comme encore de nos jours, c'est pendant les moments trop calmes que les catastrophes arrivent, cette fois-ci ce vu à cause d'un oiseau messager qui tapa avec son bec la fenêtre du troisième étage. Focalisé par ses coups de balai, l'apprenti sorcier ne prêta pas attention aux petits cliquetis qui pensait être qu'une branche qui tapait sur une fenêtre. Ce ne fût qu'après avec entendu le son du verre se briser, qu'il se rappela qu'il n'avait pas d'arbre assez proche de la tour pour qu'une branche frappe la fenêtre. Il se précipita alors vers les escaliers pour rejoindre la salle d'entraînement aux magies, à l'étage supérieur qui était la seule dotée d'une fenêtre, là il y trouva un volatile au plumage nocturne qui avait tapé si fort sur la vitre qu'un éclat avait apparu.

Il se hâta d'ouvrir au mystérieux oiseau qui avait de fixé à sa patte droite une note cachetée, une fois le mot détaché, la bête reprit son envol aussitôt. Merlin referma alors la fenêtre en passant sa main juste au-dessus de l'impact qui se répara aussi vite, le sceaux ressemblait à aucun de ceux, que le jeune magicien connaissait, retournant le papier il put lire écrit à l'encre rouge, pour le tout-puissant Yen Sid vivant dans la tour mystérieuse, URGENT.


- Maître ! Une lettre pour vous ! Cria-t'il dans les escaliers tout en enjambant les marches deux par deux.

Il ouvrit brusquement la porte de l'étage privé du “tout-puissant”, qui se dépêcha de ranger brusquement ce qu'il était en train de faire.

- Une lettre urgente pour vous. Expliqua Merlin en reprenant son souffle et en tendant la lettre vers son destinataire qui d'un bond se leva pour lui arracher la note et la lire. Vous n'étiez pas encore en train de manger de la pâte de sucre, au moins ? Vous savez que vous en avez plus le droit !

- Qu'est-ce que tu racontes, je n'ai rien mangé et puis mêle toi de tes affaires, je ne mange plus de pâte à sucre depuis que j'en suis tombé malade. Et puis si j'en ai envie je ne m'en cacherais pas, je suis assez âgé pour faire ce qui me plaît !

Le jeune sorcier le regarda d'un air amusé, bien sûr que si vieillard, tu en manges en cachette pensa Merlin. Yen Sid qui était aussi bon sorcier qu'effrayant, était un homme vivant isolé et souvent de mauvaise humeur, il était si vieux que personne, même pas lui connaissait réellement son âge. Il était tout ce qu'à quoi allait ressembler Merlin dans des années, mis à part le côté chauve et le regard effrayant. Une chose était sûre bien que Yen Sid est un bon sorcier mieux vaut éviter d'être son adversaire.

- Merlin, prépare tes affaires, vite ! Il faut que tu pars maintenant pour Camelot, la situation est critique.


- Mais, Maître Yen Sid et le dîner ? Je ne sais même pas où se trouve cette région. [/b]Il arrêta là, il senti que ce n'était pas vraiment le moment de négocier et qu'il devait mieux obéir sans trop discuter.

L'élève du sorcier descendit donc dans sa chambre pour préparer son sac le plus vite possible sans avoir la moindre idée de ce qu'il devait prendre comme affaire. Quand Yen Sid arriva dans ses appartements muni d'un sac de voyage et d'un paquet.

[b]- Tu es vraiment long mon garçon, allez ! Prend ça, c'est ce dont tu auras besoin et voilà de quoi manger pour ton repas. Il lui jeta les préparatifs avant de se diriger vers la porte de sa chambre avec une petite clé qu'il utilisa sur la porte. Prend cette clé, elle te ramènera ici quand tu en auras fini. Un mal inconnu a prit possession d'une femme, son destin est lié à l'avenir de leur royaume, il faut tout faire pour la sauver mon garçon. Bon courage.


Il lui tapota l'épaule avant de l'accompagner vers la porte. Merlin prit une grande inspiration, avant de retirer la clé de la serrure et d'ouvrir la porte qui à la place de donner sur le couloir donnait sur la lisière d'une forêt semblable à celle où ils vivaient. Juste avant de passer par le portail, il cru entendre son professeur lui crier “ Et ne gaspille pas toute ma pâte à sucre, surtout”.

Posant le pied sur la terre sèche de Camelot pour la première fois, Merlin se senti étrangement bien comme si, il se devait d'être là. Se retournant, il constata que le chemin magique avait déjà disparu et réalisa que sa première mission en solitaire venait de commencer. Il regarda le contenu de son sac, avant de se mettre route dans la nuit sombre qui dominait la région, au moins il n'avait pas de pluie c'était déjà ça. Il était muni de quelques livres de désenvoûtement et de tout un tas de fioles contenant de quoi faire tout un tas de potions différentes, c'était déjà ça.

Après une vingtaine de minutes de marche, Merlin qui suivait son intuition comme on lui avait toujours enseigné, tomba enfin sur un village dont les maisons étaient toutes dans les ténèbres, toute sauf une. Sur la route vers la maison, il ne croisa personne, pas même un bruit, frappant à la porte une voix d'un homme paniqué cria de fuir. Pas de doute possible, c'était bien là où il devait se rendre. L'Enchanteur ouvrit la porte verrouillé à l'aide de la magie et entra sans demander son reste.

- Bonsoir, je suis Merlin l'Enchanteur, apprenti du sorcier Yen Sid, qu'est ce qui se passe ici et où et la personne possédée ?
Il essaya de faire le plus sérieux et le plus imposant, mais il était tout aussi inquiet que l'homme qui lui demandait de fuir.

Soulagé de sa venu, l'homme lui expliqua que c'était lui-même qui avait envoyé la requête. Son épouse, Gwen qui attend son enfant et devait accoucher dans quelques jours était dans l'autre pièce avec le guérisseur du village qui tentait tant bien que mal de tenir en vie la femme.

- Tout va bien je suis là, maintenant. Continuer de la tenir fermement le temps que je trouve un remède. Rassura le soricer en entrant dans la chambre. Tout en contournant le lit , il passa ses mains au-dessus de la future mère en prononçant des incantations pour déceler quel mal avait eu raison de son esprit. Très bien je vois, c'est une malédiction puissante il n'y avait aucun doute, mais je pense avoir de quoi la vaincre.

Il foula dans son sac pour en retirer un grimoire à la couverture noire et usée, le posant et balayant d'un revers de main, les pages se mit à défiler à grande vitesse avant de s'arrêter sur une page jaunie. La page expliquait comment faire sortir les démons de malédiction des corps et les vaincre, heureusement qu'il avait tout ce qu'il lui fallait. L'apprenti prépara ainsi donc, dans un bol en boit la mixture faite de plusieurs fiole et d'eau, pendant que la tension commençait à monter, le mari avait rejoint le guérisseur pour maintenir sa femme, mais il n'allait pas tenir longtemps. Elle se débattit férocement et son état était de plus en plus critique, il sera bientôt trop tard pour la sauver, Merlin n'avait surtout pas le droit à l'erreur et il le savait clairement ce qui n'arrangeait rien à son stress.

La potion était enfin prête, il n'avait plus qu'à espérer que cela marche, l'enchanteur se rendit au pas de course vers la chambre et força la future mère à boire le breuvage. Elle poussa alors un cri plus strident qu'une furie tout en continuant à se débattre puis stoppa tout mouvement. Les trois bons hommes la contempla avec crainte ne sachant pas ce qui allait se produire, soudain elle ouvrit en grand ses yeux et sa bouche pour en laisser en échapper une fumée noire et opaque qui prit la forme d'un spectre à la tête de dragon menaçant.


- Fuyez ! Je me charge du démon !

La forme, juste au-dessus de la femme s'adressa alors avec grand mal, mais il comprit clairement qu'il n'était pas amical. Le sorcier tendit ses mains vers le monstre et tout en récitant des formules dans une autre langue, projeta des explosions de lumières qui repoussaient l'être maléfique, jusqu'à le faire disparaître. Poussant un soupir de soulagement, il ne put malheureusement pas souffler bien longtemps, car l'expulsion du démon avait entraîné le début du travail de Gwen. Après quelques heures à aider le guérisseur Merlin soulageait que l'accouchement c'était bien passé pu enfin partir et retourner chez lui, juste avant de partir il demanda tout de même par curiosité comment les nouveaux parents comptaient appeler leur petit garçon. Uther est son nom, avait proclamé le père.

Il reprit ses affaires, avant de donner la pâte de sucre à la nouvelle maman pour elle reprendre des forces après ses deux combats difficiles. Puis il traversa la porte à l'aide de la clé magique direction la tour mystérieuse, il était alors loin de se douter, qu'il venait de rencontrer le Roi et la Reine du royaume qui avait dû fuir après un coup d'état par une maléfique sorcière et qu'il venait d'aider à mettre au monde le futur roi qu'il allait le conseiller pendant des années avant de conseiller le fils de cet homme.



ღ through the looking-glass

Prénom : Emmeric
Pseudo(s) : Mrick ou Merlin ici
age : 21 ans
Anniversaire : 23 avril, mais je veux bien que l'on me le souhaite tout les jours.
Pays : France, Nord
Comment as-tu connu le forum : En connaissant un autre forum d'Annie
Fréquences de connexions Très souvent là, mais principalement le soir
Commentaire(s) Je travail donc dans la journée à part pendant mes jours de repos c'est dur de se connecter. Sinon je vous aime autant que les chocapic !!! (Enfin presque autant )






Dernière édition par Michael Hamilton le Sam 16 Mai - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Micheal Hamilton se joint à vous !   Mar 12 Mai - 0:37


Bienvenue parmi nous Merlin
Bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Micheal Hamilton se joint à vous !   Mar 12 Mai - 8:31


Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Micheal Hamilton se joint à vous !   Mar 12 Mai - 14:14


Officiellement bienvenue et bon courage pour ta fiche (a) ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Micheal Hamilton se joint à vous !   Mar 12 Mai - 18:37


Bienvenue Merlin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Micheal Hamilton se joint à vous !   Mer 13 Mai - 8:35


Bienvenue Merlin !


C'est l'arrivée en force des scientifiques haha
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Micheal Hamilton se joint à vous !   Mer 13 Mai - 16:41


Bienvenue mon petit chat
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Micheal Hamilton se joint à vous !   Jeu 14 Mai - 1:31


Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour le reste de ta fiche mouhahahaha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Micheal Hamilton se joint à vous !   Jeu 14 Mai - 12:50


J'adore la première image XDDDDD

Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Micheal Hamilton se joint à vous !   


Revenir en haut Aller en bas
 

Micheal Hamilton se joint à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-