Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Make a deal... [pv Zelena] 2742709183
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Make a deal... [pv Zelena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Make a deal... [pv Zelena] Vide
MessageSujet: Make a deal... [pv Zelena]   Make a deal... [pv Zelena] EmptyJeu 14 Mai - 12:43






formulaire d'intro


Type du sujet : [X] Flash-Back [] Présent
Date du rp : quelques mois avant le Dark Curse
Météo (approximative) : Temps chaud et humide
Matin, après-midi, soir : tombée de la nuit
Votre sujet prend en compte une intrigue ? : [] oui, la n°xx [X] non
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci Make a deal... [pv Zelena] 4167106108 )





Make a deal

N
Everland. Rien que ce mot résonnait déjà comme quelque chose de merveilleux, de fantastique et d'imaginaire. Tous les enfants du monde entier rêvent de partir dans ses eaux azurs à la rencontre de pirates, sirènes et autres indiens et devenir un membre du clan de l'honorable et héroïque Peter Pan. Pour ça, le jeune garçon tout de vert vêtu pouvait se venter d'avoir su donner de lui une bonne image au travers de la littérature de ce monde. Il avait montré son bon côté à quelques élus pour avoir de la bonne publicité et devenir un héros mais la réalité était malheureusement bien plus sombre. Loin de l'image du garçonnet égoïste qui refuse de grandir et de vivre seul, Peter était en vérité un être abjecte, cruel, d'une intelligence redoutable et d'un pouvoir sans limite. Shadow, l'ombre terrifiante faisait le sale travail et amenait de pauvres enfants sans familles ici et les séquestrait à jouer à ses jeux. Une vie sans règle et sans loi mais à la seule gloire et volonté de Peter Pan. Il était avide de toujours plus de pouvoir et surtout de l'immortalité car ce que personne ne savait c'est que Peter n'était pas un garçon comme les autres, lui qui refusait le monde adulte en avait été un à une époque. Un adulte sans scrupule, un petit voleur véreux et amoureux des cartes, tes jeux d'argents et de boisson. Un père abominable et sans aucun affect, un géniteur tout au plus. Il avait troqué son propre fils contre la jeunesse éternel avec si peu de regrets que s'en était affligeant de cruauté. Un monstre tout simplement !

Ainsi dans son monde sans nuage, son pays imaginaire créé par sa seule pensée, Peter était l'unique maître à bord. Avec Felix son second ils imposaient leurs visions au reste des enfants et vivaient une existence au deal de toutes convenances. Parfois ils avaient d'autres visiteurs comme le capitaine Jones qui rapportait de la marchandise à Pan en enchanté d'un échappatoire futur et d'un laissé passé pour son monde. Il y avait aussi Baelfire, son petit fils qu'il avait un temps gardé ici avant que celui-ci ne comprenne qu'il aurait mieux fait d'écouter son père que de croire aux mensonges et à la belle gueule de Pan. Et surtout il y avait le pouvoir, pouvoir qui petit à petit diminuait et que Pan tentait de cacher en gardant la grotte du crâne pour son seul usage. Il devait trouvé un moyen de se sauver par le biais une vrai croyant mais cet être n'existait encore tout simplement pas et il devait attendre, et encore attendre. Il voulait sauver sa peau coûte que coûte et ne pas vieillir ni mourir ce qui serait la pire chose qu monde pour lui. Il avait déjà sacrifié son fils pour ça et il était prêt à tout donné jusqu'à son île et ses occupants pour sauver sa propre vie. Ainsi allait-il contempler à maintes reprises son sablier entre deux missions sur l'île. Il passait le plus clair de son temps avec les Perdus, le plus souvent des garçons et en de rares occasions des filles qu'il ne gardait jamais bien longtemps exception faite d'une certaine Miss Darling mais la n'était pas le sujet.

Un soir, alors que Peter venait de jouer avec les Perdus et qu'il proposait le feu de camp nocturne habituelle pour les futures recrues, il perçut de la magie autre que la sienne sur son île. Chose rare qui méritait d'être souligné. Il pouvait la sentir, une aura magique émanant directement de la grotte du crâne. Qui osait s'attaquer directement à lui et ses pouvoirs. Il prétexta une chose à aller chercher et quitta le camp pour s'envoler directement jusqu'au crâne. Qui osait venir dans son repère, sur son île et dans quel but. Choisir le crâne comme lieu de rendez-vous laissait déjà présagé que cette personne en savait un peu sur lui. Sur son lui actuel, il née pensa qu'au présent n'envisageant pas que cette personne pouvait en avoir après son passé. Il pénétra dans la grotte à toute hâte et alla d'abord contempler son sablier. Il pu respirer de nouveau, tout était en place et il ne lui était rien arrivé. Il soupira d'aise avant de chercher la personne responsable de la magie qu'il avait pu ressentir. C'était une aura étrange qu'il n'avait jamais ressenti, quelque chose d'étranger à ce monde. Il chercha dans la pénombre pour mieux voir et aperçut une silhouette au fond dans la pénombre. Il s'en approcha pour découvrir une jeune femme à la chevelure rousse éclatante avec la couleur de peau la plus inhabituelle qui soit mais qui sciait parfaitement à cette île : un vert flamboyant. Il plissa les sourcils et prit son temps le plus sec et menaçant. - Qui êtes vous ? Que venez vous faire sur mon île et dans quel but ? Il n'y allait pas par quatre chemin voulant savoir ce qu'une femme en vert pouvait bien lui vouloir surtout avant autant de magie en sa possession. Elle l'intriguait.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Make a deal... [pv Zelena] Vide
MessageSujet: Re: Make a deal... [pv Zelena]   Make a deal... [pv Zelena] EmptyJeu 14 Mai - 20:49


Make a deal... [pv Zelena] Tumblr_n8mam1pRsG1sou4bjo3_r1_250

La jeunesse éternelle, une chose que toutes personnes pouvaient rêver d'avoir mais que tout le monde savait inaccessible. Nous naissons, nous grandissons, nous devenons adulte, nous vieillissons puis nous mourrons. La vie se résumait ainsi, c'est un fait immuable. Alors devant cette certitude de vie éphémère, l'Homme a depuis toujours tenter de rester immortel en marquant l'Histoire. Mais au final, retenons nous le noms, leurs actes ? La finalité était peut-être que tout finissait dans le néant, absorbé pour tomber dans l'oubli. Cependant dans toute cette certitude un peu triste, il existait une personne qui semblait avoir réussi ce miracle de rester jeune, de ne jamais vieillir et de stopper le compte à rebours de notre existence. Cette personne existait dans les livres d'histoires qu'on comptait aux enfants. Peter Pan ou l'histoire d'un garçon qui refusait de grandir et qui vivait dans un monde extraordinaire où les enfants étaient les rois.
Mais comme beaucoup d'histoires, il y avait une part de réalité. Peter Pan était bien réel mais il n'était pas comme dans les gentilles petites histoires pour enfants. La vérité était bien plus sombre. Zelena l'avait apprise grâce au Grand Livre d'Oz. L'existence de l'éternel enfant y était révélée, parmi tant d'autre. Au début elle prêta une attention que limitée à Pan mais ce n'est bien plus tard qu'elle s’intéressa davantage à lui. Elle apprit que Peter était lié à une personne qu'elle connaissait bien, une personne de son passé qu'ils avaient tous les deux en commun, en voilà une chose qui ne l'était pas. En sachant cela, elle se devait d'aller rencontrer le maître de Neverland.

C'est ainsi qu'elle apparut dans une fumée verte, en plein milieu d'une forêt qui semblait hostile. Une forme de magie émanait de cette île, Zelena pouvait la ressentir. Elle regarda le ciel, la nuit commençait à tomber et les étoiles apparaissaient petit à petit. Elle fit quelques pas et arriva en haut d'une falaise. En bas, l'océan et au loin une forme atypique pour un îlot : un crâne. La magie qu'elle ressentit était plus forte sur l'île du crâne. Curieuse, elle fît apparaître son balai volant et s'envola.
Une fois arrivée, elle vit un sablier de grandeur grotesque. Les grains de sable tombaient inexorablement, le temps semblait compté. Elle s'approcha et toucha le verre du sablier avant de continuer sa petite visite de la grotte et d'attendre son hôte. Car il approchait, Zelena le savait, elle sentait s'approcher de là. Elle trouva un petit coin d'ombre et attendit. Le garçon ne tarda pas à arriver. Elle observa le soulagement qu'elle vit sur le visage de Peter quand il vit son sablier intact. Il fit un tour de la grotte des yeux avant de fixer son regard sur sa position. Zelena afficha un sourire. Découverte, elle fit un pas dans la lumière de la lune. Peter se montra direct en lui demandant son identité et la raison de sa venue dans son domaine.

« Est-ce ainsi qu'on accueille les venus ici ? J'ose espérer que vous vous y prenez différemment avec vos enfants perdus. Je suis Zelena, la Méchante Sorcière de l'Ouest du Pays d'Oz mais en réalité je suis plus Mauvaise que méchante mais bon...détails détails.»

Elle sourit. Oui elle savait pour les garçons perdus, l'Ombre qui se chargeait de les enlever à leur famille pour les emmener dans leur nouvelle, présidée évidemment par Peter Pan.

« N'ayez crainte très cher, je ne suis pas venu ici pour vous causer du tord, bien au contraire. Je suis venue ici car nous avons une personne en commun, une personne qui depuis trop longtemps croit que la lâcheté se rachète par le pouvoir d'une dague. Mais sans elle il n'est rien. »

Zelena s'approcha du garçon.

« Vous voyez de qui je veux parler n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Make a deal... [pv Zelena] Vide
MessageSujet: Re: Make a deal... [pv Zelena]   Make a deal... [pv Zelena] EmptyJeu 28 Mai - 19:25



Make a deal

P

eter n'était pas la personne la plus patiente qui soit bien au contraire et il n'aimait pas qu'on vienne sur ses terres pour imposer sa loi. Il était le chef, le maître de son île et personne d'autre n'avait aucun droit ici. Il avait donné beaucoup pour avoir tout ça aussi méritait-il d'imposer sa vision aux autres et à ceux qui désiraient rester ici à ses côtés, volontairement ou non d'ailleurs. Rares étaient ceux qui arrivaient jusqu'à lui car son île était protégée et difficilement accessible donc la plupart des personnes qui venaient ici étaient coincés. Son île était une légende et il avait contribuer à la façonner. Mais si dans le monde réel il avait une bonne image dans la forêt enchantée nombre de personnes connaissaient la vraie nature du monstre qu'était Peter Pan. Il ne cachait pas réellement ses intentions sauf aux enfants qui évidement ne croyaient pas leurs parents au sujet du si gentil Peter Pan, ce modèle d'enfant qui a réussit seul. S'ils savaient en particulier qu'il avait été un adulte par le passé avec son propre enfant à charge et qu'il avait tout abandonné pour cette vie. Et maintenant voilà qu'une nana toute verte venait sur son île dans son répère personnel ce qui n'était pas pour lui plaire. Il réfléchissait déjà à la façon de se debarasser d'elle mais il se sentit obligé de lui demander qui elle était et pourquoi elle était la sur un ton peu sympathique. « Est-ce ainsi qu'on accueille les venus ici ? J'ose espérer que vous vous y prenez différemment avec vos enfants perdus. Je suis Zelena, la Méchante Sorcière de l'Ouest du Pays d'Oz mais en réalité je suis plus Mauvaise que méchante mais bon...détails détails.»

Il la regardait de la tête aux pieds et il devait reconnaître que oui elle avait tout d'une sorcière jusqu'à cette couleur verte un peu trop flash à son goût mais bon il n'allait à pas insulter ainsi son hôte. Que lui voulait elle au juste la dite sorcière de OZ. Il connaissait ce monde de nom et était curieux de savoir pourquoi elle s'était donné la peine de venir jusqu'à lui se detendant quelque peu. Voulait-elle réellement le détruire, au vue de sa présentation il en doutait mais alors que lui voulait-elle ? Peter ne rendait aucun service et n'aidait personne, il aimait faire le mal voilà tout si cela lui permettait d'arriver à ses fins. Un Monstre à l'état pur dans le corps d'un adolescent à la gueule d'ange. Cependant elle cru bon d'ajouter alors que Peter n'avait toujours rien dit de plus." N'ayez crainte très cher, je ne suis pas venu ici pour vous causer du tord, bien au contraire. Je suis venue ici car nous avons une personne en commun, une personne qui depuis trop longtemps croit que la lâcheté se rachète par le pouvoir d'une dague. Mais sans elle il n'est rien ...Vous voyez de qui je veux parler n'est-ce pas ? » Peter écoutait attentivement les propos de la sorcière et au fur et à mesure de ses paroles un sourire s'etira sur les lèvres de Pan.

Ainsi donc cela avait un rapport avec son incompétent de fils. Jamais personne n'était venu à lui pour parler de lui car personne ou presque ne connaissait leurs liens mais visiblement la sorcière si et elle voulait s'en servir restait à savoir pourquoi. Peter croisa les bras et commença à avancer son sourire machiavélique sur ses lèvres. - il se pourrait bien que je connaisse cette personne mais ma question serait plutôt de savoir comment vous, vous la connaissez. Il ricana. Je ne doute pas qu'il connaisse nombre de gens qui ne rêvent que de lui planter sa dague à l'arrière du crâne mais j'avoue que je curieux de savoir pourquoi vous vous adressez à moi pour ça. Il s'approcha d'elle. Ou serait ce parce que je suis la seule personne qu'il craigne...cependant qu'est ce qui vous fait croire que j'ai envie de lui nuire ? Ne serait-je pas capable de m'en défaire moi même si j'en avais envie ? Il leva son sourcil et dans sa grande perspicacité il ajouta. Je ne sais pas pourquoi mais ça sent bien l'histoire de cœur je me trompe ? Il faut dire que ce cher Rumple à un faible pour le sexe opposé qui le lui rend bien sans que je ne sache pourquoi. Il n'a absolument rien pour lui et n'a même pas hérité d'un beau physique. Non vraiment, c'est une cause désespérée et sans cette dague c'est la lâcheté elle même qui l'aurait terrassé, après tout cela lui a coûte son fils...certaine personne ont plus de,mal que d'autres a laisser leurs enfants... il ricana de nouveau et s'arrêta à quelques mètres d'elle attendant la suite. Alors qu'attendez vous de notre collaboration ma chère ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Make a deal... [pv Zelena] Vide
MessageSujet: Re: Make a deal... [pv Zelena]   Make a deal... [pv Zelena] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Make a deal... [pv Zelena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-