Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Nice to meet you - David Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Nice to meet you - David Nolan   Jeu 14 Mai - 13:07






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp :  28 avril
Météo (approximative) : Il fait beau, même très beau et la température est élevée pour la saison.
Matin, après-midi, soir : L'après-midi
Votre sujet prend en compte une intrigue ? : [X] oui, la n°01 [] non
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [] en cours [X] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci      )







Un nouveau jour commençait à Storybrooke. Oui nouveau car grâce à Emma Swan, le temps avait repris son cours, les journées ne se ressemblaient plus. Le cycle vicieux crée par Regina était terminé. Ceci était un premier signe que le Sort Noir commençait à s'affaiblir, à se fissurer. Il était certain que la Malédiction allait être brisée surtout qu'un autre signe était venu fragiliser encore plus le sort. Le réveil de John Doe, enfin de l'homme qu'on appelait David Nolan. Evidemment cet homme n'avait aucune idée de qui il était vraiment et que la personne qui avait permis cette sortie du coma était sa femme, sa vraie femme Blanche Neige. A l'allure où allaient les choses, la Malédiction ne tiendrait pas longtemps et ceci ne pouvait que ravir Zelena. Pauvre Regina, elle devait bien se rendre compte qu'elle perdait le contrôle sur ce qui se passait dans sa ville mais ce n'était que le début. Les problèmes allaient continuer pour elle et Zelena sera présente pour en rajouter.
La Sorcière d'Oz se rendit à l'hôpital de la ville. Comme tout le monde, elle avait un travail ici, sage-femme. Même si il y a avait peu de femmes enceintes, elle tenait tout de même une permanence à l'hôpital où les futures mamans pouvaient venir la voir et lui demander des conseilles sur l'heureux événement à venir. Honnêtement elle détestait faire cela mais elle devait jouer le jeu et donner le change. C'est ainsi qu'elle accueillait ses patientes avec un sourire et un visage amical mais tout ceci n'était qu'une façade.
La matinée passa et profita d'une pause dans ses rendez-vous pour allez chercher un petit en-cas, histoire d'avoir un petit quelque chose dans l'estomac. Elle avait une partie de l'après-midi de libre alors elle décida de faire un petit tour dans l'hôpital. C'est ainsi qu'elle arriva dans l'aile destinée à la maternité. Bien qu'elle détestait ces petits êtres vulnérables qui ne faisaient que pleurer, dormir ou manger, elle devait se farcir de venir les voir. L'un d'eux lui sera très utile pour son plan mais ce n'était pas encore le moment. En arrivant à la maternité, elle aperçu un homme qu'elle ne s'attendait pas voir dans cet endroit.

« Monsieur Nolan ? Je ne m'attendais pas à vous voir là. Les infirmières doivent vous chercher partout. »

Elle afficha un beau sourire. Le pauvre homme devait être perdu.

« Comment va notre célèbre John Doe local aujourd'hui ? »



Dernière édition par Zelena le Jeu 21 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Nice to meet you - David Nolan   Jeu 21 Mai - 19:01




Sujet à archiver, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you - David Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-