Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 You're real... Ok... You're real ! [Ursula]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: You're real... Ok... You're real ! [Ursula]   Jeu 14 Mai - 23:22






formulaire d'intro


Type du sujet : [x] Flash-Back [] Présent
Date du rp : Le soir même de la rencontre avec Ariel, longtemps avant le lancement de la malédiction.
Météo (approximative) : Le ciel est dégagé et étoilé
Matin, après-midi, soir :
Votre sujet prend en compte une intrigue ? : [] oui, la n°xx [x] non
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci )







The Evil Queen & Ursula
You're real... Ok... You're real !

U
rsula... Je m'étais fait passé pour la déesse mythique des mers et j'avais réussi à tromper cette idiote de petite sirène pour qu'elle mette le bracelet au poignet de Blanche Neige mais comme je m'en doutais, elle avais fini par la jouer héroine au lieu d'aller rejoindre son prince adoré. Alors que j'étais presque arrivé à mon objectif, tuer une bonne fois pour toute mon idiote de belle fille, je m'étais fait arrêtée par... Par une fourchette ? Déception la plus totale et cette rouquine avait sautée à la mer avec Blanche Neige mais elle ne perdait rien pour attendre.

Je réfléchis plusieurs minutes à un moyen de lui faire payer ce qu'elle venait de faire et une très bonne idée me vint en mémoire, je m'installa sur une des caisses disposées au bord du ponton et attendit que la petite sirène remonte à la surface vu qu'elle voulait rejoindre son cher et tendre mais hélas, j'eu juste à bouger la main et la rouquine se retrouva muette comme une carpe. C'est devant mon sourire narquois qu'elle repartit sous l'eau, certes je n'avais pas eu Blanche Neige mais j'avais empêchée à cette idiote d'Ariel d'avoir sa fin heureuse et ce n'était que le début.

Je leva le regard vers le château du Prince Eric et le vit finalement partir sur son bâteau sans la rouquine. J'avais encore détruit une fin heureuse et j'avais la voix d'une sirène avec moi, ça me rendait plus que joyeuse. Je disparue dans une fumée violette pour réapparaître au sein du Palais Sombre et je marchais, avec la plus belle démarche d'une Reine avant que mon miroir ne m'interpelle:

-Votre majesté. Vous avez un message.
-Qui donc ? Quel est le message ?
-Elle n'a donné aucun nom, elle a simplement dit qu'il fallait que vous la retrouviez à cet endroit précis.

Il disparu quelques instants pour me montrer le rivage d'une plage qui m'étais inconnue et n'y comprenant pas grand chose, je lui laisse le temps de réapparaître avant de froncer les sourcils:

Et tu vas me dire que tu n'as pas de nom ? Que cette personne ne t'a rien dit d'autre appart cela ?
-C'est exact votre Majesté, je n'ai pas de nom, vous devez vous rendre là bas, c'est tout ce que je sais.

Je soupire et il disparaît avant que je ne me dissipe dans une fumée violette pour réapparaître sur le rivage en question, vêtue d'une tenue toute de noire (celle du gif) regardant l'horizon, me demandant bien ce que je venais faire ici. Je soupire quand soudainement les vagues se mettent à bouger, quelque chose se passe sous l'eau...
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: You're real... Ok... You're real ! [Ursula]   Ven 15 Mai - 5:19



The Evil Queen and The Sea Witch
(Ursula) ▽ Ma pauvre âme en perdition ! En mal d'amour !


L’océan des brumes tout entier semblait en colère. Des gouffres d’eaux s’étaient formés ici et là, décorant la mer de bouches assoiffées qui ne demandaient qu’à avaler des navires innocents qui auraient le malheur de les croiser. Ursula se tenait devant sa boule de cristal, immobile. Son sang n’avait fais qu’un tour. Cette soit disant Méchante Reine avait osé l’usurper… ahaha. Cette femme était complètement folle. Ahahahaha ! Ursula éclata d’un rire démentiel, dont le son résonnait dans les fonds marins. Etait-elle en train de sombrer dans la folie ? Elle se plia pour s’appuyer sur un meuble. Elle s’arrêta un instant, se calma, puis l’instant d’après recommença. Sa voix se tordait dans ce rire malsain et terrifiant qui lui était propre. « Ahahahaha ! » Plus aucun son ne sortit de sa gorge. Pourtant, les fonds marins s’assombrissaient, les coraux – enfin ce qu’il en restait – frissonnaient. La Sorcière des mers entrait dans une fureur sans égale, pourtant elle riait sans trop savoir pourquoi. Peut être était-elle devenue folle. Non, elle l’avait toujours été. Enfin, c’est ce que l’on dit. Elle pouvait à peine aligner ses mots, car après chaque syllabe, elle ne pouvait s’empêcher de se tordre. « Cette Reine est stupide… » Elle porta une main à sa bouche, essayant de réprimer son hilarité, mais c’était peine perdue. « Et suicidaire avec ça ! » Et elle s’esclaffa de nouveau, mais cette fois-ci, c’était effrayant.

Flotsam et Jetsam ne savaient comment gérer la situation. Nerveux, et apeurés de ce qui pouvait suivre, ils se mirent à rire avec Ursula. Mais quelle erreur ce fut… Le ciel hurla avec une violence inouïe. Les nuages crachèrent des éclairs avec une brutalité indescriptible. Le rire d’Ursula venait de cesser, pour laisser sa colère éclater et faire trembler les vagues. « MISERABLE CLOPORTE ! » De la vapeur s’échappa des sols marins en trombe. « IMBECILE ! SOMBRE INCOUSCIENTE ! » Le visage d’Ursula se déforma, ses traits se masquèrent d’une laideur terrifiante. Et un sombre nuage se forma dans les cieux, duquel il s’échappait de sinistres roulements de tonnerres. Ursula reprit alors un calme olympien, comme si sa rage s’était évaporée dans les airs. Elle observa l’image de la Méchante Reine déguisée en elle avec un sourire vicieux. Flotsam et Jetsam, ses murènes, s’étaient cachées pendant la tempête, mais dès que leur Maman chérie fut calmée, ils vinrent lentement rejoindre ses côtés. Ursula se tourna vers et les caressa, avec une affection qu’on ne lui connaissait pas. « Voyez-vous ça mes trésors… ainsi dont, cette femme a le culot, la prétention… d’usurper mon identité… » Ses lèvres s’étirèrent en un sourire tordu.

**************************

Ursula attendait, dissimulée dans l’ombre des vagues. La Méchante Reine avait bien intérêt à se montrer. L’idée qu’elle n’accepte pas l’invitation froissa la Sorcière des mers. Elle se disait que Regina ne pourrait pas descendre plus bas dans son estime, mais en réalité, si, c’était tout à fait possible. Si jamais il s’avérait que cette Reine était aussi lâche que fourbe… oh, eh bien non. Dans un nuage de fumée violette, Regina apparut. Elle semblait attendre. Ursula porta sa main à ses lèvres, étouffant un autre rire. Pas nerveux, cette fois-ci. La mer s’anime, les vagues se mettent à danser. Le corps d’Ursula se change en eau, une eau qui s’élève dans les airs, pour se matérialiser en une silhouette humaine. Enfin, presque. Le corps salé s’approcha de Regina, glissant sur l’eau, avant de prendre des couleurs, laissant apparaître la Sorcière des Mers. Son corps était élancé, et ses courbes étaient divines. Elle apparut à Regina telle une magnifique créature aquatique, écailleuse, à l'allure somptueuse. Pour le moment, Ursula était splendide... Elle était d'une beauté glacée, austère, car aucune expression n'apparaissait sur son visage. « Bonsoir… , lâcha-t-elle d’une voix sans sentiments apparents, sans âme, alors que ses tentacules claquaient sur l’eau, et déviaient même les vagues, tels des fouets puissants et ravageurs, qui se tenaient prêts à broyer la Méchante Reine, …Regina. » Ce prénom sortit de ses lèvres d’une intonation amère, dégoutée, haineuse. Une grimace déformait ses traits et son nez. Elle était prête à faire payer à cette bonne femme, de sortes à ce qu’elle ne recommence jamais.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: You're real... Ok... You're real ! [Ursula]   Ven 15 Mai - 16:39





The Evil Queen & Ursula
You're real... Ok... You're real !

J
e m'étais donc rendue à l'endroit du rendez vous et je faisais face à une mer calme. Soupirant, j'hésita repartir et me rendit rapidement compte qu'il se passait quelque chose sous les flots. Une forme d'eau se rapprochait de moi et je regardais le spectacle sans rien dire avant de me rendre compte qu'il s'agissait en réalité d'une femme. Je regardais cette silhouette presque divine, il faut l'avouer qu'elle était splendide mais j'ignorais toujours à qui j'avais à faire. Je ne perdais malgré tout pas ce petit rictus au creux des lèvres que j'avais l'habitude de porter, était-ce elle qui avait fait par du rendez vous à mon miroir ? Pourquoi m'avait elle dérangée ? J'avais autre chose à faire que de parler avec cette femme.

Elle me salua d'un bonsoir froid et austère, je me contenta simplement d'arquer un sourcils jusqu'au moment où je me rendis compte que des tentacules jaillissait des flots et lorsque je me rendis compte quelle savait qui j'étais, j'eu un soudain mouvement de recul. Je fronça les sourcils, regardant cette femme qui me faisait face, cette femme qui était en fait la sorcière des mers, la mythique Ursula.

-Ursula ?

Je faisais face à la mythique sorcière des mers, celle de qui on avait entendu dire qu'une légende, personne ne croyait qu'elle existait et pourtant je lui faisait bien face. J'observais ses tentacules qui fouettait les eaux translucides, les bras croisés sous ma poitrine, je dois avouer que lui faire face était assez étrange mais je ne devais pour autant pas lui montrer une quelconque crainte.

-Alors l'assiette de calamar fris existe bel et bien.

Un nouveau rictus venait de naître sur mon visage, je n'avais pas peur d'elle non loin de là, j'étais juste étonné de la voir devant moi mais je ne pense pas que c'était pour boire le thé qu'elle avait voulu me voir... Qu'est-ce-que me voulait le calamar en conserve ?!
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: You're real... Ok... You're real ! [Ursula]   Ven 15 Mai - 18:40



The Evil Queen and The Sea Witch
(Ursula) ▽ Ma pauvre âme en perdition ! En mal d'amour !


Ursula arqua un sourcil. Un petit rire, sombre, l’emporta pendant un instant. Son visage, dont la beauté était terrifiante, se masqua d’amusement. Regina était censée être une reine, pourtant la Sorcière des Mers ne pouvait s’empêcher de la regarder avec dédain et hauteur. Il allait falloir refaire son éducation, un travail parfait pour Ursula. Sa voix, dont la douceur s’apparentait à des caresses, s’éleva à nouveau. Elle se tournait vers Flotsam et Jetsam, dont les têtes dépassaient de l’eau et leurs dit. « Vous avez entendu ça mes trésors ? » La Sorcière aux tentacules broyeurs se gaussa. « Oh Regina, bien sûr que j’existe, et vous allez l’apprendre à vos dépends… , commençait-elle avec une finesse et une intonation mielleuse dans la voix, vous êtes tellement… présomptueuse… » Ursula s’approcha dangereusement, glissant sur l’eau telle une patineuse sur la glace. « Peu avertie… stupide… » Un sourire cruel se dessina sur les lèvres d’Ursula. « Irréfléchie… insouciante… » Chaque mot sifflé par la sorcière était un peu plus méprisant, moqueur. Elle se plaisait à persifler. « Si… irrespectueuse… et même pitoyablement grossière pour une prétendue reine… » Elle se mit ensuite à rire, avec une joie malsaine. « Votre intelligence est si faible… », lâcha-t-elle en s’arrêtant, désormais séparée de la Reine par quelques centimètres de sable. « … cela m’exaspère. » Et sa voix glissa entre ses lippes, plus acide encore que le venin d’un serpent. Un des tentacules d’Ursula jaillit de l’eau et s’enroula sur le cou fragile de Regina, comme une couleuvre qui étouffe sa proie. Faible. Regina n’eut sans doute pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Ursula était passée d’une émotion à une autre avec une vitesse déconcertante. Il se cachait, souvent, derrière sa voix caressante et son calme, des idées et des pensées perverties. Cette femme apparaissait maintenant à Regina sous son vrai jour. Sadique, cruelle, atroce, inhumaine, et impitoyable. Un second tentacule vint ligoter les bras de la Méchante Reine, la mouilla au passage, et imprégna sa robe distinguée, d’une saine puanteur de marée. Les bras désarticulés de la sorcière s’étaient accrochés à la sombre souveraine, et avec une brutalité inouïe et un coup sec, Ursula tira cette bonne femme vers elle, qui devait sans doute suffoquer entre la pression sur son estomac et son cou, et l’odeur nauséabonde que dégageaient les tentacules de la cruelle. Et Ursula reprit doucement la parole, prononçant ses phrases avec une lenteur démesurée, comme si elle se délectait elle-même des saletés qu’elle crachait à la figure de Regina, un plaisir malsain gravé sur le visage, qui d'ailleurs se déformait un peu plus à chaque mot. Sa peau devenait totalement noir, et seul ses yeux luisaient telles deux lucioles accrochées à un monstre marin. « Je vais vous broyer comme l’excrément que vous êtes… , elle agita ses bras avec théâtralité, et une grâce exagérée, je suis sûr que vos os seront magnifiques sur mon mur… »
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: You're real... Ok... You're real ! [Ursula]   Ven 15 Mai - 21:40





The Evil Queen & Ursula
You're real... Ok... You're real !

B
on apparemment, elle et moi, on avait pas le même humour du tout. Je ne quittais pas la sorcière des mers des yeux tandis qu'elle commençait à prononcer un bon nombre d'insultes à mon égard, je me crispait légèrement et serrait le point pour ne pas faire d'elle une assiette de calamar fris. Je croisais les bras sous ma poitrine et l'observais approchée tandis qu'elle continuait d'énumérer des faits qui n'étaient pas tous faux c'est vrai mais certain d'entre eux la qualifiait plutôt elle que moi. Je ne répondais rien et gardais ce léger rictus sur mon visage, lui montrant qu'elle ne me faisait aucunement peur mais je ne perdais pas du regard ses tentacules qui claquaient contre les eaux.

Je me contenta de lever les yeux au ciel tout en haussant les sourcils en réponses à ses multiples remarques insultantes à mon égard. Qu'est-ce-qu'elle pensait cette assiette de calamar ? Qu'elle était mieux que moi ? Je n'eu pas le temps de réagir qu'une de ses tentacules gluantes et absolument suintantes s'enroula autour de mon cou. Finalement cette femme était loin de ressembler à la silhouette qu'elle montrait, elle était je dirais même qu'elle est pire que moi, effroyable, atroce, mauvaise et je dirais également grotesque mais bon ça ce n'est que mon avis. Elle se retrouva à quelques centimètres de moi et en peu de temps, une seconde de se tentacules s'enroula autour de ma taille, suintant littéralement d'horreur et j'étais trempée et ma robe était foutue. Cela me mis en rogne, elle allait vraiment voir à qui elle avait à faire, on ne s'en prenait pas à la Méchante Reine sans en payer le prix, sorcière des mers ou non.

Elle menaça de me broyer les os, mais elle me faisait bien rire. Je plongea mon regard dans le sien, avant de disparaître dans une fumée violette et réapparaître non loin d'elle, faisant mine de suffoquer légèrement.

Ma robe est fichue, elle va sentir le calamar pendant un moment.

Je créa une boule de feu dans ma main, menaçant la sorcière des mers.

Et moi je suis sûre que vos tentacules seront excellents fris au centre de mon assiette !

Bien sûr, je savais qu'elle ne se laisserait pas faire mais je ne me doutais pas qu'une de ses foutus tentacules n'était pas loin de moi. Mon sourire narquois sur les lèvres, je me prépara à lui jeter la boule de feu:

Qui s'en prends à la Méchante Reine en paie le prix !
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: You're real... Ok... You're real ! [Ursula]   Sam 16 Mai - 5:52



The Evil Queen and The Sea Witch
(Ursula) ▽ Ma pauvre âme en perdition ! En mal d'amour !


Les choses ne pouvaient pas être pires. Regina semblait vraiment vouloir tenir tête à Ursula, malgré la différence de taille entre les deux. Quelqu’un d’aussi inconscient était réellement inquiétant. Ou alors, elle en avait assez de toujours échouer en ce qui concernait Blanche-Neige, et donc elle souhaitait en finir avec sa vie maintenant… payer le prix ? Quel prix ? Qu’elle ne parle pas de représailles à Ursula, elle qui l’a si aisément usurpée. La femme aux tentacules avait éclaté d’un grand rire en voyant Regina disparaître dans un nuage de fumée, se libérant de son emprise. « Vous fuyez votre majesté ?! » Elle l’avait regardé refaire son apparition avec amusement. C’était comme une petite fille qui souriait à sa poupée avant de lui arracher la tête. La Sorcière des Mers jeta à la flemme qui dansait entre les doigts de la Souveraine. « Oh, je vous en prie… » Elle prit une expression faussement offusquée aux mots de Regina. « Cessez donc de lâcher des paroles en l’air ! Mes tentacules ne sont pas comestibles… » Et elle ne mentait pas. La chair de ses bras désarticulés étaient toxiques. Du venin coulait dans ses veines, et Ursula ne demandait qu’à s’en servir. Cela avait des avantages, d’être à moitié pieuvre, parfois… Enfin. Ursula recentra son attention sur la Méchante Reine. Elle leva son index en l’air, et le fit tourner, amusée. La boule de feu de Regina se déforma, et étouffée, s’éteignit purement et simplement.
« Donc où en étais-je avant d’être grossièrement interrompue par votre tour de passe-passe … ? Ah oui, vous essayiez de respirer… » Et d’un geste, Ursula saisit Regina par le cou, sans même la toucher avec ses tentacules. La main tendue, elle bloquait sa respiration. La Sorcière des Mers qui trouvait cette pratique bien trop classique, ajouta sa touche personnelle. La magie d’Ursula envahit la gorge de Regina. C’était comme cette dernière se noyait, sans être dans l’eau. Puis, deux des tentacules d’Ursula se mirent à serpenter sur Regina. Ils s’enroulèrent sur son thorax et sa taille, la ligotant. L’horrible sorcière la tira vers elle d’un coup sec. « Je ne vais pas te tuer Regina, cela serait une mauvaise idée de ma part… » Mais il ne fallait pas se méprendre. Ursula n’était pas vraiment dans un jour de bonté. « La prochaine fois que tu te fais passer pour moi…, sa voix se tordit en un rire malveillant, puis elle détacha chaque syllabe, menaçante, ne refais jamais ça… » Un de ses tentacules lui caressa la joue, lui laissant un liquide visqueux sur le visage, puis la lâcha, la laissant reprendre sa respiration. Et Ursula s'en alla disparaître dans les flots, sans rien ajouter.

Spoiler:
 
(c) AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: You're real... Ok... You're real ! [Ursula]   


Revenir en haut Aller en bas
 

You're real... Ok... You're real ! [Ursula]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-