Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Circule, avant que j'te bouscule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Circule, avant que j'te bouscule !   Mar 19 Mai - 15:23






Jake Ethan Chapman.
Feat Jared Leto



ღ Ma véritable identité


ϟ nom :Chapman ϟ prénom : Jake. ϟ date de naissance : Inconnu. ϟ Âge : Quelque siècles, je suis un dragon, un immortel ! ϟ lieu de naissance : En chine, dans le monde de Mulan. ϟ lieu de résidence : Le Temple de Mulan, avec les ancêtres. ϟ métier(s), occupations : Prof d'Histoire. ϟ orientation sexuelle : Hétéro. ϟ statut social : Célibataire mes dames ϟ groupe : I'm Cursed. ϟ rang : Gardien de Mulan. ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Mulan. :3


ϟ Quel est son caractère ? On va pas ce mentir : Mushu, c'est un putain d'égoïste égocentrique. Après tout, il a utiliser Mulan au départ juste pour son propre compte. Mais même si il a l'air d'être le parfait connard, rassurez vous : Mushu, en fin de compte il est géniale. Non, c'est pas lui qui le dit c'est moi. En faite, il a pas l'air comme ça mais Mushu possède un bon cœur. Il n'a pas hésité à ce remettre en question et à partir sauver la chine avec Mulan. Mushu, il est drôle. Trop drôle. Il sort de ses répliques tordantes et dépourvus de sens par moment. Mais souvent son égocentrisme revient très vite au galop : Il ramène tout à soi et fait tout pour que son petit confort sois bien assuré. Il est curieux de nature et s'énerve très vite quand ont s'occupe de sa taille. Même maintenant encore, il ce vexe facilement par rapport à ça. Mushu, c'est un dragon. Grrr. Il crache du feu et personne ne sait qu'elle âge il a. Autrefois larbin des ancêtres, il a vécu plusieurs siècles à leur service avant d'enfin pouvoir leur prouver que lui aussi pouvait être un gardien. Mushu, il est maternel. Surtout avec Mulan. Il s'en occupe un peu comme ci c'était sa propre fille. Il ce prend aussi souvent le chignon avec Cree-kee qui est en réalité son meilleur ami. Aussi avec Khan, la vache comme il l'appelle si bien.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Trois malheureux centimètre, ce dragon. Mushu, tout d'abord possède un corps rouge. Un bon vieux rouge flash qui fait très tâche dans la nature. Ces griffes sont rouge foncés et son flanc possède un jaune sableux. Sur sa petite tête trône deux cornes bleux, au bout cobalt. Mushu à deux longue oreilles qui lui donnerait presque l'air d'un chien si on ne voyait pas le reste. Des oreilles tout aussi rouge que son corps, avec des bouts noirs, comme les tigres. Il possède un museau allongés, avec deux moustache jaune reliés au nez. Ces dents sont pointu, ce qui fait que quand il mort, il mort pas pour du flanc. Notre dragon possède deux grand yeux noirs et malicieux. Son est long, lui donnant l'air d'un lézard. Mais si vous lui dite, je ne compterais pas votre espérance de vie. Il est très petit de taille, avec une longue queue et des longues écailles pointu sur le dos. Mushu, il utilise très bien son corps pour marcher. Par moment sur deux pattes, d'autre sur les quatre. Il enroule souvent son corps quand il s'agit de grimper sur des tiges ou troncs. Il ce faufile un peu partout, même sur les gens, par sa finesse et son agilité.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? On peut dire qu'au départ Mushu il agissait que pour son propre compte. Inciter Mulan à faire partit de l'armée, veiller sur elle jusqu'à ce qu'elle gagne contre la chine. Et devenir un vrai gardien par son succès. Ouai, sauf que ça ne c'est pas passé comme ça. Parce que Mulan, elle a finit par ce faire voir en temps que fille, et a partir de là Mushu à su que son plan était fichu. Oui bon, il aime bien Mulan et serait prêt à tout pour l'aider. Mais il aimerait bien redevenir un gardien quand même ! Sauf qu'il a finit par être dans le camp de Mulan. Leurs ennemies sont devenu d'affreux barbare commander par un hideux Hun fauconnier. Comme dirait Mushu : Il en pousse partout, comme des paquerettes ! Mais Mulan ne c'est pas laissé faire aussi facilement et elle est remonté en selle pour aller aider les autres. Avec bien entendu Mushu qui l'a aidée à les combattres.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ?La vache ! La vache ! La vache ! Bon d'accord c'est pas la vache. Les ennemies à Mushu, c'est cette armée de sadique qui tue tout ce qui bouge. Les Huns, plus particulièrement. Et les combattre n'a pas été une mince affaire ! D'abord, il y'a eu le premier affront dans la montagne. D'ailleurs Mushu s'en souvient très bien : Mulan c'est servis de lui pour allumer la mèche. Ah, un dragon comme c'est utile ! Pis Mushu a atterris sur la grosse bombe et paf, il est partit vite fait bien fais dans le pic montagneux. Au départ il pensait qu'elle l'avait manqué. Sauf qu'en réalité, il ne s'agissait que d'une avalanche. D'ailleurs le dragon avait eu peur de perdre Mulan ce jour là. Puis y'a eu la bataille en plein cœur du palais. Mushu c'est un peu costumer avec Cree-kee et c'est servis des feux d'artifice pour botter les fesses de certains. Qui êtes vous ? Ton pire cauchemars !

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ?Une quête ? Ah beh oui, au départ c'était sauvée la chine tient ! Et ça l'a toujours été. Puisque quelque temps après Mulan avait été rappelés pour une nouvelle quête. Mais passons. Maintenant, la nouvelle quête de ce cher Mushu est plutôt de veiller sur sa Mulan. Et ça n'a pas été choses facile, parce que plus d'une fois il a du l'aider et c'est inquiéter qu'un de ces gros mochetés de Huns ne la coupe en rondelle. Mais malgrès cette affaire pas très facile, Mushu c'est toujours promis de veiller sur elle, surtout pour garder son pied d'estale, qui avait été de nouveau menacer. Veiller sur Mulan, c'est pas une chose facile. Elle a toujours des missions toutes aussi compliquer les unes que les autres. Et dangereuse, surtout.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Au début Mushu devait sonner le gong, alors il ne devait jamais ce séparer de sa grosse cloche et de son baton qui servait à la frapper. Puis, il y'a eu le criquet. Bon d'accord, Cree-kee c'est pas un objet. Mais sachez qu'il porte bonheur et que plus d'une fois Mushu a du compter sur sa fameuse '' chance'' afin de s'en sortir. Donc voilà, Mushu il ne ce sépare jamais de son melleur ami veinard. Au départ il y croyait pas et ce moquait ouvertement du cricket. Puis, petit à petit la chance à finit par arriver et il y a finalement cru. Alors ce séparé d'un criquet chanceux ? Pas question ! Eh Mulan ! J'ai retrouver le criquet veinard !

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? De la magie ? Te fou pas de ma gueule. Voilà ce que vous dirais Mushu si il vous entendrait. Dans son monde à lui, il n'y a jamais eu de magie. Il a jamais vue ça de sa vie et à part ces tours farceurs de petit séducteur, il ne croit pas vraiment en la magie. Si un jour de la magie arrive juste devant ces yeux, il risque de faire une bouche tellement grande que ça mâchoire en tombera sûrement. Bon d'accord, Mushu c'est un dragon, il devrait croire un minimum en ces choses là. Mais ont ne peu voir la magie que quand elle ce présente sous nos yeux de toute façon. Pour Mushu, il lui faut des preuves que cela existe. Alors non, il n'a jamais été confronter à ce genre de chose.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Pile au mariage de Mulan. Il y avait du monde, d'ailleurs ! Ce jour là, toute la chine avait tenu à être présente, ainsi que l'empereur lui même. Parce que Mulan était terriblement connu grâce à ses actions. Alors, c'est quand elle est apparu en robe blanche pour épouser le beau Shang qu'un bruit de Tonnerre retentit dehors. Mushu curieux, s'écarta quelque instant de ça place de témoin et alla regarder par la fenêtre. Il vit avec stupeur un immense nuage violet ce diriger vers eux et recouvrir chaque maison de son épaisse fumée. Mais aucun d'eux n'a eu le temps de fuir : Il arriva à toute vitesse et le temple dans lequel ils ce trouvaient devint soudainement sombre. Puis Mushu eut l'esprit embrumée, avant d'être cueillie lui et les autres par cette épaisse fumée violacée.

ϟ Autre chose à savoir ? Mushu il a peu être pas d'ailes, mais il crache du feu ! Mais si, je vous assure. D'ailleurs, quelle âge il a Mushu ? Ah mais je sais pas non plus ! Ce qui est sur, c'est que notre dragon rouge vit depuis très longtemps, étant donnée qu'il a déjà essayer d'aider un ancêtre de Mulan avant de misérablement échouée. D'ailleurs il vit dans un temple, accompagner de fantôme tous casse bonbons ! Sérieusement, ils passent leur temps à parler, à ce plaindre et ce moquer de Mushu ! Ont devrait lui donner une médaille de devoir supporter ces défunts.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : réponse ϟ prénom : réponse ϟ date de naissance : jour + mois + annéeϟ Âge : réponse ϟ lieu de naissance : ville, pays ϟ lieu de résidence : emplacement exact dans la ville ϟ métier(s), occupations : réponse ϟ orientation sexuelle : réponse ϟ statut social : réponse

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Donnez une réponse avec cinq lignes minimum.

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Faire un petit résumé de la vie de votre personnage à Storybrooke en donnant le maximum d'informations possibles sur les changements qu'aura apporté la malédiction pour savoir à qui l'on a affaire. Minimum de cinq lignes demandées.








Dernière édition par Jake E. Chapman le Mer 20 Mai - 0:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Circule, avant que j'te bouscule !   Mar 19 Mai - 15:23



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



ღ through the looking-glass

Prénom : réponse
Pseudo(s) : réponse
Âge : réponse
Anniversaire : réponse
Pays : réponse
Comment as-tu connu le forum : réponse
Fréquences de connexions : réponse
Commentaire(s) réponse





Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Circule, avant que j'te bouscule !   Mar 19 Mai - 17:02


Bienvenue Smile bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Circule, avant que j'te bouscule !   Mar 19 Mai - 18:55


Bienvenue parmi nous ♥️

MUUUUUUUUUUUUUCHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Circule, avant que j'te bouscule !   Mar 19 Mai - 19:14


Mushuuuuu. Bienvenue parmi nouuuus
(Un prof d'histoire ça va plaire à Avery )
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Circule, avant que j'te bouscule !   Mar 19 Mai - 19:26


Mushuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Circule, avant que j'te bouscule !   Mar 19 Mai - 19:29


Bienvenue !

Mushuuuuuu !

Ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Circule, avant que j'te bouscule !   Mar 19 Mai - 19:42


Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Circule, avant que j'te bouscule !   Mar 19 Mai - 20:02


Ah Mushuuuu !


Bienvenue et courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Circule, avant que j'te bouscule !   Mar 19 Mai - 21:41


Qu'elle accueille chaleureux Merci beaucoup tout le monde !

Avery => Oh, alors comme ça ont est dingue d'histoire ?

Mon dieu vous avez des avatars tournants, comment vous faite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Circule, avant que j'te bouscule !   


Revenir en haut Aller en bas
 

Circule, avant que j'te bouscule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-