Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Annah - "Are you gonna bark all day, little doggy? Or are you gonna bite?" - Page 2 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annah - "Are you gonna bark all day, little doggy? Or are you gonna bite?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Annah - "Are you gonna bark all day, little doggy? Or are you gonna bite?" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annah - "Are you gonna bark all day, little doggy? Or are you gonna bite?"   Annah - "Are you gonna bark all day, little doggy? Or are you gonna bite?" - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 17:11


Bienvenue =) bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Annah - "Are you gonna bark all day, little doggy? Or are you gonna bite?" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annah - "Are you gonna bark all day, little doggy? Or are you gonna bite?"   Annah - "Are you gonna bark all day, little doggy? Or are you gonna bite?" - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 11:07


Bonjour, juste pour vous prévenir que je posterai la fin de ma fiche tard dans la soirée. Je dois encore ajuster deux trois détails sur mon doc word, mais avec les dossiers et exam à la fac... Ce n'est pas vident de trouver le temps de m'y mettre. Je fais au plus vite ! Merci de votre compréhension Annah - "Are you gonna bark all day, little doggy? Or are you gonna bite?" - Page 2 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Annah - "Are you gonna bark all day, little doggy? Or are you gonna bite?" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annah - "Are you gonna bark all day, little doggy? Or are you gonna bite?"   Annah - "Are you gonna bark all day, little doggy? Or are you gonna bite?" - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 13:51


Bonjour Smile

Nous aimerions avoir quelques nouvelles pour la fiche, savoir si elle sera continuée ou abandonnée. Si besoin, nous pouvons accorder un délais d'une semaine supplémentaire. Si nous n'avons pas de nouvelles, la fiche sera placée dans les "écritures inachevées" et le compte supprimé. Merci donc de répondre à ce message avant le 24 Février Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Annah - "Are you gonna bark all day, little doggy? Or are you gonna bite?" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annah - "Are you gonna bark all day, little doggy? Or are you gonna bite?"   Annah - "Are you gonna bark all day, little doggy? Or are you gonna bite?" - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Annah - "Are you gonna bark all day, little doggy? Or are you gonna bite?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-