Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Jarod - Aussi rusé qu'un renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Jarod - Aussi rusé qu'un renard    Ven 22 Mai - 17:47






Jarod Fox Sully
Feat Thomas Brodie-Sangster



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : inconnu au bataillon ϟ prénom : Fox ϟ date de naissance : Il s'en souvient plus ϟ Âge : 16 ans ϟ lieu de naissance : Foret enchantée, monde des contes ϟ lieu de résidence : Neverland ϟ métier(s), occupations : Espion ϟ orientation sexuelle : Bisexuel (à tendance pansexuel XD) ϟ statut social : Célibataire ϟ groupe : humains ϟ rang : Lost boy ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Peter Pan


ϟ Quel est son caractère ?

Fox est quelqu'un de trés discret, mystérieux même. Il parle peu mais il observe beaucoup. Il adore émettre la moindre hypothèse, son imagination n'ayant aucune limite. Il est rusé, très rusé même, y compris pour obtenir ce qu'il veut ou ce que son chef veut. C'est un bon petit soldat mais il est loin d'être stupide et naïf. Il n'approuve pas toujours les décisions de son chef mais il obéit quand même. Il est assez rancunier et méfiant. Ne touchez pas à ses affaires sans lui demander la permission ou il s'énerve vite. Il a horreur de ça ! L'amour ... L'amour est une chose bien compliquée pour lui mais il est capable d'aimer. C'est juste qu'il ne le montre pas devant les autres. Enfin, quand il s'agit de l'amour avec un grand A. L'amour fraternel et l'amitié, ça oui, il le montre ! Il aime bien aussi provoquer pour s'amuser. Attention, il est tout de même très susceptible ! Il lui arrive même parfois d'être jaloux.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ?

Il est de grande taille, certainement dans les 1m80. Il a une corpulence élancée, pas très athlétique ni musclée mais il est plutôt mince. Ses yeux sont de couleur noisette, voir de braise tandis que ses cheveux en bataille sont blond châtain. Il a un sourire assez charmeur, ce qui le rend encore plus mignon et il le sait. Il a quelques cicatrices suite à des bagarres mais les plus anciennes sont à peine visibles. Quoique, la plus ancienne cicatrice qu'il a se situe au niveau de la jambe gauche. Il ne se souvient plus comment il se l'est faite, l'ayant déjà à son arrivée à Neverland. Il porte une tunique, un pantalon brun, des bottes et une cape.

ϟ De quel camp faites-vous partie ?

Il est naturellement du côté de Peter Pan puisque c'est son chef et comme tout garçon perdu, il est normal qu'il soit avec Pan. Bon, il est vrai qu'à ses yeux, Pan est beaucoup plus qu'un simple chef mais il préfère garder ça pour lui. Après tout, ne dit-on pas que l'amour est une faiblesse ? Oups !

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ?

Ben, les ennemis de Peter Pan sont d'office ses ennemis mais il lui arrive d'être jaloux des autres garçons perdus. Il n'aime pas non plus les pirates qui sont des envahisseurs sur l'ile de Neverland et il faut avouer qu'il n'a jamais aimé Rufio ! On se demande bien pourquoi d'ailleurs ! Il n'a jamais voulu expliqué le pourquoi du comment !

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ?

Bien entendu qu'il sera capable d'accomplir une quête, si ça concerne les garçons perdus et Peter Pan bien sur ! Rien ne vaut qu'une sacré belle aventure !

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ?

Il ne se sépare jamais de sa sacoche contenant tout ce dont il a besoin quand il part à l'aventure, y compris son épée qu'il a dans le dos lorsqu'il n'en a pas besoin. Il a également un vieux violon qu'il avait volé à un pirate il y a de cela très longtemps. Il lui a fallu du temps pour apprendre à en jouer.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ?

Tous les jours et ce depuis qu'il vit à Neverland. La magie de l'île et de son imagination lui permettent parfois de faire apparaître pas mal de chose. Surtout quand il en a besoin comme une corde ou changer une branche d'arbre en épée. Ou même faire apparaître de la nourriture ! Tout est possible à Neverland !

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ?

Fox vaguait à ses occupations habituelles comme s'occuper de ramasser le bois pour le feu de camp du soir. Tout à coup, au bord d'une falaise, il aperçut une immense et épaisse fumée de couleur mauve à moins que c'était violet. Inquiet, il se mit à courir pour prévenir le reste des garçons perdus, et surtout Pan, de ce qui se passait, laissant les morceaux de bois qu'il avait ramassés !

ϟ Autre chose à savoir ? Mais dis donc t'es bien curieux toi ! Ah ben tu verras la suite aux prochains épisodes et en rp !



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Sully ϟ prénom : Jarod Foxϟ date de naissance : 23 juillet 1998ϟ Âge : 16 ans ϟ lieu de naissance : Storybrooke, USA ϟ lieu de résidence : emplacement exact dans la ville ϟ métier(s), occupations : Lycéen, vendeur et baby-sitter ϟ orientation sexuelle : Bisexuel ϟ statut social : célibataire

ϟ Quel est son nouveau caractère ?

Il n'est pas très différent de celui qu'il était avant la malédiction. Il est toujours discret, peu bavard sauf quand il a vraiment quelque chose à dire. Il aime se mettre dans un coin et observer les gens, très futé et a l'art de la manière pour obtenir ce qu'il veut (parfois ça rate mais c'est pas grave). Il est loin d'être con et naïf et n'aime toujours pas que l'on touche à ses affaires sans lui demander la permission. Il est toujours provocateur et jaloux par moment en plus d'être créatif, rancunier, susceptible et méfiant. Par contre, ce qui a changé, c'est qu'il cherche à comprendre les gens, à voir plus loin que les apparences bien que ce soit compliqué avec certaines personnes. Il est patient, calme, fêtard, dragueur (même s'il peut se prendre des râteaux). Il est loyal et protecteur envers ceux qui lui sont chers. Il sait être attentionné et n'a pas peur de le montrer, que ce soit avec une fille ou un garçon, ni de dire ce qu'il pense. Il manque parfois d'un peu de tact.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ?

La seule chose qui a changé physiquement chez lui est sa façon de s'habiller. Il s'habille comme n'importe quel adolescent de son âge bien que niveau vêtement, il aime porter constamment une veste en cuir noir. Il a également toujours une chaîne autour du cou.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive :

Jarod se lève le matin difficilement, ce qui le rend en retard pour le lycée mais heureusement, il arrive toujours à temps. Il parle à quelques connaissances au sujet de certains cours dont il doit rendre des devoirs, cherche quelqu'un du regard mais ne trouve pas cette personne. Sur le temps de la pause, il va s'isoler dans la classe de musique pour jouer un peu de guitare. Après les cours, il va travailler quelques heures avant de rentrer chez lui pour faire quelques devoirs et leçons avant de sortir pour faire la fête et draguer. Il ramène alors une personne chez lui et s'endort.

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes :

Jarod est un orphelin depuis plus de trois ans, émancipé depuis un an et vivant seul dans un grand appartement qu'il a pu s'acheter grâce à l'argent que lui avaient laissé ses parents avant leur mort. Il n'a pas besoin de travailler avec tout l'argent qu'il a hérité mais il a un petit boulot tout de même, histoire de gagner un peu d'argent de poche et de faire de nouvelles rencontres. Il adore composer, jouer de la guitare ou du piano, faire la fête, draguer (fille ou garçon, âgé ou plus jeune que lui et les mettre dans son lit), il répond rarement aux profs mais quand il le fait c'est plus souvent pour dire une certaine vérité. Restant poli évidemment. Il ne cache pas sa bisexualité à tout le monde. Il rêve de devenir un grand musicien et un compositeur reconnu. Il a des vues sur quelqu'un mais sait d'avance que ça ne sera pas réciproque mais c'est pas grave !











Dernière édition par Jarod F. Sully le Ven 22 Mai - 21:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Jarod - Aussi rusé qu'un renard    Ven 22 Mai - 17:47



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage.

Jarod était assis sur la colline qui donnait une magnifique vue sur la ville de Storybrooke. Ah Storybrooke ! Qu'est-ce qu'il aimait cette petite ville. Il pensait y être né alors qu'en fait, cela faisait vingt-huit ans qu'il y était coincé avec tous les autres habitants du monde des contes.

Il avait été un garçon perdu mais à la différence des autres, il n'avait jamais regretté d'être parti pour Neverland. Même s’il n’avait pas toujours accepté les décisions que prenait son chef, Jarod avait plus ou moins la même façon de voir les adultes que Peter. Et pour cause : il était né dans une famille de noble où son père ne lui laissait pas trop le temps de penser à autre chose que son rôle d’héritier et il n’hésitait pas à faire punir sévèrement son fils de coups de cravache sur les fesses. Je ne vous dis pas comme son père était aussi froid et se comporter comme un tyran. On devait faire comme lui il l’avait décidé sinon, c’était un coup de cravache direct !

L’année de ses seize ans, il entendit une musique provenant de l’extérieur et pour la première fois de sa vie, Jarod avait fait le mur. Intrigué au début, Jarod en fut ensuite comme attirant. Il n’hésita pas à sortir de chez lui pour se diriger vers l’endroit d’où provenait ce son et il découvrit un garçon d’environs de son âge qui jouait de la flûte, entouré par d’autres garçons qui s’amusaient à danser. Ce fut ainsi qu’il rencontra Peter Pan et devint l’un de ses nombreux garçons perdus. Au début, tout était génial à Neverland et Jarod ne regrettait pas d’avoir quitté sa famille pour venir vivre avec les Garçons Perdus. Tous avaient vécu la même chose que lui : le manque d’amour de la part de leurs parents et contrairement à eux, il n’avait jamais pleuré ses parents une fois dans ce qui lui servait de lit. Pourquoi devrait-il pleuré un père qui ne se gênait pas de le frapper quand il n’exécutait pas vite ses ordres ? Quant à sa mère, elle était morte en le mettant au monde. Tout se passait jusqu’à ce qu’il commence à ressentir quelque chose pour son chef. Ne sachant pas ce que cela pouvait signifier, il préféra le garder pour lui et sans doute ne jamais dire à son chef ce qu'il éprouvait pour lui. C'était sans doute mieux car ça l'éviterait d'être déçu. Et puis, ça ne l'a pas empêcher d'essayer des trucs avec quelques garçons perdus. Mais ça, je ne vous dirais pas ce qu'il leur faisait !

Et puis, vint cette malédiction qui envoya les habitants du monde des Contes dans notre monde, la réalité ! Là-bas, Fox devint Jarod, un adolescent de seize ans qui vivait seul depuis un an, orphelin et dont les parents avaient plutôt bien riches. Il avait même hérité de la fortune de ceux-ci mais il faisait attention à ne pas trop dépenser. Bien qu'il ait une certaine éducation, il profite de la vie et sort quand bon lui semble. Il rêve de faire carrière dans la musique. Il pense récemment à partager son appartement.



ღ through the looking-glass

Prénom : Sandrine
Pseudo(s) : rSybline ou Zanzan
Âge : 28 ans
Anniversaire : 23 juillet 1986
Pays : Belgique
Comment as-tu connu le forum : Je suis de retour
Fréquences de connexions : max 7x/semaine
Commentaire(s) A force de trop venir pour lire des rp, j'ai craqué et c'est pas mal cette idée de tout revenir en arrière et faire autrement







Dernière édition par Jarod F. Sully le Ven 22 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Jarod - Aussi rusé qu'un renard    Ven 22 Mai - 18:40


Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Jarod - Aussi rusé qu'un renard    Ven 22 Mai - 18:42


Merci miss Swan ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Jarod - Aussi rusé qu'un renard    Ven 22 Mai - 19:52


Bienvenue à toi Fox! Very Happy
Bon courage pour ta fiche ! Pan va être content :B
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Jarod - Aussi rusé qu'un renard    Ven 22 Mai - 20:27


Merci ^^ oh tu m'étonnes qu'il va être content ^^ un petit soldat à ses ordres XD
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Jarod - Aussi rusé qu'un renard    Ven 22 Mai - 21:56


Bon et bien, (re)bienvenue officiellement, Jarod !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Jarod - Aussi rusé qu'un renard    Ven 22 Mai - 22:00


Merci Wendy
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Jarod - Aussi rusé qu'un renard    Sam 23 Mai - 12:09


Oh un enfant perdu ! Bienvenue même si c'est un re de ce que je comprends
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Jarod - Aussi rusé qu'un renard    Sam 23 Mai - 12:41


Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jarod - Aussi rusé qu'un renard    


Revenir en haut Aller en bas
 

Jarod - Aussi rusé qu'un renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-