Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 No one knows what it's like , you and me, you and I ~ Henry & Regina~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: No one knows what it's like , you and me, you and I ~ Henry & Regina~   Dim 24 Mai - 2:23






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : 24 Avril 2015
Météo (approximative) : Ensoleillé mais a pleins de nuages partout
Matin, après-midi, soir : Après midi
Votre sujet prend en compte une intrigue ? : [] oui, la n°xx [X] non
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci )





Dernière édition par Henry Mills le Dim 24 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: No one knows what it's like , you and me, you and I ~ Henry & Regina~   Dim 24 Mai - 2:24





No one knows what it's like , you and me, you and I
Henry & Regina


Quelle galère ! Henry n'arrivait pas à faire ses exercices correctement et sa mère adoptive avait été très claire sur ce sujet, pas d'amusement tant qu'ils étaient pas finis correctement. Sa mère était parfois exigeante et sévère avec lui. Elle voulait le meilleur de lui, tout le temps. Mais en ce moment, dans la cuisine luxueuse et spacieuse, il n'avançait pas dans son devoir. Il avait beau se concentrer pour son devoir de mathématique mais il n'arrivait à rien du tout. Son esprit surchauffait beaucoup trop. Le jeune homme se levait discrètement et se servit un verre de Coca Cola et partit voir la télé. La maison ou plutôt le manoir était silencieux en cette après-midi, on était samedi et pas d'écoles. Il faisait attention à ce que sa mère descende et le voit, en train de pas faire ses devoirs. C'était dur pour lui de rester et de se concentrer plus longtemps avec la tentation technologique qui régnait autour de lui, la télé, avec beaucoup de chaînes, son téléphone, ses consoles de jeux. Trop dur pour lui ! Il but une gorgée de son soda, de ce liquide pétillant chatouillant sa langue. Henry ne savait pas quoi faire , sa mère travaillait dans son bureau en haut, en train de faire son travail de mairesse. Henry devait trouver un moyen de faire son exercice, de terminer ses devoirs pour aller jouer dehors ou regarder la télé, ou lire un livre, ou même jouer à la console. En bref, passer son samedi tranquille, et s'amuser. Il eut un soupir et rebut une gorgée.

Peut-être que tu pourrais décrocher de ton travail, un petit moment pour l'aider à le faire, cet exercice. Etre maire, c'était de la politique mais fallait se connaître quelque peu en mathématique et stratégie. Doucement, il allait monter les escaliers qui menait vers ton bureau. Sur le pas de la porte, il hésitait à te déranger pour un vulgaire exercice de mathématique. Il voulait pas te déranger, tu avais des responsabilités plus lourdes que lui, une ville à gérer, et lui un simple exercice de mathématique. Non, Henry allait se débrouiller tout seul, comme un grande et prendre ses responsabilités et toi, les tiennes. Il eut un soupire et partit doucement dans la cuisine où son exercice de mathématique l'attendait d'une façon sadique. Il s'asseyait sur la chaise et commençait à se concentrer sur son exercice mais rien. En vain, rien ne s'écrivit, il désespérait complètement, il ne savait pas quoi faire. Alors il se mit à mettre des résultats incorrects, bien qu'il calculait mais d'une mauvaise manière. Ainsi, il fut bien vite fait, cet exercice mais il était faux et incorrect, au moins cela passerait mais espérait que ce jour-là, sa mère n'allait pas vérifier ses devoirs. Il fermait son livre et son cahier pour le mettre dans son sac et alla jouer à la console, complètement absorbé par le jeu, un sourire aux lèvre. Ca c'était un Samedi !

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
 

No one knows what it's like , you and me, you and I ~ Henry & Regina~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-