Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Quand la musique sonne ... feat Peter Banning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Quand la musique sonne ... feat Peter Banning   Mar 26 Mai - 0:13






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 30 avril 2015
Météo (approximative) : Ensoleillé
Matin, après-midi, soir : fin de l'aprés-midi
Votre sujet prend en compte une intrigue ? : [] oui, la n°xx [x] non
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci )








C'était une journée des plus ordinaires pour Jarod bien que beaucoup de choses commençaient à changer mais ça, le jeune homme ne le remarqua pas. Il avait déjà pu rencontrer une charmante jeune fille du nom de Avery qui lui avait demandé de lui donner des cours de piano. Ce que l'adolescent n'avait pas pu refuser. Non pas qu'il avait une idée derrière la tête au sujet de la demoiselle mais parce qu'ils avaient sympathisé. Eh oui, Jarod avait beau être un séducteur, il lui arrivait de sympathiser avec des filles sans chercher à les draguer. Et il en a mis des filles dans son lit, quoique des garçons y sont passés par là aussi. Bref ! C'était une journée typique d'un lycéen ordinaire hormis le fait qu'il vivait seul dans un grand appartement – bien trop grand pour lui d'ailleurs – et qui avait perdu ses parents à l'âge de treize ans. Lorsque les cours furent terminés, il se rendit ce jour-là à la boutique de musique où il travaillait certains jours et aujourd'hui, c'était le jour qu'il devait être là. Il avait beau être tranquille niveau argent, il avait besoin de travailler et en même temps, ça lui faisait un peu d'argent qu'il n'était pas obligé d'utiliser de son compte en banque. L'émancipation aidait aussi.

Une fois arrivé à la boutique, il remarqua qu'il y avait pas de clients mais ce n'était pas grave. Il salua son collègue, un camarade de lycée plus âgé que lui et dont Jarod n'était pas insensible au charme. Hélas, le dit Peter était connu pour n'être attiré que par les filles et une rumeur disait qu'il s'était tapé la prof de musique de Jarod. Cela ne l'avait pas vraiment choqué car lui aussi s'était fait une prof récemment mais une qui donnait cours en primaire. Il n'était pas stupide au point de draguer une prof de son lycée alors qu'il savait que ça allait être vite su ! Il alla ensuite mettre ses affaires dans la partie réservée aux employés avant de revenir dans la boutique.




Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Quand la musique sonne ... feat Peter Banning   Jeu 28 Mai - 18:59




    Encore une journée qui commençait dans la vie de Peter Banning et comme toutes les autres elle commençait par la tête dans le c** parce qu'il aurait mieux fait de ne pas boire et fumer autant la veille avec son colocataire. Leur studios sentait une vieille odeur de renfermée et de saleté environnante assez répugnante et il se fit la réflexion qu'il allait être obligé de nettoyer prochainement quand son pied à peine sortit du lit marcha dans une flaque de bière collante et odorante. Il chopa une clope sur la table et l'alluma dans la cuisine en prenant un bol, le seul propre, et y déposa des céréales sans lait y'en avait plus. Il les mangea rapidement alternant cuillère et cigarette avant d'aller se doucher et enfiler autre chose qu'un simple boxer qui moulait son corps assez chétif il fallait bien le reconnaître. Il soupira en passant la main dans ses cheveux avant de se saisir de son sac de cours jeté contre la porte. Felix était déjà partit visiblement, n'en même temps il était déjà neuf heures et Peter était somme toute en retard comme souvent. Il attrapa son skate et fila en cours ou il se fit sermonné pour avoir loupé le premier cours de la journée. Blablablabla..,voilà ce que lui entendait pendant que madame le proviseur lui faisait son sermont. Il sourit de toutes ses dents et déguerpit rapidement à la fin. Il passa devant la salle de musique et salua sa prof qui baissa la tête en rougissant.

    Les gens s'imaginaient qu'ils avaient couches ensemble parce qu'on avait aperçut côté à côté dans un bar, alors certes la seconde partie était vrai mais c'était un pur hasard et Peter n'avait rien tenté bien qu'elle soit jolie et sûrement désespérée. Il avait déjà eut une aventure avec une autre prof et ça personne n'en avait rien su et c'était mieux ainsi il ne voulait pas la faire virer. Il passa la journée sans encombre et sans autres incidents notables avant d'aller bosser un peu au magasin. Les proprios étaient en vacances aussi ils avaient besoin de lui et de son collègue d'autant plus en ce moment ce qui arrangeait bien les affaires financières de Peter. Il attendit donc la fin des cours pour s'y rendre et commencer le premier le boulot. Il salua la fille de la patronne qui tenait la caisse est lui fit un clin d'œil avant de s'en aller. Pas la peine de s'éterniser il l'avait déjà choppé celle-la. Il attendit qu'elle s'en aille pour aller à la caisse alors que son collègue pénétrait à son tour dans la boutique. - Salut Jarod, la forme ? dit il en levant la main dans un signe amical avant de retourner à son occupation qui était de pianoter sur son téléphone derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Quand la musique sonne ... feat Peter Banning   Jeu 28 Mai - 23:42






Jarod commença son boulot quand il entra dans la boutique de musique où se trouvait déjà Peter, juste derrière le comptoir. Celui-ci le salua aussi en levant la main amicalement :

Peter : - Salut Jarod, la forme ?
- Ça peut aller !

Voyant son collègue retourner à son occupation tandis que la fille des patrons le salua également, prévenant qu’elle devait aller quelque part, laissant ainsi les deux adolescents seuls alors que ses parents étaient partis en vacances. Jarod lui fit son sourire le plus charmeur. Celle-là, il n’avait pas encore réussi à la choper mais il ne perdait pas espoir. Ah lala ! A croire qu’il cherchait à battre le record de Peter, une sorte de compétition si vous voyez ce que je veux dire ! Si l’on pouvait calculer le nombre de conquêtes que les deux garçons avaient, je pense que l’on arriverait au même nombre, quoique peut-être plus vu que Jarod draguait aussi bien les filles que les garçons, ce qui n’était pas le cas de Peter. Lui préférait que les filles !

- Au fait, je sais pas si ça t’intéresserai avec Felix de faire coloc avec moi. C’est tellement grand chez moi que je m’emmerde !

Ça faisait un moment que l’adolescent y pensait et plus sérieusement, à les avoir tous deux comme colocataires même si Peter et Félix n’étaient pas des gars bon à fréquenter mais comme ils aimaient tous les trois faire la fête, Jarod s’était dit que ça pouvait les intéresser vu que c’était plus petit chez eux ! Chez lui, ils auraient chacun leur coin. Un moment, un client entra dans la boutique et Jarod vint s’occuper de lui, laissant ainsi le temps de réfléchir à Peter. Il s’agissait d’un homme âgé qui voulait offrir un instrument pour son petit-fils qui prendre des cours de musique. Jarod le conseilla suivant les informations que le client lui donna et au bout de vingt minutes, l’affaire était conclue ! Il revint donc sur le comptoir.




Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Quand la musique sonne ... feat Peter Banning   Ven 29 Mai - 18:33



    Peter s'emmerdait très clairement derrière son comptoir, pianotant sur son smartphone avec Felix ou avec certaines des demoiselles qu'il avait vu ces derniers temps. Étrangement, en fixant son écran, une envie d'envoyer un sms à Avery se manifesta à son esprit. Il se serait gifler mentalement pour ça, non mais c'était quoi ça d'avoir envie de lui écrire pour ne rien dire. À ses conquêtes c'était une chose mais à sa prof particulière c'était autre chose. Bon en même temps il lui avait proposé une espèce de rencard sous forme de dîner pari lors de leur soirée orageuse au magasin et il attendait ça avec impatience, le devoir en question ayant lieu dans deux jours, il bossait pour la première fois de sa vie en révisant ses cours. Ce qu'il ne ferait pas pour la mettre dans son lit. Non c'était bien plus que ça mais il refusait de l'admettre voilà tout. Aussi il reporta son attention sur son collègue qui se dirigea vers lui semblant avoir envie de lui dire quelque chose. Peter avachit sur le comptoir écouta attentivement. " Au fait, je sais pas si ça t’intéresserai avec Felix de faire coloc avec moi. C’est tellement grand chez moi que je m’emmerde ! " hum ? Une collocation avec lui en plus de Felix. Il connaissait l'appartement de Jarod, un grand appart ayant appartenus à ses parents et sans loyer. C'était tentant oui, ils étaient devenus plus proches ces derniers temps et même si Jarod était loin d'être un ami proche selon Peter il était d'assez agréable compagnie. Et puis ne plus payer de loyer venait clairement sonner dans sa tête. Il se redressa pour lui répondre. - c'est sympa Jarod merci. Je dois en parler avec Felix qui en ce moment même est clairement occuper avec une charmante demoiselle mais ce soir je lui demande et je te tiens au jus. Ça pourrait être sympa.

    Il laissa son collègue partir s'occuper d'un la lient pendant que lui réfléchissait à la proposition qui venait de lui être faite. Une chambre à lui, une pour Felix, pas de loyer, une femme de ménage et un lave vaisselle. Très tentant, oui, très très tentant. S'il pouvait garder son pognon pour autre chose comme des clopes ou de l'alcool il n'était pas désintéressé. Felix serait sûrement de son avis même si leur petit appart allait lui manquer. Il l'aimait bien son baisodrome personnel comme il tenait à l'appeler mais partager une seule pièce n'était pas pratique avec des conquêtes, leurs propres chambres allaient changer leurs vies. Il se laissait le temps de la réflexion avec son colocataire ce soir mais il était fort tenté d'accepter après tout même s'il se doutait que Jarod ne savait pas dans quoi il mettait les pieds. Ils n'étaient pas des cadeaux mais Jarod était le même genre de garçon donc juste un trio destructeurs et peu fréquentables et recommandables voilà tout. Il attendit que son pote termine sa vente alors qu'il contactait malgré tout Felix par sms pour lui dire qu'il devait lui dire un truc important ce soir. Il rangea le téléphone alors que Rachel, la fille des proprios rentra de nouveau dans la boutique sous le regard de Jarod. Peter qui s'était rapproché de lui lui donna un coup de coude et lui parla à voix basse. - alors Don Juan, on est intéressé ? Il ricana gentillement. Un petit conseil, elle aime les films à l'eau de rose un peu intello avec pop corn salé. Invites la...après tout Peter l'avait déjà séduite donc il la connaissait suffisamment pour donner des conseils à son pote. Après tout fallait bien s'entraider. L'image d'Avery apparut de nouveau devant lui mais il chassa bien vite cette image pour se concentrer sur Jarod.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Quand la musique sonne ... feat Peter Banning   Ven 29 Mai - 21:47







Avant d’aller s’occuper d’un client, jarod avait proposé à Peter si ça lui intéressait ainsi qu’à Felix, le colocataire de ce dernier, de venir vivre chez lui car il estimait que l’appartement était trop grand pour lui et qu’il s’emmerdait tout seul. En même temps, ça lui ferait de la compagnie, même si Peter et son pote n’étaient pas trop le genre de bonnes fréquentations mais bon, ils aimaient tous les trois faire la fête et draguer, ça leur faisait déjà deux points communs. Et puis, il y avait sans doute de forte chance pour que les deux garçons acceptent. Déjà l’idée d’avoir sa propre chambre et de ne pas payer de loyer devait certainement plaire à Peter !

Peter : - c'est sympa Jarod merci. Je dois en parler avec Felix qui en ce moment même est clairement occuper avec une charmante demoiselle mais ce soir je lui demande et je te tiens au jus. Ça pourrait être sympa.

Oui, ça pouvait être sympa et c’était ce que Jarod s’était dit. En même temps, il savait qu’il leur rendait service. Du moment que tout le monde trouvait à son compte, ça l’arrangeait bien aussi ! Et d’un autre côté, Peter et lui s’entendaient plutôt bien même s’ils n’étaient pas vraiment des amis proches. Le blondinet revint vers le beau brun qui venait d’envoyer un sms à son colocation au sujet de la proposition de déménager dans un appartement beaucoup plus grand. Rachel, la fille des propriétaires de la boutique, revint de sa petite course et il est vrai que Jarod tenta une certaine approche avec elle alors qu’elle passa juste devant les deux garçons. Peter lui donna un coup de coude avant de parler à voix basse :

Peter : - alors Don Juan, on est intéressé ?. Un petit conseil, elle aime les films à l'eau de rose un peu intello avec pop corn salé. Invites la...
- C’est pas une mauvaise idée ça ! Merci pour le tuyau vieux !

Sur ce, Jarod alla voir la jeune femme qui était dans la réserve et cela dura au moins une bonne demi-heure. Il ressortit après, l’air conquérant et un grand sourire sur le visage. Il y en avait un qui allait avoir son lit bien chauffé ce soir ! Ou demain soir !

- Si jamais y en a une que je connais qui t'intéresse, je donne toutes les infos pour la choper !




Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Quand la musique sonne ... feat Peter Banning   Dim 31 Mai - 22:10


    Peter devait bien reconnaitre que la plupart du temps au travail il n'etait pas tres concentré. Alors bien evidement il avait la chance de travailler dans un magasin quil lui permettait de ne pas avoir a courir partout pour servir les clients ni meme pour avoir a ranger des choses de ci et de la. C'etait un travail assez calme en verité et cela lui convenait tout a fait. Lui qui aimait passer le plus clair de son temps à ne rien faire que penser ou revasser c'était fait pour lui. Son patron n'était pas très exigeant et ne lui demandait pas la lune, juste de bien servir les quelques clients et de conclure quelques ventes dans la journée. Après il fallait reconnaitre que le magasin était loin d'être bondé ni meme un des hauts lieux de rencontres de la ville mais Peter s'en fichait bien. Il se contentait de ne rien faire, de toute façon aussi loin qu'il se souvienne il avait toujours aimé ça et puis il n'était pas non plus payé des milles et des cents alors. Dans la boutique, hormis le couple de proprios il avait aussi leur fille et un autre employé comme lui, Jarod. Celui-ci d'ailleurs tentait vainement de faire du gringue pas discret à la jeune femme qui n'était pourtant pas farouche, Peter en savait quelque chose. Aussi proposa t-il un conseil a son collegue pour l'aider à se mettre la demoiselle dans la poche. Après lui avoir proposé de squatter chez lui il pouvait bien faire ça. Il donna donc un petit coup de pouce a Jarod qui s'empressa de le remercier." C’est pas une mauvaise idée ça ! Merci pour le tuyau vieux ! " Puis le petit brun se rendit dans la réserve avec la dite demoiselle et Peter ne les vit revenir que quelques bonnes trentaine de minutes après avec un large sourire du garçon. Il avait du reussir son coup, de toute façon Rachel n'était pas des filles les plus dures à draguer. Peter soupira et de nouveau son attention se porta sur Avery.

    Non mais pourquoi pensait-il si souvent à elle ? C'était effrayant de voir quelle place elle pouvait prendre dans son esprit sans y etre invité. Il avait bien tenté de penser à autre chose ou à d'autres filles mais elle revenait continuellement hanté son esprit. Les résultats seraient bientot là et il allait devoir assurer au restaurant que se soit en tant que celui qui invite ou qui se fait invité. Il comptait bien avoir une bonne note, se faire invité et lui rendre la pareille avec un cinéma dans la semaine et hop, ensuite conclure et la mettre dans son lit. Après, exit la jolie brunette et finit de se creuser la tête avec elle, il n'aimait pas les relations compliquées ou meme les relations tout court. Il remarqua ensuite que son camarade revenait vers lui le sourire aux levres et lui lança. " Si jamais y en a une que je connais qui t'intéresse, je donne toutes les infos pour la choper ! " Tout de suite l'image d'Avery s'imposa et il se gifla mentalement à cette pensée, elle l'avait envouté ou quoi ! Il fixa son regard sur son camarade et lança d'un ton plus dur qu'il n'aurait voulut - Non c'est bon...j'ai personne en tête en ce moment de toute façon. Faux ! Mensonges et calomnies lui criait son coeur mais son cerveau répondait * de quoi tu te meles au juste toi, contente toi de battre * Peter continua à s'avachir sur le comptoir sans se rendre compte qu'il ne regardait plus Jarod et que son regard dérivait au loin ce qui ne lui arrivait jamais en pleine conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quand la musique sonne ... feat Peter Banning   


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la musique sonne ... feat Peter Banning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-