Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Philippe - et je me consume chaque jour de plus en plus .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Philippe - et je me consume chaque jour de plus en plus .    Mar 26 Mai - 18:32






Philippe Florus Desrosiers
Feat Julian sexy Morris



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Inconnu ϟ prénom :Philippe ϟ date de naissance : quatre juillet ϟ Âge : vingt-six ans ϟ lieu de naissance : le Royaume Enchanté ϟ lieu de résidence : un château situé dans le Royaume Enchanté ϟ métier(s), occupations :prince et fils du roi Hubert ϟ orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ statut social : marié à la princesse Aurore ϟ groupe : humansϟ rang : prince ϟ personnage [] inventé [X] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : la Belle au Bois Dormant


ϟ Quel est son caractère ? Difficile de se décrire soi-même...Je ne sais par où commencer..Je dirais que le trait de caractère le plus apparent chez moi est indubitablement ma gentillesse . Je reste quelqu'un de souriant et je suis toujours prêt à tendre une main secourable à ceux qui en ont besoin . J'ai beaucoup de cœur et je suis capable de compatir . Je sais me montrer affectueux et tendre envers les autres . On dit aussi que je fais un agréable compagnon . Je reste un homme courtois . N'oubliez pas que j'ai du sang royal qui coule dans mes veines . Je me dois de montrer l'exemple . Je suis par ailleurs très instruit . Je m'intéresse de très près à la poésie et à la musique .. Je poursuis car je n'ai pas fini de me jeter des fleurs . Je suis un incorrigible romantique . Une balade à cheval , un bouquet de fleurs , je suis prêt à tout pour conserver la flamme de l'amour . Pour terminer , comme tout prince qui se respecte, je reste un homme brave . Le danger ne m'effraie guère et je suis déterminé à protéger les gens que j'aime .

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ?Des cheveux fins et couleur chocolat , un visage fin , angélique et séduisant ; un regard de braise qui fait frémir toutes les jeunes demoiselles ; c'est principalement à ça que l'on reconnaît le beau prince Philippe . Ne vous fiez pas à ma silhouette relativement svelte au premier regard . Mon costume de prince ou même de chevalier met en valeur ma musculature saillante . Oh bien sûr , je pourrais faire un peu plus d'exercice , je ne suis pas vraiment épais . J'ai les traits du visage assez fins . Je pense que j'ai plus pris de ma mère que de mon père , le roi Hubert . Mon père est disons...un tantinet enrobé . Mais qu'importe . Je suis plutôt grand de taille .

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Ai-je besoin de préciser que j'ai choisi le camp des héros ? C'est bien connu , dans chaque histoire il y'a un gentil . Et puis , il y'a un méchant qui vient troubler la tranquillité des autres . Mon destin est depuis ma tendre enfance lié à celui d'un bébé maudit . Ce bébé n'est autre que la fille du roi Stéphane . Elle est ma promise . Cette jeune femme à la chevelure blonde comme le blé et au visage si angélique . Comment ne pas tomber sous son charme ? Cette pauvre innocente à qui on a jeté un sort des plus funestes .

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? C'est incontestablement Maléfique . Cette femme est la méchanceté incarnée . Le Mal en personne . Ce dragon ! Sous prétexte qu'elle n'a pas été conviée à la petite fête organisée par le roi Stéphane , elle a condamné un être innocent à un sort funeste . La pauvre Aurore a sombré par sa faute dans un sommeil profond et qui aurait pu s'avérer être mortel si je n'avais pas osé contrecarrer les plans de la fée malfaisante à l'aide d'un baiser libérateur . J'ai donc délivré ma douce et bien-aimée Aurore de cette léthargie et j'ai terrassé ce dragon aux écailles noir de jais . Mais Maléfique est bien plus imprévisible que cela . Elle m'a arraché ma tendre aimée et a plongé à nouveau la princesse Aurore dans un sommeil mortel . Elle m'a transformé par la suite en Yaoguai , une créature semblable à un lion démoniaque à la crinière enflammée . Telle était ma punition . Telle était sa nouvelle stratégie pour m'empêcher de sauver à nouveau Aurore de ses griffes . Cette malédiction a rendu mon quotidien atroce . Seule une femme a pu me délivrer de ce triste sort : Belle . Elle a droit à ma reconnaissance éternelle .

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ?J'ai en effet une quête à accomplir et une seule . Enfin , j'avais une quête à accomplir . Après avoir retrouvé ma forme humaine grâce à Belle , je n'avais qu'une hâte : délivrer la princesse Aurore de sa léthargie . Malheureusement, les choses se sont gâtées . Le sort noir lancé par Regina m'a empêché de voler au secours d'Aurore et m'a séparé à tout jamais de ma bien-aimée .

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? J'ai comme tout le monde mon objet porte-bonheur en effet . Je porte un pendentif sur lequel est gravé le visage de ma douce Aurore . N'importe quand , n'importe où , je garderai une petite pensée pour elle .

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? J'ai été tant de fois confronté à la magie et sous tous ses formes . Les fées chargées d'offrir un don à l'enfant attendu de tout le royaume du roi Stéphane pratiquaient la magie blanche . Elles m'ont d'ailleurs été d'une aide très précieuse lors de l'affrontement avec le terrible dragon . Je pense notamment à Flora . J'ai également été confronté aux forces du mal , à mon plus grand regret . Le sort funeste , la métamorphose en dragon cracheur de flammes verdâtres , la transformation en Yaoguai . Tout cela provient de la magie noire pratiquée par la sorcière cornue , Maléfique . Cette forme de magie est détestable et me fait froid dans le dos .

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? C'est avec l'aide d'une courageuse guerrière répondant au nom de Mulan que je m'apprêtais à retrouver la trace de ma douce Aurore . Mais le sort noir m'en a tout bonnement empêché . Ce sort était inévitable . J'étais condamné . Nous étions tous condamnés . Un épais nuage menaçant se trouvait au-dessus de nos têtes . Voilà qui avait anéanti tous mes espoirs de retrouver ma bien-aimée . L'espoir s'était envolé . C'était sans issue . Adieu le Royaume Enchanté...


ϟ Autre chose à savoir ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Desrosiers ϟ prénom : Philippe Florus ϟ date de naissance : quatre juillet mille neuf-cent quatre vingt neufϟ Âge : vingt-six ans ϟ lieu de naissance : Storybrooke , Maine ϟ lieu de résidence : un loft en périphérie de la ville ϟ métier(s), occupations : professeur dans une école primaire ϟ orientation sexuelle : bisexuel , je ne suis pas insensible à la gente masculine ϟ statut social : anciennement marié à Aurore , je suis aujourd'hui libre comme l'air .

ϟ Quel est son nouveau caractère ?Je n'ai pas perdu le romantisme que j'avais autrefois . Je suis toujours prêt à répandre le bien autour de moi . Je suis toujours prêt à aider les autres , à me montrer utile . Parce que c'est ce que font les gens biens . D'ailleurs , venir en aide aux autres , n'est-ce pas l'un des objectifs principaux d'un enseignant ? Je sais que j'ai bon fond . Mais mon bonheur est incomplet . Des images horribles viennent hanter mes nuits . Ces cauchemars ont l'air si réels , si vivants . Je suis victime d'insomnies . J'ai comme l'impression d'avoir un nuage noir au-dessus de ma tête . Suis-je devenu fou ? Ces cauchemars se répètent , se multiplient et troublent mon sommeil . Je ne sais pas comment les interpréter . Je me replie sur moi-même et je broie du noir . Ces visions m'empêchent d'être heureux .Qui va croire ces histoires à dormir debout ? Tout le monde me prendra pour un déséquilibré .

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ?Je n'ai pas changé des masses . Je me laisse parfois laisser un tout petit peu la barbe ce qui me donne une apparence plus négligée .

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Ces journées se ressemblaient toutes . Toujours la même monotonie . Je me levais très tôt pour prendre une douche . Ensuite , je m'installais à la table de la cuisine pour prendre un petit déjeuner . Je me préparais un capuccino . Jamais je n'avais goûté de pareil délice . Après quoi , je prenais le chemin de l'école primaire de Storybrooke où je travaillais comme enseignant . La journée était longue mais je prenais beaucoup de plaisir à encadrer les enfants . Je finissais à 17h . Je m'arrêtais prendre un donut chez Granny . Toujours le même . Celui qui est recouvert d'une épaisse couche rose avec des pépites au-dessus . Je rentrais ensuite chez moi . Je prenais à nouveau une douche et revoyais les cours du lendemain . Je tombais ensuite dans les bras de Morphée . Et le lendemain , l'histoire se répétait . Elle se répétait incessamment .

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes :Que dire sur cette vie que je mène à Storybrooke ? Elle est bien différente de celle que je menais du temps où j'étais un prince . Je vis actuellement seul dans un loft situé en périphérie de la ville . Le loyer est raisonnable et le loft est suffisamment grand pour deux personnes . J'exerce le métier d'enseignant à l'école primaire de la ville . C'est un métier que j'exerce avec plaisir bien entendu . J'y met beaucoup de bonne volonté . Faut dire aussi que cela m'occupe l'esprit . Mes nuits sont infernales et agitées . Des cauchemars étranges et insensés troublent mon sommeil . Ils ont l'air pourtant si réel . Je me réveille , le front ruisselant de sueur . Il m'arrive même de faire des nuits blanches et d'arriver au travail complètement crevé . Afin de me changer les idées , je donne gratuitement des cours d'équitation . Je n'ai pas de diplôme reconnu . On m'a dans un premier temps pris à l'essai et il s'est avéré que j'étais sacrément doué pour ce loisir . Ah oui , j'oubliais . J'écris également des poèmes quand le temps me le permet .








Dernière édition par Philippe F. Desrosiers le Mer 27 Mai - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Philippe - et je me consume chaque jour de plus en plus .    Mar 26 Mai - 18:32



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Je suis né sur les terres du Royaume Enchanté quelques années de cela . J'étais alors le fils du roi Hubert . Alors que je n'étais qu'un enfant , mon père avait conclu un marché avec le roi d'une contrée voisine . Ce roi s'appelait le roi Stéphane . Ma famille et moi-même avions été conviés à une fête qui célébrait la naissance d'un enfant attendu depuis si longtemps...Aurore . La première fois que j'ai rencontré la douce Aurore , elle n'était qu'un bébé . Mon père , le roi Hubert et le roi Stéphane avaient conclu que plus tard , j'épouserai la fille du roi Stéphane et de la reine Oriane . C'était inimaginable pour un enfant comme moi . Avaient-ils perdu la raison ? Moi ? Epouser cette petite créature allongée confortablement dans son berceau ? C'était même répugnant je dirais . Tous les proches de la famille royale avaient été conviés pour ce grand événement . C'était un grand jour pour le roi Stéphane et sa femme . Mais cette petite fête avait été troublée par la présence indésirable d'une sorcière cornue ...Elle répondait au nom de Maléfique . Pour se venger de ne pas avoir été invitée , Maléfique avait condamné la princesse Aurore à sombrer dans un sommeil profond et éternel . Les fées chargées de protéger la princesse Aurore avaient seulement pu adoucir le maléfice lancé par la sorcière . Malheureusement pour Maléfique , quelques années plus tard , j'avais décidé de libérer le royaume du roi Stéphane qui , lui aussi , avait sombré dans un sommeil profond . Le feu avait cessé de ronronner dans les cheminées . Les paysans avaient subitement trouvé le sommeil . Tout le royaume avait été paralysé par le terrible châtiment . Vaillant et déterminé à voler au secours de la princesse à la chevelure blonde comme le blé , j'avais traversé une forêt de ronces , essayant tant bien que mal de détruire les ronces gênantes en donnant de violents coups d'épée . La lame étincelante de l'épée tranchait sans aucun scrupule les branches qui m'empêchaient de me frayer un chemin . En voyant que j'avais gagné du terrain , Maléfique avait décidé d'utiliser son ultime carte . Elle avait alors pris l'apparence d'un gigantesque dragon aux écailles noir de jais . Afin de m'empêcher d'avoir accès au château de la princesse Aurore , elle m'avait barré la route, rugissant et crachant des flammes verdâtres qui m'avaient presque engloutis . Grâce à l'aide des fées et notamment de la fée Flora , j'avais réussi à terrasser le dragon en plantant l'épée de la vertu dans le ventre du reptile . Après quoi , je m'étais dirigé vers la plus haute tour du château et avait embrassé la princesse Aurore afin de l'arracher à l'horrible léthargie à laquelle elle était destinée . J'avais par la suite épousé la douce et ravissante princesse Aurore . Mais c'était sans compter le retour inattendu de Maléfique . Et moi qui pensais l'avoir vaincu pour toujours . Elle avait fini par me séparer d'Aurore , en m'envoyant dans une contrée lointaine et en me transformant en une créature démoniaque qui terrorisait les villages voisins , le Yaoguai . Quant à Aurore , la belle princesse avait été une fois de plus plongée dans un sommeil profond et mortel .

J'avais essayé en vain d'obtenir l'aide des villageois mais personne ne me comprenait . Par la grâce de Dieu , une jeune aventurière répondant au nom de Belle avait réussi à me délivrer de cette terrible malédiction me redonnant ainsi une apparence humaine . Alors que nous nous étions apprêtés à arracher la princesse Aurore des griffes de Maléfique , le sort noir avait été jeté par la reine Regina . Un épais nuage violâtre nous avait englouti . L'espoir avait fui . Je me suis retrouvé dans une petite ville isolée dans le Maine et répondant au nom de Storybrooke . J'ignore à présent tout de ma vie antérieure . Je suis un simple enseignant à l'école primaire . Mais des cauchemars étranges viennent hanter mes nuits . Je ne suis plus qu'un ancien prince torturé .



ღ through the looking-glass

Prénom : Haha petit keukin
Pseudo(s) : SunsetinLA
Âge : 22 bougies
Anniversaire : 14 décembre 1993
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : par PRD
Fréquences de connexions : je dirais tous les jours
Commentaire(s) Le forum m'a l'air superbe et le design est top .







Dernière édition par Philippe F. Desrosiers le Mer 27 Mai - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Philippe - et je me consume chaque jour de plus en plus .    Mar 26 Mai - 19:15


Bienvenue parmi nous prince philippe!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Philippe - et je me consume chaque jour de plus en plus .    Mar 26 Mai - 19:27


Bienvenue parmi nous :bunny: et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Philippe - et je me consume chaque jour de plus en plus .    Mar 26 Mai - 19:38


Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Philippe - et je me consume chaque jour de plus en plus .    Mar 26 Mai - 20:39


Bienvenue Phillipe, encore une fois, et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Philippe - et je me consume chaque jour de plus en plus .    Mar 26 Mai - 20:53


Bienvenu ^^ et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Philippe - et je me consume chaque jour de plus en plus .    Mar 26 Mai - 23:04


bienvenue officiellement et bon courage pour finir la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Philippe - et je me consume chaque jour de plus en plus .    Mer 27 Mai - 0:40


Bienvenue parmi nous, cher prince !
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Philippe - et je me consume chaque jour de plus en plus .    Mer 27 Mai - 9:08


Bienvenue parmi nous , courage pour le reste de la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Philippe - et je me consume chaque jour de plus en plus .    


Revenir en haut Aller en bas
 

Philippe - et je me consume chaque jour de plus en plus .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-