Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 S.O.S Magicien en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: S.O.S Magicien en détresse   Mer 27 Mai - 15:57






formulaire d'intro


Type du sujet : [X] Flash-Back [] Présent
Date du rp : Avant que Merlin se fasse emprisonnait dans la forêt de Brocéliande.
Météo (approximative) : D'épais nuages noirs, aucun vent dans la foret et un air sec et lourd
Matin, après-midi, soir : Début de soirée
Votre sujet prend en compte une intrigue ? : [X] oui, la n°01 [] non
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : X[] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci )




Le combat faisait rage depuis déjà trop longtemps, dans la forêt infinie l'Enchanteur avait traqué le porteur du masque maléfique que son maître avait fabriqué et qui avait disparu depuis des décennies. L'objet du mal avait trouvé un porteur qui lui permettait de répandre les ténèbres autour de lui. Il était venu dans la région, simplement pour régler une sale affaire d'enlèvement d'enfants, mais Merlin était tombé sur bien pire qu'un simple kidnappeur. Son devoir envers son mentor, l'obligeait à faire tout ce qui était en son pouvoir pour détruire cette menace, mais la tâche était bien plus ardue qu'il n'y paraissait. La puissance de son adversaire avait fait atteindre les limites du puissant magicien, si le combat s'éternisait ce serait probablement la mort qui allait l'emporter. Le magicien gravement blessé à son flanc gauche par un coup de faux et épuisé ne voyait qu'une seule chose à faire, exiler le monstre possédé dans un autre monde, là-bas, les contrées étaient gardées par un puissant conseil de sorcières.

Il se concentra une dernière fois et trouva la solution il plongea sa main dans une petite besace renfermant un unique haricot. Son ennemie délirant totalement à cinq mètres de lui, c'était mis à se crier et se parler tout seul tout en faisant des bonds et ignorant Merlin qui était allongé sur le sol et qui venant de lancer le plus loin possible la fève. Rien ne se passa pendant dix secondes puis les vents montèrent violent d'intensité des vents verts qui se regroupèrent et formèrent une tornade des plus violente. Le sorcier s'agrippèrent de toutes ses forces à un arbre en regardant l'homme semblable à un épouvantail se faire aspirer.

- On se retrouvera, magicien et cette fois rien ne te sauvera de ton destin.
S'écrit “l'épouvantail” qui se faisait aspirer.

Et une fois disparu dans le tourbillon, ce fut le tourbillon qui disparut laissant la forêt intacte, dû moins aussi intact qu'il pouvait être après le combat qui avait laissé des traces comme des entaillent d'arme sur les arbres ou des troncs détruit par la magie ou réduit en cendre. Les derniers mots du pantin du masque résonnaient encore dans l'esprit de Merlin qui tout en s'appuyant sur l'arbre se relever doucement. Il ne se sentait pas victorieux du combat, loin de là il n'avait pas réussi à détruire l'objet démoniaque ni son porteur et il savait bien qu'il ne verrait pas le soleil se lever une nouvelle fois.

L'Enchanteur lâcha l'arbre qu'il lui servait d'appui et fit un pas en avant avant de s'écrouler à nouveaux sur le sol. L'entaille qu'il avait, lui faisait de plus en plus souffrir, aucun doute possible le liquide noir qui se mélangeait avec son sang était un puissant poison. Le seul espoir que pouvait espérer Merlin était qu'une personne soit assez folle pour se trouver également dans la forêt infini et qu'elle puisse le sauver avant que la mort ne s'empare de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

S.O.S Magicien en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-