Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Première cours de piano feat W.Avery Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Première cours de piano feat W.Avery Davis   Jeu 28 Mai - 23:16






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 02 mai 2015
Météo (approximative) : Ensoleillé
Matin, après-midi, soir : début de l'aprés-midi
Votre sujet prend en compte une intrigue ? : [] oui, la n°xx [x] non
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci )








Le soleil illuminait la chambre de Jarod qui commençait à se réveiller en douceur. Il jeta un coup d’œil à côté de lui et ne vit personne, preuve qu’il n’avait pas ramené quelqu’un la veille au soir. Tant mieux, ça l’arrangeait un peu car il avait une camarade de lycée qui venait tôt dans l’après-midi pour un cours de piano. Il se leva donc enfin et s’habilla, n’ayant qu’un boxer. Il descendit ensuite dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner, poussant un soupir. Qu’est-ce qu’il s’emmerdait tout seul dans cet appartement ! C’était celui où il avait toujours vécu avec ses parents jusqu’à leur mort trois ans plus tôt. L’appart était trop grand pour lui et il l’avait déjà été au temps où il y vivait avec ses parents. Quatre chambres, deux salles de bain, un grand living en plus d’une salle à manger, une cuisine équipée donnant sur le living et sur deux niveaux. Il pensait de plus en plus à prendre des colocataires. Bon, d’un côté, il n’avait pas de loyer à payer, ce qui était déjà ça mais ça lui ferait un peu de compagnie. Le jeune homme passa le restant de la matinée à glander, ses devoirs ayant été tous faits au fur et mesure dans la semaine.

Il était devant son ordinateur sur le bar de la cuisine quand il entendit qu’on sonna à la porte. Il se dirigea vers l’entrée et ouvrit. Non sans surprise, c’était son élève qui était là : W.Avery Davis ! C’était une fille plus âgée que lui d’un an mais il devait admettre qu’elle était plutôt jolie. Au moins une qui n’était pas encore tombée dans le lit de Banning, un véritable coureur de jupon mais dont Jarod n’était pas insensible au charme et qui était un collègue à la boutique de musique.

- Salut Avery ! Je t’en prie, entre !

Il s’écarta pour la laisser entrer dans son appartement.





Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Première cours de piano feat W.Avery Davis   Dim 31 Mai - 21:03


Avery s’était installée près d’un arbre pour réviser l’examen d’histoire de la semaine prochaine. Il faisait plutôt beau, et les rayons du soleil passaient entre les feuilles vertes pour illuminer les troncs bruns des arbres. Elle s’était réveillée assez tard aujourd’hui, récupérant de la première nuit du week-end où son crâne avait décidé de faire des travaux d’agrandissement. Sa migraine avait duré trois bonnes heures avant de finalement disparaître. Encore heureux. Elle tourna quelques pages pour vérifier le nombre restant à relire et soupira. Ce n’était pas la fatigue qui l’empêchait de rester concentrée mais une impatience involontaire. Bientôt, elle saurait les résultats de l’examen de Peter Banning, son élève, sur lequel ils avaient parié deux semaines plus tôt. Même si dans les deux cas, ils se retrouveraient au restaurant, Avery désirait avant tout qu’il le réussisse.

Elle jeta un coup d’œil à l’heure sur son téléphone et décida de rentrer. Le début d’après-midi pointait son nez, et elle avait rendez-vous à l’appartement d’une connaissance, Jarod Sully, qui avait accepté de lui donner des cours de piano. Elle ne se rappelait pas avoir déjà été attirée par cet instrument avant d’avoir entendu Jarod jouer dans la salle de musique, au lycée. Le son lui avait semblé familier, comme si elle l’avait déjà écouté des milliers de fois. Finalement, elle s’était décidée à lui demander de lui enseigner la base, et en profiter ainsi pour faire connaissance. Plus le temps passait, plus elle avait peur de cette même solitude dans laquelle se plaisait sa tante. Il était hors de question qu’Avery termine de cette manière.

Avery traversa le petit chemin de terre pour atteindre la route, et prendre la direction du centre-ville. Heureusement que Storybrooke n’était pas une grande ville, il était aisé de se déplacer sans voiture. Elle avait noté l’adresse de Jarod sur son téléphone et se retrouva devant la porte de son appartement en moins de trente minutes. La jeune fille appuya timidement sur la sonnette et Jarod ne tarda pas à lui ouvrir. « Salut Avery ! Je t’en prie, entre ! » Elle lui adressa un sourire avant de s’exécuter « Salut Jarod, comment vas-tu ? ». L’appartement était grand, voire beaucoup trop et la blonde se sentit soudain toute petite et assez mal-à-l’aise. Seulement, elle s’efforça de ne pas le montrer. « C’est un bel espace, dis donc. Il n’y a que toi et tes parents ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Première cours de piano feat W.Avery Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-