Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Le sang est la vie et j’en ferai la mienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne.   Mer 3 Juin - 14:09






Dracula
Feat Ian Somerhalder



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Dracula ϟ prénom : Inconnu ϟ date de naissance : Cela remonte à bien trop longtemps pour qu'une date exacte soit fournie ϟ Âge : Aussi vieux que le monde vous répondrait-il. Sans doute l'est-il moins. ϟ lieu de naissance : Le monde sans couleurϟ lieu de résidence : Même réponse que précédemment ϟ métier(s), occupations : Être un vampire est sans aucun doute une occupation qui surpasse les autres. ϟ orientation sexuelle : Hétéro ϟ statut social : Le seul mot qui pourrait le définir est compliqué. ϟ groupe : Wings, claws and scales ϟ rang : Comte ϟ personnage [] inventé [X] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Dracula


ϟ Quel est son caractère ? Je suis un monstre. Loin de moi l'idée de le nier ; les faits sont les faits. Cependant, ma nature profonde ne dicte pas ma conscience. Certes, j'ai été, pendant de longues années - des siècles peut-être - aux yeux d'un grand nombre, une créature sanguinaire, dénuée d'émotions. Je l'ai été, et je le suis sans doute encore. Mais le fait est que, malgré mes très nombreuses différences avec les mortels, j'ai toujours éprouvé des émotions humaines telles la tristesse, la rancœur, la satisfaction. Je me suis attaché à mon humanité mais restons réalistes : je suis extrêmement cruel et mes sentiments ne me rendent que plus mauvais. Je ne dément pas avoir un penchant pour le mal, au contraire ; mon cynisme et mon indifférence à la vie d'autrui le démontrent aussi clairement que mon ingéniosité à créer de la souffrance autour de moi. Cela dit, je cache derrière mon apparence froide et arrogante une âme torturée par des années à arpenter ces terres indignes de l'intérêt que je leur portais à mes débuts. Le temps me ronge, mais cela est le prix de l'immortalité. L'ennui est aussi efficace que le plus mortel des poisons. Je me suis souvent haï de ne pouvoir mourir, la paix ne m'étant jamais permise. La solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies, et je m'en accommode. Ou du moins, c'est ce que je prétends. Certains m'ont toujours considéré comme le mal absolu - le suis-je ? - mais j'ai toujours pensé avoir un certain sens de la justice, bien qu'il ne s'exprime rarement de la manière la plus attendue. Je suis un homme d'honneur. Ma parole sera toujours respectée, quelles qu'en soient les conséquences. Voyez-cela comme vous le désirez, mais j'ai toujours considéré l'honneur comme plus important que le trophée. Bien que je sois un excellent compétiteur qui n'apprécie guère de perdre, je reste une personne intelligente et rusée qui sait parfaitement quand la partie est perdue d'avance mais qui s'amuse parfois à prendre des risques, à tenter les paris les plus fous. Parce que l'éternité est diablement longue, l'amusement est de rigueur pour ne pas sombrer dans la folie.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Les vampires ont toujours été considérés comme des diables d'une indécente beauté, attirant les plus faibles dans les filets de l'attraction qu'ils dégagent. Je ne vais pas démentir de telles accusations, étant loin d'être un homme laid. Séduisant, je le suis. Ce n'est pas de l'orgueil, de l'arrogance, seulement une absolue vérité. Mon visage n'a pas été marqué par la vieillesse, n'a pas été rongé par le temps ; il est resté de ce teint blafard sans aucune ride. Mes yeux sont d'un bleu de cristal, comme ceux de ma défunte mère. Ils plongent dans votre âme et mettent vos sentiments à nu, ces yeux perçants qui ont vu défiler des siècles et des siècles. Je suis ce qu'on pourrait qualifier aujourd'hui d'athlétique ; un torse bien dessiné, des muscles qui sont malheureusement moindres face à la source vampirique responsable de ma force. Mes cheveux sont de jais, aussi noirs que mon âme, m'a t-on dit une fois. Ils sont parfois coiffés, parfois non, au gré de mes envies. Je suis grand, parfois et souvent plus que mes interlocuteurs. J'aime la sensation de supériorité procurée par ma taille, bien que ce ne soit pas grandement extraordinaire.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Je n'ai jamais prêté attention aux querelles qui opposaient les autres ; c'est sans gêne que j'avoue n'être préoccupé que de mon propre sort. Cela dit, si par camp vous entendez le bien ou le mal, et bien je suppose que dire que je fais parti du second est plus approprié. Après tout, ne suis-je pas une créature des ténèbres ? Mais n'allez pas croire que je nourris des projets fantasmagoriques et banaux tels que conquérir le monde ou détruire le bonheur des petites gens qui m'entourent. Je reste neutre tant que l'on ne porte pas atteinte à ma personne ; dans le cas contraire, il pourrait s'avérer que je ne sois pas très indulgent.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Je pourrais avoir des ennemis ... si seulement il y avait quelques personnes supérieures à moi. Je suis le premier vampire, l'originel ; en terme de puissance, rares sont ceux qui m'égalent. Et les plus sensés savent que s'attaquer à moi n'est que pure sottise. Un aller simple vers la mort, si je puis dire. Cependant, il y a bien quelques imbéciles qui ont réussi à me contrarier ; ceux qui se mettent en travers de ma route quelles que soient les conséquences, qui veulent m'empêcher d'atteindre mes objectifs au prix de leurs pathétiques existences. Ceux-là m'horripilent. On a beau en exterminer, il en revient toujours.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Donnez votre réponse en faisant des phrases (3 lignes minimum)

ϟ Autre chose à savoir ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : réponse ϟ prénom : réponse ϟ date de naissance : jour + mois + annéeϟ Âge : réponse ϟ lieu de naissance : ville, pays ϟ lieu de résidence : emplacement exact dans la ville ϟ métier(s), occupations : réponse ϟ orientation sexuelle : réponse ϟ statut social : réponse

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Donnez une réponse avec cinq lignes minimum.

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Faire un petit résumé de la vie de votre personnage à Storybrooke en donnant le maximum d'informations possibles sur les changements qu'aura apporté la malédiction pour savoir à qui l'on a affaire. Minimum de cinq lignes demandées.








Dernière édition par Mircea Báthory le Ven 5 Juin - 19:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne.   Mer 3 Juin - 14:09


+1
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne.   Mer 3 Juin - 14:26


Bonjour et bienvenue sur le forum Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Smile Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne.   Mer 3 Juin - 14:57


Bonjour dracula ^^ bonne chance pour ta fiche ^^ oh trés bon choix de vava avec damon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne.   Mer 3 Juin - 15:03


Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne.   Mer 3 Juin - 15:44


Oh là là Bienvenue parmi nouuus !
Bln courage pour ta fiche et très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne.   Mer 3 Juin - 17:40


Moi qui voulais prendre Ian en DC, c'est loupé XD
Bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche et have fun !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne.   Mer 3 Juin - 18:09


Dracula + Référence à la Comtesse Báthory ? Tu gagnes des points !


Je crois que toi et moi on aura à causer dans le futur Very Happy ! Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne.   Mer 3 Juin - 21:23


Choix de pseudo et de perso original . Hâte de voir le résultat . Bienvenuuuuuuuuuue ici et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne.   Mer 3 Juin - 21:41


bon courage pour ta fiche et excellent avatar oui (traine wendy ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne.   


Revenir en haut Aller en bas
 

Le sang est la vie et j’en ferai la mienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-