Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 

Don't mess with a witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Don't mess with a witch   Ven 5 Juin - 19:43

formulaire d'intro

Type du sujet : [x] Flash-Back [] Présent
Date du rp : Avant le lancement du Sort Noir
Météo (approximative) : Beau, ensoleillé, climat doux
Matin, après-midi, soir : Après-midi
Votre sujet prend en compte une intrigue ? : [] oui, la n°xx [x] non
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé

Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Don't mess with a witch   Ven 5 Juin - 19:44

Mes talons s'enfonçaient dans les feuilles et la terre de cette forêt. Diablo continuai de voler au dessus de la cime des arbres, en forme de ronds sans jamais perdre ma trace. Voilà où je me retrouvais, dans une forêt empestant la vieillisse à la recherche d'un autre sorcier, un mage blanc qui plus est. Je n'ai que faire des étiquettes : héros et méchants, hommes et femmes, humains et monstres... Lui, il est ce que l'on peut qualifier de personnages bienveillant, ayant conseillé les rois et les chevaliers d'un royaume. Moi, je suis une vieille sorcière ayant ravagé un royaume par un la malédiction du sommeil, érigeant une barrière de ronces autours des remparts du château et infestant les lieux de créatures pour gardiens. Néanmoins, il faut parfois faire preuve d'intelligence pour mettre de côtés nos idéologies : la menace de la Méchante Reine n'englobait pas seulement les dit gentils, mais aussi ceux qui sont pointés du doigt. En général je ne voulais pas avoir affaire avec les héros puisqu'en général nous sommes tous trop stupides pour rester dans nos rangs, mais cette fois ci c'était une urgence. C'est à moi que Régina avait volé le Sort Noir, malédiction que j'avais découverte dans une caverne sous-marine appartenant à la sorcière des mers Ursula. Je comptais l'utiliser pour me venger de la famille Briar jusqu'à ce que je prenne conscience de la dangerosité de ce parchemin. J'avais enfermé ce dernier dans mon sceptre jusqu'à ce que l'autre sorcière ne me menace. Voilà où j'avais du en venir avec celle qui pouvait être considérée comme ma seule amie. Un combat de sorcière qui fut décisif pour la Forêt Enchantée toute entière.
J'avais eus vent de ce sorcier, Merlin, par des rumeurs allant et venant ici et là, je devais être désemparée pour venir chercher de l'aide auprès d'un autre sorcier, bon qui plus est. En entendant je cherchais impatiemment cette individu, on m'avait clairement dit que la téléportation n'était pas possible en ces lieux et lui seul allait me trouver, pas le contraire. J'avais mal au pieds, et j'étais cruellement impatiente de rencontrer ce mage, je n'avais pas perdu autant de temps pour rien et il ferait mieux de se montrer : il ne savait pas à qui il avait affaire.

Je me suis arrêtée près d'un lac, en son centre se trouvait un chêne au tronc épais, des saules pleureurs aux bords des rives. Des créatures luisantes à la surface de l'eau, une eau parfaitement pur, les rayons du soleil se répercutaient à la surface de l'eau. Le paysage était féerique, tellement paisible que j'aurais même pu l'apprécier dans d'autres circonstances. Frappant de mon bâton au sol, je fis trembler la nature avant d'orienter le bout de mon sceptre sur la chaîne et envoyée une orbe d'énergie couleur violette qui enflamma et détruisit l'arbre. Laissant mon arme en équilibre au sol, je suis venus enlever l'un de mes gants pour bouger mes doigts au dessus de la surface de l'eau qui ne tarda pas à devenir verte, épaisse, nauséabonde. Un parfait marécage improvisé où une multitudes d'êtres vivants vinrent perdre la vie. Soupirant de satisfaction j'ai renfilé mon gants, laissant des buissons de ronces envahir les lieux comme une maladie dans le corps humain, s'enroulant autour des autres arbres. « Merlin ! » ai-je hurlé à plein poumons « Montre toi maintenant sorcier ! » je fis quelques pas au bords de ce marais avant de poursuivre « Montre toi ! Tu penses réellement que je suis venue en ces lieux pour parler au écureuils et cueillir des fleurs ?! » J'émets un rire ironique qui vient faire un écho parmi les ronces abondantes « Il faut que nous ayons une conversation, de mage à sorcière ! » Je patiente plusieurs secondes, ajustant ma coiffe en forme de cornes de dragon « Je ne suis pas n'importe qui, je n'attends pas que tu viennes à vois et si tu ne te montres pas je réduis cette forêt en cendres ! » j'insiste sur le dernier mot, dressant les bras pour faire serpenter des flammes autour de mon corps qui se mirent à brûler jusqu'à environ deux mètres autour de moi, mais dieu sait à quel point je pouvais faire plus sous ma forme de dragon

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Don't mess with a witch   Mer 10 Juin - 20:23

C'était dans la Tour Mystérieuse en pleine confection d'une potion totalement expérimental que la concentration de Merlin fut briser par la bassine enchanté qui était utilisé comme détecteur d'intrus pour quiconque s'approchait trop près de la résidence du sorcier. Il se leva et regarda dans ce qui était un simple plat peu profond en pierre brute avec des runes druidiques gravés sur les contour qui lui a été offert par une tribu lointaine, qui contenait de l'eau qui montrait la forêt et plus particulièrement les intrus et ceux qu'ils faisaient en ce moment même.

Le mage en avait que faire des menace de la sorcière, mais il ne pouvait pas la laisser impunément faire, par chances ils savait se montrer persuasive et il connaissait bien l'étrangère, il se devait de connaître le plus de personne possible surtout aussi dangereuse que celle-ci. Il ne pouvait pas la laisser continuer de souiller la forêt avec sa magie noire, alors d'un mouvement de bras et en un nuage lumineux il se téléporta juste derrière la sorcière .

- Ce n'est pas la peine de hurler comme ça, sorcier ! Je t’entend très bien et sache que tes menaces ne son que ridicule dans cette forêt. De plus la forêt c’est se protéger et se guérir, alors ne va pas te brûler les ailes veux tu.

Il détailla de bas en haut Maléfique, elle était tout aussi intimidante que lui mais ce n’était que ni la prestance de la sorcière ni la sienne qui fera peur à l’un ou l’autre. D’un mouvement de main, l’enchanteur fit apparaître de gros nuage bleu roi qui déversa des flots sur les flammes magique pour les éteindre avant de disparaître et de ne laisser aucune trace de leur présence.

- Maintenant dis moi pourquoi ta présence ici ? Son regard se reporta vers la végétation qui repoussé déjà comme si le temps c’était soudainement mis à accélérer et des petits alevins qui barbouillait dans le lac très proches de la rive qui était redevenu limpide. Ça n’est pas pour t'amuser à brûler des arbres ? Rassure moi que la folie ne t’as pas encore emporté tout de même.

Il ne craignait en aucun cas la méchante sorcière et c’est ce qui le permettait de rester calme malgré sa présence et de la titiller. Il savait bien que si elle venait le trouver c’était pas pour prendre le thé, il avait certainement que deux raisons à sa présence. La première serait qu’elle soit venu pour l’affronter afin d’obtenir quelque chose qui lui appartenait, mais seule ça serait tout simplement stupide et puis elle n’avait pas encore attaqué alors qu’il était là depuis quelque minutes déjà.

La seconde raison lui semblait encore plus folle que la première, ça serait de lui demander un coup de main… comme si il allait s’allier avec une personne qui répand le mal dans son royaume, à part pour une bonne raison ou un bon compromis ça serait bien difficile et puis si c’était vraiment le cas son entrée et ses agissement dans la forêt était ce qu’on peut appeler partir du mauvais pied.

- Si c’est mon aide que tu veux, je te trouve bien culotter ma chère. Merlin savait à quel point cela pouvait énerver les gens de pouvoir de se faire tutoyer sans y avoir l’autorisation et il espérait que ça serait aussi le cas pour sa visiteuse, c’est pour ça qu’il appuya bien sur ses mots. Mais bon comme je l’ai souvent dis, quelque soit ce que tu recherches, cela dépends de ta volonté et qui ne tente rien à rien.
Il se mit à rigoler tout seul tout en continuant d’observer Maléfique et son compagnons dans le ciel d’un oeil. À la première seconde où Maléfique tenterais d’attaquer il serait prêt à riposter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't mess with a witch   

Don't mess with a witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1