Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Craignez la colère et la puissance de la terrible.... Perle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Craignez la colère et la puissance de la terrible.... Perle !   Sam 6 Juin - 15:41






Perle
Feat Anna Poppelwell



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Inconnu ϟ prénom : Perle ϟ date de naissance : 28 Aout ϟ Âge : Environ 195 ans ϟ lieu de naissance : Quelque part près de l'eau dans le monde des contesϟ lieu de résidence : J'ai vécue à de nombreux endroits dans ma vie, mais toujours dans le monde des contes. Juste avant le dort noir je me dirigeais vers le pays Imaginaire ϟ métier(s), occupations : Tenter de survivre, de retrouver mon père et de secourir ma mère. ϟ orientation sexuelle : Hétéro ϟ statut social : Éternelle célibataire ϟ groupe : WINGS, CLAWS AND SCALES je crois... ϟ rang : Reine absolu mouahahaha... ϟ personnage [X] inventé [] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Légendes Arthuriennes


ϟ Quel est son caractère ? Je suis une personne douce et calme, mais aussi entêter. Je n’ai jamais vraiment eu d’amis ni de fréquentation fixes à l’exception de ma mère, mais je n’ai jamais hésité à venir en aide aux autres. Elle m’a enseigné à être bonne avec tous sans exceptions et à ne jamais laisser les autres dans le besoins. Ma mère m’a aussi dit que mon ma détermination et la salle caractère que j’ai par moment me vient de mon père, mais je n’ai jamais pu le valider.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? J’ai les yeux bleu clair de ma mère ainsi que beaucoup de ces traits. Comme elle avait les cheveux blonds, je me doute que la couleur de mes cheveux ne vient pas d’elle puisque les miens sont presque noirs. Ceux-ci sont longs et bouclés. Ils tombent telle une cascade d’eau sur mes épaules. Ma taille est fine et gracieuse. Je suis aussi assez grande alors cela rajoute à la finesse de mes traits.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Le camp du bien sans aucun doute. Ma mère était sans l’ombre d’un doute la personne la plus pure que j’ai connue. Comme elle m’a élevé seule je ne pouvais que suivre ses pas dans la voie de la bonté. J’ai toujours fais le bien autour de moi et je n’ai jamais pensé faire le mal. J’ai mes crises de colère comme tout le monde, mais je n’ai jamais blessé personne.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Je n’ai pas d’ennemies à proprement parler pour le moment. Je rends les coups s’il le faut et je n’apprécie pas ceux qui font le mal autours d’eux, mais je ne suis pas celle qui va chercher la bataille en premier.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Oui et même plus qu’une ! Ma mère a été ensorcelé alors j’aimerais bien trouver un moyen de la délivré puis en cherchant une solution je recherche aussi mon père (tant qu’à chercher on cherche tout en même temps.) Je ne l’ai jamais connue, mais j’ai réussis à soutirer quelques informations alors c’est déjà un début.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Oui, un collier. Ma mère l’a toujours eu avec elle de ce que je me souviens et lorsqu’elle s’est sentie menacé elle me l’a donné. Je n’ai pas su exactement ce qu’il était, mais je sais que je dois le protéger.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Oui, je suis moi-même magique ! Ma mère étant une créature magique protectrice des mers et j’ai hérité d’une certaine magie. Grâce au pouvoirs de l'eau je peux guérir et protéger les gens.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Je venais de trouvé une piste menant à mon père. On m’a parlé d’un pirate dont la description ressemblait à celle que m’a mère m’avais donné se trouvant au Pays Imaginaire. Je préparais mon départ lorsque le sort m’a happé.

ϟ Autre chose à savoir ? Tout va se trouvé dans l’histoire Razz



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Murray ϟ prénom : Maélie ϟ date de naissance : 22 Juillet 1993ϟ Âge : Bientôt 22 ans ϟ lieu de naissance : Inconnu, probablement au États-Unis ϟ lieu de résidence : emplacement exact dans la ville ϟ métier(s), occupations : Étudiante en Science médicales ϟ orientation sexuelle : Hétéro ϟ statut social : Célibataire

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Mon caractère n’a pas vraiment changé. J’étais une femme forte et je le suis encore plus. Je suis tout aussi déterminé et naturellement douce.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? J’ai relayé les belles robes pour des tenues plus pratiques. Mes cheveux n’ont pas changé puisque je les chéris comme ils sont.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Comme je suis étudiante en médecine, j’ai vécu la même journée de stage encore et encore. Je mangeais un bol de fruit avec du Yaourt et des céréales avant de partir vers l’hôpital. À mi-chemin je retournais chez moi pour prendre un formulaire que j’avais oublié puis je passais une journée mouvementer et stressante avant de retourné chez moi épuisé. Je finissais la journée dans mon canapé devant un film et je finissais par m’endormir dessus.

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Je ne sais pas d’où je viens dans cette vie. J’ai vécu dans les hôpitaux et les orphelinats toute ma vie. J’étais une orpheline dont personne ne voulait et j’ai dû travailler dure pour faire ma place et obtenir ce dont j’avais besoin. Je suis très intelligente et grâce à cela j’ai réussis à obtenir une bourse pour des études supérieures. J’ai décidé de devenir médecin et depuis je travaille encore plus fort pour y arriver.







Dernière édition par Maélie P. Murray le Lun 8 Juin - 18:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Craignez la colère et la puissance de la terrible.... Perle !   Sam 6 Juin - 15:42



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Mon histoire commence avec celle de mes parents. Ils se sont rencontrés et se sont aimés malgré leurs différences. Ma mère était protectrice des mers. Une grande dame que l’on appelait Viviane. Quant à mon père, je ne l’ai jamais rencontré. Ma mère m’a élevé seule et ne m’a que très peu parler de lui. À ce qu’elle m’a dit il serait marin. Un grand capitaine ayant bien trop d’aventures sur tous les ports pour se soucier d’elle et se son enfant.

Mon enfance fut très heureuse durant les nombreuses années qu’elle a duré. J’étais une enfant vive et attentionnée. Ma mère ne voulait jamais rester très longtemps au même endroit alors nous avons beaucoup voyagés. Nous aidions les gens partout où nous allions et bien que nous rencontrions de nombreuses personnes, je n’avais pas vraiment la chance de me faire des amis et j’ai donc toujours été plutôt solitaire.

Je me souviens d’un homme que nous avons aidé un jour. Il avait été blessé en protégeant quelque chose de très précieux. Il le donna à ma mère en disant qu’il serait plus en sécurité avec elle. C’était une pierre magnifique passant par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel quand les rayons du soleil le traversaient. Une chainette la traversait et ma mère la garda à son cou à partir de cet instant.

Cette pierre nous causa bien des soucis. Pour la protégé, nous nous déplacions d’avantage et ma mère devenait très inquiète. Un jour, elle me dit avoir peur pour nos vies. Elle me donna la pierre en me disant de toujours veiller sur elle, puis me supplia de me sauver. C’est à contre cœur que je laissai ma mère à cet instant. Je sus plus tard qu’un sort l’avait emprisonné loin de moi, mais sans toutefois lui enlevé la vie. Je me jurai de trouvé un moyen de la libéré.

C’est en cherchant une solution que je suis tombé par hasard sur des informations concernant mon père. Des femmes parlaient d’un homme, un beau capitaine au sang chaud. Il y a longtemps que plus personnes ne l’avait revu dans les parages, mais des rumeurs disaient qu’il serait au abord d’une ile d’un pays appelé Pays Imaginaire. Je prévoyais un voyage là-bas quand le sort noir m’emporta au loin.





ღ through the looking-glass

Prénom : Mel-mel
Pseudo(s) : Belle Razz
Âge : Bientôt 21
Anniversaire : 28 décembre
Pays : Canada
Comment as-tu connu le forum : Je suis une DC ^^
Fréquences de connexions : Je passe relativement tout les jours
Commentaire(s) Je vous aime !







Dernière édition par Maélie P. Murray le Dim 7 Juin - 2:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Craignez la colère et la puissance de la terrible.... Perle !   Sam 6 Juin - 16:04


Bienvenue parmi nous Smile Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Craignez la colère et la puissance de la terrible.... Perle !   Sam 6 Juin - 16:14


Bienvenue avec ce personnage et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Craignez la colère et la puissance de la terrible.... Perle !   Sam 6 Juin - 17:04


Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Craignez la colère et la puissance de la terrible.... Perle !   Sam 6 Juin - 21:04


Bon courage avec ce personnage j'adore l'actrice *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Craignez la colère et la puissance de la terrible.... Perle !   Sam 6 Juin - 21:31


(re)bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche, et bon choix d'avataaaar
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Craignez la colère et la puissance de la terrible.... Perle !   Dim 7 Juin - 2:02


Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Craignez la colère et la puissance de la terrible.... Perle !   Dim 7 Juin - 2:03


Merci à vous tous ! Ma fiche est officiellement compléter !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Craignez la colère et la puissance de la terrible.... Perle !   Dim 7 Juin - 12:08


Bienvenue à toi, jeune orpheline ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Craignez la colère et la puissance de la terrible.... Perle !   


Revenir en haut Aller en bas
 

Craignez la colère et la puissance de la terrible.... Perle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-