Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Rufio ou celui qui voulait être Pan à la place de pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Rufio ou celui qui voulait être Pan à la place de pan   Lun 8 Juin - 15:35






Rufio Jackson
Feat Booboo Stewart



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : aucun ϟ prénom : Rufioϟ date de naissance : inconnue ϟ Âge 17 ans ϟ lieu de naissance : royaume inconu, Forêt enchantée ϟ lieu de résidence : Neverlandϟ métier(s), occupations : Soldat de Pan ϟ orientation sexuelle : hétéro ϟ statut social : célib ϟ groupe : Humains ϟ rang : Lost Boyϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Peter Pan


ϟ Quel est son caractère ?

Rufio est un jeune homme qui est fort discret, parle peu. Il est plus du genre à observer avant de prendre la parole ou une décision et d’agir ensuite. Cependant, il faut avouer qu’il a quelques défauts comme le fait qu’il soit têtu comme une mule, rancunier (parfois très rancunier), impulsif, colérique, orgueilleux, borné quoiqu’il a également un petit côté manipulateur, avec une petite touche de ruse pour parvenir à ses fins. Il a tendance à se méfier des autres, même s’ils ont l’air sympathique. C’est un pur solitaire et la compagnie de quelqu’un, qui ce soit, l’énerve vite. Pourtant, il a l’âme d’un leader, croyez-moi ! Il se serait bien vu chef à la place du chef ! D’ailleurs il la voudrait bien sa place au chef ! Que dire d’autres sur lui ? Il est tout de même loyal envers ceux qu’il estime mériter sa confiance car une fois qu’il la retire, c’est dur dur pour la récupérer. Il est protecteur, un peu sensible, tolérant (enfin ça dépend pour qui). Il cherche toujours une solution à un problème et il veut avoir toujours raison. Il a aussi cette tendance à changer de camps quand ça l’arrange. Enfin, quand il trouve plutôt son avantage et il retombe toujours sur ses pattes.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ?

Physiquement, c’est un beau jeune homme, mince, athlétique, musclé (enfin, un peu musclé mais musclé quand même). Il a la peau mate, des yeux noirs foncés et une longue chevelure noir ébène qu’il attache la plupart du temps pour ne pas être trop embêté. Contrairement à ce que Spielberg a laissé penser, Rufio ne porte pas uniquement du noir et du rouge bien qu’il n’aime pas le rouge (sauf si c’est le sang des pirates). Il porte des vêtements presque identiques aux autres garçons perdus mais au fur et à mesure, il a fini par changer un peu de look, volant sur les corps des pirates tués par les Lost boys certains de leurs vêtements pour se faire sa propre mode.

ϟ De quel camp faites-vous partie ?

Officiellement, il est pour les Garçons Perdus et Peter Pan (plus pour les garçons que pour Peter en fait). Officieusement, il est pour son propre camp. Il fera passer les intérêts de Peter en premier, ça c’est certain mais il pensera également à lui-même. Pourquoi ne pas faire les deux quand on peut faire plusieurs choses en même temps ?

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ?

Comme tout garçon perdu, ses premiers ennemis naturels sont les pirates du Jolly Roger et le capitaine Crochet. Tout particulièrement le capitaine Crochet qui a failli le tuer une fois. Rufio garde un amer souvenir de ce jour-là et il a promis que dès qu’il en aurait l’occasion, il le lui ferait payer. Et puis, il y a Pan ! Certes, c’est son chef et il lui montre du respect mais en même temps, Rufio est persuadé qu’il ferait un meilleur chef que lui.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ?

Non. Une seule en particulier ou plusieurs ? Parce qu’à Neverland, chaque jour est une nouvelle aventure et donc chaque jour apporte une nouvelle quête !

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ?

Rufio ne se sépare jamais de son épée, ni de ses deux dagues qu’il cache dans chacune de ses bottes. Il a un pendentif avec le symbole d’un loup gravé dessus. Souvenir de son ancienne vie avant Neverland.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ?

Evidemment, tous les jours car le Pays Imaginaire en pourvu. Oh, certainement aussi dans son ancien village indien mais il ne s’en souvient plus.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ?

Rufio était au camp des Garçons Perdus entrain de réfléchir à un plan pour se venger de Crochet quand il entendit les autres garçons crier en montrant du doigt le ciel. Etant dans sa cabane, il sortit pour voir un gros nuage couleur mauve leur foncer dessus à vive allure.

ϟ Autre chose à savoir ?

Non rien à déclarer !



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Jackson ϟ prénom : Rufio ϟ date de naissance : 23 juillet 1996 ϟ Âge : 18 ans ϟ lieu de naissance : Storybrooke, USA ϟ lieu de résidence : dans une petite maison à l’ouest de la ville, aux abords de la forêt ϟ métier(s), occupations : Serveur au Granny ϟ orientation sexuelle : Hétéro ϟ statut social : Célib

ϟ Quel est son nouveau caractère ?

Son caractère n’a vraiment changé. Il n’a carrément pas changé du tout !

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ?

Là aussi, rien n’a changé hormis sa façon de s’habiller. Il porte à présent des jeans, des t-shirts (noir ou blanc la plupart du temps), des baskets et il lui arrivait parfois de se couper les cheveux mais pour l’instant, il avait toujours les cheveux longs.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Donnez une réponse avec cinq lignes minimum.

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes :

A Storybrooke, Rufio est un jeune homme qui vit avec son grand frère depuis la mort de leur mère des suites d'un cancer. Son père, il le connait pas. Il va encore au lycée après avoir doublé et fait des petits boulots. Il vit dans la maison familiale avec son frangin. Il pratique les arts martiaux depuis son plus jeune âge et il joue de la guitare en plus de savoir chanter et danser. Il a un côté artistique très développé. Il n'a pas beaucoup d'amis, voir peut-être pas du tout puisqu'il est le plus souvent seul ou juste avec son frère aîné. Il lui arrive parfois d'aller à des fêtes mais il n'y reste pas souvent car ça finit toujours par le lasser vite et il ne se sent pas à sa place.








Dernière édition par Rufio Jackson le Jeu 18 Juin - 11:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Rufio ou celui qui voulait être Pan à la place de pan   Lun 8 Juin - 15:35



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



ღ through the looking-glass

Prénom : réponse
Pseudo(s) : réponse
Âge : réponse
Anniversaire : réponse
Pays : réponse
Comment as-tu connu le forum : réponse
Fréquences de connexions : réponse
Commentaire(s) réponse







Dernière édition par Rufio Jackson le Lun 8 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Rufio ou celui qui voulait être Pan à la place de pan   Lun 8 Juin - 16:57


Bienvenue avec ce personnage du coup et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Rufio ou celui qui voulait être Pan à la place de pan   Lun 8 Juin - 17:02


merci ^^ dis tu pourrais changer l'adresse de rufio et mettre la même que celle de Jarod stp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Rufio ou celui qui voulait être Pan à la place de pan   Lun 8 Juin - 17:06


Pas de soucis, je te fais ça
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Rufio ou celui qui voulait être Pan à la place de pan   Jeu 18 Juin - 11:33


J'ai plus que l'histoire à finir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Rufio ou celui qui voulait être Pan à la place de pan   Jeu 18 Juin - 17:56


bienvenue alors avec ce nouveau personnage

par contre faudra revoir le lien avec Hook alors peut etre ce qu'on pourrait faire vu qu'apparemement dans la serie en tout cas ils se connaissaient


Dernière édition par Peter Banning le Jeu 18 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Rufio ou celui qui voulait être Pan à la place de pan   Jeu 18 Juin - 17:56


Hé hé merci euh chef !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Rufio ou celui qui voulait être Pan à la place de pan   Jeu 18 Juin - 20:14


Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rufio ou celui qui voulait être Pan à la place de pan   


Revenir en haut Aller en bas
 

Rufio ou celui qui voulait être Pan à la place de pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-