Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Toujours céder à sa gourmandise } LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Toujours céder à sa gourmandise } LIBRE   Mer 10 Juin - 14:36






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : 5 Juin 2015
Météo (approximative) : Des gros nuages noirs survolent la ville, un énième orage va éclater
Matin, après-midi, soir : après midi
Votre sujet prend en compte une intrigue ? : [] oui, la n°xx [x] non
Statut du sujet : [x] libre [] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci )



Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Toujours céder à sa gourmandise } LIBRE   Mer 10 Juin - 14:46


Toujours céder

à sa gourmandise
feat LIBRE .




Poussant un petit soupir, Anthony regarda par la fenêtre de son bureau le ciel qui s'assombrissait d'heure en heure. Après avoir passé une bonne partie de la matinée à travailler sur un prototype de maquette qu'une famille aisée lui avait commandé pour le dernier, il avait fait le tour des ateliers pour voir si toutes les commandes passés étaient bien réalisés. Fier de son équipe il avait pu alors discuté quelques instants avec la jolie secrétaire de l’accueil avant de regagner ses quartiers. Il avait de la paperasse à faire, notamment la comptabilité. Même s'il s'était dévoué corps et âme en allant à la petite réception organisée quelque temps avant par la Mairesse de la ville, il devait faire encore plus d'efforts pour que son entreprise marche. Perfectionniste jusqu'au bout des ongles, il n'avait bien entendu pas à se plaindre au niveau du budget, mais il voulait plus, toujours plus. Outre faire plaisir, il avait commencé même à réfléchir à créer une succursale pour vendre des avions en bois et exposer quelques maquettes de planeurs. Or tout ceci avait un coût et les chiffres qui s'alignaient devant lui commençaient à lui donner mal à la tête. Attrapant son blouson, il décida qu'il était temps de prendre une pause et d'aller marcher un peu.

Il descendit les escaliers rapidement et il poussa les doubles portes du bâtiment avec force comme si sa vie en dépendait. Au loin, il entendait le bruit du tonnerre grondant. Il pencha la tête sur le coté, comme pour essayer d'analyser la situation. Voila trois mois que le temps s'était totalement dégradé et cela n'annonçait rien de bon. Il y avait des tempêtes à répétitions et même si ce phénomène était courant dans les États Unis, là il y avait quelque chose d'étrange. Marchant à une cadence assez rapide, il passa devant le Granny's avant de s'y arrêter quelques instants. Il avait ses habitudes, prenant souvent un café et un donut', discutant avec la serveuse. Mais aujourd'hui, il avait envie de changer. Était ce le vent frais venu de la mer qui lui disait de continuer sa route ? Peut être, mais dans tous les cas, il reprit sa marche dans les rues de la ville qui s'animait aussi malgré le mauvais temps.

C'est alors qu'un panneau attira son attention. Il était coloré et de grosses lettres formés le mot Weasel Wed, salon de thé. Jusqu’à présent, il n'y avait jamais fait attention, mais là il était attiré comme un papillon vers une lumière. Poussant la porte, l'ambiance était assez feutrée et calme, ce qu'il recherchait au fond de lui. Balayant la salle du regard, il alla d'abord au comptoir pour commander un thé noir aux écorces d'oranges et une belle part de gâteau à la framboise. La serveuse lui fit un grand sourire en lui disant qu'elle allait lui apporter tout ça, qu'il n'avait qu'a s'installer. La remerciant poliment, il se rendit à la place qui lui faisait de l’œil, dans le coin, juste à l'intersection entre la vitre et le mur. Se laissant tomber comme une masse sur le gros pouf, il poussa un soupir mais cette fois de contentement. Il avait bien fait d'arrêter de se prendre la tête avec ses calculs inutiles et de penser à lui pour une fois.


.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours céder à sa gourmandise } LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-