Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

  Ta plaie doit être purifié par un être possédant le don d'invisibilité, autrement elle s'infectera et deviendra purulente } Cheshire Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Ta plaie doit être purifié par un être possédant le don d'invisibilité, autrement elle s'infectera et deviendra purulente } Cheshire Cat   Mer 10 Juin - 20:20






Thòmas De Chester
Feat Tom Hiddleston



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Cheshire ϟ prénom : Chester ϟ date de naissance : // ϟ Âge : Très vieux ϟ lieu de naissance : Le pays des merveilles ϟ lieu de résidence :Le pays des merveilles ϟ métier(s), occupations : Guide des âmes perdues, chasseur de rats, rebel en chefϟ orientation sexuelle : Pansexuel ϟ statut social : réponse ϟ groupe : WINGS, CLAWS AND SCALESϟ rang : Roi des chats ϟ personnage [] inventé [X] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Alice aux pays des merveilles


ϟ Quel est son caractère ? Le caractère de Chester est bien difficile à cerner parce que déja c'est un chat. Et comme tout le monde le sait, les chats n'en font qu'a leur tête, alors leur roi, c'est pire que tout. Si on essaye un petit peu, on verra que c'est un orateur de qualité qui use souvent d'une rhétorique débridée voire surréaliste pour troubler un petit peu plus son entourage. La folie du Chester est toutefois plus apparente que réelle passe pour l'un des rares personnages pourvus de raison au sein du Pays des Merveilles car en réalité, le chat du Cheshire est le reflet imaginaire de la chatte d’Alice, Dinah. Même si bien entendu tout cela est beaucoup plus compliqué. Revenons au chose plus simple, Chess aime jouer comme tous les chats. Véritable sadique il prend un malin plaisir à faire perdre la tête aux personnes qui l'ont encore et à jouer avec comme une pelote de laine pour les victimes qui ne l'ont plus. Malhonnête, son intérêt passe avant celui des autres, même si quand on creuse plus profond l'on s’aperçoit que tout ceci n'est qu'une façade. Mystérieux comme ses pouvoirs, il n'hésite cependant pas à aider les personnes dans le besoin, assumant parfaitement son rôle de guide et d'aide.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? C'est un chat atypique que nous avons ici. Chess est assez gros et grand, un petit peu comme un Main Coon si l'on veut une description. Cependant son pelage est bleu, noir avec de jolies rayures. Ses poils sont longs et doux comme un merveilleux oreiller mais gare à vous car ses griffes rétractables sont aussi acérés que des lames d'un cuisinier japonais spécialisé dans les sushis. Tout comme ses dents pointus pouvant faire concurrence à celles des vampires. Une de ses caractéristiques particulières sont ses yeux. Deux énormes phares phosphorescents qui éclairent le chemin mieux qu'un sémaphore le bord d'une cote maritime. Il peut les allumer et les éteindre, outre ses autres pouvoirs mais même la journée, ils fascinent, hypnotisent et surtout font peur. Alors couplé à son immense sourire, imaginez la frayeur. Parce que oui, outre les dents pointus, Chess peut étirer ses babines jusqu’à ses oreilles, montrant ainsi une gueule immense et féroce.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Au niveau du camps, il fait parti du sien. C'est à dire que cela fluctue en fonction des saisons et de son propre confort. D'ailleurs ça lui a joué des tours, quand à un moment il soutenait le pouvoir en place mais qu'il a bien failli y rester. Même si sa conception du bien et du mal n'a pas de réels frontières, il sait très bien où se placer maintenant. Du coté de ses amis, et des personnes qui sont importantes pour lui.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? La femme qui fait couper les têtes, qui règne sur le royaume en prenant exemple sur Kim Jong II, bref le pouvoir en place. Bon aussi, le Jabberwocky parce que dans la nature, même s'il est en haut de l'échelle des espèces, cette grosse bêbête effraie quand même Chester.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Sa quête est celle d'accompagner les voyageurs à destination. Perdu ? Déboussolé ? Isolé ? Chester saura vous trouver dans la brume de Wonderland et vous en sortira indemne ... ou pas. Il éclaire aussi la nuit des habitants du royaume, quand la lune est fatiguée c'est lui qui sert de repères à tous ses pauvres gens perdus.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Son rat mort porte bonheur //SBAFF//

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Oui. Chester est sans doute lui même issu de la magie. Il est magique déja parce que c'est un animal parlant et même si à Wonderland c'est la norme, le roi des chats est au dessus. Il est doté de pouvoirs magiques surprenants comme la téléportation, la lévitation, le don d'invisibilité, la dislocation, un sens de l'orientation pointu, une mémoire d'éléphant (il connait le pays des Merveilles comme sa poche), le fait qu'il illumine les environs avec ses yeux. Bref un pur produit magique comme l'on n'en fait plus de si bonne qualité.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Chester était en train de chercher inlassablement Alice comme le lui avait demandé le chapelier. Bon même s'il ne lui avait pas demandé, il l'aurait quand même cherché car il aimait bien cette petite, qui avait bien grandi depuis la dernière fois qu'elle était venue. La nuit commençait à tomber sur le pays des merveilles et Chess entendait les fleurs se souhaiter la bonne nuit, les hiboux sortaient de leurs tanières tout comme lui d'ailleurs. Pas du jour mais plus de la nuit, le chat furetait dans les différentes contrées pour trouver son amie. Malheureusement il savait très bien que ce n'était pas avec l'arrivée de la lune qu'il allait l'a trouver. Alors il décida qu'il était grand temps de se nourrir et de chasser de succulents rats des framboisiers, gras à souhait, ses préférés. Il allait attaquer quand son instinct l'avertit d'un danger imminent. Se rendant invisible, chose qui le protéger assez bien, il vu arriver au loin, la fumée violette. Alors il fuit, comme il l'avait toujours fait or cette fois, cela ne marcha pas quand il senti son pelage se hérisser au contact du produit toxique. Et pour une fois, la nuit totale reprit ses droits sur Wonderland, sans la lune et sans les yeux du chat.

ϟ Autre chose à savoir ?


ღ Nouvelle identité : À Storybrooke



ϟ nom : De Chester ϟ prénom : Thòmas ϟ date de naissance : 28 Novembre 1981 ϟ Âge : 34 ans ϟ lieu de naissance : Edinbourg Ecosse ϟ lieu de résidence : Un loft à l'est de la ville à coté du poissonnier ϟ métier(s), occupations : Psychiatre dans un cabinet en ville et fait aussi des consultations à l'hôpital ϟ orientation sexuelle : Pansexuel ϟ statut social : Célibataire

ϟ Quel est son nouveau caractère ?Thòmas possède une exceptionnelle intelligence, toujours en éveil grâce à une émotivité et une activité maximales. Néanmoins, il ne faut pas pour autant qu'il prêche par orgueil, d'autant qu'il est colérique et qu'il ne supporte pas que les autres ne le suivent pas dans ses cogitations. Toujours en train de remettre tout en question, Thòmas n'est pas de tout repos. Il touche à tout, s'intéresse à tout et à ainsi des opinions définitives sur tout, autant dire qu'il n'est pas une personne très influençable. Tòmas possède aussi une personnalité double, il est à la fois introverti, menant une vie intérieure intense et extraverti, se manifestant extérieurement avec beaucoup d'efficacité ; il est objectif et subjectif, plein de confiance en lui et pourtant d'une relative timidité. Une moralité remarquable qui a tendance à irriter son entourage surtout quand il les écrase de son mépris car en réalité tout le monde sait qu'il cache son véritable jeu. Cependant, tout comme avant, il possède un sens de l'amitié remarquable, il est capable d'une grande dévotion pour ses amis, complètement désintéressée et même s'il fait des erreurs il va essayer de les réparer du mieux qu'il peut. Son intuition est bonne mais Thòmas s'en méfie, préférant se fier à son intelligence, plus certaine selon lui et plus rassurante.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Passer d'un gros chat à poil long et bleu à un être humain c'est un grand changement. Maintenant Chester est châtain clair, virant parfois au roux où même au châtain foncé. Ses cheveux ondulent assez souvent quand il pleut, c'est pour cela qu'il les tient relativement court. Son visage est fin, mais non dénué de virilité, bien au contraire. Il a des yeux d'un bleu profond, éclatant qui sonde les âmes et les esprits. Tout comme ses cheveux, ils varient selon la luminosité du soleil. Assez grand, il veut garder un corps svelte et athlétique en faisant un peu de sport. Il vous dira d'ailleurs qu'il préfère la danse à la course qu'il pratique quand même.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive :
Une journée plus que banal pour Thòmas. Levé aux aurores pour aller faire son jogging, il rentre chez lui pour prendre sa douche et filé en vitesse à l’hôpital. Il n'aime pas les retards mais malheureusement c'est un coutumier du fait. Les infirmières lui font un geste de la main tout en rougissant alors qu'il enfile sa blouse blanche, pouvant faire concurrence au Dr Mamour dans Grey's Anatomy. Il fait son tour dans l'aile psychiatrique,vérifiant les entrées, allant voir les autres patients. Il ne s'attarde pas, il n'a pas le temps car l'heure tourne et il est déjà 13h. Un repas sur le pouce, un fish and chip mangé à toute vitesse dans son cabinet, il peut commencer les consultations en ville. Des problèmes souvent sans gravité, qui se ressemble tous. L'espace d'un instant, il trouve ça bizarre mais ne dit rien, son cerveau s'est réembrué par la malédiction. Profitant d'un petit creux, le psychiatre s'endort dans son grand fauteuil de cuir, lové comme un chat. Une sieste courte mais régénératrice, lui qui aime dormir par dessus tout. Il ne s'énerve pas quand sa secrétaire lui annonce qu'un autre patient l'attend devant sa porte. S'étirant il va lui ouvrir et une autre consultation commence. Fini il prend le dossier et traverse le couloir qui le sépare de son collègue Archibald Hooper. Ils discutent de ce cas, débattent sur le traitement et sur sa maladie et puis le téléphone de Thòmas sonne, mettant fin ainsi à la conversation. Rien d’intéressant, ce n'est que la banque qui lui propose d'autre placement. Pas besoin, son dessous de lit lui convient très bien. La nuit commence à tomber et l'homme rentre dans son loft, à l'est de la ville. Ce soir il pense qu'il ne veut pas sortir. Son esprit le trompe en lui disant que le week end était chargé, qu'il a fait la fête toute la nuit alors que c'est faux. Épuisé, il s'endort sur le canapé en regardant un épisode de Dr House. 3h30, un rayon de lune caresse sa joue, le réveillant par la même occasion. Et voila, maintenant il n'a plus sommeil, son estomac gronde, faché de ne rien avoir eu à mangé avant ce somme improvisé. A pas feutré, il se dirige dans la cuisine et se fait un petit repas nocturne avec un verre de vin rouge. Pour digérer, il sort faire une balade, le long des quais. Il aime la nuit, marcher dans ce silence presque étouffant pour certains, mais pas pour lui. Il hume l'odeur de la mer, regarde les marins s'afféraient sur les bateaux pour partir à la pèche. Il baille, se rappelant que demain il a une grosse journée, une conférence qu'il donne sur les maladies dégénératives en pyschiatrie. Finalement c'est en courant qu'il rentre s'affaler sur son lit King size. Il n'a qu'a fermer les yeux pour tomber dans les bras de Morphée, avec un petit sourire en coin. Il pourrait ronronner tellement qu'il est heureux dans son rêve. Et finalement tout recommencera le lendemain.

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes :
Bizarrement Thòmas sent que quelque chose à changer, même si c'est imperceptible, plus de l'ordre de l'instinct. Sa vie ? La routine est brisée et c'est comme si un vent nouveau soufflé, comme quand il est venu à Storybrook. Enfin que ces souvenirs lui font croire. Il change ses horaires, parfois c'est le matin qu'il est au cabinet, et l'après midi à l'hôpital. Il donne des autorisations de sortie plus fréquemment. Rester enfermé dans une chambre avec des murs capitonnés, dont la principale couleur est le blanc, ce n'est pas bon pour l'esprit. Médecin aussi fou que ces patients, voir pire. Mais comme on dit, c'est le cordonnier le plus mal chaussé non. Il a sa méthode, qui n'est pas approuvé par certains mais dont les patients sont friands. Il sort le soir, fait des rencontres. On dit que quand le chat n'est pas là les souris dansent, et bien avec notre trentenaire c'est plutôt l'inverse. Le chat danse avec les souris.








Dernière édition par Thòmas De Chester le Lun 15 Juin - 14:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Ta plaie doit être purifié par un être possédant le don d'invisibilité, autrement elle s'infectera et deviendra purulente } Cheshire Cat   Mer 10 Juin - 20:21



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



ღ through the looking-glass

Prénom : Auré
Pseudo(s) : Chess / Koalie
Âge : 22
Anniversaire : 28/08
Pays : Toujours le même
Comment as-tu connu le forum : Par ma licorne magique
Fréquences de connexions : Assez souvent
Commentaire(s) J'vous nems très fort ♥️♥️♥️




Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Ta plaie doit être purifié par un être possédant le don d'invisibilité, autrement elle s'infectera et deviendra purulente } Cheshire Cat   Mer 10 Juin - 20:32


*Dépose des friandises d'Halloween avant de partir en ricanant *


Je voix que mon interprétation de la voix du mal a encore fait son œuvre ! Tu sais ce que j'en pense de tout ça
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Ta plaie doit être purifié par un être possédant le don d'invisibilité, autrement elle s'infectera et deviendra purulente } Cheshire Cat   Mer 10 Juin - 20:49


tommmmm ou l'homme de ma vie!!!!!!
XD
bon courage pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Ta plaie doit être purifié par un être possédant le don d'invisibilité, autrement elle s'infectera et deviendra purulente } Cheshire Cat   Mer 10 Juin - 21:59


Re-Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche.

Je rejoins l'avis de Robin... Tom....
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Ta plaie doit être purifié par un être possédant le don d'invisibilité, autrement elle s'infectera et deviendra purulente } Cheshire Cat   Jeu 11 Juin - 0:26


*Prends les bonbons de Jack et s'en va s'en rien laisser en retour* Twisted Evil

Robin et Marie : Non mais c'est sur, Tom il est tellement

Merchi à vous
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Ta plaie doit être purifié par un être possédant le don d'invisibilité, autrement elle s'infectera et deviendra purulente } Cheshire Cat   Jeu 11 Juin - 0:42


Mais c'est mon Psy préféré

Sois vite validé que je puisse m'échapper de se trou *sorrrt..* Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Ta plaie doit être purifié par un être possédant le don d'invisibilité, autrement elle s'infectera et deviendra purulente } Cheshire Cat   Jeu 11 Juin - 17:37


Comment ça tu n'aimes pas mon pouvoir en place...Darling tu me déçois... Twisted Evil

ReBienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Ta plaie doit être purifié par un être possédant le don d'invisibilité, autrement elle s'infectera et deviendra purulente } Cheshire Cat   Dim 14 Juin - 17:13


Du coup, bienvenue avec ce nouveau personnage *w* Cheshiiire !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Ta plaie doit être purifié par un être possédant le don d'invisibilité, autrement elle s'infectera et deviendra purulente } Cheshire Cat   Dim 14 Juin - 19:00


Belle: Ma patiente préférée 7

Ana': Nan mais attend j't'ai soutenu puis ta voulu me faire un coup tordu ... Une fois pas deux

Félix: Merchi Chester est mon perso' préféré
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ta plaie doit être purifié par un être possédant le don d'invisibilité, autrement elle s'infectera et deviendra purulente } Cheshire Cat   


Revenir en haut Aller en bas
 

Ta plaie doit être purifié par un être possédant le don d'invisibilité, autrement elle s'infectera et deviendra purulente } Cheshire Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-