Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Berlioz de Bonnefamille (les Aristochats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Berlioz de Bonnefamille (les Aristochats)   Jeu 11 Juin - 13:30






Berlioz de Bonnefamille
Feat Avatar Negociable



ღ Sa véritable identité


ϟ nom : Aristochat ϟ prénom : Berlioz ϟ date de naissance : inconnu ϟ Âge : inconnu ϟ lieu de naissance : Forêt enchanté ϟ lieu de résidence : Forêt enchanté, demeure de Madame, Forêt ϟ métier(s), occupations : Chaton, musicien, se bagarrer avec sa soeur et son frère ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ statut social : Célibataire ϟ groupe : I'M CURSED ϟ rang : réponse ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Les Aristochats



ღ Sa nouvelle identité


ϟ nom : Bonnefamille ϟ prénom : Berlioz ϟ date de naissance : 21 juin 1993 ϟ Âge : 23 ans ϟ lieu de naissance : Storybrooke ϟ lieu de résidence : Ouest de la ville avec sa soeur et son frère ϟ métier(s), occupations : Musicien de rue et musicien au Rabbit Hole ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ statut social : Célibataire



ღ Plus en détail


• Berlioz fait parti de la porté de Duchesse, ils ont le dont de parler comme les humains. Tout ce passe comme dans le dessin animé.
• Edgar jaloux kidnappe la famille chat et les abandonne dans la forêt enchanté. Perdu, ils ne savent pas quoi faire, rencontre Thomas qui essaye de les aider. Duchesse fait appelle à Rumpelstilskin pour sauver ses enfants de la monstruosité des humains. En échange d'une moustache de chacun d'eux (pour faire une potion de fraternité) il donne la possibilité à la famille de se transformer en humain/chat quand ils le veulent.
• La famille est perdu et arrive malgré tout à arriver jusqu'au château de blanche qui les accueille connaissant Madame Adelaïde leur maîtresse. Duchesse laisse ses enfants aux châteaux pour leur sécurité et part chercher sa maîtresse. Les enfants redeviennent des chatons aux chatons n'ayant plus besoin de se cacher ici. Puis Malédiction de Régina.

• A Storybrooke : souvenir de leur histoire -> les 3 enfants sont nés sans connaitre leur père, et leur mère les a abandonné quand ils avaient 16 ans. Ils vivent dans la rue, font la manche, ils n'ont pas beaucoup de revenu, dorment où ils le peuvent etc...
• Une journée habituelle : Berlioz part avec Marie dans les rues de la ville pour gagner un peu d'argent en jouant de la guitare, Marie l'accompagnant aux chant. Toulouse fait de la peinture de rue, essaye de vivre de son art. Ils ont des difficultés à payer le loyer, ils vont souvent dans un centre pour jeune à problème pour avoir un peu de nourriture etc...

• Arrivé d'Emma Swan, le temps reprend son court. Berlioz et Marie sont embauchés au Rabbit Hole quelque soir par semaine pour animé des soirées en musique. Leur train de vie s'améliore et reste souder plus que jamais tous les trois.




ღ Commentaires


Bien le bonjour à toi qui regarde cette fiche! Ce personnage est très attendue par sa petite petite sœur o/
C'est vrai que j'ai écris les grande ligne de l'histoire mais tout le reste t'appartient sur le caractère du personnage, son évolution au travers de la forêt enchanté et à Storybrooke.

L'avatar est négociable du moment qu'il essaye de respecter un peu le caractère physique de Berlioz chaton c'est à dire les yeux bleu/vert et les cheveux chatain/brun (pelage noir). Idée: Robert Pattinson, Chris Evans etc..

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas je suis prête à répondre à toutes tes demandes ♥️

Ma fiche pour plus d'information ICI





Revenir en haut Aller en bas
 

Berlioz de Bonnefamille (les Aristochats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-