Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Ré-ouverture de MIC prochainement 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ré-ouverture de MIC prochainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Ré-ouverture de MIC prochainement Vide
MessageSujet: Ré-ouverture de MIC prochainement   Ré-ouverture de MIC prochainement EmptyDim 21 Fév - 11:52


Bonjour ou bonsoir à ceux qui passent par ici Ré-ouverture de MIC prochainement 2742709183


Comme vous pouvez le constater, Magic is Coming va renaître de ses cendres après plusieurs mois de fermeture. Si j'ai fermé le forum, dans un premier temps, c'était parce que je n'étais plus en phase avec la série, que le forum suivait à la lettre. C'était une erreur de vouloir suivre ses intrigues, ses événements et son évolution. Je me suis rendue compte que ce qui me plaisait dans cet univers, c'était la magie de la première saison, la découverte des personnages de contes et autres œuvres, la malédiction etc. La suite, je ne l'ai pas aimé mais il était trop tard pour revenir en arrière.

Magic is Coming est un forum que j'ai ouvert il y a trois ans. Il était le second forum OUAT sur la toile, ce qui était assez rare de trouver à l'époque. Même si, aujourd'hui, de nombreux forums ont ouvert sur cette série, je pense que MIC doit revenir. Il sera différent de ce qu'il était autrefois. Emma ne sera plus LA sauveuse mais un personnage comme un autre. Tout le monde aura le droit à sa part de gloire, tous les personnages mériteront d'être mis en avant.

Ce qui changera sur le forum, pour qu'il soit original, c'est qu'il se basera sur la série mais ne la suivra pas entièrement. Plusieurs changement devront être mis en place afin que je me sente bien dans cet univers sans être forcée de faire quoi que ce soit en rapport avec OUAT dans l'avenir du forum. Par exemple : je vais retirer les liens familiaux entre plusieurs personnages de contes et d'univers différents. La méchante reine et la méchante sorcière ne seront plus sœurs. Peter Pan ne sera plus le père de Rumplestiltskin. Aussi, les personnages de la série ne pourront pas être plusieurs personnages d'univers différents à la fois, car ça bloque pas mal les possibilités de jeu et d'interprétations (comme Rumple qui est le nain tracassin + le crocodile + la bête. Nous pouvons cependant conserver le fait que le chaperon rouge est un loup, tout en permettant au "loup" du conte d'être un personnage jouable)

Je sais que cette nouveauté peut déplaire, mais c'est ainsi que je veux relancer mon forum. Je veux que les membres soient plus libres d'explorer les univers de leurs personnages comme bon leur semble et non en suivant l'écriture des créateurs de la série. MIC sera uniquement basé sur l'idée première de la série, le reste, ce sera à nous et nous seuls de l'écrire. Si cette nouveauté ne plaît pas et que vous êtes un fan inconditionnel de la série, il faudra chercher un forum qui la respecte dans son évolution Ré-ouverture de MIC prochainement 1934124735

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez revenir/réserver un personnage, n'hésitez pas à le faire à la suite de ce message Ré-ouverture de MIC prochainement 2742709183 En espérant voir d'anciens membres revenir Ré-ouverture de MIC prochainement 2389540874



Dernière édition par Magic is Coming le Dim 21 Fév - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Ré-ouverture de MIC prochainement Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de MIC prochainement   Ré-ouverture de MIC prochainement EmptyDim 21 Fév - 12:39


Ce qui changera sur Magic is Coming :

► Les liens familiaux : Les personnages de contes différents ne pourront plus être liés par le sang entre eux. Pourquoi ? Pour permettre plus de libertés de jeu dans l'histoire des personnages (le passé) et dans leur évolution (l'avenir) et pour éviter de copier les événements de la série, chose que nous ne souhaitons plus faire sur MIC.

► Les personnages multiples en un : Un même personnage ne pourra plus être plusieurs personnages à la fois, car dans la série, c'est bien, mais en RPG cela bloque des possibilités de jeu. Le chaperon rouge pourra donc être un loup, mais le grand méchant loup pourra également être un personnage à part. Rumple pourra rester la bête mais ne sera plus le crocodile du capitaine crochet...

► Tout ce qui se passe après la saison 1 : Le ténébreux restera le ténébreux. Il n'y aura pas d'auteur. Ce que nous voulons, sur MIC, c'est du nouveau. Explorer les œuvres d'un œil différent de celui de la série (Peter Pan pourra être un enfant depuis toujours, Cruella pourra venir de notre monde, la sauveuse ne sera pas l'unique héros qui doit sauver le monde à chaque fois, etc. Cependant, vous pouvez conserver certains liens entre personnages dans la série si vous le souhaitez, tant que vous n'en faites pas des liens familiaux.

► À venir s'il y a d'autres choses à ajouter.



Personnages/avatars réservés :

▬ Elsa D'Arendelle (Jessica Stam)
▬ Emma Swan (Jennifer Morrison)
▬ Jack Frost (Jonathan Whitesell)
▬ Killian Jones (Colin O'Donoghue)
▬ Neal Cassidy (Michael Raymond-James)
▬ Paige - La fille du Chapelier fou (Ali Skovbye)
▬ Peter Pan (Robbie Kay)
▬ Picsou (Jensen Ackles)
▬ Regina Mills
▬ Robin des Bois (Sean Maguire)
▬ Rumplestiltskin (Robert Carlyle)
▬ Toothiana - La fée des dents (Lucy Lyu)
▬ Wendy Darling (Barbara Palvin ?)


▬ Ewan McGregor



Dernière édition par Magic is Coming le Dim 13 Mar - 12:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

OkaAnonymous

Invité




Ré-ouverture de MIC prochainement Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de MIC prochainement   Ré-ouverture de MIC prochainement EmptyMar 23 Fév - 15:46


Coucou!!
Ici Elodie alias robinou

Je te le redit ici car je ne sais pas si tu va voir mon message^^
C'est possible que je reprenne Robinou et qu'Alexia reprenne Killian? (ouai le duo de la mort is back vous pouvez pas tester)
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Ré-ouverture de MIC prochainement Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de MIC prochainement   Ré-ouverture de MIC prochainement EmptyMar 23 Fév - 15:51


Ré-ouverture de MIC prochainement 3415537289 Ré-ouverture de MIC prochainement 3415537289 Oui, revenneeeeeez je vous attends Ré-ouverture de MIC prochainement 2228576334 Ré-ouverture de MIC prochainement 2228576334 Ré-ouverture de MIC prochainement 3582357268
Je vous réserve donc les deux personnages Ré-ouverture de MIC prochainement 2270278688 Ré-ouverture de MIC prochainement 2914946516
Revenir en haut Aller en bas

LamaAnonymous

Invité




Ré-ouverture de MIC prochainement Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de MIC prochainement   Ré-ouverture de MIC prochainement EmptyMar 23 Fév - 17:20


Hééé Ré-ouverture de MIC prochainement 2742709183

Vazy, il est temps de ressortir la casquette RPGiste, je crois. Ré-ouverture de MIC prochainement 467309557
Aurélie m'a réservé Wendy, il paraît, la coquine. Je confirme que je viens récupérer ma petite chérie Ré-ouverture de MIC prochainement 3100460843

Contente de te revoir, Annie Ré-ouverture de MIC prochainement 1667775662
Beusous chevrottant Ré-ouverture de MIC prochainement 68165520
P.S : les smileys m'avaient manqué
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ré-ouverture de MIC prochainement Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de MIC prochainement   Ré-ouverture de MIC prochainement EmptyMar 23 Fév - 17:34


Lamaaaaaa sa fezé lontan #parcequejesuisunequichequiosepaspassercoucousurskypie Ré-ouverture de MIC prochainement 68165520 Ré-ouverture de MIC prochainement 68165520

Confirmation notée, bon retour parmi les fouuuus Ré-ouverture de MIC prochainement 2389540874

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ré-ouverture de MIC prochainement Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de MIC prochainement   Ré-ouverture de MIC prochainement EmptyVen 26 Fév - 1:29


Bon bah me voila alors et je récupere PAN et JONES parce que se sont les miens n'a moi et n'a MOI SEULEMENT !!! A bon entendeur hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Ré-ouverture de MIC prochainement Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de MIC prochainement   Ré-ouverture de MIC prochainement EmptyVen 26 Fév - 9:14


Bon retour Kiki Ré-ouverture de MIC prochainement 2655683937 Je te réserve donc bien Pan en plus Ré-ouverture de MIC prochainement 129367103
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Ré-ouverture de MIC prochainement Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de MIC prochainement   Ré-ouverture de MIC prochainement EmptyLun 7 Mar - 18:51


Petites nouvelles :

J'ai énormément de difficulté à éditer/poster de nouveaux sujets pour remplir le forum, car un bug déforme la zone de texte. Les smileys ont également disparu. J'ignore si le bug vous touche aussi (?) et j'ignore s'il s'agit d'un bug de forumactif, je ne vois aucun sujet similaire. En attendant, je tiens à m'excuser du ralentissement pour la ré-ouverture, mais ce n'est absolument pas voulu et j'espère que le bug se réglera rapidement T.T Si vous avez des infos à ce sujet ou si le bug vous touche aussi, n'hésitez pas à le signaler ici ♥️


Edit : soucis réglé, si vous avez le même problème et que vous utilisez Adblock plus, suivez ce tutoriel http://forum.forumactif.com/t367667-dysfonctionnement-sur-les-forums-avec-l-utilisation-d-adblock#3112724 Ré-ouverture de MIC prochainement 2270278688
Revenir en haut Aller en bas

Gina M.Anonymous

Invité




Ré-ouverture de MIC prochainement Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de MIC prochainement   Ré-ouverture de MIC prochainement EmptyMar 8 Mar - 21:05


Coucou ici Regina Ré-ouverture de MIC prochainement 4188181515

Je suis heureuse de cette réouverture et je passe donc pour réserver Regina sitoplait Ré-ouverture de MIC prochainement 4167106108

Merci d'avance et bisooux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ré-ouverture de MIC prochainement Vide
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de MIC prochainement   Ré-ouverture de MIC prochainement Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ré-ouverture de MIC prochainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES-