Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Contexte ▬ Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magic is Comingavatar


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 617



MessageSujet: Contexte ▬ Il était une fois...   Lun 22 Fév - 12:39




Magic is Coming
Tick Tock Dearie, Tick Tock


« Once Upon A Time »
Contexte général du forum





Il Était Une Fois...
Une forêt enchantée où vivaient tous les personnages
de contes. Nous les connaissons bien...

Ou du moins, nous le croyons.

Un jour, ils se trouvèrent piégés dans un monde où
les fins heureuses n'existaient plus.

Notre monde.

Voici comment tout a commencé...




Blanche-Neige et le Prince Charmant ont eu une fille, Emma. Ils n'ont malheureusement pas pu profiter de leur enfant nouveau-né et l'ont envoyé dans notre monde afin que, vingt-huit ans plus tard, elle puisse rompre une terrible malédiction, d'après la prédiction du ténébreux, un être aussi maléfique que puissant.

Le sort noir, c'est la méchante reine qui l'a lancé. Elle souhaitait réduire à néant le bonheur des habitants de son royaume et de divers mondes. Tous ont donc été envoyés dans notre monde, où les fins heureuses n'existent pas, ou très peu. Une ville fictive s'est alors créée et toutes les victimes de la malédiction se sont retrouvés avec une nouvelle identité. Ils ont oublié qui ils sont réellement et n'ont pas conscience que le temps semble être figé depuis des années.

Lorsque Emma Swan arrive en ville, elle ne croit pas aux histoires de son fils, Henry, qui vit à Storybrooke depuis onze ans. Adopté par le Maire de la ville, le jeune garçon est persuadé que sa mère adoptive est la méchante reine. Il est également certain que sa mère biologique est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Il possède d'ailleurs un livre de contes où sont retracées toutes les histoires des habitants de la ville. Sa mission pour briser le sort noir ne s'avérera pas évidente, mais le jeune Henry ne baissera jamais les bras et tentera de prouver, à maintes reprises, qu'il a raison. Emma doit croire en la magie, en son histoire, pour rompre la malédiction. Ainsi commence notre histoire...





Emma Swan est l'héroïne de notre premier chapitre. Qui sera le prochain héros ? Venez nous rejoindre dans un univers magique et ensorcelant et découvrez l'univers de Once Upon A Time comme vous ne l'avez jamais vu auparavant. Oubliez ce que vous savez de la série, Magic is Coming possède sa propre histoire. Une histoire créée par nous tous.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte ▬ Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: MAGIC IS COMING :: ONCE UPON A TIME-