Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 1er Tour : Ashley Boyd VS Connor Locklann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: 1er Tour : Ashley Boyd VS Connor Locklann   Ven 1 Fév - 18:45







Introduction


Bienvenue à la soirée Speed Dating. Ce sujet peut comporter au maximum 4 réponses pour chaque participants (donc 8 réponses au total). Vous devrez respecter les consignes citées dans ce sujet mais surtout vous amuser et profiter de la soirée ! Vous avez jusqu'au 28 Février pour cloturer ce sujet ( sauf exception, m'envoyer un message privé )






Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 1er Tour : Ashley Boyd VS Connor Locklann   Sam 2 Fév - 16:16



Cette soirée s'annoncait plutot sympa. Une soirée Speed Dating ! C'est assez original comme concept, j'aime beaucoup ! Comme je suis arrivée en ville depuis peu de temps, ça va peut etre me permettre de rencontrer un peu plus de monde ! J'étais ravie de cette perspective. Meme si depuis quelques temps, mon prince est au abonné absent... Paige gardait régulièrement ma petite Alexabdra et elle s'était gentillement proposé pour ce la garder ce soir afin que je sorte un peu - un vrai petit ange cette Paige. Je décida donc d'aller m'habiller pour la soirée. Une petite robe avec des collants et des escarpins. Il fait encore un peu frais à cette époque de l'année. Je descendis afin de mettre mon manteau et avant de partir je retourne faire un bisou à Alexandra et à Paige : " Encore merci de la garder ce soir ma chérie. " Je sais que Paige aime beaucoup Alexandra et qu'elle s'en occupera bien : " Promis, je ne rentrerai pas tard ! " Elle me fit un sourire et regardait en direction de la porte afin de m'inciter à partir. Ce que je fis !

Une fois en chemin, je respirais l'air frais de la nuit tout juste tombée. Les étoiles ne sont pas encore de sortie mais la lune est déjà haute. Je croise pas mal de monde qui vont en direction de la mairie, je sens que je vais rencontrer plein de monde ! Je suis toute excitée comme une puce ! J'arrive à la porte de la mairie et quelqu'un m'accueille et me demande de déposer mon manteau, ce que je fis. Il me fit signe d'entrer dans la salle de réunion et regarde la décoration de la salle. Un vrai petit trésor ! De jolies tables avec des nappes rouges et de belles roses, des bougies, des coupes de champagne,... C'est vraiment très beau. Je suis en pleine admiation devant cette magnifique salle. Je remarque en plus des noms sur les tables, Ah ! Je recherche activement le mien afin de savoir avec qui je suis... ! Une vraie gamine ! Je trouve enfin le mien suivit d'un autre : Connor Locklann. Je sais qu'il n'est pas là depuis longtemps et je suis donc ravie de pouvoir faire sa connaissance ce soir ! Je vais simplement m'assoire en l'attendant. Il ne tarda pas et fut tout aussi étonné de moi de voir qu'on était amené à discuter ensemble. Je décida de le mettre à l'aise et d'ouvrir la conversation : " Bonsoir Connor ! Je suis Ashley Boyd, récemment arrivée en ville. Je suis contente de me trouver en face de vous ! Alors, avant tout, trinquons ! " Je pris une coupe de champagne et la leva : " A nous ! " lui dis je gaiement. Il avait l'air un peu surpris de mon enthousiasme " Alors parlez moi un peu de vous ! Que faites vous dans la vie ? "


Dernière édition par Ashley Boyd le Mar 5 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 1er Tour : Ashley Boyd VS Connor Locklann   Sam 2 Fév - 22:15


Mais quelle mouche l'avait piquée de s'être inscrit à une telle soirée ? Oh, la véritable la raison, il la connaisait bien à vrai dire. Il espérait bien pouvoir croiser ici Evelyn, qu'il n'avait pas revu depuis le soir où ils avaient plus ou moins dîné ensemble chez Granny avant qu'il ne la raccompagne chez elle sous une pluie battante après avoir eut une conversation des plus étranges. Il n'était pas vraiment connu pour être la personne la plus sociable de tout Storybrooke. En dehors de son boulot, il ne croisait presque jamais personne et ça ne le dérangeait pas plus que ça à vrai dire. Mais bon, même s'il n'était pas vraiment le plus bavard qui soit, il avait pris un engagement, alors il s'y tiendrait. C'était un homme de parole après tout notre cher docteur. Une fois rentré chez lui après sa garde à l'hôpital, il prit le parti de se reposer un peu, deux heures tout au plus, histoire d'avoir l'air présentable ce soir. C'était le soir de la St-Valentin après tout, par Halloween. Une fois qu'il fut réveillé de son petit somme, il passa par la case douche, assez rapide, histoire de chasser les derniers signes de fatigue apparente et se changea. Mais là, une fois devant sa pendrie, la même question qui revenait depuis ce matin, que mettre ? Ca n'était pas une soirée guindée mais bon, il fallait quand même faire un petit effort pour la peine. Alors, après un bon quart d'heure à rester planté là devant ses vêtements, il finit par sortir un jean noir, une chemise blanche qu'il compléta par un pull anthracite avec un col en V. Rien de trop formel mais suffisament classe quand même. Une fois totalement prêt, il quitta son appartement, direction la salle des fêtes à la mairie où devait se tenir la soirée, spécialement décorée pour l'occasion.

Une fois arrivé, il hésite un instant à entrer mais se décide quand même, pas la peine de reculer maintenant qu'il était arrivé, ça serait ridicule. Il retira sa veste qu'il confia à l'entrée puis avança vers ce qu'il pensait être l'accueil où on lui indique la déroulement de la soirée ainsi que la première personne qu'il devrait rencontré ce soir. La jeune femme responsable de la soirée -c'est ce qu'il en déduit en tout cas- lui indiqua donc où se trouvait la table en question et il s'avança jusqu'à celle-ci, surpris de de se retrouver face à Ashley, une jeune femme qu'il avait du croiser vaguement à l'hôpital mais qu'il n'avait pas eut comme patiente. « Bonsoir Ashley. Ravi de vous rencontrer moi aussi. » répondit-il à la jeune femme tout en prenant place face à elle, attrapant son verre presque aussitôt pour répondre à sa volonté de porter un toast. « A nous. » dit-il en souriant, faisant tinter son verre contre le sien mais le reposa ensuite. Il boirait après lui avoir répondu, il trouvait ça plus poli. « Oh, je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire sur moi qui en vaille la peine, vous savez. Je travaille à l'hôpîtal, je suis médecin comme le docteur Whale. » Non, ce n"était pas de l'humilité ou quoi que ce soit. Il n'y avait vraiment rien d'intéressant à dire à son sujet selon lui, voilà tout. « Vous venez d'arriver il y a peu je me trompe ? Que pensez-vous de notre charmante ville ? Comment va votre...fille je crois. » Il avait vaguement entendu parler de tout ça. Réflexe du métier ou pas, il s'intéressait à ça pour savoir l'état de santé de la petite car dans le fond, il adorait les enfants. Les patients les plus courageux selon lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 1er Tour : Ashley Boyd VS Connor Locklann   Dim 3 Fév - 18:05



Alors que Connor s'installait, il avait trinqué avec moi avant de me répondre, ce que je trouva fort bien élevé. Il semblait bien charmant ! Il me répondu qu'il était médecin, comme le docteur Whale, que je connais, vu qu'il m'a assisté durant mon accouchement. Depuis, nous nous voyons régulièrement, j'aime assez sa compagnie. C'est un homme agréable et avec qui on peut discuter de tout. Je trouve que Connor avait l'air sensiblement pareil. Je n'avais que plus envie de le connaitre davantage. Il semblait un peu perdu dans ces pensées et je pense qu'il n'osait pas vraiment se confier pour le moment. Ce n'est pas grave, je peux faire la conversation pour deux ! En reprenant la conversation après avoir bu une gorgée de champagne. Par la suite, il me demanda depuis combien de temps je suis arrivée et me demanda comment allait ma douce enfant : " Effectivement, je suis arrivée en ville depuis peu. Avec Sean - qui est pas mal occupé en ce moment d'ailleurs - et Alexandra ma petite fille de quelques mois. Elle est adorable, j'adorerais vous la présenter ! Elle fait beaucoup de sourire et aime les chatouilles ! "
Je savais bien que dès qu'il s'agit de parler de ma petite Alexandra, le rayon de soleil de ma vie, j'ai du mal à m'arrêter ! Je voyais que Connor était captivé par ce que je disais ! J'étais contente de voir qu'il portait de l'intérêt à Alexandra. Il semblait un peu plus détendu qu'au départ, cela me ravi encore plus ! Tout en continuant de parler, je commençais à vider ma coupe de champagne. Il ne fallait pas que je boive trop quand même ! Je n'avais plus trop l'habitude, car avec Alexandra, j'avais arrêter de boire de l'alcool... Cette soirée était parfaite pour s'y remettre un peu ! Je voulais en savoir un peu plus sur ce Connor, alors je repris la conversation : " N'hésitez pas à m'arrêter si je parle trop, Connor ! Je sais bien que je suis une vraie pipelette, surtout lorsqu'il s'agit d'Alexandra ! Alors, je vais arrêter de parler d'elle. Vous m'avez demandé comment je trouve StoryBrooke, et bien, j'adore vraiment cette ville ! Je me sens comme chez moi, c'est un vrai plaisir ! Les gens y sont chaleureux, accueillants et serviable. Le Granny's est simplement le meilleur restaurant où je n'ai jamais mangé ! Et vous, que préférez vous dans cette petite ville ? Depuis combien de temps y êtes vous ? " Je pense avoir épuisé mon plus grand souffle ! Je viens de faire une énorme phrase et il me semble judicieux de laisser la parole à ce cher Connor.


Dernière édition par Ashley Boyd le Mar 5 Fév - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 1er Tour : Ashley Boyd VS Connor Locklann   Lun 4 Fév - 10:13


Oui, les deux médecins étaient sensiblement pareil, tant au niveau caractère que pour le reste et pourant... Ils n'étaient pas vraiment amis. Connor ne s'entendait guère avec Whale mais c'était plus une question de divergences au boulot qu'autre chose. M'enfin. Notre cher docteur ne se sentait pas particulièrement à l'aise c'est vrai, il n'était pas coutumier du fait de se retrouver entouré d'autant de personnes en même temps il faut dire. Un paradoxe chez lui puisqu'il était amené de par son boulot à côtoyer les gens, les patients et les familles mais pourtant, en dehors de l'hôpital, il était plus du genre à rester dans son coin. Pas qu'il soit timide ou quoi mais il ne tenait pas réellement à discuter avec les autres puisque selon lui, il n'avait rien d'intéressant à dire. Mais ce soir il ferait un effort, surtout que la jeune femme face à lui avait l'air d'être tout à fait charmante et pleine de vie. Il avait donc trinquer avec elle puis évoquer son boulot mais surtout la petite fille d'Ashley, qu'il avait vu à l'hôpital quand elle était arrivée pour accoucher. Il sourit franchement en la voyant s’emballer lorsqu'elle parlait d'elle. Comme toutes -ou presque- les mères qu'il avait pu croiser. Ça devait vraiment être quelque chose de devenir parent, du moins c'est l'impression qu'il en avait mais sans doute ne connaîtrait-il jamais ce bonheur de son côté, surtout s'il s'entêtait à rester célibataire. « Je serais ravi que vous le fassiez. J'aime beaucoup les enfants. Ils sont bien plus courageux que certains adultes parfois. Mais ne vous excusez pas de parler d'elle, c'est moi qui vous l'ai demandé après tout. » dit-il en souriant. C'est vrai qu'elle parlait beaucoup mais ça compensait un peu le fait que lui parle peu. Mais au moins ça le détendait de voir qu'elle ne lui en tenait pas forcément rigueur.

Il but un peu de son verre tout en l'écoutant parler. Oui, Granny faisait la meilleure cuisine qu'il ait jamais pu goûter, il se demandait d'ailleurs quel était son secret car lui, quand il s'évertuait à essayer de cuisiner un truc un peu trop évolué, il se plantait toujours la moitié du temps. Mais de toute façon, son alimentation n'était sans doute pas la plus équilibrée vu les horaires décalés qu'il avait, il ne mangeait jamais à la même heure et du coup, souvent, il avalait ce qui lui passait sous la main et autant dire qu'il était chanceux d'avoir un bon métabolisme sinon il serait bien moins fin que ce qu'il n'était là. Bon, de toute façon, ses balades dans la forêt et ces petites séances de jogging occasionnelles finissait de faire disparaître les kilos en trop qu'il pourrait avoir. « Oui, on est dans une petite ville, tous le monde est plus accueillant que dans les grandes villes je suppose. Ici difficile de pouvoir ignorer trop longtemps son voisin. » argua-t-il en souriant. C'est vrai qu'ici à Storybrooke, tout le monde connaissait -de vue au moins- le reste des habitants, même s'ils ne se parlaient pas pour autant. Mais au moins on se saluait toujours poliment. Pas comme en ville où l'on pouvait se fondre dans la masse et prendre le prétexte de dire qu'on ne vous avez pas vu parmi la foule arpentant les rues de la ville. « Pour ma part, je suis né ici, j'y ai grandis et j'y resterais sûrement jusqu'à la fin. » lança-t-il en riant doucement. Il ne pouvait plus se souvenir de sa véritable vie à cause de la malédiction bien sûr mais bon, il n'allait pas lui faire part de son impression de ne pas être à sa place ici. La pauvre le prendrait sûrement pour un cinglé sinon. « Ce que j'aime le plus ici ? Le fait d'être entouré par la nature sans doute. J'aime me balader dans la forêt, ça m'aide à prendre du recul, à décompresser. C'est franchement ennuyeux pas vrai ? Je vous l'avez dit, je ne suis pas quelqu'un de franchement passionnant. » dit-il en riant doucement, reprenant une gorgée de champagne au passage. « Sinon, quelles sont vos passions en dehors de votre petite princesse ? » Ils étaient là pour mieux se connaître après tout, alors s'il en savait plus sur ces centres d'intérêts, peut-être se trouveraient-ils des points communs, qui sait ?


Dernière édition par Connor Locklann le Mer 6 Fév - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 1er Tour : Ashley Boyd VS Connor Locklann   Mar 5 Fév - 18:45



J'étais un peu embêté que mon cher Connor ne se sente pas de se confier un peu à moi. Mais d'un autre côté, nous nous connaissons que peu voir pas du tout. Je le voyais de temps à autre quand je vais à l'hôpital pour voir Dr Whale afin qu'il vérifie qu'Alexandra va bien. Je lui faisais des sourires histoire de lui dire bonjour mais c'est vrai que je n'ai jamais pris la peine d'aller lui parler. Maintenant qu'il m'a dit qu'il serait ravi de rencontrer mon petit ange, j'en serait que plus heureuse ! Je viendrais donc à l'hôpital pour voir deux médecins - la chance !
Je reprenais doucement mon souffle au vue de la longue phrase que j'avais faite précédemment et termina presque complètement ma coupe de champagne. Pendant quelque instant, je me demanda pourquoi j'avais choisi Storybrooke pour venir y vivre avec Sean et Alexandra... Sans trouver vraiment de réponse. Je reporta alors mon attention sur Connor afin de l'écouter se livrer un peu. Il me parla de sa vie d'ici et de pourquoi il aimait Storybrooke. Il vivait depuis toujours ici. C'est vrai que moi aussi, j'aurai aimé naître dans une petite ville comme Storybrooke et y vivre toute ma vie... Connaître tout le monde, veiller les uns sur les autres, savoir que d'autres étaient là pour me soutenir. C'est vrai qu'une vie comme celle là me plairait bien. Mais c'est tout autre chose ! Connor me posa une question à son tour et e ne tarda pour lui répondre : " En dehors de ma petite Alexandra ? Pas grande chose ! " lui dis-je en rigolant, un grand sourire se dessinant sur mon visage. J'étais contente d'être tombé sur quelqu'un d'aussi charmant à vrai dire ! Puis je continua ma réponse : " J'aime beaucoup lire. Ce n'est pas pour rien que Belle est ma meilleure amie ! Nous adorons nous retrouver après la fermeture de la bibliothèque afin de relire et de jouer certaines histoires - mais chut, ne le dites à personne ! " un nouvel éclat de rire retenti. " Hormis cela, j'aime cuisiner pour ma famille, faire du jardinage, voir des amies afin de nous raconter nos vies,... Je suis quelqu'un d'assez simple et je ne cherche pas midi à quatorze heures. J'aime me poser dans l'herbe et bronzer. J'aime aller cueillir des fleurs pour faire de beaux bouquets, en apporter à mes amies,... J'aime faire plaisir à ceux que j'aime ! Mais je pense que nous sommes tous un peu pareil ! " Je regarda mon interlocuteur et termina mon intervention par une nouvelle question : "Alors dites moi, Docteur, avez vous quelqu'un dans votre coeur ? J'aimerais vous savoir aussi amoureuse que moi ! " Je savais que cette question était un peu délicate et indiscrète, mais elle partait d'un bon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 1er Tour : Ashley Boyd VS Connor Locklann   Mer 6 Fév - 15:03


Connor était quelqu'un d'assez discret en temps normal. Il n'aimait pas se faire remarquer, pour quelque raison qui soit, il faisait son boulot, rien de plus rien de moins et pour le reste, il faisait en sorte d'embêter le moins de monde possible en restant le plus souvent chez lui ou alors en se retirant de la ville en se baladant seul dans la forêt. Il aimait rester seul, ça n'avait rien à voir avec le fait qu'il ne supportait pas les gens non, mais disons que... il se sentait mieux comme ça, parce qu'il en avait l'habitude. Tout simplement. Même si justemen tà l'hôpital il croisait pas mal de monde. Voilà pourquoi peut-être il préférait rester seul le reste du temps, allez savoir. Mais en tout cas oui, il ne lui mentait pas en lui disant qu'il serait heureux de rencontrer la petite à l'occasion si ça lui disait. Après tout lui aussi était médecin, donc si elle voulait passer le voir quand elle viendrait voir Whale après une consultation, elle saurait où le trouver puisqu'il serait dans les parages. Et oui, il aimait les enfants parce qu'ils étaient certes parfois un peu plus facile à gérer que certains adultes. Mais pas tous... Il avait quelques fois déjà songé à en avoir lui-même un jour... Un jour... Mais pour ça, il fallait être deux et de ce côté là, ça posait problème puisqu'il restait désespérément célibataire depuis toutes ces années. Mais qui sait, un jour il finirait bien par se caser -de préférence avec Evelyn..- et à fonder à son tour sa petite famille. Mais bon, pour le moment ça resterait au stade de l'anticipation.

La conversation continua donc sur sa lancée, Connor demandant à Ashley quelles étaient ses passions en dehors de sa petite fille bien sûr. Il rit de bon coeur avec elle quand elle avoua qu'en dehors de sa fille oui, elle n'avait pas trop d'autres passions, ce qu'il pouvait comprendre, sachant qu'un enfant prenait quand même pas mal de votre temps en règle générale. « Promis, je ne dirais pas un mot. » répondit-il à la jeune femme en souriant face à sa petite "confession" au sujet du temps qu'elle passait avec sa meilleure amie à la bibliothèque après que celle-ci soit fermée au reste de la ville. En effet, en l'écoutant, Connor pu constater qu'Ashley était un peu comme lui, une personne qui aimait les choses simples de la vie comme s'occuper de sa famille ou tout simplement faire plaisir aux autres par de petits gestes. Décidément oui, il était bien tombé avec elle. « Oui, on sous-estime trop les petits plaisirs que la vie nous apporte je trouve. Comme le fait de pouvoir admirer un coucher de soleil, parler de tout et de rien avec ses proches. Ou s'amuser avec sa meilleure amie par exemple. » répliqua-t-il en plaisantant rapport à son petit secret. « Moi par exemple, j'aime beaucoup me poser dans la forêt et écouter le silence. Je sais ça sonne comme une phrase assez contradictoire, mais bon. » dit-il en souriant. Oui, les bruits de la forêt le rassurait sans qu'il ne sache pourquoi. Mais dommage pour lui, Ashley aborda alors le sujet avec lequel il était le plus mal à l'aise qui soit.

Oh il ne doutait pas que sa question parte d'un bon sentiment mais il ne savait pas vraiment quoi répondre pour être franc. Aimait-il réellement Evelyn ? Ou n'était-ce qu'une impression, rien de plus qu'une simple attirance ? C'était délicat de répondre pour lui car il ne savait pas lui-même mettre des mots sur ce qu'il pouvait ressentir. Mais sans doute que ses réflexions se reflétaient sur son visage à voir la réaction d'Ashley face à son silence momentané. « J'ai quelqu'un dans mon coeur, oui. Mais pas dans ma vie malheureusement. » finit-il par admettre alors. Non, il ne demandait pas mieux que de pouvoir être avec la jeune institutrice mais quelque chose semblait encore les empêcher de se retrouver. Même si au fond de lui il était persuadé qu'ils devaient être ensemble...
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 1er Tour : Ashley Boyd VS Connor Locklann   Jeu 7 Fév - 22:16



J'étais plus que ravie de voir Connor se confier un peu plus à moi ! Il se trouve que nous avons beaucoup de points en commun que prévu ! Nous aimons partager des plaisirs simples de la vie. Il est vrai que les imbéciles sont heureux, en quelque sorte ! Non pas que je pense que nous soyons des imbéciles, mais il est vrai que les gens qui vivent le plus simplement sont les plus heureux, c'est comme ça ! Je suis contente de voir que ma vie est parfaitement celle que j'avais imaginé. Je suis amoureuse, avec une petite merveille, une vie paisible, une maison, le vrai bonheur ! Pourtant, Connor ne semblait complètement heureux... En posant cette question, je ne pensais pas qu'il me répondrait cela... Je n'ai jamais eu beaucoup de tact. Je dis les choses un peu comme je les pense, comme elles viennent, sans vraiment prendre de pincettes. Je suis même un peu gaffeuse des fois ! Mais j'y travaille ! Lorsqu'il me répondit, je baissa la tête en guise d'excuse et posa ma main sur la sienne et lui fit une magnifique réponse - du moins, je pense : " Excusez moi Connor, je ne voulais pas vous offenser en posant cette question. Mais déjà, vous avez quelqu'un qui vous donne envie de vous lever le matin, qui vous redonne goût à la vie, une personne pour qui vous vous battrez et rien que pour cela, je pense que le fait d'aimer quelqu'un, même si cela n'est pas réciproque, nous donnes déjà une force incroyable, ne pensez vous pas ? " Je ne voulais pas que Connor parte sur une note négative de notre rencontre, je m'en voudrais vraiment beaucoup... Je devais rectifier mon erreur !

Je voyais un peu plus d'excitation dans la salle et je sentais que la fin de ce rendez-vous approchait à grand pas. Je regarda Connor et lui dis : " Connor, je ne veux pas que vous partiez en gardant une mauvaise impression de moi ! Alors pour la peine, je vous propose que nous nous donnions rendez vous la prochaine fois que je vais à l'hôpital pour la visite d'Alexandra ! Qu'en pensez vous ? Vous accepterez de prendre un café avec moi et la merveilleuse petite Alexandra ? " En lui disant cela, je lui fis mon plus beau sourire et éclata de rire " Je m'excuse, j'en fais un peu trop je sais mais je ne veux pas que vous soyez froissé par ma précédente question... " Je savais bien, qu'au final, il n'en m'en voulait pas mais j'avais vraiment envie de lui présenter Alexandra.

Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 1er Tour : Ashley Boyd VS Connor Locklann   Sam 9 Fév - 14:13


Pour Connor, les vrais imbéciles étaient ceux qui avaient tout ce qu'il leur fallait pour être heureux et que malgré cela, ils continuaient à se plaindre. Non, vraiment savoir profiter des plus petits plaisirs que vous offrait la vie ça n'était pas être un imbécile heureux, juste un être humain heureux. Franchement, que demander de plus que de vivre entouré de personnes qui comptent pour vous, en bonne santé et à l'abri du besoin ? Avoir du fric à ne plus savoir quoi en faire, personnellement, ça ne le tentait pas du tout et il pensait bien que parfois ça ne devait pas franchement être agréable de se demander si nos amis étaient nos amis pour notre personnalité ou pour l'argent qu'on avait sur son compte en banque. Non, pas de doute à avoir, une vie simple c'est ce à quoi il aspirait. Mais pour le moment un élément principal manquait encore à l'appel pour que le bonheur soit complet. « Oh non non, vous ne m'avez pas offenser, vraiment. C'est moi qui n'aurait pas du dire ça c'est tout. Mais oui, avoir la chance d'aimer c'est déjà une chose merveilleuse en soi bien sûr. » lui répondit-il. C'est sûr que c'était une bonne raison de se lever le matin mais quand même, que ça soit partagé c'était mieux non ? Le pire dans tout cela, c'est qu'en un sens, il sentait que ça l'était mais ni l'un ni l'autre ne parvenant à faire le premier pas... Ça n’avancerait jamais à ce rythme là c'est certain. A moins qu'il se donne un bon coup de pied au cul ce soir si par chance il tombait sur elle durant la soirée et ne l'invite enfin à dîner, mais un vrai dîner cette fois. Juste eux deux.

Mais la fin de ce premier tour arrivait déjà, on pouvait aisément le deviner à l'agitation alentours et il voulu rassurer la jeune Ashley qui visiblement se pensait fautive mais elle prit la parole en premier alors il la laissa parler. Il sourit à nouveau car elle débitait ses paroles à une rapidité surprenante -il n'était pas certain de pouvoir en faire de même d'ailleurs-. Il déposa sa main sur son épaule en souriant, voulant la rassurer sur tout ceci, il ne lui en tenait vraiment pas rigueur. « Je serais plus que ravi de vous revoir la prochaine fois que vous viendrez à l'hôtpial pour prendre un café avec vous et votre fille. Mais ne vous excusez pas pour ça, vous êtes une jeune femme absolument charmante je serais bien idiot de vous en vouloir pour si peu. Ce fut un plaisir en tout cas. A très bientôt j'espère, bonne soirée Ashley. » dit-il alors avant de quitter la table en même temps qu'elle afin de se rendre à la prochaine table pour le deuxième tour de cette soirée un peu spéciale mais jusqu'à présent, très divertissante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 1er Tour : Ashley Boyd VS Connor Locklann   


Revenir en haut Aller en bas
 

1er Tour : Ashley Boyd VS Connor Locklann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-