Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Bestiaire ▬ Les êtres spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magic is Comingavatar


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 617



MessageSujet: Bestiaire ▬ Les êtres spéciaux   Lun 22 Fév - 14:16



Le bestiaire
Les êtes spéciaux de notre univers


INTRODUCTION


Avant propos : Oubliez tous ceux que vous savez par rapport à la série et laissez vous guider par notre propre bestiaire afin d'éviter les incohérences dans nos intrigues et dans l'histoire de vos personnages.

Le monde des contes, le pays imaginaire ou le monde sans couleur sont peuplés d'êtres extraordinaires. Nous vous conseillons donc de bien lire notre bestiaire afin d'en savoir plus à leur sujet, surtout si vous souhaitez incarner l'une des créatures citées ci-dessous. Si l'être extraordinaire que vous voulez incarner ne se trouve pas dans la liste, n'hésitez surtout pas à poser vos questions dans cette catégorie







Dernière édition par Magic is Coming le Lun 17 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Magic is Comingavatar


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 617



MessageSujet: Re: Bestiaire ▬ Les êtres spéciaux   Lun 22 Fév - 14:22




Les sorciers de magie noire ▬ Les sorciers sont des êtres humains qui ont souhaité un jour obtenir des pouvoirs magiques. Bien évidemment, un prix va de paire avec leur désir. Les sorciers deviennent rarement bons. Les ténèbres les appellent, tout comme la soif de pouvoir. Ils cèdent plus facilement à l'appel de la magie que les autres créatures et ne se soucient plus trop des conséquences au fur et à mesure qu'ils se servent de leurs pouvoirs. Malgré tout, certains parviennent à rester de bonnes personnes, ce qui demande beaucoup d'effort. Enfin, sachez que les sorciers ont toujours hérité de leurs pouvoirs en faisant un pacte avec le ténébreux - et s'ils ont hérité de pouvoir par hérédité grâce à leurs parents, ces derniers ont forcément passé un marché avec le ténébreux.



Les sorciers de magie blanche ▬ Ils sont extrêmement rares et possèdent des pouvoirs magiques depuis leur naissance grâce à l'amour. En effet, deux êtres qui s'aiment d'un véritable amour peuvent concevoir un enfant porteur de magie blanche. C'est le cas d'Emma Swan, dont les parents sont Blanche-Neige et le prince Charmant. Mais là encore, le sorcier peut basculer vers les ténèbres s'il ne se sert pas de ses pouvoirs pour faire le bien.



Les fées ▬ Les fées sont censés guider leurs protégés afin que ces derniers ne deviennent pas maléfiques. Elles possèdent la capacité d'exaucer un vœux, de voler et de modifier leur taille. Elles peuvent également vivre très longtemps. En revanche, une fée à laquelle on ne croit plus perd ses capacités à faire le bien et devient un simple mortel. Les fées vivent à l'intérieur des fleurs et peuvent fabriquer de la poussière de fée, qui est très précieuse et dont il ne faut pas abuser. Enfin, toutes les fées sont normalement au service de la fée Bleue mais peuvent mal tourner et devenir de mauvaises fées. Plus sombres, plus dangereuses.



Les sirènes ▬ Les sirènes sont des êtres mi-humains mi-poissons. Ils peuvent donc vivre sous l'eau et forment une communauté très fermée. Une sirène qui souhaite marcher sur la terre ferme devra se procurer un bracelet particulier qui pourra la doter d'une paire de jambes humaines. Enfin, les sirènes sont capables du meilleur comme du pire, mais leur réputation font d'elles des créatures redoutables capables de noyer les hommes dans les profondeurs de l'océan.



Les loups-garous ▬ Les loups-garous peuvent être maudits depuis la naissance ou après une profonde morsure de lycanthrope. Ils peuvent être conscients ou non de leur capacité à se transformer les soirs de pleine-lune et, lorsqu'ils le sont, sont conscients de leurs actes. Les loups-garous peuvent être bons ou mauvais. Ils ont un odorat aiguisé, même lorsqu'ils ne sont pas transformés, et ont un sens de l'orientation hors du commun.



Les nains ▬ Contrairement aux nains de la série, nos nains sont des êtres qui naissent comme les humains, d'un père et d'une mère. Ils peuvent devenir mineurs et porter une pioche à leur nom ou mener une vie des plus ordinaires. Ils n'ont pas de pouvoirs particulier, si ce n'est la force de pouvoir trouver de la poudre de fée dans les mines.



Les trolls ▬ Les trolls sont des créatures avides de richesses, qui n'hésitent pas à tuer pour une poignée de pièces d'or. Mieux vaut-il ne pas leur faire confiance, ils sont doués dans l'art de la manipulation.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bestiaire ▬ Les êtres spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: MAGIC IS COMING :: ONCE UPON A TIME :: LES ANNEXES-