Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 

Groupes & Rangs ▬ Catégories de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magic is Comingavatar

✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 617

MessageSujet: Groupes & Rangs ▬ Catégories de personnages   Lun 22 Fév - 14:24

Groupes & Rangs
Quel est le groupe de ton personnage ?

INTRODUCTION

Les groupes et rangs du forum permettent de mettre nos personnages dans des cases. Et oui, comme dans la vrai vie, ils sont catégorisés, mais c'est pour la bonne cause ! Ainsi, vous saurez directement qui est humain et qui ne l'est pas. Sans plus attendre, découvrez nos différentes catégories de personnages !

Dernière édition par Magic is Coming le Mar 18 Oct - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magic is Comingavatar

MessageSujet: Re: Groupes & Rangs ▬ Catégories de personnages   Lun 22 Fév - 14:30

Humans

Les humains ne sont pas doté de magie et n'ont pas d'ailes dans le dos, ni de griffes acérées aux bouts des doigts. Certains d'entre eux font partie de notre monde, d'autres sont ailleurs, là où la magie et la science prédominent.

I'm Magic

Ici, on a la magie dans le sang. Mais attention ! Si votre personnage est une créature doté de pouvoirs extraordinaires, il ne sera pas membre de cette catégorie. Ici sont regroupés les sorciers et autres détenteurs de dons particuliers. Qu'ils soient bons ou mauvais, leur place est ici.

Wings, claws and scales

Tu es spécial ? Genre, créature des fonds marins ou de la forêt ? Petite fée ou petit lutin ? Ta place est ici. Les gens te reconnaissent parce que tu es différent. Même si tu possèdes une apparence humaine, quelque chose en toi montre aux humains que tu ne fais pas partie de leur clan.  

I'm Cursed

Dans ce groupe sont réunis tous ceux qui ont été maudits, que ce soit visible ou non. Que tu sois - de base - un humain, une créature ou un être magique, le sortilège l'emporte. Il ne te reste désormais plus qu'à trouver un contre-sort qui te libérera de ta malédiction. En attendant, bon courage pour ta quête !

Dernière édition par Magic is Coming le Mar 18 Oct - 7:53, édité 1 fois

Magic is Comingavatar

MessageSujet: Re: Groupes & Rangs ▬ Catégories de personnages   Lun 22 Fév - 14:40

Humans

JE VIENS DE NOTRE MONDE ▬ Les humains de notre monde qui ont été récupérés par le lapin blanc ou l'ombre de Peter Pan.

JE VIENS D'UN MONDE EN NOIR & BLANC ▬ Les humains qui viennent du monde sans couleur.

JE VIENS D'UN MONDE MAGIQUE ▬ Les humains des mondes magiques comme la forêt enchantée, le pays des merveilles etc.

I'm Magic

JE CONTRÔLE LA MAGIE NOIRE ▬ Sorcier ou sorcière qui détient la magie noire à cause de l'appel des ténèbres.

JE CONTRÔLE LA MAGIE BLANCHE ▬ Sorcier ou sorcière qui détient la magie blanche par naissance ou parce qu'il refuse de se plier aux ténèbres.

Wings, claws and scales

JE SUIS UNE FÉE ▬ Fées qui travaillent pour le compte de la fée bleue afin de devenir, un jour, marraine fée. Les simples fées se contentent de récolter de la poussière de fée et de remplir certaines missions qu'on leur donnera.

JE SUIS UNE MARRAINE FÉE ▬ Fées qui veillent à servir une famille et à apporter la sagesse à ceux qui se perdent en chemin.

JE SUIS UNE SIRÈNE ▬ Une queue à écaille, des nageoires... pas de doute, vous êtes une sirène.

JE SUIS UN NAIN ▬ Vous êtes né dans une coquille et avait l'apparence d'un adulte depuis toujours ? Vous êtes un nain !

I'm Cursed

JE SUIS UN LOUP-GAROU ▬ L'appel de la lune est plus fort que tout pour les membres de ce rang.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupes & Rangs ▬ Catégories de personnages   

Groupes & Rangs ▬ Catégories de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1