Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 1er Tour : Emma Swan VS Finn O'Leary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: 1er Tour : Emma Swan VS Finn O'Leary   Ven 1 Fév - 18:49







Introduction


Bienvenue à la soirée Speed Dating. Ce sujet peut comporter au maximum 4 réponses pour chaque participants (donc 8 réponses au total). Vous devrez respecter les consignes citées dans ce sujet mais surtout vous amuser et profiter de la soirée ! Vous avez jusqu'au 28 Février pour cloturer ce sujet ( sauf exception, m'envoyer un message privé )






Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 1er Tour : Emma Swan VS Finn O'Leary   Sam 2 Fév - 21:29


Une soirée de speed dating. On pourrait presque se dire que s'il y avait bien quelqu'un à Storybrooke qu'on pouvait voir à ce genre de soirée, c'était bien Finn. L'éternel célibataire qui changeait de filles comme de chemise. Quoi que, à vrai dire, il ne changeait pas si souvent que ça de copine mais il ne restait jamais bien longtemps avec, nuance. Il ne voulait tout simplement pas se poser, s'attacher de façon trop forte à quelqu'un peut-être parce que inconsciemment, il avait peur d'être abandonné alors il préférait prendre les devants et être celui qui partait. Puis même si l'idée de se poser lui avait déjà passé par l'esprit une ou deux fois, il se trouvait trop jeune pour se retrouver coincé dans une relation. Il était du genre à aimer découvrir des trucs, même les plus idiots sous le principe justement de pouvoir se fonder ensuite à son propre avis pour dire s'il aimait ou pas et voilà aussi pourquoi il n'aimait pas trop qu'on juge sans savoir. Mais bon, ça c'était un tout autre sujet de conversations alors laissons-le de côté et revenons-en à nous moutons, vous voulez bien ? De toute façon, même si vous ne le voulez pas, c'est la même sentence.

Bref, il s'était inscrit à la soirée il y a quelques jours, plus parce qu'il y voyait l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes parmi les habitants ou de qui sait, croiser des têtes plus familière déjà. Il savait que Samantha serait probablement de la partie elle aussi. Pour le reste, ma foi, il pourrait profiter de la soirée pour discuter un peu et apprendre à mieux connaître les habitants qu'il croisait souvent en ville, dont certains étaient des clients à lui pour leur part. Car oui, on avait le penser un peu "mauvais garçon", ça n'empêchait pas les gens d'apprécier son boulot à sa juste valeur. Finn était peut-être un peu Dom Juan sur les bords mais il n'en restait pas un type tout ce qu'il y a de plus sympa et amusant. Bref, le moment venu, il s'était préparé pour l'occasion. Oh rien de très évolué comme tenue hein. Un t-shirt blanc uni, près du corps, une chemise rayé par-dessus, une paire de jeans bleu foncé et sa veste pour compléter le tableau. Après tout, c'était une soirée d'animation, pas un dîner chez la reine d'Angleterre. Pourquoi se déguiser en pingouin alors ? Même si avec un costard, il avait une classe folle. Bref, une fois paré, il quitta son appart direction la salle des fêtes.

La St-Valentin... Pas une fête qu'il souhaitait souvent on va dire. Mais bon, de toute manière de nos jours c'était devenu plus une date qui faisait se réjouir les fleuristes et les confiseurs ou les commerçants que le reste du monde. Ils se remplissaient les poches avec ces conneries. Comme s'il fallait attendre ce jour là spécifiquement pour dire à quelqu'un qu'on l'aimait. Stupide comme idée. Contradictoire de l'entendre penser comme ça pas vrai ? Et pourtant non. Il ne se posait pas mais ça n'était pas pour autant qu'il était un goujat sans cœur. Bien au contraire. Mais il partait toujours avant d'en arriver à ce stade là avec quelqu'un alors comment quelqu'un pourrait-il le soupçonner une seconde d'être en fait assez attentionné et possessif ? Bref, une fois arrivé, il entra, tentant de repérer quelques visages connu puis se dirigea vers ce qui semblait être l'accueil et finit par coller sur sa chemise la petite étiquette où on venait d'inscrire son prénom. Il espérait quand même qu'il n'aurait pas à regretter d'être venu mais c'était peu probable, il savait se tenir après tout, donc à part cas de force majeure ou autre, il ne devrait pas s'attirer de problèmes.

C'est alors qu'il aperçu Emma un peu plus loin, seule visiblement. Il était surpris de la voir ici mais justement, c'était l'occasion pour aller parler avec elle, un peu plus que pour se dire les banalités de politesse qu'ils se sortaient quand leurs chemins se croisaient. Il s'approcha donc en souriant -bah oui, il allait pas tirer une tronche de deux mètres de long non plus- et le premier gong retentit alors. Bon timing se dit-il pour lui-même. « Bonsoir Sheriff Swan. Je dois dire que je suis étonné de vous voir ici ce soir. Mais c'est aussi rassurant de vous savoir là si jamais les choses dérapent. » dit-il en plaisantant, mais à peine au fond. « Alors, c'est comment d'avoir la Maire comme meilleur ennemie ? » demanda-t-il, bien au courant comme tout le monde en ville de l'antagonisme évident qui opposait les deux femmes. Principalement à cause d'Henry bien sûr mais en plus rajouter à cela le fait qu'Emma était censé bosser pour elle... Ça donnait un sacré imbroglio quand on y pense. Et Regina n'était pas le genre de femmes qui se laissaient marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
 

1er Tour : Emma Swan VS Finn O'Leary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-