Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 1er Tour : Harley Q. Watson VS Stefan Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: 1er Tour : Harley Q. Watson VS Stefan Moriarty   Ven 1 Fév - 18:58







Introduction


Bienvenue à la soirée Speed Dating. Ce sujet peut comporter au maximum 4 réponses pour chaque participants (donc 8 réponses au total). Vous devrez respecter les consignes citées dans ce sujet mais surtout vous amuser et profiter de la soirée ! Vous avez jusqu'au 28 Février pour cloturer ce sujet ( sauf exception, m'envoyer un message privé )






Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 1er Tour : Harley Q. Watson VS Stefan Moriarty   Sam 2 Fév - 15:46


La St valentin pointait le bout de son nez et avec elle une ribambelle de couples arpentaient les rues de Storybrooke, flânant innocemment ou rejoignant un restaurant où ils avaient dû tuer pour obtenir une réservation. Harley avait du mal avec ce rituel consumériste et peu spontané, sans doute parce qu’elle n’en avait jamais bénéficié. Malgré son comportement, elle avait déjà réussi à attraper dans ses filets quelques petits amis imprudents, ne sachant pas ce qui les attendait, mais elle n’était jamais parvenue à les garder jusqu’à cette date fatidique du 14 février. Peu importe cette année, car Harley avait d’autres projets. Le maire avait gracieusement organisé une soirée spéciale pour la St Valentin, qui n’était pas réservée aux « amoureux », mais ouverte à tous, et qui tenait davantage de la soirée bon enfant où faire des connaissances et retrouver d’autres habitants que de la soirée séduction. Harley s’était donc vêtue en conséquence. Son regard s’était portée, au-delà des autres tenues qui emplissaient sa garde-robe, sur une robe de soie bleue, légère et sobre, qui comportait quelques agréments des bretelles jusqu’au décolleté, et n’épousait que modérément ses formes, pour se terminer vaporeusement au-dessus de ses genoux. Une fois qu’elle l’eut enfilée, elle passa un certain temps face à son miroir, cherchant le maquillage idéal mais surtout la bonne dose de fond de teint. Elle se révéla étonnement sobre, comme si elle cherchait à faire bonne figure, mais également à paraître plus digne et plus mature. Pas si inconsciemment que ça, elle souhaitait montrer, en allégeant le traditionnel pot de peinture qu’elle s’appliquait sur le visage, qu’elle n’était plus la même.

Lorsqu’elle pénétra dans la salle des fêtes où était organisé l’évènement, elle embrassa des yeux la foule qui s’y pressait déjà. Harley était relativement étonnée de voir le succès de l’affaire, mais elle ne doutait pas des capacités de marchandising de Regina Mills. Cette dernière excellait à convaincre les habitants de la suivre, d’ailleurs n’était-ce pas pour ça qu’elle était Maire ? Harley accrocha d’ailleurs son regard, et la salua poliment d’un signe de tête pompeux. Elle récolta en échange un sourire flamboyant, signe que leur relation était au beau fixe. Mais elle n’eut pas le temps de discuter davantage avec son aînée ni qui que ce soit. Le temps était en effet déjà venu de participer au speed dating organisé spécialement pour l’occasion, et trop contrôlé et mixte pour qu’Harley se laisse berner par le nom donné à cette mascarade. Néanmoins, c’était une très bonne occasion pour étendre son réseau de connaissances et redorer son image aux yeux du monde.

Elle s’installa pour sa première entrevue, qui ne devait durer que quelques minutes, et lui laisser l’occasion de poser les questions qui lui passeraient par la tête dans le temps imparti. L’homme qui s’installa face à elle n’était pas un total inconnu. Elle sentait parfois son regard trainer sur elle, et il avait déjà eu des paroles sibyllines à son attention, comme s’il pensait pouvoir la guider sur le « droit chemin ». Harley trouvait son passe-temps légèrement insultant, mais c’était l’occasion idéale pour repartir du bon pied. Croisant ses avants bras sur la table, elle offrit son regard le plus avenant à l’écrivain qui lui faisait face.

« Bonsoir, Stefan. C’est bien le dernier endroit où j’aurais pensé vous croiser. » Elle sourit avec une fausse délicatesse avant de poursuivre : « Eh bien, puisqu’il faut poser des questions, êtes-vous venu chercher l’amour ce soir, ou simplement une histoire croustillante à écrire ? » Ses lèvres s’étirèrent davantage, mais elle ne resta pas fixée sur son premier rendez-vous de la soirée, laissant ses prunelles détailler les autres tables. Elle sentit sa poitrine se soulever en apercevant Sven, puis ses muscles se détendirent lorsqu’elle vit la personne qui lui faisait face, et cette information lui tira un sourire moqueur très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
 

1er Tour : Harley Q. Watson VS Stefan Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-