Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Paige ♪ It's like forgetting the words to your favorite song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Paige Watkinsavatar


✘ Date d'inscription : 23/02/2016
✘ Messages : 22
✘ Autres comptes : Mia Benett
✘ Célébrité de l'avatar : Alyssa Skovbye
✘ Crédits : Paigie
✘ Son identité à Storybrooke : Paige, jeune écolière
✘ Sa véritable identité : Grace, fille du Chapelier
✘ Logement : Une maison familiale, à l'ouest de la ville
♜ Emploi / études : Ecolière
✘ Statut social : Attend le prince charmant



MessageSujet: Paige ♪ It's like forgetting the words to your favorite song   Mar 23 Fév - 21:26






Paige Watkins
Feat Alissa Skovbye



ღ Ma véritable identité



ϟ nom : inconnu  ϟ prénom : Grace ϟ date de naissance : 15 Octobre ϟ Âge : 10 ans ϟ lieu de naissance : Forêt Enchantée, Monde des Contes ϟ lieu de résidence : Forêt Enchantée, Monde des Contes ϟ métier(s), occupations : Cueilleuse de champignons, ménagère en herbe et couturière aguerrie ϟ orientation sexuelle : Trop jeune pour se poser la question ϟ statut social : Célibataire ϟ groupe : Humans ϟ rang : Je viens d'un monde magique ϟ personnage [] inventé [X] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Univers de la série et, accessoirement, Alice au Pays des Merveilles.


ϟ Quel est son caractère ? Grace, ce n'est pas une enfant difficile. Petite fille simple, il lui en faut peut pour être heureuse, et encore moins pour s'occuper l'esprit. C'est qu'elle sait déjà profiter des petits bonheurs de la vie : une journée ensoleillée, du tissus de secondes mains pour se confectionner une nouvelle jupe, la compagnie de son père ou même un peu de neige suffisent à lui tirer de grands sourires. Son père. En vrai, l'homme est tout son univers. C'est qu'ils vivent retirés dans la forêt et que sa mère est morte quand elle était encore toute petite. Du plus loin qu'elle puisse s'en souvenir, ça a toujours été lui et elle. Alors, rien de plus logique que la gamine fasse tout son possible pour le rendre fier d'elle et lui rendre la vie le plus facile possible.

Cela ne veut pas dire qu'elle manque de caractère. Elle est certes douce et prévenante, mais elle sait se montrer entêtée comme seuls les enfants peuvent l'être. Il lui arrive de bouder, même si elle qualifierait plutôt cela de silence méditatif. De même, elle peut parfois se montrer très tête brûlée, même si les occasions sont rares quand on a une vie aussi calme que la sienne. Bref, elle reste une enfant, Grace, certes un petit peu plus mature que ses dix ans, mais loin d'être un ange aussi.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Du haut de son petit mètre trente, Grace est une petite fille banale. Ni grande ni petite, elle a la taille menue et les membres longs, encore pleins de la maladresse des enfants en pleine croissance. Elle a de long cheveux châtains, le plus souvent tressés par ses soins ou ceux de son père.
Grace et son Papa ne roulent pas sur l'or, alors question vêtements, la petite fille fait avec ce qu'elle a. Elle récupère de vieux jupons à droite et à gauche, les redécoupe et les couds à sa guise. Ça explique pourquoi elle a souvent les doigts marqués par des piqûres d'aiguilles. Ça explique aussi pourquoi elle est loin d'avoir une allure de princesse. Le truc, c'est qu'elle n'en a rien à faire : du moment que ses vêtements font à peu près sa taille et lui tiennent chaud, elle n'en demande pas plus. Son apparence n'est pas la chose à laquelle elle prête le plus d'importance.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Grace fait partie du camp des gentils. Petite fille chérie par son père, elle ne doute pas de l'amour qu'il lui porte et en a en retour pour tous ceux qui croisent son chemin. Fondamentalement généreuse et empathique, la petite fille fait tout son possible pour aider son prochain, contente de la moindre opportunité d'accomplir une bonne action. De son point de vue, il y aurait moins de problèmes dans le monde si les gens s'aidaient plus souvent.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Regina, la Méchante Reine, est surement la seule personne au monde que Grace déteste de tout son être. Elle ne sait pas comment ni pourquoi, mais elle n'a pas le moindre doute : Sa Sombre Majesté est responsable de la disparition de son père. La coïncidence entre la récente visite de la monarque et le départ soudain de son paternel est juste trop grosse pour être ignorée.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Retrouver son père. C'est le seul objectif qu'il reste à la petite fille, notamment parce qu'elle ne peut pas accepter d'autres éventualités que celle d'être réuni avec lui. Alors elle fait ce qu'il lui a dit, elle attend sagement son retour sans s'éloigner de leur coin de forêt.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Pauvreté oblige, Grace n'a jamais été très matérielle. La plupart des possessions dans leur petite maison sont celles de son père. Bien sur, elle a ses jouets et ses peluches, mais rien dont elle ne se séparerait pas s'ils venaient à manquer d'argent. Rien à part peut être un lapin en patchwork de tissus que son père a fait de ses propres mains pour le lui offrir. C'est la dernière chose qu'il lui a donné et il y tient dur comme fer.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? La fillette sait que la magie existe, comme tout le monde habitant dans la Forêt Enchantée. On lui a raconté les histoires pour enfant et, plus d'une fois, elle a surpris les conversations entre adultes sur des événements bien plus récents. Cependant, elle n'y a jamais été confronté en personne.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Elle était en train de recoudre du linge pour madame Birdge, sa voisine. Le couple l'ayant accueilli après la disparition de son père, c'était le moins qu'elle pouvait faire que de donner un coup de main pour les tâches du quotidien.

ϟ Autre chose à savoir ?  Le mystère, ça s'entretient.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke



ϟ nom : Watkins  ϟ prénom : Paige ϟ date de naissance : 15 Octobre 2005 ϟ Âge : 10 ans ϟ lieu de naissance : Storybrooke, Etats-Unis ϟ lieu de résidence : Maison familiale à l'ouest de la villeϟ métier(s), occupations : Ecolière ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire ϟ statut social : Célibataire

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Paige, tout comme Grace, reste une enfant facile et plutôt sage. Elle conserve aussi sa grande capacité à ressentir de la compassion pour les autres, ce qui fait d'elle une fille attentive à ses amis et généreuse. Mais Paige, elle n'est pas Grace, pas exactement. Elle n'a pas cette retenue et cette timidité qui la caractérisait dans la Forêt Enchantée : la petite fille fragile est un souvenir bien éloigné.

Paige, elle n'hésite pas ; elle fonce. Elle vit chaque nouvelle expérience avec un enthousiasme et un optimisme désarmant, dignes de ses dix ans. Sociable comme pas permis, elle n'hésite pas à aller discuter avec de parfaits inconnus, enfants comme adultes. C'est que dans une petite ville comme Storybrooke, personne n'est vraiment un étranger. Tout le monde se croise. Alors, effectivement, il y a peu de personnes qu'elle ne connait pas par leurs noms et ceux-ci sont les plus introvertis ou misanthropes de la vie.

Cette effervescence sociale qui entoure Paige est rendue possible par la grande permissivité de ses parents. Du moment qu'elle ramène des notes convenables, rentre aux heures fixées et ne fait pas de bêtises dehors, elle peut déambuler dans les rues de la petite ville à son gré, à pieds ou avec sa bicyclette. Alors du coup, elle en profite pour faire de grandes promenades, trouvant toujours une aventure l'attendant au coin d'une rue. Elle n'en reste pas moins une élève studieuse et insatiablement curieuse d'apprendre.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Paige, elle est en tout point semblable à Grace. Taille moyenne, figure fine, longs cheveux châtains. En revanche, sa garde-robe est toute autre. Bien évidemment, la différence d'univers et, surtout, d'époque se fait grandement ressentir dans ses vêtements. Mais, plus que ça, c'est la qualité même des habits qui diffèrent. Finies les fripes de mauvaise qualité faites mains et mille fois rapiécés ainsi que les tissus usés, dorénavant Paige a des parents qui peuvent lui offrir des habits dignes de ce nom. Ce n'est rien de luxueux, mais c'est neuf, propre et ça n'a pas besoin de retouches.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Paige, s'il y a une chose qu'elle n'aime pas, c'est bien se réveiller le matin. Si ça ne tenait qu'à elle, elle s'enroulerait de nouveau dans sa couette, se couvrirait le visage pour échapper à la vive lumière causée par l'ouverture soudaine des rideaux de sa chambre. Seulement, ça ne tient pas qu'à elle et elle a à peine le temps de grommeler que sa mère est déjà là, à déposer un baiser sur son front. Le reste est routine familière : elle s'habille, déjeune avec ses parents, fait sa toilette, son cartable et c'est direction l'école.

Les cours, elle aime plutôt bien. Ça peut parfois être long, mais la gamine a soif de connaissances. Les leçons de maths en revanche, c'est de la pure torture et ça ne s'améliore pas quand son père essaie de lui expliquer à la maison.. Heureusement, la journée est entrecoupée de récrées pendant lesquelles elle peut jouer avec ses amis, courir à en perdre le souffle pour se dépenser et rattraper tous les ragots du jour.

A 17h c'est la sortie de classe. Paige va chez une de ses amies pour faire ses devoir avec elle, en attendant que son père sorte du travail et ne vienne la chercher. Ensuite c'est dîner, vérification des leçons, lecture, repas, télévision, et retour au lit. Et le même manège recommence le lendemain, quotidien rempli de clichés américains sur une famille sans histoire.







Dernière édition par Paige Watkins le Lun 28 Mar - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Paige Watkinsavatar


✘ Date d'inscription : 23/02/2016
✘ Messages : 22
✘ Autres comptes : Mia Benett
✘ Célébrité de l'avatar : Alyssa Skovbye
✘ Crédits : Paigie
✘ Son identité à Storybrooke : Paige, jeune écolière
✘ Sa véritable identité : Grace, fille du Chapelier
✘ Logement : Une maison familiale, à l'ouest de la ville
♜ Emploi / études : Ecolière
✘ Statut social : Attend le prince charmant



MessageSujet: Re: Paige ♪ It's like forgetting the words to your favorite song   Mar 23 Fév - 21:27



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...



Du plus loin qu'elle s'en souvienne, Paige avait toujours connu les rues et les habitants de Storybrooke. Pour certaines personnes, la petite ville américaine aurait paru bien ennuyante, ancrée dans son quotidien calme et sans surprise. Pour une enfant, c'était un terrain de jeu paradisiaque : elle avait les mêmes amis depuis la maternelle, connaissait les moindres recoins de la bourgade, avait des souvenirs à chaque coin de rues et continuait de s'en forger de nouveau. D'autres gamins de son âge ne rêvaient que de partir loin, vers les grandes villes, pour chasser la nouveauté et les aventures et, si quelque part elle y songeait aussi, l'idée de s'en aller lui faisait toujours mal au cœur. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait cette profonde conviction que son futur devait se trouver à Storybrooke. Alors pourquoi aller chercher ailleurs ?

Du coup, Paige se faisait un plaisir de se renseigner sur tous les métiers possibles dans les environs, histoire de planifier au mieux sa vie de future adulte dans la petite ville. Et il y avait tant de possibilités ! La petite fille se voyait tour à tour enseignante, médecin, vétérinaire, journaliste ou policière, ne se décidant jamais vraiment. Heureusement, elle pouvait aller embêter les adultes du coin avec sa curiosité sans borne et ses questions farfelues sur les métiers qui l'intéressaient. Et puis, elle avait du temps devant elle pour réfléchir à tout ça. En attendant, elle faisait de son mieux à l'école, visant les plus bonnes notes pour s'assurer de ne pas mettre d'obstacles à sa future carrière. Et satisfaire son père, accessoirement, parce qu'il y avait quelques désavantages à avoir un parent qui travaillait comme enseignant dans son école : il était toujours au courant des moindres bêtises de Paige.



ღ through the looking-glass


Prénom : Cécile
Pseudo(s) : Paigie
Âge : Tout juste la vingtaine, encore jeune et innocente /pan
Anniversaire : 5 novembre
Pays : France, mais plus pour longtemps
Comment as-tu connu le forum : ça remonte tout ça...
Fréquences de connexions : Le plus souvent possible ?
Commentaire(s) MAY THE FORCE BE WITH US







Dernière édition par Paige Watkins le Dim 3 Avr - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Paige ♪ It's like forgetting the words to your favorite song   Mar 23 Fév - 21:33


Je te souhaite déjà bon retour sur MIC et bon courage pour ta fiche Si tu dois récupérer des éléments de la précédente, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Jack Quigleyavatar




✘ Date d'inscription : 18/03/2016
✘ Messages : 139
✘ Autres comptes : Calum Watkins
✘ Célébrité de l'avatar : Parker Croft
✘ Crédits : Avatar : Frankenhook ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Jack Quigley
✘ Sa véritable identité : Jack Frost / Felix
✘ Logement : Un petit studio dans le centre-ville
♜ Emploi / études : Étudiant au lycée - Fait plusieurs petits boulots
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Re: Paige ♪ It's like forgetting the words to your favorite song   Dim 3 Avr - 18:35





Félicitations, tu es validé !



Paige Te voilà validée, en te souhaitant bon jeu - ton papa arrive bientôt


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si ton personnage a un métier, dans son ancien monde ou dans le nouveau, viens le recenser dans le sujet prévu à cet effet.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les carnets de rp Wink

➜ Si tu recherches des joueurs pour rp, tu peux poster un formulaire ici

➜ Si tu as lu et si tu respectes le règlement, viens le signer ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox Amuse-toi bien !







______________________________________


How can I know who I am, until I find out who I was?
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Paige ♪ It's like forgetting the words to your favorite song   


Revenir en haut Aller en bas
 

Paige ♪ It's like forgetting the words to your favorite song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: MAGIC IS COMING :: LE LIVRE DES CONTES :: PAGES COMPLÈTES-