Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Sven ▬ the good guy everyone likes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sven Rainesavatar

Modératrice
Je viens d'un monde magique

✘ Date d'inscription : 24/02/2016
✘ Messages : 42
✘ Célébrité de l'avatar : Henry Cavill
✘ Crédits : Shiya
✘ Son identité à Storybrooke : Sven
✘ Sa véritable identité : Skël



MessageSujet: Sven ▬ the good guy everyone likes    Mer 24 Fév - 13:55






SVEN RAINES
Feat Henry Cavill



ღ Ma véritable identité



ϟ prénom : Skël ϟ date de naissance : en mai ϟ Âge : 34 ans ϟ lieu de naissance : Forêt Enchantée ϟ lieu de résidence : Une grotte dans la forêt de l'infini. Anciennement, le château du ténébreux ϟ métier(s), occupations : Gargouille. Anciennement, chien à tout faire ϟ orientation sexuelle : pour arriver à ses fins ϟ statut social : esclave ϟ groupe : cursed ϟ rang : gargouille ϟ personnage [x] inventé [] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Tiré tout droit de l'amour


ϟ Quel est son caractère ? Skël est un homme secret et manipulateur. Froid, sans distinction pour ses semblables, il n’est qu’un serviteur qui cherche à obéir aux ordres de son maitre, rien de plus. Extrêmement fidèle envers la personne qui le dirige, il a appris à ne pas donner son avis et plier sa volonté. Méticuleux, confiant, sanguinaire s’il le faut, il est un homme d’aventure qui sait faire le sale boulot. Son intelligence, il s’en sert pour arriver à ses fins et se servira beaucoup plus souvent de sa tête que de ses muscles. Mais sait que la diplomatie ne peut tout résoudre et s’il le faut, se servira de la force… pouvant même y trouver un certain plaisir - modéré.

Ses défauts sont nombreux, puisqu’il a été élevé pour être un animal, une marionnette. Le plus important sera certainement son manque de volonté personnelle et semble broyer du noir constamment. Ronchon et difficile à faire parler, il ne possède pas vraiment d’humour (ou de manière très distillée sous un sarcasme prononcer).


ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Skël, il se faisait appelé le chien noir. Parce qu’il portait toujours ça, ce long manteau noir qui avait quelques propriétés magiques pour le protéger des créatures magiques qu’il rencontrait plus ou moins régulièrement, et qui essayaient de lui faire la peau, plus ou moins régulièrement. Recouvert d’une série de cicatrice, il guérit relativement vite. Habile sur ses pieds, adroit avec une épée, il est une montagne de muscles qu’il ne faut pas chercher. Rapide, il a un style de combat qui se veut naturellement agressif et profite de sa grande taille pour dominer ceux qui se mettent en travers de son chemin. Il a des cheveux bruns légèrement longs, qui deviennent noir en hiver. Des yeux bleus-gris, souvent plissés qui jugent la personne en face de lui.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Il est difficile de parler de camp, pour Skël. Anciennement, il était le chien du ténébreux, ce qui laisse à deviner sans mal de quel côté il se situait. Son historique est une succession d’actes peu généreux, qui pourtant ne montre pas réellement la volonté de Skël. Même s’il a appris à s’y plaire, pour survivre et ne pas devenir fou (à moins qu’il le soit sensiblement, à force de côtoyé une Bête). Maintenant qu’il est transformé en gargouille, il ignore l’alignement auquel il appartient – et il s’en moque parfaitement. Tout ce qu’il fait, c’est pousser à la fuite (ou tuer) ceux qui tentent de dérober l’objet qu’il doit protéger.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Il n’a pas d’ennemi, juste une rancune très prononcée envers le Ténébreux qui a accepté de l’échanger. Skël n’a été qu’un chien loyal envers Rumplestiltskin, qui l’a à peine considéré quand son esclave passa à un autre maitre. Après, Skël est assez sage pour savoir qu’il ne tiendrait aucune chance face au Tracassin s’il se dressait sur son chemin. Et il préfère l’éviter totalement à présent. Ca tombe bien, ce n’est pas comme s’il était éveillé très souvent.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Skël ferait tout pour servir son maitre, celui qui possède le contrôle sur sa personne. Transformé en Gargouille, son seul but est celui de dérouter ceux qui veulent dérober l’artefact que lui-même doit protéger. Autre que cela, il reste une statue de pierre qui attend la venue d’un nouvel inconscient.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Il possède un long manteau noir, usé par les années, mais terriblement résistant qu'il n'abandonnerait pour rien au monde.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Toute sa vie. Offert comme monnaie d'échange quand il n'était pas tout à fait un adolescent, il devint l'homme de main du Ténébreux et de fait, fut souvent confronter à la magie. Jusqu'à ce que cette dernière s'insinue dans ses veines et le transforme en gargouille protectrice.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Statue de pierre, une chèvre broutait dans les environs.

ϟ Autre chose à savoir ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke



ϟ nom : Raines ϟ prénom : Sven ϟ date de naissance : 13 mai ϟ Âge : 34 ans ϟ lieu de naissance : Storybrooke ϟ lieu de résidence : Modeste maison dans le quartier résidentiel ϟ métier(s), occupations : Ébéniste, charpentier pour arrondir les fins de mois. Bénévole pour toutes les activités du village ϟ orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ statut social : célibataire

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Sven, il est impossible de ne pas l’aimer. C’est aussi simple que ça. Ayant la main sur le cœur, il aide tout le monde quand il le peut. Serviable, souriant, chaleureux, tout le monde le connait à Storybrooke, puisqu’il y a toujours résidé. Possédant un esprit un peu grivois, mais pas méchant pour un sous, il rend service dès qu’il le peut et surtout, aime mettre la main à la pâte quand il est question des activités du village. Extrêmement débrouillard, il a toujours une solution à tout. Et si ce n’est pas le cas, il connaitra surement la personne idéale. Il reste un grand charmeur, qui traine souvent ses soirées au bar du village, puisque éternel célibataire qui ne cherche pas vraiment l’âme sœur. Lui, il n’a qu’une passion ; celle du bois, qui l’occupe tout au long des journées. Travailleur et appliqué, c’est un homme actif qui est toujours occupé à quelque chose.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Toujours aussi grand, légèrement moins musclé, sa mémoire ne semble pas s’inquiéter des cicatrices qu’il a sur le corps, comme s’il ne les voyait pas de ses yeux bleus. Les cheveux souvent en bataille, coupés court, il porte toujours des vêtements de construction, des pantalons bruns avec toute sortes de poches et évite le plus possible les jeans – même s’il en a quelques-uns, pour les grandes occasions. Adepte des t-shirt à longues manches, il n’a jamais de cravate, car il n’en a pas vraiment besoin – même si ses amis n’arrêtent pas d’argumenter qu’il serait irrésistible en costume. Il a du charme, Sven, et il le sait, ce qu’il fait qu’il marche avec cette confiance légère dans la rue, adresse un beau sourire à ceux qu’il apprécie. A force de travailler le bois, ses grandes mains sont souvent sèches et pleines de callosité. Fort, il soulève les lourdes charges sans problème et est souvent recouvert de sciure de bois.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Sven se lève tôt, malgré la soirée presque trop arrosée qu’il a passé au bar la veille. Les derniers désagréments de l’alcool sont chassés grâce à un bon café et il s’habille pour aller travailler sur la maison en construction, dans la périphérie du village. Néanmoins, avant de se mettre au travail, il passe chez Granny pour prendre de quoi déjeuner et discuter des nouvelles de la ville avec ceux qui sont déjà présent. Sur le temps de midi, il passe jusqu’au magasin de Gold pour déposer le loyer du mois et puis retourne travailler jusque le début de soirée. De là, il passe vite se changer, pour se rendre jusque la salle de fête où il aide les autres bénévoles pour la prochaine activité, adressant un clin d’œil malicieux à Mahélia avant de la retrouver autour d’un verre au soir.

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Sven est né d’un père minier et d’une mère qui travaillait dans la poissonnerie du village. La relation avec son paternel furent toujours difficiles et plus particulièrement quand Sven affirma qu’il ne voulait pas travailler dans les mines comme son papa, mais qu’il voulait travailler le bois. A parti de ce jour-là, dans son adolescence doucereuse, la vie à la maison fut un véritable calvaire et quand il eut seize ans, Sven quitta la demeure familiale pour s’installer dans un appartement miteux, où le loyer fut mise à la hauteur de ses moyens sous la bienveillance de Gold. Il commença à travailler dans la menuiserie de Storybrooke, puis commença des cours d’ébénisterie sous les conseils de Marco.

Parfaitement épanoui, malgré le fait qu’il n’adressait plus un mot à son père, il se lança comme indépendant pour la fabrication de meuble, tout en prêtant main forte dans la construction, pour avoir une paie suffisante. Il eut quelques relations qui se terminèrent bien vite et devint un gars sans histoire, sans secret, amoureux de sa vie en toute simplicité.









Dernière édition par Sven Raines le Ven 18 Mar - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2845-sven-the-good-guy-every

Sven Rainesavatar

Modératrice
Je viens d'un monde magique

✘ Date d'inscription : 24/02/2016
✘ Messages : 42
✘ Célébrité de l'avatar : Henry Cavill
✘ Crédits : Shiya
✘ Son identité à Storybrooke : Sven
✘ Sa véritable identité : Skël



MessageSujet: Re: Sven ▬ the good guy everyone likes    Mer 24 Fév - 14:00



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Il a longtemps oublié son nom, celui que ses parents lui avaient donné à sa naissance, celui que ses parents prononcèrent, alors qu’ils l’abandonnaient à pire. Il se souvient sans mal de cette période de petit paysan, qui n’avait pas de grandes ambitions personnelles. Puis une terrible famine tomba, la Bête apparu quand on prononça son nom, par trois fois. « Rumplestiltskin ! Rumplestiltskin ! Rumplestiltskin ! » Il y eut un vœu. Il y eut un prix. Il fut l’adolescent qu’on offrit. « J’ai toujours aimé les animaux. » Il y eut ce rire, qu’il entendit sans cesse, pendant de nombreuses années, qui berça les sautes d’humeurs de son maitre. « Tu t’appelleras Skël. Oh, ne tire pas cette mine, ça te va bien ! » Et ainsi la Bête engendra un Monstre, un chien bien dressé.

Il était encore jeune, Skël. Il n’avait pas 15 ans, à peine quelques poils au menton. Il tenta de fuir, connu les punitions, connu la faim. L’obéissance lui fut inculquée, férocement, douloureusement. Et puis il cessa de lutter, acceptant son sort, se brisa en un millier de pièces, qui purent être donnée suivant le bon vouloir de son maitre. Il apprit à lire, à écrire, parce que ça semblait important – il le comprit, quelques années plus tard. Il apprit à se battre, à se défendre, à être cruel. Skël devint un chien qui n’avait que la rage au ventre quand on lui disait d’attaquer. Skël choisit de garder le silence, d’attendre dans l’ombre qu’on fasse appel à lui, de ne pas s’attacher (parce que tout ce qu’il prenait en affection, Rumplestiltskin le lui arrachait). Il n’était qu’un outil, qu’une marionnette qui servait, passant par-dessus le dégout que ses actes impliquaient, finissant même par y trouver la satisfaction d’un travail bien fait, du sang qui s’attache au tranchant de son épée, de l’effroi quand on le voyait arriver dans son manteau noir.

Il n’était qu’un chien, qui n’eut jamais l’occasion de partir, et ce, malgré les tests de foi du Ténébreux. « Tu ne m’amuses plus ! » Avait-il dit. « Tu peux partir. Tu es libre Va ! File. Zou ! » Il avait saisi l’occasion, pour se retrouver face à une nouvelle punition. C’était ainsi il n’y avait rien de plus dangereux qu’un chien loyal et serviable, son maitre le savait, son maitre le lui inculqua, pendant de longues années. Ainsi, quand le piège se dressa à nouveau, Skël resta dans sa niche, à ronger ses os et poursuivre les nuisibles.

Il était incapable de la moindre trahison et innocemment, stupidement, trop imbu de sa personne, de sa relation avec le nains, il supposa que c’était réciproque. « D’accord, je vais te donner ce que tu veux, Rumple. En échange, je veux ce garçon. » Skël frissonna quand il comprit que le doigt de la magicienne était dirigé vers lui. Il n’y avait aucune chance que ça n’arrive. « C’est d’accord. » Il serra la mâchoire. Il n’était plus un garçon. Il était un adulte, qui avait pris de nombreuses vies, tromper de nombreuses personne au nom de son maitre. Et voilà qu’il était abandonné. Offert à une autre. Parce qu’il n’était qu’un animal, qu’une marionnette qui avait besoin d’être animée par d’autres pour vivre. Une monnaie d’échange.

Il passa un certain temps en compagnie du génie qui avait gagné sa possession, traversant les terres qu’il avait déjà vues, toujours dans son lourd et chaud manteau noir. Skël, puisqu’il n’était bon qu’à obéir aux ordres, sans réfléchir, sans se plaindre, suivit les plans de celle à l’apparence d’une femme, comprenant que sa vie ne serait jamais que ça. Qu’un objet aux yeux des plus puissants. « Là, mets-toi comme ça et ne bouge surtout pas. » Skël ne comprit que trop tard ce qui lui arrivait, alors que ses pieds et ses chevilles se mirent à bruler. La pierre transforma son corps, devint son sang, changea sa peau. Et dans un dernier grondement, le chien se changea en statue de Pierre. Unr gargouille qui s’éveillait à chaque fois qu’une entité tentait de s’emparer de l’objet qu’il protégeait, se mouvant sous la rage et sous le besoin de protection.





ღ through the looking-glass



Pseudo(s) : gan-sha
Âge :
Anniversaire :
Pays : Be
Comment as-tu connu le forum :
Fréquences de connexions : 5/7 as usual
Commentaire(s) MOUHOUHUOHOUHOU





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2845-sven-the-good-guy-every

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Sven ▬ the good guy everyone likes    Mer 24 Fév - 14:16


Citation :
STATUT SOCIAL : esclave


I Knew It. Bon retour par ici, avec Sven et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Remus Goldavatar




✘ Date d'inscription : 26/02/2016
✘ Messages : 83
✘ Célébrité de l'avatar : Robert Carlyle
✘ Crédits : Avatar : blondie ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Remus Gold, communément appelé Mr. Gold
✘ Sa véritable identité : Rumplestiltskin, le nain tracassin
✘ Logement : Un manoir sur les hauteurs de la ville
♜ Emploi / études : Propriétaire de la ville, prêteur sur gage.
✘ Statut social : Célibataire, mais son cœur est pris



MessageSujet: Re: Sven ▬ the good guy everyone likes    Ven 18 Mar - 21:48





Félicitations, tu es validé !



Je te valide, même si je suis déçu que tu aies une autre personne en tête que moi, voilà Bon jeu.


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si ton personnage a un métier, dans son ancien monde ou dans le nouveau, viens le recenser dans le sujet prévu à cet effet.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les carnets de rp Wink

➜ Si tu recherches des joueurs pour rp, tu peux poster un formulaire ici

➜ Si tu as lu et si tu respectes le règlement, viens le signer ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox Amuse-toi bien !







______________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sven ▬ the good guy everyone likes    


Revenir en haut Aller en bas
 

Sven ▬ the good guy everyone likes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: MAGIC IS COMING :: LE LIVRE DES CONTES :: PAGES COMPLÈTES-