Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Remus Gold ϟ I'm a fan of true love, dearie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Remus Goldavatar




✘ Date d'inscription : 26/02/2016
✘ Messages : 83
✘ Célébrité de l'avatar : Robert Carlyle
✘ Crédits : Avatar : blondie ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Remus Gold, communément appelé Mr. Gold
✘ Sa véritable identité : Rumplestiltskin, le nain tracassin
✘ Logement : Un manoir sur les hauteurs de la ville
♜ Emploi / études : Propriétaire de la ville, prêteur sur gage.
✘ Statut social : Célibataire, mais son cœur est pris



MessageSujet: Remus Gold ϟ I'm a fan of true love, dearie.   Ven 26 Fév - 13:53






RUMPLESTILTSKIN
Feat Robert Carlyle



ღ Ma véritable identité



ϟ nom : Inconnu ϟ prénom : Rumplestiltskin ϟ date de naissance : 19 décembre ϟ Âge : Quelque chose dans les cent et quelques années ϟ lieu de naissance : Forêt enchantée, Monde des comptes ϟ lieu de résidence : Le château des ténèbres, dans la forêt enchantée ϟ métier(s), occupations : Ténébreux, homme d'affaire, criminel, manipulateur et autres joyeusetés ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ statut social : A le cœur qui bat pour une charmante demoiselle, mais il ne faut pas que ça se sache ϟ groupe : I'm Magic ϟ rang : Ténébreux ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Le nain tracassin


ϟ Quel est son caractère ? Avant de devenir le ténébreux, Rumple était un brave homme. Il manquait juste de confiance en lui et n'avait pas beaucoup de courage - ou assez pour se briser la jambe afin d'échapper à la guerre des ogres. Il était dévoué à sa famille, surtout à son fils, et ne s'attirait pas beaucoup d'ennuis. Il était juste le lâche du village. Rien de plus. Il s'abaissait aux autres, se laissait marcher sur les pieds. En devenant le ténébreux, Rumple a profité de sa puissance pour se venger de tous ceux qui l'avait traité comme un moins que rien. Sa soif de pouvoir était telle qu'il s'éloignait de plus en plus de celui qu'il avait été autrefois. Il était devenu un meurtrier, la terreur de son village, le redoutable ténébreux, un manipulateur hors pair. Et il a perdu son fils en répondant à l'appel de la magie.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Avant d'être le ténébreux, Rumple n'avait rien de particulier à part une jambe cassée, des cheveux désordonnés qui lui arrivaient au dessus des épaules et des vêtements usés. En devenant le ténébreux, Rumple a vu sa peau changer de couleur et de texture. Ses yeux étaient plus grands, il avait l'air d'un reptile. Ses cheveux semblaient même plus propres, ondulés. Ses vêtements étaient classieux et reflétaient bien ce qu'était devenu Rumple. Un homme de pouvoir, capable de changer la paille en or, qui vivait dans un grand château et qui croulait sous la richesse.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Rumple était dans le bon camp avant de sombrer vers le côté obscure de la - force - magie. Pour venir à ses fins, il était capable du pire. Les ténèbres avaient envahis sont cœur et son esprit. Le ténébreux était le mal absolu.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Ils seraient trop nombreux à citer. Rumple s'est fait de nombreux ennemis, surtout parce qu'il était redouté de tous et que les plus téméraires voulaient se venger, pensant pouvoir avoir le dessus sur le ténébreux. Disons donc, plutôt, que Rumple peut être votre pire ennemi.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Rumplestiltskin voulait retrouver son fils, à tout prix. Il voulait réparer son erreur passée et se faire pardonner pour l'avoir lâchement abandonné. Sauf que le ténébreux a apporté la magie avec lui pour retrouver Baelfire et que cette quête s'avérera donc plutôt complexe à réaliser.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Sa dague, bien évidemment, qui ne doit en aucun cas se retrouver en de mauvaises mains. Mais, puisqu'il était tout de même très attaché à son fils, Rumple a conservé la cape de celui-ci, dans l'espoir qu'elle puisse servir dans l'un de ses tours de magie.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Rumplestitlskin a toujours été baigné dans la magie sans pour autant y être confronté véritablement. En devenant le ténébreux, il a été totalement submergé par la magie. Il était la magie. Noire, bien évidemment.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Rumplestiltskin chantonnait sagement dans sa cellule, dans la mine des nains, en sachant très bien ce qui était en train de se passer, puisque le sort noir était un plan qu'il avait mis au point bien des années auparavant. Il se réjouissait donc d'être enfin happé par la malédiction et ne pensait qu'à une chose : la sauveuse, qui allait le délivrer de son amnésie.

ϟ Autre chose à savoir ? Il y a tellement de choses à savoir sur cet homme, vous savez.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke



ϟ nom : Gold ϟ prénom : Remus ϟ date de naissance : 19 décembre 1964 ϟ Âge : 52 ans ϟ lieu de naissance : Londres, R.U ϟ lieu de résidence : Un grand manoir dans les hauteurs de la ville, vers le Nord ϟ métier(s), occupations : Prêteur sur gage et propriétaire de la ville ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ statut social : Célibataire

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Mr. Gold n'est pas bien différent de ce qu'il était avant. Il a été sous l'effet du sort noir, comme tout le monde, mais uniquement pour se préserver des conséquence qu'elle avait engendré - à savoir, répéter la même journée inlassablement jusqu'à l'arrivée de la sauveuse. Gold était donc un homme plutôt posé mais intimidant qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Les gens n'osaient pas l'approcher ni lui refuser quoi que ce soit. Après tout, il est le propriétaire de la ville. Il a les pleins pouvoirs sur les habitants de Storybrooke et gare à ceux qui oseraient ne pas le payer.

Lorsque Emma est arrivée à Storybrooke, l'enchantement qui le préservait du sort noir s'est rompu. Il se souvenait alors de qui il était et a conservé son caractère passé. Il est toujours un grand manipulateur qui a soif de pouvoir et aime toujours avoir un coup d'avance sur les autres.


ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Gold a seulement une canne pour s'aider à marcher à cause de sa jambe. Sinon, il a l'habitude de porter des costumes sombres, avec des cravates de couleurs rouges, mauves, noires, ce qui fait référence, encore une fois, à la magie et aux ténèbres.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Gold sortait toujours de chez lui très tôt le matin, sa canne en main, et traversait la ville d'un air dépité. Il évitait les regards des habitants, ne disait bonjour à personne, peut-être pour renforcer son côté inaccessible. Puis, il se rendait à sa boutique, qu'il ouvrait toujours alors qu'un client pressé souhaitait lui vendre tout un tas d'articles, toujours les mêmes, en ayant à chaque fois le même discours ennuyeux, encore et encore, durant vingt-huit années. Heureusement, Gold se réveillait toujours sans se souvenir de ce qu'il avait vécu la veille. Puis il rentrait chez lui avec cette même impression, sans aucune lassitude à part celle d'avoir affaire à des gens tout aussi stupides les uns que les autres.









Dernière édition par Remus Gold le Jeu 17 Mar - 19:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Remus Goldavatar




✘ Date d'inscription : 26/02/2016
✘ Messages : 83
✘ Célébrité de l'avatar : Robert Carlyle
✘ Crédits : Avatar : blondie ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Remus Gold, communément appelé Mr. Gold
✘ Sa véritable identité : Rumplestiltskin, le nain tracassin
✘ Logement : Un manoir sur les hauteurs de la ville
♜ Emploi / études : Propriétaire de la ville, prêteur sur gage.
✘ Statut social : Célibataire, mais son cœur est pris



MessageSujet: Re: Remus Gold ϟ I'm a fan of true love, dearie.   Ven 26 Fév - 13:55



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...



Remus faisait toujours le même cauchemar, depuis des années. Au début, il le hantait toutes les nuits. Puis, progressivement, il se faisait de plus en plus rare, mais pas assez pour se faire oublier. Il s'agissait plus d'un souvenir que d'un sombre rêve, en réalité. Rumplestitlskin avait abandonné son fils quelques centaines d'années plus tôt, pour conserver sa magie. Il n'avait pas pu se résoudre à léguer ses pouvoirs de ténébreux ni à affronter un monde où la magie n'existait pas. Son égoïsme l'a alors contraint à lâcher la main de son enfant, au dessus d'un portail magique, l'abandonnant à son propre sort dans un univers inconnu, où il serait seul et peut-être en danger. Aujourd'hui, Remus voulait mettre un terme à ce cauchemar. Il était prêt à retrouver son fils... tout en conservant un peu de sa magie.

En attendant que la jolie Emma Swan rompe la malédiction, Remus continue son petit jeu, en faisant mine de ne pas savoir ce que Regina Mills, le maire de la ville, manigance de son côté. Il observe chaque habitant, se souvenant de leur vie passée, se délectant de tous les connaître alors que eux, ont oublié tout le mal qu'il a pu causer. Pourtant, il n'est pas un saint dans cette ville et les gens le craignent, comme avant. Il leur prend leur loyer sans accorder beaucoup de délais, n'adresse quasiment aucun sourire à qui que ce soit et reste tout aussi charmant lorsqu'il est sur son lieu de travail. Mais on continue d'entrer dans sa boutique, pour vendre ou acheter des objets. On supporte sa présence et on s'habitue à son caractère.

Patient, Rumplestitlskin attend le jour où il pourra retrouver son fils, qu'il sait encore vivant malgré les années passées. Son don de clairvoyance lui a laissé entrevoir quelques bribes de son futur et il lui semble avoir entendu une voix dire que Baelfire était bel et bien vivant. Il n'a pas vu son visage, ne sait pas à quoi il ressemble et ne saurait reconnaître le son de sa voix, qui est devenue celle d'un homme depuis ses vingt-huit années. Mais Rumple veut savoir comment son fils a pu réussir à survivre après son passage dans un monde sans magie. Il se doute qu'un monde où l'on ne grandi jamais a dû entrer en jeu, à un moment de sa vie.




ღ through the looking-glass


Prénom : Annie
Pseudo(s) : Frankenhook
Âge : Plus de cent ans
Anniversaire : 31 Août
Pays : France
Comment as-tu connu le forum :
Fréquences de connexions : Tous les jours, si possible
Commentaire(s) 50 nuances de ténèbres





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Remus Gold ϟ I'm a fan of true love, dearie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: MAGIC IS COMING :: LE LIVRE DES CONTES :: PAGES COMPLÈTES-