Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Regina ღ On ne naît pas mauvais, on le deviens. 2742709183
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Regina ღ On ne naît pas mauvais, on le deviens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Regina ღ On ne naît pas mauvais, on le deviens. Vide
MessageSujet: Regina ღ On ne naît pas mauvais, on le deviens.   Regina ღ On ne naît pas mauvais, on le deviens. EmptyMer 9 Mar - 21:39





Regina Mills
Feat Lana Parrilla


ღ Ma véritable identité



ϟ nom : Mills ϟ prénom : Regina ϟ date de naissance : 1er février ϟ Âge : plus de 300 ans ϟ lieu de naissance : La Forêt Enchantée ϟ lieu de résidence : Le Palais Sombre ϟ métier(s), occupations : Méchante Reine narcissique, ça marche ? ϟ orientation sexuelle : Hétéro ϟ statut social : Veuve ϟ groupe : I'm Magic ϟ rang : Grosse Méchante ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Blanche Neige et les sept nains


ϟ Quel est son caractère ? J'ai des qualités vous savez, oui oui, je suis maternelle, douce, et courageuse, curieuse et maligne, attentionnée, amicale (quand je le veux), joyeuse et intelligente. Adroite et drôle me vont bien aussi. bon j'ai beaucoup de défaut aussi... Je suis une très grande manipulatrice, stricte et sensible, je suis antipathique et dure également mais c'est ça qui fait de moi... Moi quoi ! Bon je suis aussi une garce, une sacrée bonne menteuse et surtout je m'énerve très rapidement. Je suis hautaine, tricheuse et bon je l'avoue, je peux me montrer sociable quand j'ai besoin de quelque chose.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? J'ai les cheveux noirs comme l'ébène, les yeux d'un marron noisette qui peut très vite viré au noir si je suis en colère. Je suis très bien faite, j'ai une poitrine généreuse et de belles mains fines toujours merveilleusement manucurées. J'ai des lèvres pulpeuses toujours recouvertes d'un rouge sang ou bien d'un rose doux. Je porte des robes qui me mettent superbement en valeur et je suis gracieuse, belle et on voit en moi toute la magnificence d'une Reine. (non je n'ai pas les chevilles qui enflent...).

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Je suis la fille de Cora Mills, la Reine de Coeur, amante de Rumplestiltskin, je contrôle parfaitement la magie noire et j'ai pour surnom Méchante Reine, alors il n'y a plus aucunes questions, je fais partie du camp des méchants, que dire... Mon camp !

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Pour ce qui est de mes ennemis, Il y en a tellement... je peux citer Blanche Neige, le Prince Charmant, Rumplestiltskin, Maléfique, Cruella, Ursula, les paysans, les sept nains, le Petit Chaperon Rouge, sa grand mère, Le Roi Midas et sa fille, Aurore et le Prince Philipp, Ariel et le Prince Eric, Cendrillon et le Prince Thomas enfin tous les gentils quoi...

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Oh oui, une belle quête à accomplir, détruire leurs merveilleuses petites vies, les priver de leur bonheur à tout jamais et enfin avoir ma fin heureuse et quoi de mieux qu'une malédiction pour ça ?

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Je ne me sépare jamais de mon miroir magique. Du narcissisisme ? Sans doute oui.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Si j'ai déjà été confronté à la magie ? Voyons chéri, la magie circule dans mon sang. Je suis née magique et je mourrais magique. J'ai été l'élève du Ténébreux, j'ai tué en arrachant des coeurs, j'use de la magie noire à n'en plus pouvoir et j'ai lancé le Sort Noir. Cela réponds à ta question ?

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Je regardais Blanche Neige dans les yeux en lui annonçant que c'était à mon tour d'avoir ma fin heureuse.

ϟ Autre chose à savoir ? A mon tour de gagner !



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke



ϟ nom : Mills ϟ prénom : Regina ϟ date de naissance : 1 er février 1977 ϟ Âge : 37 ans ϟ lieu de naissance : La Forêt Enchantée ϟ lieu de résidence : Manoir Mills au Nord de Storybrooke ϟ métier(s), occupations : Maire de la ville ϟ orientation sexuelle : Hétéro ϟ statut social : Célibataire

ϟ Quel est son nouveau caractère ? C'est exactement le même étant donné que je n'ai pas subi la malédiction.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? j'ai les cheveux plus court et que je porte des tenues sexy mais toujours sobre toujours perchée sur une bonne dizaine de centimètres de talons.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Etant donné que je suis celle qui a lancé la malédiction, j'ai conservé tous mes souvenirs, j'ai conservé le même caractère et surtout les mêmes ambitions. Pour ce qui est de la journée que je vivais chaque jours en en étant consciente, Tous les matins, je profitais de cette vie qui s'offrait devant mes yeux, cette vie où j'avais enfin ma fin heureuse. Ils faisaient tout ce que je voulait enfin dans le sens où le temps était bloqué et donc ils faisaient toujours la même chose et je vivais enfin ce que j'avais toujours voulu, ma fin heureuse enfin c'est ce que je pensais à l'époque. En tout cas, moi aussi sans le vouloir, je vivais la même journée mais ça ne me dérangeais pas tant que ça en fait vu que j'avais mon fils et que j'étais la Mairesse. J'ai une vie paisible avec mon fils. Je suis la Mairesse de la ville comme j'étais la Reine de mon royaume. J'ai un regard sur tous les faits et gestes des habitants et sur cette journée qui se répète sans cesse. Levée à 8h, je déjeune avec mon fils et le pose à l'école à 8h30 pour ensuite me rendre au Granny's pour boire un café avant d'aller à la Mairie pour la journée. Je suis ensuite rejointe par Henry à dix sept heures pour que je le conduise au cabinet du Docteur Hooper puis je rentre avec lui à la maison avant que l'on dîne puis ensuite je le mets au lit et je profite encore de cette vie que j'ai crée de toute pièce mais que je ne cesse d'aimer avant de me coucher. J'ai enfin ce que je voulais et personne ne m'enlèvera ce plaisir. Enfin avant son arrivée...




Dernière édition par Regina Mills le Lun 21 Mar - 0:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Regina ღ On ne naît pas mauvais, on le deviens. Vide
MessageSujet: Re: Regina ღ On ne naît pas mauvais, on le deviens.   Regina ღ On ne naît pas mauvais, on le deviens. EmptyMer 9 Mar - 21:40



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...




Chapter 1-La menace...

Je me retrouvais bannie du royaume de ma belle fille, obligée de vivre recluse dans mon palais avec pour seule compagnie mon père et mon miroir magique mais cela c'était sans compter sur la venue soudaine de Rumplestiltskin et sur le fait qu'il venait de m'annoncer qu'un mariage était sur le point d'être célébré et pas n'importe lequel, celui de ma très chère détestable belle fille. Je prévins mon père d'atteler mon carrosse car nous allions nous rendre à un mariage. Les grandes portes s'ouvrirent à la volée et je fis face à tout le royaume y compris à ma belle fille en robe de mariée et à son cher et tendre.

Excusez moi, je suis en retard.

Je souris narquoisement et pose mon regard sur ma belle fille qui tout comme son Charmant n'a pas l'air heureuse de me voir. M'approchant dangereusement, je ne perds pas mon sourire et envoie valser les deux gardes qui pensait pouvoir m'arrêter. Un des nains énonce à Blanche qu'il faut qu'elle fuit mais elle n'a pas l'air de cet avis, ce qui me fait sourire de plus belle alors qu'elle prends l'épée de son cher et tendre, croyant pouvoir m'arrêter, haha trêve de plaisanteries.

-Non elle n'est plus reine ! Ce n'est plus qu'une méchante sorcière.
-Non, ne te laisse pas emporter, elle n'en vaux pas la peine. réponds son cher et tendre en essayant de la calmer. Vous vous fatiguez pour rien, vous avez déjà perdu et vous ne gâcherez pas ce mariage.


C'est qu'il crois qu'il me fait peur en plus ? Je lève les yeux au ciel mais ne perds pas mon sourire, sentant la frayeur dans le regard de tous les membres du royaume qui se sont réunis dans cette salle.

-Oh mais je ne viens pas pour gâcher la fête. C'est tout le contraire mon cher. Je suis venue vous offrir un présent.
-On ne veux rien recevoir de vous !
-Vous l'aurez quand même. Parce que le présent que je vous offre, c'est cet ultime jour de bonheur et de fête. dis-je avec du dégoût dans la voix Dès demain, j'entreprendrais mon oeuvre inévitable, vous venez d'échanger vos serments, à moi de faire le mien. oh oui la frayeur qui se lit sur son visage, j'adore ça ! Bientôt tout ce que vous aimez, absolument tout ce que vous aimez vous tous ici présent vous sera enlevé pour toujours ! Et de votre malheur, je tirerais ma plus grande victoire ! je fixe ma belle fille et son prince d'un regard menaçant Je jure de réduire à néant votre bonheur ! Je jure de le faire quoi qu'il m'en coûte !

Et c'est ainsi que je me retourne pour partir avant d'entendre un hurlement de ce stupide berger qui se prends pour un prince, je me retourne alors qu'il me lance son épée dessus et me téléporte dans une fumée violette jusqu'au Palais Sombre bien déterminée à faire ce que je leur ai promis.


Chapter 2-Retour au début de l'histoire ~ Daniel

Alors, en fait, tout commence dans l'autre monde, dans le royaume où je suis née. Un royaume qu'on appelle La Forêt Enchantée. Ma mère était une sorcière, oui je sais, ça paraît logique vu que j'en suis une enfin bref, ne nous égarons pas... C'est elle qui m'a appris la plupart des choses que je connais, malgré son côté froid et rigide, elle savait comment faire avec moi. Et oui, si il faut en vouloir à quelqu'un c'est à elle, oui, c'est grâce à elle que je suis sur le trône du Royaume aujourd'hui.

Mais ne nous égarons pas plus, à part ce côté là, j'avais aussi des loisirs... Un en particulier. L'équitation. En fait, l'équitation j'aimais beaucoup ça mais je pense que ce que j'aimais encore plus mon écuyer Daniel, je l'aimais d'un amour encore plus puissant que celui de Blanche Neige et du Prince Charmant et je sais que je ne ressentirais plus jamais cet amour là. Pourtant j'étais tellement heureuse chaque fois que je le voyais, je ne manquais jamais mes cours d'équitation et je ne manquais jamais nos rendez vous sur le colline aux lucioles.

On s'aimait tous les deux d'un amour sans fin et il me le fis réellement comprendre le jour où on se retrouva sur la colline après que ma mère m'est dit d'aller m'entraîner à cheval. Me disant que notre amour était plus fort que tout, que le pouvoir de l'amour était capable de rompre tous les sortilèges mais il faut croire que ma mère ne fut pas de cet avis... Nous vivions tous deux un amour caché car je ne pouvais en parler à ma mère, elle ne me comprendrais pas, elle ne comprendrais pas que sa fille puisse être heureuse en étant l'épouse d'un homme du peuple comme elle les appelait si bien. Ce jour là, tout commença à changer...


Chapter 3-Première erreur

Des hurlements, des hurlements d'une jeune fille paniquée sur son cheval au galop passe a la descente de la colline. Ne réfléchissant pas, je monte Rocinante et cours à sa poursuite, laissant Daniel seul afin de pouvoir arrêter ce cheval et sauver la vie de la jeune fille. Ce n'est que plus tard que je me rendis compte que j'aurais mieux fait de la laisser mourir sur son cheval. Elle me dis qu'elle ne montera jamais plus à cheval, qu'elle avais eu trop peur mais moi je l'a contredis en lui annonçant qu'elle doit encore tenter sa chance, qu'elle doit monter à nouveau et vaincre sa peur.

Je me présente comme Regina et elle s'annonce comme étant Blanche Neige, à ce moment là bien sûr, j'ignore que je hairais ce nom pendant de nombreuses années mais qu'importe. Ce n'est que quelques jours plus tard que je découvre que tout cela était un coup monté par ma mère qui savait que le père de Blanche passait dans la région et qu'il cherchait une épouse. Le Roi... Blanche était la fille du Roi Léopold et par son sauvetage, je m'étais promise à cet homme vu que je n'avais rien pu dire puisque ma mère avait accepté pour moi.

Quittant le domicile, je me rends jusqu'à l'écurie et annonce à Daniel que je veux qu'il m'épouse immédiatement avant de tout lui dire en détail. Il décide qu'il serait mieux pour nous deux de fuir. C'est une idée folle lui répondis-je, ma mère nous retrouverais mais on tenterais le coup. Je voulais être heureuse avant tout et ce ne serait possible qu'avec Daniel et pour le prouver, il m'offris une bague de fiançailles. Mais Snow nous voit nous embrassant et je décide de courir derrière elle pour tout lui expliquer et lui dire que j'aime Daniel et que je vais m'enfuir avec lui mais qu'il faut qu'elle se taise, que personne ne doit savoir et encore moins ma mère mais cette gamine ne pu garder le secret et ça, je ne le découvrirais que trop tard...


Chapter 4-La mort de Daniel

Etant promise au Roi Léopold à cause de ma mère, je décide d'attendre qu'elle s'endorme avant de sortir dehors et de rejoindre Daniel dans les écuries pour que l'on fuis ensembles mais je m'étais trompée, ma mère ne dormait pas, elle veillait au grain et elle nous enferma dans les écuries. Ma mère m'annonce qu'elle est très déçue par mon comportement mais je lui annonce que c'est la vie que je veux, que je suis heureuse avec Daniel. Elle fais semblant d'accepter mais s'approchant de Daniel, elle lui arrache le coeur alors que lui pensait simplement qu'elle serait une femme normale, mais grosse erreur, ma mère n'est pas normale !

Et devant mes yeux, je la vois lui arracher le coeur et l'écraser dans sa main avant de le réduire en cendres, je me jette à genoux au chevet de Daniel et l'embrasse espérant qu'il se réveille mais il était trop tard, elle l'avait tué. En pleurs, je lui dis qu'elle a tout gâché, qu'elle a ruiné ma vie mais ma mère m'assure que l'amour est une faiblesse et qu'il faut que je sois forte car je vais épouser le Roi.


Chapter 5-Le mariage et la vérité

Je ne parlais, je ne disais plus rien, j'allais me marier avec le Roi Léopold et devenir la belle mère de Blanche Neige. Alors que je me fais habiller pour le mariage, Blanche vient vers moi et m'annonce que je vais être vraiment très belle pour mon mariage avec Daniel et qu'elle était sûre que ma mère comprendrait. C'est à ce moment précis que je comprends qu'elle a tout révélé à ma mère et qu'elle m'a par conséquent trahis.

Je prétends à la jeune fille que Daniel s'est enfui et que je vais épouser son père et je lui dis également que je ne lui en veux pas afin de la rassurer et surtout de devenir sa belle mère pour pouvoir avoir toutes les possibilités de mon côté pour pouvoir prendre ma revanche et quoi de mieux qu'être Reine et habiter dans le même lieu qu'elle ? Alors que je m'apprête à renvoyer Blanche dans sa chambre, ma mère arrive et m'énonce également sa fierté et je comprends que c'est elle qui a affolé le cheval et que j'aurais dû laisser Blanche mourir sur son cheval.


Chapter 6-Les préparatifs du mariage

Deux jours avant mon mariage, je décide de fuir cette vie dont je n'ai pas envie. Je scelle Rocinante et pars au galop mais c'était sans compter sur ma mère. Des branches ensorcelées par cette dernière me rattrapent et me retiennent dans les airs. Alors que je la regarde, espérant qu'elle me laisse fuir, cette dernière m'explique que le pouvoir que je vais obtenir en épousant le Roi Léopold m'apportera une certaine liberté. BALIVERNES !

Je rejoins donc mon père dans les jardins du palais et me plaint de ne pas vouloir devenir comme ma mère, la magie prenant le dessus sur son amour de mère. Père tente de m'apaiser et me raconte que ma mère n'a pas toujours été comme ça et qu'une rencontre avec un inconnu a changé sa vie. Il me dévoile l'existence d'un livre de sorts mais précise que ma mère ne me dira jamais le nom de l'homme en question.

Le soir, je passe du temps avec ma future belle-fille, Blanche-Neige. Je lui brosse les cheveux et lui offre un collier que j'attache autour de son ridicule petit cou de fillette. Cette dernière me demande où je l'ai trouvé et je lui dit qu'il s'agit d'un cadeau de Daniel puis je l'étrangle avec. Je finis par prendre conscience qu'il s'agissait d'un rêve, et je répond à Blanche-Neige que je ne sais plus où je l'ai obtenu. Finalement, malgré l'avertissement de mon père, je me rend plus tard dans la chambre de ma mère et dérobe le livre de sorts.


Chapter 7-Première rencontre avec Rumplestiltskin

Je retourne ensuite dans mes appartements et tente de prononcer le nom du Mage noir évoqué. Rumplestiltskin apparaît sur un fauteuil avec un air moqueur, puis prétend me connaître depuis ma naissance. Perplexe, je refuse sa proposition de m'enseigner la magie, ne souhaitant pas nuire à quiconque et surtout ne voulant pas devenir comme ma mère. Surpris, Rumplestiltskin m'analyse et voit en ma bonté un atout de pouvoir mais je refuse de devenir comme ma mère. Le mage fait alors apparaître un miroir en guise de cadeau et précise qu'il s'agit d'un portail menant vers un monde insignifiant. Il me conseille d'y pousser ma mère et me propose de réfléchir à sa proposition.

Pousser ma mère dans ce miroir et user de la magie ? Dois-je ? Ne dois-je pas ? Je ne sais pas... Peu avant le mariage, ma mère me retrouve dans mes appartements. Elle découvre le miroir puis me conseille ensuite de former une garde personnelle afin de montrer au Royaume qui détient véritablement le pouvoir. Je réplique que je ne veut pas lui ressembler et je tente de la pousser mais ma mère anticipe et immobilise mes mains par magie. Cependant, j'aperçois Rumplestiktskin à travers le miroir et me montre plus puissante en annulant le sortilège de ma mère. Je la pousse contre le miroir, la faisant disparaître à l'intérieur tandis qu'il se brise.

Plus tard, je monte à cheval et m'apprête à nouveau à quitter le palais mais est je suis rattrapée par Rumplestiltskin. Je lui rend son livre de sorts mais le mage m'interroge sur mes sentiments lors de l'utilisation de la magie. Je finit par avouer que j'ai aimé ce pouvoir. Rumplestiltskin m'annonce que j'ai découvert qui j'étais et propose de me montrer comment aller plus loin. Néanmoins, je refuse de devenir comme ma mère. Le mage me tend alors le livre de sorts en répondant que cela ne tient qu'à moi.


Chapter 8-Apprentissage de la magie

Une fois Reine et souhaitant en apprendre davantage sur l'art de la magie, je prends des cours avec Rumplestiltskin et notre première leçon se passe dans une forêt avec une licorne que je dois commencer par immobiliser, chose que je  réussis parfaitement. Cependant, alors que le Mage noir me demande de tuer l'animal en lui arrachant son cœur, je refuse mais il précise qu'il s'agit d'une étape si je souhaite en savoir plus sur la magie.

Quelques heures plus tard, je commence par lancer un sort de conservation sur Daniel, dont je conserve le corps sous un cercueil de verre. Je retourne voir mon maître mais il refuse de poursuivre les cours, vu que je souhaite juste l'utiliser pour apprendre à ramener Daniel à la vie, chose impossible. Le Chapelier fou me propose alors son aide, et j'accepte. L'homme prétend connaître une sorte de magicien capable de m'aider et l'amène auprès de lui.

Quelques temps après, je fais la rencontre du Docteur et l'amène voir le corps de Daniel. Le médecin pratique quelques tests sur l'homme et prétend que son état est excellent mais m'explique que ce qu'il tentera de faire est encore un processus expérimental. Inquiète, je suis rapidement rassurée par le médecin et Jefferson puis comprenant qu'il aura besoin d'un cœur, je les guide vers le caveau de ma mère, Cora. Dans cette pièce, des centaines de cœurs sont conservés, ce qui me répugne mais le Docteur trouve rapidement un cœur qui lui convient. Nous revenons à l'extérieur et par une nuit sombre d'orage, on se préparent à expérimenter la résurrection de Daniel.

Par la suite, le Docteur tente de réanimer le corps de Daniel, placé sous une tente tandis que je reste à l'extérieur avec Jefferson. Cependant, le Docteur annoncera que le cœur n'a pas résisté à l'expérience, provoquant un profond désespoir chez moi et je me réfugie auprès du corps de mon amant et dépose ma tête sur son torse.

Peu après, en tenue de deuil, je retrouve Rumplestiltskin dans la forêt alors qu'il instruit une apprentie. Je m'empare donc de son cœur et l'écrase sans aucune pité devant le regard satisfait du Mage noir, exigeant de reprendre là où ils s'étaient arrêtés. J'ignore jusque là que le docteur avait faussé l'expérience a cause de Rumple mais il avait ce qu'il voulait, ma bonté avait disparue...

Pendant les mois qui suivirent la mort de mon fiancé, je poursuis mes cours de magie avec Rumplestiltskin qui apprend, à un moment indéterminé, l'existence d'une demi-sœur. Je peine à pratiquer facilement la magie et c'est en cachette que je suis espionnée par ma demi-sœur, atteinte de jalousie maladive envers moi.

Un après midi, alors que je suis dans les écuries du palais, je regarde cette garce de Blanche Neige galopait sur sa saleté de jument avant que Rumple' n'ironise sur le fait que je l'avais sauvée d'une chute de cheval petite et que maintenant, elle était une super cavalière. Haineuse envers elle, j'essaie de cacher à Rumple' le livre de Sort de Maléfique que je tiens dans la main, après l'avoir trouvé dans les affaires de ma mère.

Mais il s'en rends compte et je lui dis que j'aimerais apprendre plus de choses et ce dernier m'envoie directement chez Maléfique. Si au début, je fais face à une femme loin d'être la ressemblance avec celle que je m'étais faite, je finie par comprendre pourquoi. Elle a été corompue par le Roi Stefan et la Reine Rose.

Je lui demande alors de m'apprendre la magie mais elle refuse mais alors que je rentre chez moi, j'apprends qu'un arbre brûle toujours des flammes du dragon qu'avait été Maléfique et qu'elle pourrait le redevenir. Surtout que j'apprends le mariage de la fille du Roi Stefan, je retourne chez Maléfique et lui explique tout avant de l'emmener jusqu'à l'arbre en question.

Elle en aspire le feu mais rien ne se fait et on se fait attraper par le Roi Stefan et ses gardes. Elle essaie de se transformer mais sans réussite avant que je ne lui dise en chemin que je vais user de la magie pour nous libérer et que le drago féroce va se réveiller. Alors que les gardes se défende, je me retourne et découvre qu'elle a finalement réussis à se transformée en dragon.

Quelques temps plus tard, je l'accompagne jusqu'au palais du Roi Stefan où elle fait la connaissance de la Princesse Aurore. Elle prends la main de la princesse et la pique avec un fuseau avant que la jeune fille ne sombre dans un sommeil profond. Un sommeil de plus de cent ans... Aurore était sous le sortilège du sommeil éternel.

Maléfique me remercie de l'avoir aidé à redevenir qui elle était et je rentre à la maison avant de trouver le moyen de rompre ce petit bonheur que Blanche a avec sa jument, il suffit que la jument subisse une petite piqûre pour dormir éternellement à mon plus grand plaisir.


Chapter 9-Le génie et la mort de Léopold

Des années plus tard, j'élève un pommier dans le palais du Roi. Je ne porte aucun amour pour mon époux, qui préfère d'ailleurs sa fille Blanche-Neige. Un jour, le Génie d'Agrabah rejoint le palais avec le Roi et remarque ma détresse. Il complimente alors ma beauté et me délivre un miroir. Mais le Roi constate que je m'éloigne de lui et découvre dans mon journal intime que je suis amoureuse d'un autre homme. Il me fait alors enfermer dans ma chambre telle une prisonnière.

Le Génie pense être désigné et s'engage à m'aider en apportant dans ma chambre une boite donnée par mon père. Elle s'avère être remplie de serpents du désert et je fais croire que je tente de me donner la mort. Cependant, le Génie décide de tuer le Roi durant son sommeil en glissant les serpents dans son lit. Le lendemain, je lui explique que le palais le soupçonne du meurtre et lui propose de fuir mais il réalise que je l'ai manipulé et refuse de partir. Il utilise alors le vœu que le Roi lui avait laissé en souhaitant rester toujours auprès de moi. Il apparaît alors dans le miroir qu'il m'avait donné, devenant une âme prisonnière mais restant éternellement à mes côtés.


Chapter 10-Le Chasseur

Quelques jours après les funérailles du Roi, je viens réconforter Blanche-Neige et lui exprime mes condoléances. Mais lorsque je me retrouve seule dans ma chambre, je confis au Miroir magique que je souhaite trouver un homme sans cœur capable d'assassiner ma belle-fille, ne pouvant le faire moi-même au risque d'être révélée sous mon vrai jour à mes sujets. Par la suite, le Miroir repère le Chasseur et je conviens qu'il s'agit de la bonne personne. Je le fais venir dans mon palais, où je lui explique que j'aurais besoin de son aide et le Chasseur me fait promettre d'obtenir la protection des loups qui l'ont élevé lorsqu'il était enfant.

Plus tard, le Chasseur revient au palais pour me délivrer le cœur de Blanche-Neige. Il insiste toutefois pour lire la lettre que la jeune femme m'a écrite. Agacée par la bonté de Blanche-Neige, qui prétend me pardonner, je lance la lettre dans le feu et demande son cœur. Cependant, alors que souhaite le mettre dans ma collection, je comprends qu'il s'agit d'un cœur de biche et me retourne vers le Chasseur. Furieuse, je lui arrache le cœur et le range en annonçant que je n'aurais qu'à le presser pour le faire souffrir ou le tuer. Je le fait ensuite emmener dans ma chambre, comptant l'utiliser à ma guise.


Chapter 11-The Queen is dead, Long Live The Evil Queen

Quelques semaines plus tard, souhaitant profondément la mort de ma belle-fille, je me rends au village où elle a été aperçue pour la dernière fois. Trouvant sa chaumière vide, je demande à mes gardes de rassembler les villageois pour leur proposer de l'argent contre des informations au sujet de la cachette de Blanche-Neige. Cependant, lorsque je m'aperçoit qu'aucun villageois ne réagit,  j'ordonne à mes soldats de tous les exécuter sans pitié. Je leur demande également de renforcer les recherches pour retrouver Blanche-Neige.

De retour au palais sombre, je reçois la visite de Rumplestiltskin, qui m'apprend que je ne suis pas aimée de mon Royaume. Je semble incapable de le comprendre et pense que la mort de Blanche-Neige arrangera la situation. Je souhaite alors apprendre à me métamorphoser pour l'approcher mais le mage réplique que ma mère a mis des mois à le maîtriser. Il accepte donc de le faire à ma place mais précise que je ne pourrais pas utiliser ma magie et que je devrais l'appeler. Il demande en échange que je rompe tout commerce avec le Roi George, pour provoquer une faillite. J'accepte et me voit transformée en paysanne, vêtue de haillons et avec un visage qui m'est étranger.

Par la suite, je me fond à la foule de mon Royaume mais intervient lorsque des villageois s'amusent à lancer des fléchettes sur mon effigie. Je tente de me défendre mais mes propres gardes me prennent pour l'investigatrice et m'arrêtent, malgré le fait que je connaisse leur prénom. Sur le point d'être exécutée sur la place publique, j'invoque Rumplestiltskin mais c'est Blanche-Neige qui me vient en aide en tuant les gardes. Blessée, je m'évanouit dans les bras d'un villageois.

Quelques heures plus tard, je me réveille dans une tente alors que Blanche-Neige s'attache à me soigner. La discussion s'installe et celle-ci raconte son enfance, lorsqu'elle a été sauvée par une « jeune femme » qui l'a changée. Touchée, je laisse couler quelques larmes. Le lendemain, on quitte l'abri et partons en forêt. Je tente d'accomplir ma mission mais ne peut me résoudre à tuer Blanche-Neige. Je l'interroge alors sur sa relation avec moi et apprend qu'elle serait prête à me pardonner si je le lui demande.

Néanmoins, on arrive près du village que j'ai visité et on découvre les corps de centaines de villageois. Horrifiée, Blanche-Neige retire ses propos, indiquant que je n'ai pas de bon fond. Je tente de me défendre, rappelant que je lui ai sauvée la vie plus jeune mais Blanche-Neige réplique qu'elle n'a jamais précisé qu'il s'agissait de la Reine. Elle bande alors son arc et me vise, prête à tirer. Démasquée, j'appelle Rumplestiltskin mais finit par fuir, ce dernier ne venant pas à mon secours. Je le rejoint enfin au Château des Ténèbres et lui demande de me rendre mon apparence. Rumplestiltskin me fait remarquer qu'il avait raison au sujet de mon impopularité et je promets de me venger, prononçant « The Queen is dead, Long Live The Evil Queen ! ».


Chapter 13-Pour corrompre le Ténébreux, je m'en prends à sa Belle

Plus tard, mon carrosse croise Belle sur un sentier forestier. J'insiste pour marcher à ses côtés et lance la conversation en supposant qu'elle fuit son maître ou son amant. Belle me parle alors de ses sentiments envers Rumplestiltskin mais explique qu'il s'agit d'un monstre. Je lui révèle qu'un baiser d'amour véritable peut rompre n'importe quel sortilège, l'encourageant à l'embrasser pour lui faire perdre ses pouvoirs.

Chassée par Rumplestiltskin, Belle entreprend un voyage mais je la capture, estimant qu'elle n'a pas réussi sa mission, qui était d'ôter tous ses pouvoirs à Rumplestiltskin et je l'enferme dans un cachot du Palais sombre. Par la suite, Je me rends au château de Rumplestiltskin, pour négocier un contrat à propos d'une sirène. Je prétends que Belle a été torturée et enfermée par son père, Maurice, ce qui l'a poussée au suicide.

À la même période, mon carrosse croise la route d'Hansel et Gretel, que je pourchasse dans la forêt. Les deux enfants finissent par avouer qu'ils ont perdu leur père et je promets de les aider s'ils me rendent un service. Je les amène alors devant la maison de pain d'épices de la sorcière anthropophage et leur demande de récupérer un objet qui m'appartient. Les enfants y parviennent et me rejoignent dans mon palais, où ils me remettent ce que j'attendait : une pomme rouge. Je leur propose ensuite de s'installer chez moi mais les enfants refusent, m'accusant d'être mal intentionnée. Furieuse, je les envoie au milieu d'une forêt sans fin. Je fait également convoquer leur père et l'informe que ses enfants ont préféré lui rester loyale. Cependant, je lui indique qu'ils doivent dorénavant se retrouver et le laisse partir.


Chapter 14-Le Pays des Merveilles

Un jour, je rends visite à Jefferson pour lui demander de m'accompagner au Pays des Merveilles et m'aider à récupérer quelque chose qui m'appartient. Cependant, le jeune homme refuse pour rester auprès de sa fille, Grace, même si je lui promets d'améliorer leur situation. Pour le faire changer d'avis, je me transforme en vieille femme et me fait passer pour une marchande qui refuse de vendre une peluche à Grace à cause de la petite somme que propose son père en échange. Décidé à améliorer leur mode de vie, Jefferson accepte finalement mon offre et se rend dans mon palais avec un chapeau magique. Nous entrons tous deux dans le chapeau qui nous amène à une salle entourée de portes. Jefferson s'avance vers un miroir en expliquant que le nombre exact de personnes qui entrent pourront ressortir.

On arrive alors au Pays des Merveilles et passons devant une chenille géante avant de découvrir le labyrinthe de la Reine de cœur. Néanmoins, je fais brûler les haies et me fraye un chemin direct vers un petit mausolée dans lequel sont contenues des boites similaires aux miennes. Je vole alors l'une d'entre elles puis repart avec Jefferson, me débarrassant des gardes en utilisant la magie. On atteins finalement le miroir mais je m'empare d'abord d'un morceau de champignon que je place dans la boite. Mon père en sors alors et Jefferson comprends que je l'ai piégé. Je l'immobilise et réplique qu'il n'aurait jamais dû abandonner Grace puis repart avec Henry, laissant Jefferson aux mains des gardes.


Chapter 15-Elle croqua dans le fruit défendu...

Par la suite, j'apprends que le Roi George a capturé le Prince Charmant et s'apprête à le tuer. Je me rends donc au Palais royal et interrompt l'exécution à la guillotine pour le récupérer, promettant de l'or en échange. Le Roi accepte tandis que j'explique que je compte le faire souffrir et l'utiliser pour assassiner Blanche-Neige. Je ramène ensuite le Prince dans mon propre palais et communique avec Blanche-Neige grâce à un miroir disposé dans les prisons du Palais royal. Je lui propose alors de négocier sans arme « là où tout a commencé ».

On se retrouve plus tard dans les écuries où travaillait Daniel et j'accompagne ma belle-fille devant la tombe de Daniel. Je lui raconte que ma mère lui a retiré son cœur par sa faute mais Blanche-Neige réplique que j'ai déjà tué son père en retour. Cependant, je me montre insatisfaite et lui tend une pomme empoisonnée plongeant quiconque la goûtera dans un profond sommeil. Je lui propose alors de la croquer pour sauver la vie du Prince et Blanche-Neige accepte. Elle s'effondre au premier coup de dent, sous mon regard satisfait.


Chapter 16-Elle fut réveillée par le baiser d'un prince charmant

Des heures plus tard, alors que je savoure ma victoire sur ma belle-fille, je me détend dans les jardins de mon palais lorsqu'un garde m'amène le Miroir magique. Ce dernier me confie que le Prince Charmant a ramené Blanche-Neige à la vie et me montre les images de l’événement à travers mon miroir. Furieuse, je m'apprête à défier le couple qui a promis de reconquérir le Royaume.

Je fais mon apparition plus tard, effrayant les villageois qui soutenaient le discours de Blanche-Neige et ligote le Prince Charmant en le qualifiant de « berger ». Je propose à ma belle-fille de la laisser saine et sauve, exilée dans un autre Royaume si elle accepte de me considérer comme Reine légitime. Je lui demande de ce fait de se soumettre à ma souveraineté forcée mais voyant que la jeune femme ne souhaite pas céder, j'étrangle par magie une paysanne mais je suis attaquée par Blanche-Neige. Je m'enfuis dans un nuage magique en promettant de tuer un de ses loyaux sujets chaque jour que Blanche-Neige me résistera et me proclame seule Reine du Royaume.

Le lendemain, je reviens sur les lieux en carrosse et, vêtue de noir, demande quelle est la réponse de ma belle-fille. Apprenant la réponse négative de la jeune femme, je m'empare de la gorge de Grincheux, qui s'élève dans les airs, faisant paniquer ses frères. Attaquée une nouvelle fois par Blanche-Neige, je lâche prise sur Grincheux et disparaît pour réapparaître dans son dos mais je suis blessée à la joue par l'épée que tenait Blanche. Surprise de ce geste inattendu, j'apprends de la bouche de Blanche-Neige qu'elle me déclare la guerre et, dans un sourire maléfique, j'accepte et me téléporte des lieux.


Chapter 17-Blanche me sauve la vie et me bannie...

Quelques temps après avoir ramené Blanche-Neige à la vie, le Prince Charmant et sa fiancée s'opposent au Roi George et réussissent à vaincre son armée. Ils tentent ensuite de repousser mon armée qui s'affaiblit, manquant de soldats. Un de mes soldats annonce que Blanche-Neige est seule en chemin dans les bois pour aller retrouver son fiancé, le Prince Charmant. Profitant de cette occasion inespérée, je pars à sa poursuite et la retrouve, mais je me fait piéger dans une embuscade du Prince Charmant et de la Fée Bleue qui annulent momentanément mes pouvoirs grâce à de la poussière de fée, m'empêchant de nuire à ma belle-fille.

Je suis donc emmenée au Palais royal du jeune couple, qui planifient mon exécution sur la place publique. Mon père vient me voir en prison et me demande de lui pardonner de ne pas avoir su me protéger et me demande d'exprimer des regrets pour avoir la vie sauve. Le jour de l'exécution, j'exprime mon plus profond regret: celui de ne pas avoir réussi à tuer Blanche-Neige, devant une foule en colère. Blanche-Neige parvient à temps d'empêcher les flèches de me tuer, ne voulant pas de cette justice.

Quelques temps plus tard, Blanche-Neige et le Prince Charmant passent un accord avec Rumplestiltskin afin de tester si je peux encore changer de comportement. Blanche-Neige se rend donc à ma cellule et me libère. Cependant, je tente une nouvelle fois de l'assassiner, mais échoue car le couteau que cachait ma belle-fille était enchanté. Le couple m'explique donc que je suis bannie à vivre seule avec ma souffrance et je suis ramenée dans mon palais où je retrouve mon valet, qui est mon père.


Chapter 18-Le Mariage et la Menace

Des mois plus tard, je reçois la visite de Rumplestiltskin qui m'annonce le mariage imminent de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Il précise que la protection qu'il a pu donner au couple n'est valable que dans le Royaume où ils vivent et me conseille de les transporter dans un autre monde. Satisfaite de ce conseil, je demande à mon père de me préparer mon attelage et me rends au mariage du couple.

Le jour des noces, j'interrompt le mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant pour annoncer que j'ai l'intention de lancer une Malédiction qui m'assurera ma propre fin heureuse et détruira toute forme d'amour. Le Prince se débarrasse de moi en envoyant son épée mais je disparaît dans un nuage de fumée.

Je réapparaît dans mon palais, déterminée à prendre ma revanche sur Blanche-Neige. Je décide alors de lancer une terrible Malédiction et prévoit de me rendre à la Forteresse interdite pour la récupérer. Là-bas, je tente de convaincre Maléfique de lui rendre la Malédiction que j'avais échangée contre le sortilège du sommeil mais elle réplique que les dégâts seraient beaucoup trop conséquents.

Je finis par engager un combat et parvient à neutraliser Maléfique tout en menaçant de tuer sa licorne. Elle accepte alors de se rendre et me délivre son sceptre contenant la Malédiction. Je réunis ensuite des personnalités diaboliques telles qu'un Ogre, un gnome ou une sorcière aveugle pour les convaincre de tous me délivrer un brin de cheveu nécessaire à l'élaboration du maléfice. Cependant, même en sacrifiant le cœur de Rocinante, la Malédiction ne se réalise pas.

Furieuse, je demande conseil auprès de mon père qui me dit de consulter le créateur de la Malédiction. Je me rend donc dans les mines où est enfermé Rumplestiltskin. Je lui fait part de mes intentions mais le mage me rappelle que toute Malédiction peut être levée, notamment par l'enfant de Blanche-Neige et du Prince. Il m'explique ensuite que je devrais sacrifier le cœur de la personne que j'aime le plus et prévient que je devrais me plier à ses demandes dans le monde où je compte tous les envoyer. De retour au palais, j'annonce à mon père que je suis censée le tuer pour parvenir à mes fins. Henry tente de me  raisonner mais je finis par lui arracher le cœur.


Chapter 19-La Malédiction ~ La Naissance d'Emma

Par la suite, je lance le cœur de mon père dans un brasier, entraînant un immense nuage de fumée. Je déposerais une rose sur la tombe de mon père pour lui rendre hommage.

Peu après, je me rends dans les cachots du palais royal, où se trouve Rumplestiltskin. Là-bas, je lui confirme la progression du Sort noir ajoutant par la même occasion que je souhaitait voir de la défaite sur le regard de mon ancien maître, puisque j'estime avoir tout gagné. Alors que je précise avoir tout ce que je désire en ce monde, Rumplestiltskin en rigole et explique qu'un jour, je reviendrais vers lui afin de combler un vide dans mon cœur.

Je me moque du pouvoir de prédilection du prisonnier, qui le surestimerait. Cependant, l'homme ne se laisse pas faire et insiste sur l'avenir alors que je pense qu'il souhaite passer un nouveau marché, ce que je refuse. Je lui propose cependant de le libérer afin qu'il échappe au Sort noir mais Rumplestiltskin refuse, estimant être là où il le souhaitait, ce qui m'interloque.

Je voyage ensuite jusqu'au palais de Blanche-Neige dans mon carrosse, admirant la destruction du Royaume. Arrivée au palais, je trouve Blanche-Neige agenouillée devant le corps inanimé du Prince Charmant. Cependant, mes gardes m'informent qu'ils n'ont pas trouvé leur enfant. Alors que la Malédiction atteint le palais, je jubile de voir ma fin heureuse. J'annonce qu'on se rends dans un endroit terrible où l'amour n'existe pas lorsque le nuage de fumée nous encercle.


[i]Chapter 20/i]-Bienvenue à Storybrooke

Une fois que la Malédiction a fait son œuvre au Royaume enchanté, désormais maire de la petite ville de Storybrooke, je me réveille un matin dans mon lit. Je découvre ma transformation physique ainsi que mon nouveau domicile avant d'aller faire un tour en ville. Le premier jour, je vais à la rencontre de Mary Margaret, enseignante et l'amène devant John Doe, dans le coma. Satisfaite de savoir que la jeune femme ne se rappelle de rien, je savoure ma victoire sur mes ennemis. Mais la vie citadine, figée dans le temps, m'ennuie peu à peu puisque chaque jour qui passe se répète pour les autres habitants. Enfin jusqu'à son arrivée et c'est là que tout commença à changer.




ღ through the looking-glass


Prénom : Marielou
Pseudo(s) : Smarties
Âge : 19 ans
Anniversaire : 9 août
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : A votre avis ?
Fréquences de connexions : 5/7





Revenir en haut Aller en bas

Jack QuigleyJack Quigley


Regina ღ On ne naît pas mauvais, on le deviens. Tumblr_mefltrlPR41qfgtm6o1_250

✘ Date d'inscription : 18/03/2016
✘ Messages : 139
✘ Autres comptes : Calum Watkins
✘ Célébrité de l'avatar : Parker Croft
✘ Crédits : Avatar : Frankenhook ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Jack Quigley
✘ Sa véritable identité : Jack Frost / Felix
✘ Logement : Un petit studio dans le centre-ville
♜ Emploi / études : Étudiant au lycée - Fait plusieurs petits boulots
✘ Statut social : Célibataire



Regina ღ On ne naît pas mauvais, on le deviens. Vide
MessageSujet: Re: Regina ღ On ne naît pas mauvais, on le deviens.   Regina ღ On ne naît pas mauvais, on le deviens. EmptyLun 21 Mar - 14:26





Félicitations, tu es validé !


Bonjour, chère reine Regina ღ On ne naît pas mauvais, on le deviens. 2228576334 Re-bienvenue ici officiellement, je te valide ! J'espère que tu t'amuseras bien et que tu feras plein de bébés ampoules avec Robin dans un futur proche Regina ღ On ne naît pas mauvais, on le deviens. 817460276 (Et, puisque tu as repris un personnage de la série, je rappelle qu'il faudra oublier beaucoup d'éléments d'après la saison 1 car le forum ne suivra pas la trame de OUAT, voilà Regina ღ On ne naît pas mauvais, on le deviens. 4167106108 )


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si ton personnage a un métier, dans son ancien monde ou dans le nouveau, viens le recenser dans le sujet prévu à cet effet.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les carnets de rp Wink

➜ Si tu recherches des joueurs pour rp, tu peux poster un formulaire ici

➜ Si tu as lu et si tu respectes le règlement, viens le signer ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox Regina ღ On ne naît pas mauvais, on le deviens. 4167106108 Amuse-toi bien ! Regina ღ On ne naît pas mauvais, on le deviens. 855624301






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Regina ღ On ne naît pas mauvais, on le deviens. Vide
MessageSujet: Re: Regina ღ On ne naît pas mauvais, on le deviens.   Regina ღ On ne naît pas mauvais, on le deviens. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Regina ღ On ne naît pas mauvais, on le deviens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: MAGIC IS COMING :: LE LIVRE DES CONTES :: PAGES RETIRÉES-