Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Mahélia ϟ I can make your wish come true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mia Benettavatar




✘ Date d'inscription : 13/03/2016
✘ Messages : 15
✘ Autres comptes : Paige
✘ Célébrité de l'avatar : Scarlett Johansson
✘ Crédits : Paigie
✘ Son identité à Storybrooke : Mia, organisatrice événementielle
✘ Sa véritable identité : Mahélia, génie amnésique
✘ Logement : Appartement en centre ville
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Mahélia ϟ I can make your wish come true   Dim 13 Mar - 19:31





Mia Benett
Feat Scarlett Johansson


ღ Ma véritable identité



ϟ nom : Inconnu ϟ prénom : Mahélia ϟ date de naissance : Inconnue ϟ Âge : Elle pense avoir environ 25, mais c'est en réalité en centaines d'années que ça se compte ϟ lieu de naissance : Un désert aride, dans le monde des contes ϟ lieu de résidence : Sur les routes du monde des contes ϟ métier(s), occupations : Collectionne les petits emplois peu recommandables ϟ orientation sexuelle : Pansexuelle ϟ statut social : Volage ϟ groupe : I'm cursed ϟ rang : Je suis amnésique ϟ personnage [X] inventé [] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : L'ancienne version du forum


ϟ Quel est son caractère ? Mia, il y a un truc qui l'énerve, c'est qu'elle ignore presque tout de qui elle était avant. Etait-elle gentille et compatissante ? Ou stricte et intransigeante ? Elle n'en sait rien. Tout ce qu'elle sait, c'est que tout ça s'est envolé en fumée en même temps que ses souvenirs. Il ne reste plus que ce qu'elle reconstruit, expérience après expériences, au fil de ses aventures.

Voilà ce qu'elle sait : elle est égoïste. Ce n'est peut-être pas le début le plus reluisant, mais c'est ce qu'il y a de plus marqué chez elle. Elle ne fait pas dans le social : elle sait ce qu'elle veut et ne recule jamais devant rien pour l'obtenir, peu importe si ses méthodes ont des conséquences désagréables pour ceux autour d'elle. Ce n'est que dommage collatérale. Et ce qu'elle veut, le plus souvent, c'est un moyen de s'occuper. C'est qu'elle s'ennuie vite et qu'elle a toujours besoin d'une nouvelle distraction. Aventurière dans l'âme, elle aime quand les choses bougent, quand l'adrénaline court librement dans ses veines et le danger menace. Ça ne veut pas dire qu'elle agit comme une tête brûlée, à foncer sans réfléchir dans des pièges improbables. Au contraire, calculatrice et sournoise, elle prend toujours soin d'étudier ce qu'il se passe autour d'elle afin de tirer le meilleur parti possible de la situation qui se présente à elle. Elle est joueuse et, à ce petit jeu là, ses dons de manipulatrice font que la chance lui sourit plus souvent qu'à son tour. C'est qu'elle n'est pas au dessus des jolis mensonges, des mots doux et autres ruses de pauvre femme inoffensive. A vrai dire, elle aime qu'on la sous estime, car c'est souvent une erreur qu'elle fait payer chèrement à qui la commet.

Si c'est tout ce qu'elle a eut le temps d'apprendre sur elle-même et que ça peut très bien n'avoir aucun rapport avec qui elle était, elle doute tout de même d'avoir jamais été une grande altruiste. Elle ne nie pas que ce serait un amusant pied de nez du destin, mais l'idée même lui semble somme toute risible.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Mia, c'est une femme presque ridiculement petite à la peau légèrement halée par des journées passées au grand air. Du haut de son mètre cinquante-cinq, elle a des yeux clairs pétillants de malice et de longues mèches blondes qui lui donnerait presque l'air angélique. Si son visage de grande innocente ne suffit pas à embobiner le pigeon du jour, elle n'hésitera pas à jouer de ses courbes généreuses et, dans le cas où même cela échouerait, il serait malvenu d'oublier que derrière tout ça se cachent des muscles entretenues par une vie solitaire sur les chemins malfamés du monde des contes. Mahélia, c'est un joli paquet qui cache un cadeau empoisonné.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Mahélia, elle fait ce qu'on lui demande et elle ne se soucie pas de ce genre de questions, du moment que le job est bien payé. Son camp est donc changeant, totalement dépendant de celui de son employeur. A vrai dire, il est plus fréquent qu'elle oeuvre pour des gens malintentionnés. Ce sont rarement des partisans du bien qui cherchent un homme à tout faire pour espionner, voler ou saboter.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? De son point de vue, Mia est trop jeune pour en avoir : ça ne fait que deux ans qu'elle s'est retrouvée sans aucun souvenir et, pour elle, c'est ce jour là que sa vie a débuté. Donc, exceptée pour l'occasionnel concurrence entre voleurs professionnels, personne n'a encore gagné la place d'ennemie à ses yeux.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Même si elle se plait à penser que cela n'a aucune importance, Mia aimerait bien retrouver son identité passée. Elle est heureuse avec ce qu'elle a réussi à construire d'elle-même, mais il y a toujours cette curiosité, dans les profondeurs de son esprit, qui ne cesse de la questionner. Elle a la désagréable impression qu'il lui manque quelque chose d'essentiel, quelque chose de plus que de simples souvenirs et, si elle fait de son mieux pour l'ignorer, il n'empêche que ça guide plus ses choix qu'elle en a conscience.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Autrefois, Mahélia possédait une bague qu'elle n'aurait pour rien au monde laissé hors de sa portée. Plus qu'un symbole de ses pouvoirs, la bague était la laisse arrachée à un ancien maître, celle qui, dans les mains d'un autre, pouvait signer la fin d'une liberté durement gagnée.
Aujourd'hui, Mia ne se souvient même pas avoir perdu l'objet en question. La seule chose à laquelle elle tient vraiment, ce sont deux dagues d'excellente qualité qu'elle a volé à un marchant sans escorte.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Vivre dans le monde des contes, c'est se retrouver à travailler pour et avec des créatures qui n'ont d'humains que l'apparence, et parfois même pas cela. Alors Mia a vite appris à faire avec et si, quelque fois, elle se trouve envieuse de leurs dons, elle a maintenant l'impression que plus rien ne peut l'étonner. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle-même est un génie, d'où sa sensibilité exacerbée à la magie.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Elle venait de réserver une chambre dans une auberge peu accueillante. Elle préférait généralement bivouaquer afin d'éviter les rencontres déplaisantes, mais c'était encore le meilleur endroit pour trouver un nouveau travail.

ϟ Autre chose à savoir ? Plein, mais même elle les ignore



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke



ϟ nom : Benett ϟ prénom : Mia ϟ date de naissance : 29 mars 1990ϟ Âge : 25 ans ϟ lieu de naissance : Storybrooke ϟ lieu de résidence : A récemment emménagé dans une appartement du centre ville ϟ métier(s), occupations : Organisatrice événementielle ϟ orientation sexuelle : Pansexuelle ϟ statut social : Fraîchement célibataire

ϟ Quel est son nouveau caractère ? S'il y a un changement notable entre Mahélia et Mia, c'est son tout nouveau sens des responsabilités. Certes, la blonde du monde des contes s'assuraient toujours de remplir ses missions, mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle prenait ça sérieusement : c'était un moyen comme un autre de tenir l'ennuie à distance. Si ça n'avait été que question de subsistance, elle se serait contenté de voler pour son propre compte. Non, Mahélia n'était vraiment pas l'âme la plus responsable qui soit. Cependant, tout ça a changé. Aujourd'hui, Mia est responsable d'une boîte d'événementiel qu'elle dirige d'une main de fer. Et, loin de se contenter d'embobiner ses clients de belles paroles et prouesses douteuses, elle fait ça sérieusement. Il est même difficile de trouver plus professionnelle que la jeune femme : ambitieuse et perfectionniste, elle ne laisse rien au hasard et est pour ainsi dire mariée à son travail. Cela a même tendance à faire échouer ses relations amoureuses.
Pas qu'elle ait besoin d'aide pour ça. Mia et la vie de couple, c'est une histoire compliquée. C'est que le mariage et les enfants, ça ne fait pas exactement partie de ses priorités. Elle, ce qu'elle veut, c'est faire évoluer son entreprise et le reste passe bien après. Ça veut dire que les heures supplémentaires, elle ne les compte plus, tout comme le travail ramené à la maison. Elle n'est pas forcément la plus disponible des partenaires. Exigeante, en revanche, c'est tout elle. Elle aime avoir le contrôle en toute situation et a du mal à laisser les rennes à quelqu'un d'autre : c'est d'ailleurs cela qui a mené sa dernière relation droit au mur.
Mais malgré tous ses défauts, Mia reste une personne charmante. Elle sait ce qui plait, a le don de la présentation, une répartie cinglante et un sourire ravageur. Elle a des connections partout, connait tout le monde et, si elle a peu de véritables amitiés, celles-ci sont profondes et résistent à toutes les épreuves.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Mia n'a pas changé. Blonde sulfureuse, elle joue cependant moins de ses atouts qu'auparavant. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas séduire, c'est juste que ça ne fait pas très professionnel. Elle a envie d'être prise au sérieux, de se gagner une réputation de femme d'affaire respectable et ça, ça veut dire qu'elle doit charmer par son ingéniosité. Heureusement pour elle, elle n'en manque pas. Cependant, s'il y une chose qui l'agace dans son physique, c'est sa petite taille. C'est que les gens ont parfois du mal à la considérer comme la chef incontestée de l'événementiel à Storybrooke quand ils font vingt voire trente bon centimètres de plus qu'elle, en plus de compter plus d'années à leur actif. Si elle ne peut rien faire pour son âge, la blonde porte presque exclusivement des chaussures à haut talons pour paraître moins minuscule.


ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Mia a à peine le temps de prendre sa douche que la journée de travail commence. Téléphone portable vissé à l'oreille, elle fait claquer ses talons sur les trottoirs de la petite ville, se pressant jusque chez Granny pour attraper un petit déjeuner à emporter. Elle manque de se brûler avec le café encore chaud sur le chemin de la salle des fêtes, jette le gobelet vide dans une poubelle deux rues plus loin et entre enfin dans l'arène. On peut reprocher ce que l'on veut à Regina Mills, mais en temps que maire elle sait organiser de quoi animer la vie de ses concitoyens. C'est bon pour les affaires, ça. Seulement, ça veut aussi dire que Mia doit manœuvrer avec la bureaucratie administrative, que ce soit pour débloquer la salle des fêtes ou le budget et, pire encore, gérer les bonnes âmes décidées à donner un coup de main. C'est nettement plus difficile de compter sur des volontaires que sur des professionnels, surtout quand il faut faire avec les désistements de dernière minutes. La matinée passe donc bien vite, son portable ne cessant de sonner. D'un autre côté, c'est un défi qu'elle aime et sans lequel sa vie lui paraîtrait bien ennuyeuse.
Un défi qu'elle aime bien moins, c'est se retrouver obligée de faire affaire avec Galaad. Cependant il n'y a pas d'autre traiteur sur Storybrooke que son ex petit-ami et, si les choses restent tendues, ils sont tous les deux assez grands pour se comporter comme des adultes responsables. Les derniers détails concernant la livraison de nourriture sont réglés en début d'après-midi. Après, c'est l'invasion des bénévoles : Mia se retrouve à organiser les équipes, à répondre à des questions qu'elle juge franchement stupide avec une patience qu'elle ne se soupçonnait pas et à discuter des derniers ragots tout en accrochant les décorations. Heureusement pour elle, tous ne sont pas inefficaces et elle glisse un sourire reconnaissant à Sven quand elle le voit arriver. En voilà un qui a l'habitude de travailler avec elle et qui ne doutera pas de ses directives.
La soirée est un succès, Mia peut souffler. Rien de mieux pour se détendre que de prendre un verre en compagnie de l'ébéniste, accordant à son esprit une courte pause avant que ses pensées ne filent vers le prochain contrat.

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Faire un petit résumé de la vie de votre personnage à Storybrooke en donnant le maximum d'informations possibles sur les changements qu'aura apporté la malédiction pour savoir à qui l'on a affaire. Minimum de cinq lignes demandées.





Dernière édition par Mia Benett le Lun 14 Mar - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mia Benettavatar




✘ Date d'inscription : 13/03/2016
✘ Messages : 15
✘ Autres comptes : Paige
✘ Célébrité de l'avatar : Scarlett Johansson
✘ Crédits : Paigie
✘ Son identité à Storybrooke : Mia, organisatrice événementielle
✘ Sa véritable identité : Mahélia, génie amnésique
✘ Logement : Appartement en centre ville
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Re: Mahélia ϟ I can make your wish come true   Dim 13 Mar - 19:35



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...



Mahélia, à l'origine, c'est un être de magie et de caprices. Un génie. Elle parcourait le monde enchanté au gré de ses envies, suivant simplement les flux de pouvoir qui sont la source de son existence. Créature immortelle, elle s'amusait de l'agitation des Hommes et tirait profit de leur soif sans fin pour plus, toujours plus. Et ce peu importe le prix. La blonde le comprit bien vite, ainsi que l'influence que ça pouvait procurer que de répondre à ces souhaits. C'est ainsi qu'elle se construisit une réputation solide, faiseuse de miracles exigeant un paiement pour chacun de ses tours de magie. Rien n'est jamais gratuit dans la vie. Elle s'amusait, s'octroyait le droit de refuser des voeux sans aucune raison et de formuler les demandes les plus folles pour ceux qu'elle acceptait. Elle contrôlait le destin de ceux qui voulaient faire appel à elle, en attendant que le sien soit de nouveau soumis à une autre volonté que la sienne.

Malheureusement pour elle, la prédiction de l'oracle ne l'aida pas à voir venir le piège. Du jour au lendemain, elle se retrouva privée du moindre de ses souvenirs. Mia. C'était tout ce qui restait de sa vie, un surnom tenant en trois petites lettres. Elle a eu de la chance dans son malheur, sous la forme d'un vieil homme assez sensible pour l'aider à se remettre de cette soudaine ignorance. Elle est restée plusieurs mois chez lui avant de décider que, qui qu'elle soit, une vie calme et ennuyante n'était pas faite pour elle. Prendre la route était la chose la plus naturelle à faire et, en enchaînant les jobs miteux, elle se découvrit une affinité indéniable pour les travaux moralement discutables. Ils payaient bien, lui offraient une source inépuisable d'adrénaline et elle était douée pour ça. Si elle eut le temps de retrouver son véritable prénom, Mahélia n'a jamais découvert quoi que ce soit d'autre sur celle qu'elle était avant de se faire emporter par le sort.

A Storybrooke, elle est devenue Mia Benett. Fille unique d'une femme divorcée peinant à joindre les deux bouts, elle a vite compris que pour avoir ce qu'elle voulait dans la vie, il lui faudrait travailler. Et elle n'a pas perdu de temps pour s'y mettre. Après quelques remontrances et engueulades sur les heures supplémentaires que sa mère enchaînait pour lui payer une éducation convenable, elle n'eut pas d'autre objectif que la réussite. A 25 ans maintenant, s'il y en a certains pour considérer qu'elle a atteint la réussite professionnelle, elle continue d'y consacrer ses journées. En revanche, elle n'a jamais eu de modèle pour ce qui est de la réussite sentimentale et n'y attache pas la même importance. C'est sa mère, qui ne cesse de lui répéter que son seul espoir pour s'assurer une belle vie et de conquérir un beau parti. Peut-être que c'est pour ça qu'elle trouve toujours un moyen de foutre en l'air ses relations : se prouver à elle et à sa mère qu'elle peut être autre chose qu'un joli minois.




ღ through the looking-glass


Prénom : Cécile
Pseudo(s) : Paigie
Âge : toujours le même
Anniversaire : 5 novembre
Pays : France, encore pour quelques mois
Comment as-tu connu le forum : c'est une longue histoire...
Fréquences de connexions : changeante
Commentaire(s) La garce est de retour






Dernière édition par Mia Benett le Ven 18 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Remus Goldavatar




✘ Date d'inscription : 26/02/2016
✘ Messages : 83
✘ Célébrité de l'avatar : Robert Carlyle
✘ Crédits : Avatar : blondie ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Remus Gold, communément appelé Mr. Gold
✘ Sa véritable identité : Rumplestiltskin, le nain tracassin
✘ Logement : Un manoir sur les hauteurs de la ville
♜ Emploi / études : Propriétaire de la ville, prêteur sur gage.
✘ Statut social : Célibataire, mais son cœur est pris



MessageSujet: Re: Mahélia ϟ I can make your wish come true   Dim 13 Mar - 19:38


OUAIS MIAAAAA (bon, ça le fait pas trop avec la tête de Gold, mais voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mia Benettavatar




✘ Date d'inscription : 13/03/2016
✘ Messages : 15
✘ Autres comptes : Paige
✘ Célébrité de l'avatar : Scarlett Johansson
✘ Crédits : Paigie
✘ Son identité à Storybrooke : Mia, organisatrice événementielle
✘ Sa véritable identité : Mahélia, génie amnésique
✘ Logement : Appartement en centre ville
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Re: Mahélia ϟ I can make your wish come true   Dim 13 Mar - 19:41


Roooh, moi qui pensais qu'ils avaient une bonne relation professionnelle /pan

______________________________________


There's an old man sitting on the throne that's saying that I probably shouldn't be so mean.
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sven Rainesavatar

Modératrice
Je viens d'un monde magique

✘ Date d'inscription : 24/02/2016
✘ Messages : 42
✘ Célébrité de l'avatar : Henry Cavill
✘ Crédits : Shiya
✘ Son identité à Storybrooke : Sven
✘ Sa véritable identité : Skël



MessageSujet: Re: Mahélia ϟ I can make your wish come true   Lun 14 Mar - 14:49


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2845-sven-the-good-guy-every

Jack Quigleyavatar




✘ Date d'inscription : 18/03/2016
✘ Messages : 139
✘ Autres comptes : Calum Watkins
✘ Célébrité de l'avatar : Parker Croft
✘ Crédits : Avatar : Frankenhook ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Jack Quigley
✘ Sa véritable identité : Jack Frost / Felix
✘ Logement : Un petit studio dans le centre-ville
♜ Emploi / études : Étudiant au lycée - Fait plusieurs petits boulots
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Re: Mahélia ϟ I can make your wish come true   Sam 19 Mar - 16:04





Félicitations, tu es validé !



MAMAN *se prend le mur* Te voilà validée, bon jeu


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si ton personnage a un métier, dans son ancien monde ou dans le nouveau, viens le recenser dans le sujet prévu à cet effet.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les carnets de rp Wink

➜ Si tu recherches des joueurs pour rp, tu peux poster un formulaire ici

➜ Si tu as lu et si tu respectes le règlement, viens le signer ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox Amuse-toi bien !







______________________________________


How can I know who I am, until I find out who I was?
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mia Benettavatar




✘ Date d'inscription : 13/03/2016
✘ Messages : 15
✘ Autres comptes : Paige
✘ Célébrité de l'avatar : Scarlett Johansson
✘ Crédits : Paigie
✘ Son identité à Storybrooke : Mia, organisatrice événementielle
✘ Sa véritable identité : Mahélia, génie amnésique
✘ Logement : Appartement en centre ville
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Re: Mahélia ϟ I can make your wish come true   Sam 19 Mar - 22:59


J'ai eu un bébé avant de perdre la mémoire ? /pan
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jack Quigleyavatar




✘ Date d'inscription : 18/03/2016
✘ Messages : 139
✘ Autres comptes : Calum Watkins
✘ Célébrité de l'avatar : Parker Croft
✘ Crédits : Avatar : Frankenhook ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Jack Quigley
✘ Sa véritable identité : Jack Frost / Felix
✘ Logement : Un petit studio dans le centre-ville
♜ Emploi / études : Étudiant au lycée - Fait plusieurs petits boulots
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Re: Mahélia ϟ I can make your wish come true   Dim 20 Mar - 9:30


Sûrement, vu que j'ai perdu la mémoire aussi, c'est un cygne

DE RIEN

______________________________________


How can I know who I am, until I find out who I was?
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mahélia ϟ I can make your wish come true   


Revenir en haut Aller en bas
 

Mahélia ϟ I can make your wish come true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: MAGIC IS COMING :: LE LIVRE DES CONTES :: PAGES COMPLÈTES-