Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 

Questions sur Peter Pan & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sanspseudofixeavatar

Invité

MessageSujet: Questions sur Peter Pan & co   Dim 13 Mar - 23:06

Bonjour à tous (encore ) !! o/

Suivant les conseils de la maîtresse chèvre blanche répondant au doux nom de MIC, je viens jute poser quelques petites questions avant de poser ma papatte sur ce beau forum

Je ne sais toujours pas qui de Lily ou Clo va me faire céder -j'ai déjà rédigé des versions Storybrooke des deux tant je suis indécise --'- mais je me dis qu'il me faudrait peut-être connaître les nouvelles versions de Pan, Wendy, Crochet et Felix par rapport à Neverland avant de trop me lancer là dedans ?
Vu qu'il y a pas mal de modifications par rapport à OUAT, je suppose que les membres concernés ont pris des libertés ?

Du coup je pense m'adapter à eux Est-ce que Peter est aussi evil que dans OUAT et le conte original ? Est-ce que cette pauvre Wendy est restée enfermée dans sa cage ?

Enfin, toute information qu'il peut être bon de savoir pour jouer un autre membre du même conte m'intéresserait Si vous voulez bien révéler vos secrets
(si cela arrange les membres je peux aussi m'inscrire pour qu'on en discute par mp )

Voilà, tout cela pour ne rien dire, je suis une pro pour faire ça, j'espère que vous me pardonnerez

Bonne soirée à tous & toutes !!
Revenir en haut Aller en bas

Aelin Dawsonavatar

✘ Date d'inscription : 24/02/2016
✘ Messages : 73
✘ Célébrité de l'avatar : Rosie Tupper.
✘ Crédits : © wildbeast. (avatar) - © ACIDRAIN (signature)
✘ Son identité à Storybrooke : Aelin Dawson, une jeune introvertie à la recherche d'une étincelle.
✘ Sa véritable identité : Wendy Darling, un petit oiseau en quête de vengeance.
✘ Logement : Chez son père, une maison légèrement éloignée du centre-ville.
♜ Emploi / études : Lycéenne - Assistante bibliothécaire.
✘ Statut social : Célibataire.

MessageSujet: Re: Questions sur Peter Pan & co   Lun 14 Mar - 18:57

Heeey
Je suis contente qu'une nouvelle personne souhaite rejoindre le clan

Alors, bon, sinon, je ne pourrais pas t'apporter de réelles réponses à tes questions parce qu'il y a beaucoup de point que je n'ai pas éclairci moi-même xD
La joueuse de Peter et Hook est actuellement en vacances à l'étranger, donc, pour l'instant, tout ce qui concerne les relations entre Wendy et ces deux personnages n'est pas fixé. (Et j'ai pas vu qu'il y avait un Felix /pan)

Pour Wendy, je ne crois pas reprendre l'histoire de la cage (ou alors pas aussi longtemps). Je pense qu'elle viendrait du monde des Contes et non pas du monde réel. Je t'avoue que je bloque beaucoup sur sa nouvelle histoire, parce que je n'ai pas encore discuté de tout ça avec les autres membres.

Cependant, j'imagine que Peter restera aussi démoniaque que dans la série (avec le fils en moins YES) parce que la joueuse l'aime comme ça (OUI, ALEX, TU PEUX ME TAPER SI JE ME TROMPE) etqueWendypourratranquillementseletaper

N'empêche, je me ferais un plaisir de discuter avec toi sur la relation et l'histoire commune qui relierait Wendy et Lily/Clo (selon qui tu choisis) Soit ici, soit par MP, comme tu veux !

Bisouuuus

I'm a hopeless wanderer

★ Don't hold a glass over the flame. Don't let your heart grow cold. I will call you by name. Do not tell me all is fine, when I lose my head, I lose my spine. But hold me fast, I will learn to love the skies I'm under.
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2855-let-s-go-rattle-the-sta

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Questions sur Peter Pan & co   Lun 21 Mar - 12:57

Merci beaucoup pour ta réponse Wendy-oiseau
Finalement j'ai craqué pour la tigresse de l'île, et je vais de ce pas venir envahir ta boîte à mp pour discuter liens si tu veux toujours de moi je te ferais part de complots maléfiques pour faire tomber peter dans le lit de wendy 8D

Ravie de rejoindre le clan !!!

Aelin Dawsonavatar

✘ Date d'inscription : 24/02/2016
✘ Messages : 73
✘ Célébrité de l'avatar : Rosie Tupper.
✘ Crédits : © wildbeast. (avatar) - © ACIDRAIN (signature)
✘ Son identité à Storybrooke : Aelin Dawson, une jeune introvertie à la recherche d'une étincelle.
✘ Sa véritable identité : Wendy Darling, un petit oiseau en quête de vengeance.
✘ Logement : Chez son père, une maison légèrement éloignée du centre-ville.
♜ Emploi / études : Lycéenne - Assistante bibliothécaire.
✘ Statut social : Célibataire.

MessageSujet: Re: Questions sur Peter Pan & co   Lun 21 Mar - 14:36

Ah te voilààà

Ma boîte à MP est ouverte, et je suis là tout le temps, tous les jours, à chaque heure Hâte de les entendre, ça me plaît bien, tout ça

Je te retrouve dans ma boîte aux lettres, Lily'chou

I'm a hopeless wanderer

★ Don't hold a glass over the flame. Don't let your heart grow cold. I will call you by name. Do not tell me all is fine, when I lose my head, I lose my spine. But hold me fast, I will learn to love the skies I'm under.
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2855-let-s-go-rattle-the-sta

Remus Goldavatar

✘ Date d'inscription : 26/02/2016
✘ Messages : 83
✘ Célébrité de l'avatar : Robert Carlyle
✘ Crédits : Avatar : blondie ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Remus Gold, communément appelé Mr. Gold
✘ Sa véritable identité : Rumplestiltskin, le nain tracassin
✘ Logement : Un manoir sur les hauteurs de la ville
♜ Emploi / études : Propriétaire de la ville, prêteur sur gage.
✘ Statut social : Célibataire, mais son cœur est pris

MessageSujet: Re: Questions sur Peter Pan & co   Jeu 7 Avr - 10:49

Bonjour

Je ne sais pas si tu es toujours intéressée par le personnage, mais du coup, je viens de me rendre compte que l'avatar que tu souhaitais a été pris par une autre personne Il ne faut pas hésiter à réserver l'avatar si besoin, donc si tu veux toujours venir parmi nous, que tu as une autre tête pour Lily, ne pas oublier cette étape

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur Peter Pan & co   

Questions sur Peter Pan & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1