Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 

Carnet de Remus Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Remus Goldavatar

✘ Date d'inscription : 26/02/2016
✘ Messages : 83
✘ Célébrité de l'avatar : Robert Carlyle
✘ Crédits : Avatar : blondie ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Remus Gold, communément appelé Mr. Gold
✘ Sa véritable identité : Rumplestiltskin, le nain tracassin
✘ Logement : Un manoir sur les hauteurs de la ville
♜ Emploi / études : Propriétaire de la ville, prêteur sur gage.
✘ Statut social : Célibataire, mais son cœur est pris

MessageSujet: Re: Carnet de Remus Gold   Mer 6 Avr - 11:15

Drake : Mais volontiers En dehors de ce pacte que nous avons fait, tu as des idées ? Pour Storybrooke ?

Eléonore : Ah oui, au temps pour moi Je pense que si Gold a pu faire prisonnière Alice, il aurait pu vouloir qu'une personne sorte du pays des merveilles en échange (une personne lambda) parce que, pour le cheveux, il faudrait quelque chose d'utile pour Rumple et je vois pas trop quoi (sauf si Alice a trouvé le véritable amour) Du coup je penche plus sur l'échange de personnes, dans le genre "quelqu'un entre, quelqu'un sort" Arrow

Calyssa : Ouais, c'est mon mien maintenant *a cadenassé le livre* Pour le pacte, tout dépend de ce que Calyssa voudrait J'avoue que je sèche un peu tant que je ne sais pas ce qui pourrait intéresser ton personnage, venant de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Remus Gold   Mer 6 Avr - 11:41

Euh ... Tondre sa pelouse pour se faire un peu d'argent de poche ? XD

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Remus Gold   Mer 6 Avr - 12:19

Remus Gold a écrit:
Henry : Je pense qu'à part le fait qu'Henry sache qui il est, il se passe pas grand chose entre les deux. Mais du coup, d'une certaine façon, Henry rappelle à Gold son propre fils (sans même savoir qu'il est son petit-fils Arrow ) alors je le vois bien être ravi de voir que Henry sait exactement que tout le monde est sous l'effet d'un sort, il l'aiderait même sans se montrer, parce qu'il veut que Emma rompe la malédiction donc c'est tout à son avantage.

Goldy : Il ne comprendrait pas pourquoi il viendrait à l'aider, se doutant qu'il est à l'opposé de son camp Probablement qu'il se méfierai de Gold, en sachant qu'il est proche de sa mère adoptive, et que ce n'est peut-être pas un homme de confiance. Mais il accepterait son aide, s'il n'a pas à devoir à marchander pour l'obtenir.

Calyssa R. C. Incantare

✘ Date d'inscription : 26/03/2016
✘ Messages : 52
✘ Autres comptes : /
✘ Célébrité de l'avatar : Gemma Arterton.
✘ Crédits : | ☼ Signature - ystananas |☼ Gif : Tumblr. | Pour les avatars, ils sont déjà tous crédités.
✘ Son identité à Storybrooke : Calyssa Rose Circé Incantare.
✘ Sa véritable identité : Circé la mythique enchanteresse de l'Odyssée.
✘ Logement : Un manoir, au nord.
♜ Emploi / études : Rentière.
✘ Statut social : Veuve.

MessageSujet: Re: Carnet de Remus Gold   Mer 6 Avr - 12:42

Plus pour longtemps ! Tu vas rendre à César ce qui est a César. èé

Oh, c'est pas forcément un deal basique genre " tu me donnes ça en échange de ça ", ça peut être un truc bieeeen perché. D'ailleurs, Eleonore m'avait parlé d'un truc avec toi, concernant une potion et elle, et Rumple qui aurait barré la route à Circé... :') Mais il est tôt là, mon cerveau est pas encore bien allumé.

Personnellement, le modèle qui me plaît bien serait que Circé et Rumple auraient travaillé ensemble, pour x raison ou x marché. Circé, aurait roulé un peu Rumple, pour justement ne pas payer sa part du contrat. Et Rumple l'attend en tournant, en lui piquant son livre ( la source de ses pouvoirs ) lors de laMalédiction. Et là c'est hard pour elle de le récupérer...

« Beauty lies »

► Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage.

(c) black.pineapple

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Remus Gold   Mer 6 Avr - 22:24

Je vois . Pas forcément une potion du véritable amour, il y a pas que ça comme totem ou comme puissance, il aurait pu le vouloir pour une autre chose, une autre potion. Après cela me va pour cela , mais emprisonner une petite fille dans le pays des merveilles. Rumple serait-il aussi cruel que ça alors qu'il a laissé robin et son fils en vie alors que ce voleur l'avait volé.

Paige Watkinsavatar

✘ Date d'inscription : 23/02/2016
✘ Messages : 22
✘ Autres comptes : Mia Benett
✘ Célébrité de l'avatar : Alyssa Skovbye
✘ Crédits : Paigie
✘ Son identité à Storybrooke : Paige, jeune écolière
✘ Sa véritable identité : Grace, fille du Chapelier
✘ Logement : Une maison familiale, à l'ouest de la ville
♜ Emploi / études : Ecolière
✘ Statut social : Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Carnet de Remus Gold   Jeu 7 Avr - 18:25

Heeeey grand ténébreux

Pour Paige, est-ce que ça te tente de la reprendre comme petite assistante occasionnelle dans la boutique ? Comme ça elle pourra récupérer sa peluche et ce sera out bénef pour tout le monde Même si je la vois bien terrifiée de Gold au départ

Pour Mia, j'ai pas encore de super idée qui tue mais je pense qu'il y a du potentiel donc ça m'agace Genre, elle peut le connaitre depuis quelques centaines d'années, dépendant de l'âge du bougre, ils ont eu le temps de développer une petite relation quoi /pan Donc du coup, peut être qu'elle aurait même pu l'aider quand il voulait devenir le nouveau ténébreux ? Je me rappelle plus très bien de comme ça se passait dans la série, mais si on prend un peu de liberté, elle pourrait lui avoir filer un objet permettant de trouver l'actuel Ténébreux (ce qui est utile dans le but de le tuer ) ou ce genre de conneries... Enfin bref les possibilités sont infinies, donc aide moi s'il te plait

We found wonderland And life was never worse but never better
© CODE BY FRANKENHOOK

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Remus Gold   Ven 8 Avr - 13:40

Je peux ?

Evelynn Lewisavatar

✘ Date d'inscription : 31/03/2016
✘ Messages : 72
✘ Autres comptes : Le beau barbu tatoueur ♥
✘ Célébrité de l'avatar : Luanna Perez
✘ Crédits : avatar © .cranberry, gif © fantasia
✘ Son identité à Storybrooke : Evelynn Lewis
✘ Sa véritable identité : La Fée rouge, fée des talents musicaux
✘ Logement : Petit appart' au dessus d'un commerce en centre-ville
♜ Emploi / études : Maitresse d'école de chant
✘ Statut social : Célibataire

MessageSujet: Re: Carnet de Remus Gold   Sam 9 Avr - 0:27

Ô Ténébreux, entends mon appel Je viens te proposer un lien ♥️

Cerise (le surnom de ma fée dans le passé) dans son histoire, finit par vivre sa voix "magique" comme un malheur, un sorte de fardeau qui lui a détruit la vie (il faut dire que rendre quelqu'un fou avec et l'obliger à se donner la mort n'était pas la meilleure des idées Arrow ). Elle a été reniée par les autres fées et la Fée bleue lui a arraché les ailes, qui sont le symbole de sa liberté. Si tu le veux bien, j'aimerais qu'elle soit venue demander l'aide de Rumpelstiltskin, qui n'accepte de lui donner des ailes qu'en échange de sa voix.

La voix de la fée permet de faire ressurgir des sentiments enfouis, de faire dégénérer certains, et peut apaiser ou tourmenter des âmes. Par contre elle ne peut pas créer des sentiments à partir de rien. Mais un amour oublié ça c'est faisable, tant que les sentiments sont toujours là mais simplement enfouis par la personne, on ne fait que les sortir de leur cachette Je sais pas si ça peut intéresser le Nain tracassin?

Pour Cerise, c'est tout bénef. Elle repart avec des ailes et surtout elle laisse derrière elle ce qui a détruit sa vie et qu'elle déteste aujourd'hui. Mais j'aimerais que justement, elle refuse ce pacte. C'est en faisant cela qu'elle apprend le courage. Le courage de vivre avec son passé.

Du coup tout pourrait s'emboiter avec le présent. Avant d'être prise dans la malédiction, elle a retranscrit en langue féérique sur papier la chanson de sa vie et l'a emporté avec elle à Storybrooke (ce que j'ai décrit dans la partie histoire de ma fiche). Encore une fois, si tu le veux bien, j'aimerais que ce morceau de parchemin soit une des collections de la boutique de M.Gold, qui aura alors tout pouvoir sur elle. Cette chanson est la seule chose qui puisse lui rendre ses souvenirs.

Si ça te plait, dis le moi ♥️ sinon pas de soucis surtout! On peut trouver autre chose

Je ne sais même pas pourquoi je fais ça.
C'est comme si quelque chose en moi me poussait vers l'extravagance. Comme si j'en avais été privée et que j'essayais de retrouver cette vie fantasque. Pourquoi ce style, pourquoi cette voix qui me dit, "chante, c'est tout ce qui te reste". Ma vie vient de commencer et pourtant j'ai l'impression de manquer de temps... code ©️ MllePoupettesky

Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2896-evelynn-lewis-a-little-

Gwendolyne M. Parkeravatar

✘ Date d'inscription : 31/03/2016
✘ Messages : 20
✘ Célébrité de l'avatar : Katie McGrath
✘ Crédits : NC
✘ Son identité à Storybrooke : Gwendolyne Parker
✘ Sa véritable identité : La fée Morgane
✘ Logement : Un loft au dessus de mon bar
♜ Emploi / études : Barman / Gérante
✘ Statut social : Célibataire

MessageSujet: Re: Carnet de Remus Gold   Sam 9 Avr - 15:44

Bonjour Mr Gold,

êtes vous toujours d’accord sur ce que j'ai mis dans ma fiche ? Que ce soit passée - présent et futur ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Remus Gold   

Carnet de Remus Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3