Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci News n°01 ▬ MIC est de retour 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 News n°01 ▬ MIC est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



News n°01 ▬ MIC est de retour Vide
MessageSujet: News n°01 ▬ MIC est de retour   News n°01 ▬ MIC est de retour EmptyVen 18 Mar - 19:42


Retour du forum


Bonsoir à tous News n°01 ▬ MIC est de retour 4167106108 Après avoir fait une longue pause de quelques mois, Magic is Coming revient pour repartir sur de nouvelles bases et il en avait bien besoin. Comme beaucoup le savent, le forum suivait la série à la lettre mais celle-ci ne m'inspirait plus du tout au fil du temps. MIC n'était plus ce qu'il était non plus et j'avais un grand besoin de faire le point sur tout ce qui se passait afin de réfléchir à une possible ré-ouverture. Et la ré-ouverture, c'est ce soir ! Le forum ne suivra plus la série à la lettre et nous allons prendre d'énormes libertés par rapport à ce que nous avons vu au-delà de la première saison. Plus besoin donc de respecter les détails apportés aux personnages et à l'univers de Once Upon A Time News n°01 ▬ MIC est de retour 817460276

Je pense que je ne vais pas me répéter, ce serait redondant, mais n'oubliez surtout pas de lire toutes les annexes et tous les sujets importants afin de rester cohérent avec notre univers. En espérant revoir d'anciens membres par ici et en remerciant ceux qui ont décidé de revenir dans cette nouvelle aventure ! J'espère que le forum aura de bons jours devant lui et je vous dis donc à très vite dans le jeu News n°01 ▬ MIC est de retour 4167106108







Dernière édition par Magic is Coming le Lun 17 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



News n°01 ▬ MIC est de retour Vide
MessageSujet: Re: News n°01 ▬ MIC est de retour   News n°01 ▬ MIC est de retour EmptyMer 13 Avr - 10:18


News supplémentaire



Bonjour à tous News n°01 ▬ MIC est de retour 4167106108 Comme vous avez pu le constater, le forum a accueilli de nombreux membres en peu de temps après sa ré-ouverture. Bien que cela me fasse énormément plaisir, il m'a fallu faire une petite maintenance afin de régler certains détails de notre univers, afin que tout reste cohérent pour les intrigues à venir. J'ai donc compléter l'annexe de notre univers pour ajouter la réadaptation de la mythologie. Puisqu'elle a rencontré un petit succès que je n'attendais pas, je n'ai pas eu le temps d'expliquer en détail tous les points essentiels à respecter après la réouverture. De ce fait, si vous avez un personnage issu de la mythologie, merci de prendre connaissance de ces nouvelles informations car elles sont très importantes pour le jeu News n°01 ▬ MIC est de retour 2742709183

Second point, les scénarios. Il sera désormais interdit de poster un scénario qui ne fait pas partie de l'univers de son personnage. Vous pourrez demander des liens si les personnages apparaissent sur le forum ou faire une demande de liens dans les recherches prévues à cet effet. Toutefois, nous préférons éviter que cela se reproduise afin que chacun soit libre d'interpréter l'univers de son personnage à sa manière, en le laissant également libre de faire des scénarios à sa façon. Pour les deux scénarios concernés et déjà rédigés, nous faisons une exception, mais ce sera la seule et l'unique News n°01 ▬ MIC est de retour 1934124735

Encore au niveau des scénarios : il faudra attendre que celui-ci soit validé par le staff avant de faire de la publicité. Si quelque chose ne va pas, mieux vaut-il éviter que le membre intéressé par votre scénario ne fasse une fiche qu'il devra modifier par la suite.

Concernant les points membres, ils disparaîtront complètement du forum car je n'arrive pas à leur trouver une utilité nécessaire pour l'avancement du jeu.

Pour les top-sites, j'ai retiré le forum, pour le moment, afin de nous laisser le temps de nous adapter à la réouverture. Nous préférons attendre afin de faire de la publicité pour le forum, donc, ne vous affolez pas si vous ne trouvez plus les liens menant aux top-sites.

Enfin, n'hésitez pas à poser des questions si besoin. Nous sommes là pour vous aider et vous guider sur le forum, qui est différent des autres RPG sur la série Wink

La maintenance est désormais terminée, merci de votre patience à tous et amusez-vous bien News n°01 ▬ MIC est de retour 855624301





Revenir en haut Aller en bas
 

News n°01 ▬ MIC est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES-