Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 

Carnet de Sven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Sven   Jeu 7 Avr - 15:58

Sven Raines a écrit:
Henry! ... Je vois pas le coup du cerf? xDD Mais soit! Ici aussi, pas vraiment d'idée? Sven pourrait être venu chez Regina pour réparer un truc, un meuble et aurait croisé le petit Henry? Idée bateau, je sais, pardon TT

Ton prénom me fait penser au rennes de Kristoff Mais ça serait drôle une gargouille d'un cerf Pour une qui est de mauvais poil, et qui obéit sagement à sa maman adoptive. Ooh tu es un des chiens de Regina ? Après peut-être il pourrait vouloir t'aider malgré que tu sois ronchon. Faudrait développer !
Revenir en haut Aller en bas

Sven Rainesavatar

Modératrice
Je viens d'un monde magique

✘ Date d'inscription : 24/02/2016
✘ Messages : 42
✘ Célébrité de l'avatar : Henry Cavill
✘ Crédits : Shiya
✘ Son identité à Storybrooke : Sven
✘ Sa véritable identité : Skël

MessageSujet: Re: Carnet de Sven   Jeu 7 Avr - 16:02

Mais il est pas ronchon Sven éè C'est une boule d'amour. Puis si Regina elle lui dit des trucs méchants, lui il répondrait tout doux, parce qu'il sait être passif aussi /pan Bon, là n'est pas la question /out. C'était un des chiens de Rumple, plus précisément, qui a connu un changement de carrière vers les deux dernières années de sa vie, avant la malédiction. Du coup, voilà éè Je suis un peu perdue

There is no need to survive. There’s truth that lives and truth that dies. Blood to me, dust to you. I could not kill the way you kill. The story is told, facts and lies. I live the life I left behind. Live it full, live it wide. Through layers of time. Graves are safe from ghosts like you.
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2845-sven-the-good-guy-every

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Sven   Jeu 7 Avr - 16:17

Sven Raines a écrit:
Mais il est pas ronchon Sven éè C'est une boule d'amour. Puis si Regina elle lui dit des trucs méchants, lui il répondrait tout doux, parce qu'il sait être passif aussi /pan Bon, là n'est pas la question /out. C'était un des chiens de Rumple, plus précisément, qui a connu un changement de carrière vers les deux dernières années de sa vie, avant la malédiction. Du coup, voilà éè Je suis un peu perdue

Sven : Tu es ronchon, quand tu auras retrouvé la mémoire Il se laisse donc marcher sur les pieds. Oh d'accord, mais après si vraiment il est passif et tout mignon comme tu le sous-entend. Il pourrait voir une forme de paternel dans Sven ce qui aurait vouloir être proche. Et si vraiment il se rend compte qu'il changera en retournant la mémoire, peut-être qu'il souhaitera qu'il n'est pas la mémoire par peur qu'il redevient le ronchon avant le sortilège.

Sven Rainesavatar

Modératrice

MessageSujet: Re: Carnet de Sven   Jeu 7 Avr - 17:23

Mais tu peux pas savoir comment sera mon Sven une fois la malédiction levée C'est quelque chose que je ferai par moi-même xD

Bref, pour en revenir à notre DEPART de lien. Va pour la plus ou moins figure paternelle (mais bon, Jack et Paige ont le monopole /pan). Svenou de son côté, il trouverait Henry mignon, parce que avec maman Regina, ça doit pas être facile tous les jours. Et quand il aura appris qu'il est allé jusqu'au Maine pour trouver Emma, je pense que ça va bien le faire rire Very Happy

There is no need to survive. There’s truth that lives and truth that dies. Blood to me, dust to you. I could not kill the way you kill. The story is told, facts and lies. I live the life I left behind. Live it full, live it wide. Through layers of time. Graves are safe from ghosts like you.
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2845-sven-the-good-guy-every

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Sven   Jeu 7 Avr - 17:29

Sven Raines a écrit:
Mais tu peux pas savoir comment sera mon Sven une fois la malédiction levée C'est quelque chose que je ferai par moi-même xD

Bref, pour en revenir à notre DEPART de lien. Va pour la plus ou moins figure paternelle (mais bon, Jack et Paige ont le monopole /pan). Svenou de son côté, il trouverait Henry mignon, parce que avec maman Regina, ça doit pas être facile tous les jours. Et quand il aura appris qu'il est allé jusqu'au Maine pour trouver Emma, je pense que ça va bien le faire rire Very Happy

Mais pourtant il va etre comme il a été avant, vu que c'est sa véritable identité. Va donc pour passer après toute façon il sera le monopole de Killian et Neal Oui pas facile tout le temps, surtout quand elle ne souhaite pas devenir une héroine. Pourquoi est drôle de retrouver sa maman biologique et de vouloir sauver tout le monde. Surtout que quand il aura la mémoire, il s'en rendra compte qu'il s'est moquait pour rien car il a pu etre sauver grace à LUI

Sven Rainesavatar

Modératrice

MessageSujet: Re: Carnet de Sven   Jeu 7 Avr - 17:56

Non, il ne sera pas comme quand il était avant, il était une gargouiller Puis je suis une partisante des personnalités qui fusionnent. Parce que 27 ans avec cette personnalité, ça reste dans la peau Non, c'est l'action en elle-même qui le fait rire, puis Sven sait pas qu'il veut sauver tout le monde, aussi Donc voilà, lui il verrait un petit garçon très courageux et déterminé (et il serait loin de vouloir changer ça, c'est important des gosses comme ça).

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Sven   Jeu 7 Avr - 18:40

Ouais je vois ça. Tu marques un point, c'est sur qu'il n'y en a pas beaucoup. Puis je ne sais pas si tout le monde est au courant que c'est lui qui a ramener sa mère biologique. Mais sinon il irait donc vers lui pour avoir un peu d'attention paternel, même s'il aura avec Neal et Killian. Mais il aura toujours cette peur d'etre abandonner comme sa mère biologique pour etre donner à Regina.

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Sven   Ven 8 Avr - 13:40

Je peux ?

Sven Rainesavatar

Modératrice

MessageSujet: Re: Carnet de Sven   Ven 8 Avr - 14:30

Oui tu peux Une idée? Des envies?

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Sven   Ven 8 Avr - 22:16

Tu fais comme métier ou je ne sais pas. Peut-être que Sven vint réparer des choses chez Miss Bunny qui accueillent bon nombres d'enfant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Sven   

Carnet de Sven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2