Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Jack Quigley ϟ Darkness. That's first thing I remember.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack Quigleyavatar




✘ Date d'inscription : 18/03/2016
✘ Messages : 139
✘ Autres comptes : Calum Watkins
✘ Célébrité de l'avatar : Parker Croft
✘ Crédits : Avatar : Frankenhook ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Jack Quigley
✘ Sa véritable identité : Jack Frost / Felix
✘ Logement : Un petit studio dans le centre-ville
♜ Emploi / études : Étudiant au lycée - Fait plusieurs petits boulots
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Jack Quigley ϟ Darkness. That's first thing I remember.   Ven 18 Mar - 22:08





JACK QUIGLEY
Feat Parker Croft


ღ Ma véritable identité



ϟ nom : Frost ϟ prénom : Jack ϟ date de naissance : 17 novembre ϟ Âge : Quelques centaines d'année mais en fait beaucoup moins. On lui donne au moins 17 ans. ϟ lieu de naissance : Un petit royaume où la magie n'était pas la bienvenue, dans le monde des contes ϟ lieu de résidence : Un peu partout ϟ métier(s), occupations : Gardien du fun, mais il l'ignore. Du coup, il s'occupe en faisant tomber la neige en hiver s'il en ressent le besoin et peut voyager entre les mondes, puisqu'il est un passeur de portes ϟ orientation sexuelle : Pansexuel ϟ statut social : Célibataire ϟ groupe : Wings, claws and scales ϟ rang : Je suis un gardien ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Les 5 légendes, le mythe de Jack Frost.


ϟ Quel est son caractère ? Avant de devenir un gardien du fun, Jack était quelqu'un de vraiment très sociable et farceur. Il adorait s'amusait avec sa petite sœur et faire rire de nombreux enfants avec qui il devenait ami. Il était très proche de sa mère, de sa famille, et très loyal envers les siens. Prêt à rendre n'importe quel service. Puis, il y a eu l'accident. Il n'avait plus aucun souvenir de qui il était réellement et est devenu aussi froid que la glace. Il avait perdu toute gaieté, n'avait plus de but. Peut-être parce qu'il était devenu invisible aux yeux de tous ? Cependant, il conservait son intérêt pour les farces et continuait d'amuser la galerie avec ses tours de magie, dont il avait hérité après son accident. Quelque part, il continue d'apporter de l'amusement mais se sent horriblement seul. Il manque de confiance en lui et ne trouvera jamais sa voie s'il continue de s'enfoncer dans les ténèbres comme il le fait depuis des années.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Ses cheveux, souvent en batailles, ont une particularité : ils sont entièrement blancs. En réalité, Jack était un garçon châtain, avant l'accident. En devenant gardien, ses cheveux ont progressivement changé de couleur, tout comme ses yeux, qui sont devenus bleus alors qu'ils étaient marrons. Grand, plutôt costaud, Jack possède une peau aussi pâle que la neige. Souvent pieds nus, il n'a jamais froid mais porte cependant une cape marron par dessus un veston et un pantalon assortis, qui se marient parfaitement bien avec sa tunique blanche. Enfin, vous ne verrez que très rarement Jack sans son grand bâton, qu'il a trouvé après l'accident. Bâton qui semble ne faire plus qu'un avec lui, puisqu'il est capable de faire ressortir les pouvoirs de son détenteur et de geler tout ce qu'il touche.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Jack semble être fait pour le camp du bien. Cependant, sans savoir qui il est, difficile de se faire une opinion. Il se contente alors de faire ce que bon lui semble sans se soucier des conséquences et ne s'allie avec personne. Il préfère suivre ses propres règles et s'éloigne de tous les problèmes qui l'entoure, bien qu'il soit arrivé qu'il apporte son aide envers ceux qui en avaient besoin.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Le plus grand ennemi de Jack se nomme Pitch Black. Mais il ne le connait pas vraiment, il ignore tout de ses projets. En attendant, Jack évite de se faire des ennemis, mais il n'apprécie pas vraiment celui qu'on appelle le ténébreux. Il le trouve trop théâtral. Sinon, Jack a un rival qui n'est pas vraiment un ennemi. Plutôt un gars qu'il aime bien embêter de temps en temps : le lapin de pâques.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Tant qu'il ignore son statut de gardien, Jack ignore qu'il est destiné à conserver un peu de magie dans l'esprit des jeunes enfants à travers les différents mondes, dont le nôtre. Jack devra faire en sorte que les enfants continuent de croire en lui, à travers les histoires qu'ils se racontent pour s'endormir ou pour se rassurer, pour s'émerveiller. En attendant, Jack cherche à savoir qui il est et surtout qui il était avant l'accident, puisqu'il a perdu tous ses souvenirs.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Son bâton en bois, qui lui sert d'allier pour faire apparaître la glace et le givre ainsi qu'une plume colorée, accrochée à ses cheveux. Il ne sait pas vraiment d'où vient cette plume mais semble attachée à elle. En réalité, elle appartient à sa sœur, qui est devenue une fée. Sauf qu'il ignore qu'il a une sœur, puisqu'il ne se souvient pas de sa vie passée.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Lorsqu'il était encore humain, Jack vivait dans un petit royaume où la magie était redoutée. Tellement redoutée qu'elle n'existait pas, qu'on ne devait pas en parler et qu'elle ne franchissait jamais les frontières. Jack a véritablement été confronté à la magie lorsqu'il est devenu un gardien, lorsqu'il a visité différents lieux, différents mondes.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Jack avait entendu parler de la malédiction. Lui qui n'avait déjà pas de mémoire sur son passé allait être condamné à oublier ce qu'il avait été durant des années. Allait-il perdre ses pouvoirs ? Reverrait-il les personnes qu'il avait rencontré tout au long de cette grande aventure ? Il ignorait tout des plans de cette reine qui voulait réduire à néant les fins heureuses des habitants des différents royaumes. Il ne savait pas pourquoi elle agissait de cette manière et se demandait comment une personne pouvait en arriver là.

En volant, grâce à ses pouvoirs, Jack s'était retrouvé sur le rebord d'un balcon. Par la fenêtre, il avait vu le prince charmant déposer un bébé à l'intérieur d'une armoire avant d'être attaqué par les gardes de la reine. Puis, en se tournant, il avait fait face à un épais nuage de fumée violette qui se rependait partout dans le royaume et qui engloutissait tout sur son passage. En observant une nouvelle fois la fenêtre, Jack s'était résigné à ne plus avoir peur de ce qui allait lui arriver. Il avait fermé les yeux et s'était laissé emporter par la malédiction.


ϟ Autre chose à savoir ? Vous le découvrirez si vous êtes amené à le croiser.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke



ϟ nom : Quigley ϟ prénom : Jack ϟ date de naissance : 17 novembre 1998 ϟ Âge : 17 ans ϟ lieu de naissance : Inconnu ϟ lieu de résidence : Un petit studio dans le centre-ville ϟ métier(s), occupations : Est étudiant au lycée et cumule des petits boulots divers pour se faire un peu d'argent et payer son loyer ϟ orientation sexuelle : Pansexuel ϟ statut social : Célibataire

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Jack semble avoir perdu beaucoup de son côté joyeux avec cette malédiction. Il passe son temps à se rebeller contre toutes formes d’autorité et n'en fait qu'à sa tête. Au lycée, il n'écoute que très rarement les cours et préfère dessiner, répondre aux professeurs ou à se battre. Son côté fun, il le laisse s'exprimer en étant arrogant. Oui, il fait beaucoup rire ses camarades de classe quand il tient tête aux adultes, mais en dehors, il se fait renvoyer des petits boulots qu'il réussit à avoir s'il se montre aussi détestable. Jack ne semble pas vouloir être contrôlé, il préfère agir selon ses propres envies. Mais au fond, il est quand même gentil, à l'écoute et très attentionné. Il faut juste savoir le dompter avant de pouvoir voir cette partie cachée en lui. Tout ce qu'il laisse paraître, c'est un profond mal-être. Les gens pensent que c'est à cause de son passé, car il n'a pas connu ses parents et a vécu dans de nombreux foyers d'accueil jusqu'à l'âge légal pour s’émanciper.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Jack a repris son physique d'avant l'accident, celui qu'il avait lorsqu'il était encore un humain à part entière : châtains, les yeux marrons, la peau pâle mais un peu plus coloré que lorsqu'il était un gardien. Pratiquement rien n'a changé chez lui, il reste le même.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Jack se réveille toujours en retard, avec un mal de crâne terrible. Il sort de son lit sans trop savoir où il va, tangue vers quelques meubles où se trouvent ses vêtements, les enfile, puis part au lycée sur son vélo. En route, il crève un pneu et continue son chemin à pied. Au lycée, les gens sont toujours les mêmes. Ils l'ignorent ou le regardent à peine mais lui s'en fiche. Il se rend à son casier, remarque qu'il a oublié d'emmener son sac et récupère le peu qu'il possède à bout de bras. Dans les salles de cours, il s'ennuie, soupire et dessine, après avoir emprunter un stylo à un voisin de table. À la pause de midi, il se bat avec un abruti qui pense que l'insulter sur son parcours d’orphelin est une bonne idée. Jack est donc envoyé chez le proviseur, où il ne décroche que quelques mots remplis de sarcasme. Puis, on le laisse partir chez lui, avec un avertissement et quelques bleus. C'est donc à pied qu'il retrouve le chemin de son foyer et il balance son vélo contre un mur, énervé par sa journée. Il a besoin de se vider l'esprit et part au Rabbit Hole où il utilise sa fausse carte d'identité pour boire de l'alcool et faire quelques parties de billard. Lorsqu'il rentre dans son petit studio, sa tête tourne. Il a trop bu et se laisse tomber sur son lit. Le lendemain, il se réveille en retard, avec un mal de crâne...




Dernière édition par Jack Quigley le Mar 10 Mai - 15:59, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jack Quigleyavatar




✘ Date d'inscription : 18/03/2016
✘ Messages : 139
✘ Autres comptes : Calum Watkins
✘ Célébrité de l'avatar : Parker Croft
✘ Crédits : Avatar : Frankenhook ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Jack Quigley
✘ Sa véritable identité : Jack Frost / Felix
✘ Logement : Un petit studio dans le centre-ville
♜ Emploi / études : Étudiant au lycée - Fait plusieurs petits boulots
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Re: Jack Quigley ϟ Darkness. That's first thing I remember.   Ven 18 Mar - 22:08



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...



Darkness. That's first thing I remember.
It was dark, it was cold, and I was scared.


❄️

Il avait peur, il avait froid et il était plongé dans les ténèbres. Tout autour de lui semblait figé et il n'entendait rien d'autre que le néant. Jack était passé à travers une épaisse couche de glace. Son corps s'enfonçait lentement dans l'eau gelée du lac alors que son esprit se vidait. La mort l'attendait, c'était certain. Il voyait déjà la lumière. Celle dont tout le monde parlait. Celle qui guidait les âmes vers un monde meilleur. La lueur de cette lumière semblait chasser les ténèbres autour de lui. Puis, il remarqua la forme de celle-ci. C'était la lune. Alors, il n'était pas mort ? Les yeux grands ouverts, Jack sentit son corps se soulever lentement. Quelqu'un, ou quelque chose, le happait vers l'extérieur pour lui sauver la vie. Il observa alors sa peau, qui semblait devenir plus pâle, sûrement à cause du froid. Mais ses cheveux aussi changeaient de couleur, tout comme ses yeux. Sauf qu'il ne le remarqua pas. Il se laissait entraîner hors de l'eau et prit une grande bouffée d'air frais lorsqu'il fut enfin sain et sauf.

En observant les alentours, il remarqua qu'il était seul. Il lévitait au dessus du lac et faisait face à la lune. Il n'avait plus peur. Il n'avait plus froid. Il ignorait même ce qu'il faisait ici et qui il était. Sa mémoire était vide de tout souvenir. Mais la lune lui murmura quelque chose. Un nom. Il s'appelait Jack Frost. Et ce fut la seule information qu'elle lui offrit. Jack se laissa alors doucement poser sur le sol et il remarqua la présence d'un bâton aussi grand que lui et très fin. Lorsqu'il le toucha, du givre se rependit brusquement dessus, ce qui le fit sursauter. L'extrémité du bâton cogna alors la surface du lac gelée et le givre se répandit à nouveau, sur la glace. L'effet de surprise passé, Jack récupéra l'étrange objet et testa son pouvoir sur de nouvelles surfaces. Sur les arbres, sur la terre et sur des rochers. Puis, dans un mouvement qu'il n'avait pas calculé, Jack se retrouva au dessus du sol. Il venait de s'envoler. Amusé, il commença alors à se déplacer à plusieurs endroits et se nicha sur plusieurs arbres pour observer le paysage qui l'entourait. Là, il remarqua un petit village et décida de se montrer, pour voir si quelqu'un savait quelque chose à son sujet. Très excité par le fait de voir de nouvelles personnes et par ses capacités, Jack courait au milieu de la foule en essayant de se faire remarquer. Mais personne ne sembla prêter attention à lui. Il vit alors un enfant courir vers lui et pensa que celui-ci voulait jouer. Sauf que le garçon ne s'arrêta pas et continua sa route après être passé à travers Jack. Là, ce fut un choc pour le jeune garçon. Non seulement il était invisible, mais en plus, il ne semblait pas exister. Plusieurs personnes passèrent alors à travers lui et Jack ne fut plus aussi heureux que lorsqu'il avait découvert sa magie. Il prit alors la fuite, désemparé.



I love being on my own. No rules. No responsibility.
It's as good as it sounds.


❄️

Voilà plusieurs années maintenant que Jack parcourt le monde en faisant tomber de la neige ou en jouant des tours à certaines personnes. Il était toujours invisible, on lui passait toujours au travers, mais lorsqu'il usait de ses pouvoirs, Jack était capable de lancer des boules de neige sur ceux qui s'y attendaient le moins. Il devait cependant respecter les saisons et ne devait plus agir lorsque le beau temps arrivait. Ce serait étrange de voir de la neige en pleine période d'été. Il ne pouvait pas faire accuser quelqu'un de magie à sa place. Les seules fois où Jack se permettait de faire une entorse à cette règle, c'était lorsque pâques arrivait, pour embêter le lapin lorsqu'il cachait des œufs à travers les différents royaumes. Il faut bien s'amuser de temps en temps, non ?



Hey, oh. Anyone want to tell me why I'm here?

❄️
Storybrooke. Une petite bourgade du Maine où les habitants semblaient aussi rasoirs que ceux d'un petit village où tout le monde se connaît. Jack s'ennuyait ferme, dans cet endroit. Il passait son temps à s'attirer les ennuis pour un peu d'action. Ou pour exprimer sa colère et son mal-être, au choix. Les gens ne prêtaient pas attention à lui, sauf lorsqu'il faisait quelque chose de travers. Là, vous pouviez dire que Jack était le centre de l'attention. Les commerçants le craignent un peu, car il a pour habitude de commencer un travail mais de ne jamais le finir. Pourtant, on continue de l'embaucher et il sait se montrer sérieux, sauf lorsqu'il en décide autrement. Généralement, il quitte un boulot si on le prend trop pour un imbécile ou s'il ne peut pas voir le patron en peinture. On ne lui fait pas assez confiance et il déteste ressentir ça chez les autres. Il préfère donc baisser les bras plutôt que de prouver qu'il peut faire mieux.

Dans sa vie de tous les jours, Jack s'occupe en passant beaucoup de temps seul. Il dessine, se ballade et fait un peu de sport s'il en a envie. Dans sa ceinture, vous pouvez apercevoir un étui, qui contient un couteau. Celui-ci lui sert à sculpter quelques objets, lorsqu'il s'ennuie, avec le bois qu'il trouve. Et, croyez-le ou non, Jack se plaît à offrir ses créations aux jeunes enfants qui l'adorent. C'est une facette de lui que vous ne verrez que très rarement, car le jeune homme préfère qu'on le pense mauvais plutôt qu'avec un bon fond. Comme s'il se protégeait de quelque chose. Mais Jack n'a pas eu une enfance facile et a beaucoup était trimbalé de familles en familles, sans jamais trouver sa place. Même en vivant seul, en étant dépendant, il a l'impression que quelque chose cloche dans son train de vie.




ღ through the looking-glass


Prénom : Annie
Pseudo(s) : Frankenhook
Âge : La vingtaine
Anniversaire : 31 Août
Pays : France
Comment as-tu connu le forum :
Fréquences de connexions : Tous les jours si possible
Commentaire(s) Jack est le personnage que j'aime le plus jouer dans cet univers, donc le voici de nouveau, avec une nouvelle tête et tout et tout





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jack Quigley ϟ Darkness. That's first thing I remember.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: MAGIC IS COMING :: LE LIVRE DES CONTES :: PAGES COMPLÈTES-