Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 I'm Peter Pan ~ or Peter Banning baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: I'm Peter Pan ~ or Peter Banning baby !    Sam 19 Mar - 23:46





Peter Banning
Feat Robbie Kay


ღ Ma véritable identité



ϟ nom : Pan ϟ prénom : Peter ϟ date de naissance : inconnue ϟ Âge : environ trois cents ans ϟ lieu de naissance : la forêt enchantée ϟ lieu de résidence : Neverland ϟ métier(s), occupations : chef des garçons perdus ϟ orientation sexuelle : bisexuel ϟ statut social : célibataire ϟ groupe : I'm magic ϟ rang : ϟ personnage [] inventé [X] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Peter Pan


ϟ Quel est son caractère ? Peter à ce qu'on pourrait appeler communément un mauvais caractère. Irascible, boudeur, calculateur, manipulateur, vil ou encore fourbe sont des adjeçtifs qui lui conviennent à la perfection, enfin pour çeux qui le connaissent bien. Car en apparence, Peter est plutot poli, courtois, charmant et enjoué à tel point qu'il arrive très souvent à ses fins par la séduction quelle qu'en soit la forme. Il peut être attentionné et doux quand il le veut mais ce n'est que trop rare. C'est un etre doté d'une grande intelligence et d'une bonne capacité d'adaptation. Peter est un grand enfant capricieux qui aime à obtenir ce qu'il veut quand il le veut sous peine d'afficher une colère noire. Il n'a pas peur de la noirceur et n'hésite pas faire le mal et meme à tuer si cela s'avère nécessaire pour obtenir ce qu'il désir le plus au monde : la jeunesse éternelle.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Peter est un adolesçent de dix huit ans en apparence bien que son âge dépasse réellement les trois siècles. Il est brun aux yeux bleus et il possède un visage Angélique qui fzit qu'on lui donnerait souvent le non dieu sans confession et son petit accent n'y est pas pour rien non plus. Il n'est pas très grand et pas très musclé mais sa carrure est suffisante pour ce qu'il en fait et il vaut mieux finalement être plutot légé pour s'envoler dans les airs. Certains le qualifieront de beaux d'autres de passables mais les goûts et les couleurs...

ϟ De quel camp faites-vous partie ? des méchants bien évidement. Comment ca ce n'est pas évident ? Bien sûr que si, l'histoire pour les enfants n'est qu'une version naïve et édulcorée racontée par des amis de Pan. Il aime à faire le mal quand cela est nécessaire et séquestrer de jeunes garçons sur son île est indispensable à ses plans machiavéliques mais il a aussi de plus gros projets pour Henry s'il arrive à lui mettre la main dessus.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Peter à quelques ennemis dont Hook dont il s'est servit pendant des années et qui se croit désormais plus malin que lui. Regina et Rumplestiltkin pour avoir lancé une malédiction dont il a aussi été victime car elle a ricoché sur son île qui est en soit rattachée à la forêt enchanté alors qu'il n'avait aucunement envie de redevenir un banal humain.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Peter récupéré les années de jeunesse des enfants qui restent sur son île. Toutefois pour devenir immortel a jamais il a besoin du cœur du vrai croyant et c'est Henry qui le possède.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Peter n'est pas matérialiste il ne s'attache à rien, ni aux gens ni aux objets à part sa flûte de Pan qu'il garde accroché sur lui.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Peter est un etre empli de magie tout comme son île et il possède de grands pouvoirs

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Peter'a aussi vu la malédiction arrivée mais il n'a rien pu faire pour empêcher qu'elle ne touche son île car sa magie n'est plus aussi puissante qu'autrefois. Il n'a pas pu protéger les siens mais quand sa mémoire reviendra il compte bien prendre sa revenge et devenir immortel pour de bon.

ϟ Autre chose à savoir ? Peter est un très grand amateur de noix de coco et un très bon joueur de flûte de Pan.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke



ϟ nom : Banning ϟ prénom : Peter ϟ date de naissance : 20 novembre 1997 ϟ Âge : dix huit ans ϟ lieu de naissance : Storybrooke ϟ lieu de résidence : chez sa tante dans une vielle baraque à la sortie de la ville ϟ métier(s), occupations : étudiant fainéant et mauvais élève, serveur chez Granny 10h par semaine ϟ orientation sexuelle : bisexuel ϟ statut social : célibataire

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Peter est un adolescent difficile et turbulent. On lui a collé une fausse tante histoire quand même qu'il soit surveiller et ne fasse pas n'importe quoi. Il l'a déteste et la méprise mais ramène quand même des sous à la maison histoire de donner sa part. Il n'est pas bon élève et pour cause il déteste l'autorité et le fait qu'on lui donne des devoirs à faire. Il préfère aller traîner dans la forêt ou en ville à fumer et boire que de devenir studieux. Il est cependant intelligent et il pourrait avoir de bonnes notes il n'en a juste pas du tout envie et à quoi bon car quelle perspective d'avenir dans ce trou a rat.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? elles n'ont pas changé si ce n'est qu'il a troqué son habituel tenue verte pour un jean use, un tshirt blanc et un sweat gris tout ce qu'il ya de plus de banal. Des converses noires habitées et un vieux sac à dos en toile vert seule marque de couleurs dans les habitudes sombres du jeune homme.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Peter a commencé chacune de ses journées par se lever en retard, arriver en retard en cours et se faire réprimandé par la prof en obtenant deux heures de colle pour le samedi suivant. Puis il a eu mathématiques, anglais et histoire avant d'aller en pause déjeuner et de sécher le cours d'art plastique et de musique de l'après midi pour aller fumer et boire avec des garçons de la ville. Puis il est allé bosser une heure chez Granny avant qu'elle le foute dehors à cause de sa mauvaise humeur apparente. Il est ensuite rentrer chez lui, à jeter ses affaires sur son lit et s'est mis à regarder par la fenêtre en observant Aelin Dawson descendre la rue comme chaque jour. Puis il a prit sa douche, à manger sur le canapé en matant des sitcoms pourris pendant que sa tante lui hurlait dessus qu'il était un bon à rien puis dodo et hop, on recommence la même journée de merde !




Dernière édition par Peter Pan le Ven 25 Mar - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: I'm Peter Pan ~ or Peter Banning baby !    Ven 25 Mar - 14:46



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...



Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage.



Peter était debout, fier, sur le sommet du crâne de Skull Rock qui lui servait de refuge et d'abri solitaire mais aussi de prison afin de lui rappeler l'inévitable par la présence d'un sablier géant. Il ne restait que peu de grains et Peter avait un plan terrible mais parfait pour devenir un jeune garçon a jamais, rempli de toute la magie de l'île. Cependant en fixant l'horizon ce soir là il compris bien vite qu'il ne pourrait mener ses plans à bien pour le moment. Il ne pouvait fuir ni protéger son île de la terrible menace qui pesait désormais sur eux. Il ressentait toute la puissance d'une magie dévastatrice prendre possession des terres de la forêt enchanté et des alentours et il comprenait aussi qu'elle arriverait jusqu'à eux. Cependant la fatalité n'était pas une fin en soit Apres tout peut être pourrait-il y trouver la une autre façon de parvenir à ses fins ? Il laissa donc le nuage de fumée violet envahir le ciel et la mer alors que les garçons étaient probablement inconscients, en contrebas, de ce qui se tramait a quelques lieux de leurs habitations.

Aussi loin que Pan s'en souvienne, il avait su à maintes reprises repoussé toute les menaces qui avaient un jour mis en péril la vie à Neverland mais les années passants Pan n'était plus que l'ombre de lui-même. Ses pouvoirs colossaux s'amenuisant de plus en plus au fur et à mesure de la chute des grains dans le sablier. Shadow le lui avait dit en arrivant ici un jour que rien n'était éternel même pour lui. Lui qui par le passé avait été un homme froid et cupide, joueur et menteur, dragueur aussi à qui ont avait donné un haricot magique par amour alors qu'il' yavait rien de réciproque. Pete alias Malcom à l'époque, avait prit la décision de tenter le tout pour le tout en se rendant sur l'île imaginaire où il allait enfant dans son sommeil et de prendre possession des lieux. Il le fit et redevint un jeune homme de dix huit ans sous la coupe de Shadow une ombre à glacer le sang. En échange de sa jeunesse, Peter devait amener des garçons ici et chaque année qu'ils passeraient ici serait en vérité donné à Peter. Il avait le choix de les renvoyer ensuite chez eux et de les laisser devenir des adultes ou de leur prendre définitivement comme dettes quelques unes des années accumulées et beaucoup mourraient à peine arrivés dans leurs mondes, bien trop vieux en réalité pour survivre. Pan etait cruel mais sa vie passait devant celle de tous les autres.


Cependant il n'ignorait rien du sablier qui bien que ralentissant par les années gagnées finissait inlassablement par coûter plus qu'il ne rapportait. Une année d'un enfant perdu ne rapportait que quelques jours de plus à Pan. Après trois cents ans il ne restait à Peter que quelques mois pour trouver une solution avant de devenir poussière à son tour. Il avait entendu parler du cœur du vrai croyant par une source sur et il s'était donc mis en tête de le tuer pour obtenir son cœur. Il avait envoyé des espions dans le monde du vrai croyant mais il n'aurait pas le temps de terminer son plan avant l'arrivée imminente de ce nuage de malédiction qui fonçait droit sur eux. Il repensa à toutes ses années ici, à Jack son plus fidèle allié et bras droit, aux autres perdus et à Wendy et Lily aussi. La dernière etait une étrange personne mais une alliée de poids et la première il avait finit par la renvoyer dans son monde sans lui ôter le poids des années qu'elle lui devait en dette. Comme ca par ce que au fond sous sa carapace de monstre il pouvait ressentir quelques rares sentiments dont la pitié, la joie, la reconnaissance ou meme le respect. Il laissa donc ses pensées vagabonder alors que le nuage l'engloutissait peu à peu pour le mener dans une total inconnue.



ღ through the looking-glass


Prénom : Alex
Pseudo(s) : Meiko ou MissJedusor
Âge : 25 printemps
Anniversaire : 18 novembre
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : je le connais depuis bien longtemps
Fréquences de connexions : autant que possible
Commentaire(s) Camping et barbecues parties !





Revenir en haut Aller en bas

Remus Goldavatar




✘ Date d'inscription : 26/02/2016
✘ Messages : 83
✘ Célébrité de l'avatar : Robert Carlyle
✘ Crédits : Avatar : blondie ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Remus Gold, communément appelé Mr. Gold
✘ Sa véritable identité : Rumplestiltskin, le nain tracassin
✘ Logement : Un manoir sur les hauteurs de la ville
♜ Emploi / études : Propriétaire de la ville, prêteur sur gage.
✘ Statut social : Célibataire, mais son cœur est pris



MessageSujet: Re: I'm Peter Pan ~ or Peter Banning baby !    Ven 25 Mar - 17:00





Félicitations, tu es validé !


Ex Papa... on va quand même devoir trouver un lien pour ma haine envers toi Je te valide, bienvenue et sois sage en cours !


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si ton personnage a un métier, dans son ancien monde ou dans le nouveau, viens le recenser dans le sujet prévu à cet effet.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les carnets de rp Wink

➜ Si tu recherches des joueurs pour rp, tu peux poster un formulaire ici

➜ Si tu as lu et si tu respectes le règlement, viens le signer ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox Amuse-toi bien !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: I'm Peter Pan ~ or Peter Banning baby !    Sam 26 Mar - 1:39


Merci Smile est ce que se serait juste possible par contre de remplacer Pan par Banning dans mon pseudo s'il te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas

Remus Goldavatar




✘ Date d'inscription : 26/02/2016
✘ Messages : 83
✘ Célébrité de l'avatar : Robert Carlyle
✘ Crédits : Avatar : blondie ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Remus Gold, communément appelé Mr. Gold
✘ Sa véritable identité : Rumplestiltskin, le nain tracassin
✘ Logement : Un manoir sur les hauteurs de la ville
♜ Emploi / études : Propriétaire de la ville, prêteur sur gage.
✘ Statut social : Célibataire, mais son cœur est pris



MessageSujet: Re: I'm Peter Pan ~ or Peter Banning baby !    Sam 26 Mar - 8:53


Je te fait ça tout de suite

______________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I'm Peter Pan ~ or Peter Banning baby !    


Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Peter Pan ~ or Peter Banning baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: MAGIC IS COMING :: LE LIVRE DES CONTES :: PAGES COMPLÈTES-