Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 

Carnet de Jack Quigley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Jack Quigley   Ven 1 Avr - 21:57

Jack : Comment ça de retrouver le gentil garçon ? Ah ca c'est une idée cool ! J'adhère complétement, surtout que c'est ce qui lui plait beaucoup. Lui qui rêve d'être un héros, et pouvoir même faire le travail de Swan, en les sauvant de sa mère adoptive.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Jack Quigley   Sam 2 Avr - 0:30

On cherche à deux, tout dépends de ce que tu cherches car je cherche de tout au fait moi . Oui, elle a beaucoup d'imagination et de curiosité, ce sont ses défauts mais c'est clair que pour le coup, elle aurait bien pu te voir lorsqu'elle était enfant dans la forêt enchantée à côté d'un lac gelé en hiver et elle aurait pu jouer avec toi, t'aurais pu être le seul ami qui viendrait la voir durant qu'elle fut en otage par la reine de Coeur.

Aelin Dawsonavatar

✘ Date d'inscription : 24/02/2016
✘ Messages : 73
✘ Célébrité de l'avatar : Rosie Tupper.
✘ Crédits : © wildbeast. (avatar) - © ACIDRAIN (signature)
✘ Son identité à Storybrooke : Aelin Dawson, une jeune introvertie à la recherche d'une étincelle.
✘ Sa véritable identité : Wendy Darling, un petit oiseau en quête de vengeance.
✘ Logement : Chez son père, une maison légèrement éloignée du centre-ville.
♜ Emploi / études : Lycéenne - Assistante bibliothécaire.
✘ Statut social : Célibataire.

MessageSujet: Re: Carnet de Jack Quigley   Sam 2 Avr - 0:53

Je retire, t'es pas un bébé Genre tu veux être moine...
Je veux des liiiiens
Pour Wendy, qui a passé 16 ans à Neverland. Elle a eu le temps de côtoyer le petit Jack.
Et pour Aelin, qui a besoin de potes, parce qu'elle est un peu solo.
Sachant que Dywen loge Jackouille à la même enseigne que Pan -sale con toussa- parce qu'il lui reste fidèle (ce serait lui qui serait venu les chercher, avec John ? ), je les vois bien super potes sous la malédiction (du moins, au fil du temps) sans ambiguïté (Aelin fait pas dans le moine /pan) -Limite jouer à chat-bite dans les couloirs sans gêne
Bon, j'aurais peut-être de meilleures idées plus tard Arrow

I'm a hopeless wanderer

★ Don't hold a glass over the flame. Don't let your heart grow cold. I will call you by name. Do not tell me all is fine, when I lose my head, I lose my spine. But hold me fast, I will learn to love the skies I'm under.
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2855-let-s-go-rattle-the-sta

Jack Quigleyavatar

✘ Date d'inscription : 18/03/2016
✘ Messages : 139
✘ Autres comptes : Calum Watkins
✘ Célébrité de l'avatar : Parker Croft
✘ Crédits : Avatar : Frankenhook ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Jack Quigley
✘ Sa véritable identité : Jack Frost / Felix
✘ Logement : Un petit studio dans le centre-ville
♜ Emploi / études : Étudiant au lycée - Fait plusieurs petits boulots
✘ Statut social : Célibataire

MessageSujet: Re: Carnet de Jack Quigley   Dim 3 Avr - 18:52

Henry : En gros, Jack était un garçon super gentil, puis il est tombé dans un lac, s'est réveillé avec des pouvoirs, était encore gentil mais un peu taquin, puis il a rejoint Peter Pan et est devenu un peu plus sombre... donc, à Storybrooke il est un peu malpoli, souvent agacé, un peu solitaire. Donc comme je disais, si Henry l'aide à retrouver un peu son âme d'enfant, son côté joyeux tout ça, c'est cool Du coup, si l'idée te convient (a) ça me va aussi !

Eléonore : L'idée me plaît bien Surtout si elle le connait depuis qu'elle est enfant, ça peut être intéressant à jouer. Il lui aurait tenu compagnie sans trop savoir comment faire pour la libérer, j'imagine À Storybrooke, par contre, il est plus solitaire et se fait des amis comme ça, sans plus (a) Mais il pourrait commencer à faire connaissance avec elle ou ils seraient un peu amis depuis quelques temps ?

Aelin : ouais, hein ! /out Du coup, Wendy, la maman qu'il pense jamais avoir connu et qui lui donnait des bains... wait, non ! Pas de bain Mais ouais, il remplace Felix en gros, donc il est fidèle - comme Fido - et serait sûrement venu, oui o/

Pour Aelin, du coup amis ça me va Jack pourrait se confier sur plein de trucs à Aelin, lui demander si son père prend bien soin d'elle - ce radin - tout ça ?

How can I know who I am, until I find out who I was?
© CODE BY FRANKENHOOK

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Jack Quigley   Dim 3 Avr - 21:23

Il aurait pu être le voisin de Miss Bunny ( une femme qui l'accueille et l'héberge). Il aurait pu tout comme elle, être en retard tous les jours. Ou, je ne sais pas. Peut-être qu'ils auraient pu se croiser dans les bibliothèques ou comme Eléonore dessine. Je ne sais pas. Je ne sais pas comment elle aurait pu devenir ami avec Jack.

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Jack Quigley   Dim 3 Avr - 22:13

dis gardien du fun, ça te dirai d'avoir mon petit drake sur ta loooonnnnnnngggguuuuueeee liste de conquête ? en plus on est au lycée alors on aurait pu d'abord s'être draguer au bahut et avoir continué un autre soir pour finir dans le même lit

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Jack Quigley   Lun 4 Avr - 15:29

Jack : Ah ouais ca pourrait être une semi-opération, dans celle de l'opération cobra. En sachant qu'après peut-être tu reviendrais Jack Frost, et que tu croirais en lui, comme Swan, et pourrait être ensemble comme des camarades et aider par la même occaison à restaurer la vérité.

Jack Quigleyavatar

MessageSujet: Re: Carnet de Jack Quigley   Mer 6 Avr - 11:25

Eléonore : Il pourrait en effet être voisin avec Bunny, si elle vit dans le centre-ville Sinon, pour la bibliothèque ça peut être pas mal, vu que Jack adore dessiner aussi, s'il voit que Eléonore dessine, ils pourraient se donner des conseils, des techniques etc

Drake : Comment tu sais qu'elle est longue ma liste ? Sinon, oui, c'est le genre de Jack donc, ça me va. Après, il faut voir le lien en dehors de la conquête Est-ce qu'ils s'entendaient bien avant, ils s'entendent bien après ? Pour le monde des contes, si tu as aussi des idées...

Henry : Voilà du coup, je t'ajoute très vite à mon carnet

© CODE BY FRANKENHOOK

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Jack Quigley   Mer 6 Avr - 11:39

Je l'ai senti qu'elle devait être longue XD non j'ai lu dans tes recherches de lien XD Oui ils auraient pu bien s'entendre avant et aprés, A SB Drake est plutôt un gars sympathique bien qu'il soit solitaire. Pour la forêt enchantée j'ai pas d'idée par contre.

Jack Quigleyavatar

MessageSujet: Re: Carnet de Jack Quigley   Mer 6 Avr - 11:52

Du coup, ça me va (a) Après j'ai vu que tu avais demandé un lien avec Peter, Aelin... du coup si on fait partie du même "groupe" d'amis, c'est sûr qu'ils vont rester amis, ouais

© CODE BY FRANKENHOOK

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Jack Quigley   

Carnet de Jack Quigley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant