Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 

Carnet de Teela ♠ Tooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jack Quigleyavatar

✘ Date d'inscription : 18/03/2016
✘ Messages : 139
✘ Autres comptes : Calum Watkins
✘ Célébrité de l'avatar : Parker Croft
✘ Crédits : Avatar : Frankenhook ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Jack Quigley
✘ Sa véritable identité : Jack Frost / Felix
✘ Logement : Un petit studio dans le centre-ville
♜ Emploi / études : Étudiant au lycée - Fait plusieurs petits boulots
✘ Statut social : Célibataire

MessageSujet: Re: Carnet de Teela ♠ Tooth   Mer 6 Avr - 11:40

Jack : Oui, voilà, il aurait pu être appelé vers la fin, par les lutins et le père noël mais n'aurait pas trop compris pourquoi. Il aurait pensé que c'était à cause de ses capacités, qu'il pouvait aider dans la quête du groupe du papa noël mais ne sait pas, donc, qu'il est un gardien car on aurait rien eu le temps de lui dire Pour le maternage, Jack sera un peu perdu genre "mais elle me veut quoi celle-là ?" mais ils auraient pu se croiser quand même un peu avant, comme pour bunny le kangourou /out, il l'aurait suivi pour voir ce qu'elle trafiquait avec les dents (sans aller dans son repaire hein)

J'aime beaucoup aussi l'idée de Storybrooke TT Jack se sentirait un peu comme avec une grande sœur Donc à force, il parlerait un peu de tous ses soucis de lui même... et il serait quand même super anxieux si Teela se met à trembler, je le vois tellement paniquer mais l'aider tout de même si elle en a besoin

Goldtrucmuche : MAIS WESH DONNE-MOI MA FÉE VAS-Y ! Ou alors, la fée bleue a changé la sœur de Jack en fée de la fée des dents (ça fée beaucoup de fait... ou serait-ce le contraire... ? /out) mais elle ne serait donc pas une partie de Tooth, juste une fée à part... ? *essaye de creuser* qui aiderait Tooth et donc, Jack mais ça aucun des trois ne le sait. Elle aurait donc l'apparence des autres petites fées mais serait indépendante ? Ça t'irait ? Elle serait juste là pour guider un peu Jack (tu sais, dans le dessin animé, celle qui reste toujours avec lui, plein théorise sur ça, que c'est sa sœur tout ça /out) Du coup si Gold la kidnappe, il niera les faits (il pourrait bosser avec Pitch sur ce coup)

Gold sera quand même un pas joli pas beau avec Teela, il faut bien qu'il foute la mouise où il passe

How can I know who I am, until I find out who I was?
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas

Sven Rainesavatar

Modératrice
Je viens d'un monde magique

✘ Date d'inscription : 24/02/2016
✘ Messages : 42
✘ Célébrité de l'avatar : Henry Cavill
✘ Crédits : Shiya
✘ Son identité à Storybrooke : Sven
✘ Sa véritable identité : Skël

MessageSujet: Re: Carnet de Teela ♠ Tooth   Jeu 7 Avr - 15:58

Je pense pas qu'on en a déjà parlé, toi & moi? :DD

There is no need to survive. There’s truth that lives and truth that dies. Blood to me, dust to you. I could not kill the way you kill. The story is told, facts and lies. I live the life I left behind. Live it full, live it wide. Through layers of time. Graves are safe from ghosts like you.
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2845-sven-the-good-guy-every

Teela Y. Dunnavatar

✘ Date d'inscription : 23/02/2016
✘ Messages : 28
✘ Célébrité de l'avatar : Lucy Liu
✘ Crédits : Toothi
✘ Son identité à Storybrooke : Teela Dunn
✘ Sa véritable identité : Toothiana, Fée des Dents
✘ Logement : Une petite maison à l'ouest de la ville
♜ Emploi / études : Prof de sports de combats et oreille attentive o/
✘ Statut social : Céclibataire / Gardienne

MessageSujet: Re: Carnet de Teela ♠ Tooth   Jeu 7 Avr - 16:06

Henry : Pourquoi pas ! Tu avais quelque chose en tête en passant par ma fiche, ou tu préfères qu'on voit ensemble ? A toi de me dire o/

Baaaaaaalthy : Bien sûr que je veux un lien avec ta Elsa On en avait plutôt sympa au niveau de la rencontre au début, tu veux qu'on reste sur ça et qu'on voit pour un lien à SB ? Tu avais des choses en tête ? Du positif en tout cas ? Bon j'ai pas les meilleures idées du monde là (y en a pas d'idées, d'ailleurs m'enfin.) C'est d'abord pour voir ce que tu voudrais toi

Ensuite, pour ton canard grincheux, faut que je te redise ça, j'ai pas encore lu les toutes les fiches, j'suis un peu paumée. Me tape paaaaaaaas TT

Jack : En soi, l'idée me plaît bien pour le kidnapping /sort Mais du coup, North aurait "envoyé" Jack afin de faire du repérage ? Et il y aurait croiser Tooth qui était arrivée peu de temps auparavant et PAF fumée mauve ? Ou j'ai encore compris de travers ? Et aussi j'aime bien l'idée que Jack la suit afin de la surveiller et Tooth, dans un élan de compassion, parce que c'est pas super cool d'être tout seul tout le temps, aurait pu lui proposer de se joindre à elle pour quelques collectes ? Je dis ça juste comme ça
Pour Storybrooke, ça me va aussi donc *0* Teela a gagné un petit frère /pan

D4arkEmoP0o2cRok0 : En et fée ça fée beaucoup de faits /sort
Alors je pense que si la fée Bleue a changé l'a changé en quenotte, il aura fallu que Tooth et elle discute de ça tu sais du style "Elle a un grand destin devant elle et ne pourra l'accomplir qu'en ne faisant partie des tiens" ? Pour ensuite rejoindre ce que tu proposait pour qu'elle aide Tooth, et donc Jack. Par contre, je la vois pas non plus complètement indépendante, mais plutôt liée à "sa mission" Tu vois ce que je veux dire ? DONC du coup, ça serait elle que Rumple kidnappe ? Et il se mettrait donc Tooth à dos + Jack ? C'était ça que tu avais en tête aussi ?

Et pour SB : Ca serait surprenant s'il foutait pas la merde en effet /pan

EDIT
Sven : On en a pas parlé non Notre point commun c'est Mia, on peut commencer pas ça ?

After all that you put me through, You think I'd despise you, But in the end I wanna thank you, 'Cause you've made me that much ∞ stronger
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2843-teela-who-says-i-have-t

Sven Rainesavatar

Modératrice

MessageSujet: Re: Carnet de Teela ♠ Tooth   Jeu 7 Avr - 16:12

Pour Storybrooke? Apparemment vous avez pas encore un lien fort établi? Pour Sven, ils baizzz /pan Ils sont amis je pense, plus qu'autre chose. Sven l'aide parfois en tant que bénévole et puis parfois ça fait plus que boire un verre, mais de manière générale, ils s'apprécient. Donc wala :tr:

Sinon, pour le mdc, on peut voir si Teela a eu une sale histoire avec Rumple? ou qqchose comme ça? Vu que Sven c'était son chien à tout faire

There is no need to survive. There’s truth that lives and truth that dies. Blood to me, dust to you. I could not kill the way you kill. The story is told, facts and lies. I live the life I left behind. Live it full, live it wide. Through layers of time. Graves are safe from ghosts like you.
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2845-sven-the-good-guy-every

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Teela ♠ Tooth   Jeu 7 Avr - 16:12

Teela Y. Dunn a écrit:
Henry : Pourquoi pas ! Tu avais quelque chose en tête en passant par ma fiche, ou tu préfères qu'on voit ensemble ? A toi de me dire o/

Teela : Non pas spécialement, mais le personnage originale, et le feat était vraiment trop irrésistible pour moi Surtout que j'ai manqué de m'inscrire avec l'acteur de Sherlock dans Elementary Bref, peut-être qu'en parlant de ton personnage ca me donnera une idée.

Teela Y. Dunnavatar

MessageSujet: Re: Carnet de Teela ♠ Tooth   Jeu 7 Avr - 16:45

Sveeeen : Bon alors on en a discuté, tu-sais-où Tu veux rajouter des choses ici ?

Henry :Ne cède pas à cause de Lucy xDD Sinon, je pensais que Henry aurait pu tenter de savoir à quel conte Teela fait partie ? Je ne sais pas trop où ils se seraient rencontrer, mais Teela s'occupe des enfants à l'orphelina de temps en temps alors si Henry à des amis là-bas, ils auraient pu faire connaissance ? Après, pour Toothiana, je vais pas te mentir, je sais pas trop

After all that you put me through, You think I'd despise you, But in the end I wanna thank you, 'Cause you've made me that much ∞ stronger
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2843-teela-who-says-i-have-t

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Teela ♠ Tooth   Jeu 7 Avr - 16:53

Teela Y. Dunn a écrit:
Henry :Ne cède pas à cause de Lucy xDD Sinon, je pensais que Henry aurait pu tenter de savoir à quel conte Teela fait partie ? Je ne sais pas trop où ils se seraient rencontrer, mais Teela s'occupe des enfants à l'orphelina de temps en temps alors si Henry à des amis là-bas, ils auraient pu faire connaissance ? Après, pour Toothiana, je vais pas te mentir, je sais pas trop

Mais c'est tellement rare qu'elle soit prise Lucy. Et la tentation de faire un Sherlock/Watson est trop tentant Ils sont tellement mignon ensemble. BREF oui il aurait pu aller à l'orphelinat pour croiser un camarade, et de pouvoir moins se sentir seul, car les enfants ont leur ame d'enfance, et aurait plus de facilité à croire à la magie. Et aider aussi à savoir de quel conte elle fait partie pour qu'elle soit libérer du sortilège
Sherlock/Watson :

Sven Rainesavatar

Modératrice

MessageSujet: Re: Carnet de Teela ♠ Tooth   Jeu 7 Avr - 17:02

Oui oui, ça me va! Mais du coup, Teela, elle penserait quoi de mon charmant sven? /pan

Teela Y. Dunnavatar

MessageSujet: Re: Carnet de Teela ♠ Tooth   Jeu 7 Avr - 17:27

Henry : Je pense qu'elle n'est pas prise parce qu'elle n'est pas aussi "connu" par rapport aux autres qu'on peut voir plus souvent sur la toile. Après, je prévois pas du tout de lien love avec Tooth ou Teela, donc ça serait dommage que tu fasses un perso juste pour ça Après pour briser le sortilège, c'est plutôt le rôle d'Emma, je crois mais il pourrait tenter de lui faire comprendre qu'ils sont tous des personnages de contes (sauf lui) et bien que Teela soit ouverte d'esprit, elle aurait un peu du mal à le croire. Mais elle jouerait le jeu.

Sven : Bon, déjà sans être énamouré par le dude, elle aura pas de honte à profiter de la vue lorsqu'il s'entraîne. Parce qu'on bon, faut l'admettre, Henry Calvil il est hein /pan Sur une base plus importante, je pense qu'elle l'apprécierait pas mal et encore plus s'il aide les gosses comme tu m'as dis et en plus comme il gardera un œil sur Jack, il ne pourra que rentrer dans ses petits carnets (ooh, comme ça va être joyeux a la fin de la malédiction xD) Il pourrait devenir son fournisseur de meuble aussi /pan
Je me demandais aussi, comme tu penses que Sven verrait les crises de tremblement de Teela ? Je l'avais pas mentionné tu-sais-où

Sven Rainesavatar

Modératrice

MessageSujet: Re: Carnet de Teela ♠ Tooth   Jeu 7 Avr - 17:33

Ahah, quelle se rince l'oeil, il aime aider la populace Sinon, pour les tremblements, lui il verrait ça d'un oeil très inquiétant et il serait là "mais faut aller chez le medecin" quitte à la trainer un jour où elle a une crise (éventuellement faire ça par rp?), après, je sais pas s'il y a un diagnostique posé? Mais il ferait tout plein attention à elle, du coup, genre frapper moins fort aux entrainements et cie, jusqu'à ce qu'elle lui fasse comprendre qu'elle a pas besoin de sa précaution?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Teela ♠ Tooth   

Carnet de Teela ♠ Tooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant