Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 

Carnet de Teela ♠ Tooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Teela ♠ Tooth   Jeu 7 Avr - 17:34

Teela Y. Dunn a écrit:
Henry : Je pense qu'elle n'est pas prise parce qu'elle n'est pas aussi "connu" par rapport aux autres qu'on peut voir plus souvent sur la toile. Après, je prévois pas du tout de lien love avec Tooth ou Teela, donc ça serait dommage que tu fasses un perso juste pour ça Après pour briser le sortilège, c'est plutôt le rôle d'Emma, je crois mais il pourrait tenter de lui faire comprendre qu'ils sont tous des personnages de contes (sauf lui) et bien que Teela soit ouverte d'esprit, elle aurait un peu du mal à le croire. Mais elle jouerait le jeu.

Mais tu n'as pas tord, ce qui est dommage. Ah oui dans ce cas ça serait dommage Ah ben c'est grâce au baiser "true love" de Emma quand Henry est empoisonné qu'elle rompt le sortilège C'est son but justement à Henry depuis le début de la série télévisée, de ramener sa mère, et d'essayer de convaincre tout le monde sur leur existence de personnage de conte. Ah ca c'est une bonne idée pour Teela qu'elle fait comme, meme si il s'en rendra un jour !
Revenir en haut Aller en bas

Jack Quigleyavatar

✘ Date d'inscription : 18/03/2016
✘ Messages : 139
✘ Autres comptes : Calum Watkins
✘ Célébrité de l'avatar : Parker Croft
✘ Crédits : Avatar : Frankenhook ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Jack Quigley
✘ Sa véritable identité : Jack Frost / Felix
✘ Logement : Un petit studio dans le centre-ville
♜ Emploi / études : Étudiant au lycée - Fait plusieurs petits boulots
✘ Statut social : Célibataire

MessageSujet: Re: Carnet de Teela ♠ Tooth   Jeu 7 Avr - 18:30

Pour Jack : En fait, je l'imaginais avoir croisé la fée avant comme pour le lapin de pâques. Ensuite, bien des années/mois/jours après, au choix, il se retrouve kidnappé mais c'est Jack lui-même qui décide de partir voir si la malédiction a bien lieu (j'ai dit qu'il était au château de Snow et Charmant dans ma fiche à ce moment, en train d'observer Emma dans l'armoire à travers la fenêtre Arrow ) Donc du coup, ouais, il serait totalement pour d'aller faire des collectes avec elle Du coup, je crois qu'on conclu qu'on garde ça ?

Pour Gold : Oui, je vois (a) Du coup, comme on a dit quelque part ailleurs, si Sven veut chiper la fée... Et ouais, Gold se met tout le monde à dos Du coup faut que j'ajoute dans la fiche de Pitch qu'il fait un petit deal avec Rumple pour la petite fée si t'es bien ok

How can I know who I am, until I find out who I was?
© CODE BY FRANKENHOOK

Teela Y. Dunnavatar

✘ Date d'inscription : 23/02/2016
✘ Messages : 28
✘ Célébrité de l'avatar : Lucy Liu
✘ Crédits : Toothi
✘ Son identité à Storybrooke : Teela Dunn
✘ Sa véritable identité : Toothiana, Fée des Dents
✘ Logement : Une petite maison à l'ouest de la ville
♜ Emploi / études : Prof de sports de combats et oreille attentive o/
✘ Statut social : Céclibataire / Gardienne

MessageSujet: Re: Carnet de Teela ♠ Tooth   Jeu 7 Avr - 18:41

Sven : Elle sait apprécier les beaux spécimens Tout me va pour ça. Teela le laisserait l'apporter chez le médecin, parce qu'elle aurait pas la force de lui dire que ça servait à rien (c'est qu'elle est plutôt connue des docteurs, la madame, mais rien ne parvient à l'aider donc bon) Ca serait plutôt inutile, mais je j'imagine mal Sven ne rien faire en la voyant se tordre de douleur comme ça, donc elle aurait pas trop le choix de toute façon Enfin, je veux pas parler pour ton perso
Alors, passons aux choses qui fâchent. Je pense que Teela se rendra compte très vite qu'il tente de la ménager, alors je te dis pas comment il va prendre cher et mettre le point sur les i juste après. Elle est pas devenue un maître dans les sports de combats parce qu'elle a de beaux yeux wesh

Henry : On fait comme ça alors ? Ou tu veux ajouter autre chose ?

Jack : Oh, pardoooon, j'avais mal compris Mais du coup, tout me va, j'aime beaucoup

Rumple/Gold : *regarde Tooth qui aiguise ses sabres* Tu peux me rajouter, pas de soucis

After all that you put me through, You think I'd despise you, But in the end I wanna thank you, 'Cause you've made me that much ∞ stronger
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2843-teela-who-says-i-have-t

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Teela ♠ Tooth   Jeu 7 Avr - 18:48

Teela Y. Dunn a écrit:
Henry : On fait comme ça alors ? Ou tu veux ajouter autre chose ?

Oui, on fait comme ça

Sven Rainesavatar

Modératrice
Je viens d'un monde magique

✘ Date d'inscription : 24/02/2016
✘ Messages : 42
✘ Célébrité de l'avatar : Henry Cavill
✘ Crédits : Shiya
✘ Son identité à Storybrooke : Sven
✘ Sa véritable identité : Skël

MessageSujet: Re: Carnet de Teela ♠ Tooth   Jeu 7 Avr - 18:51

OUAIIIIIS PETONS LE CUL DE SVEN. Les points sur les i, et les poings sur la gueule. Ca me va. Après, lui, il lui en voudra pas, il sera "okay okay je te ménage plus" !

Donc tout est cool

There is no need to survive. There’s truth that lives and truth that dies. Blood to me, dust to you. I could not kill the way you kill. The story is told, facts and lies. I live the life I left behind. Live it full, live it wide. Through layers of time. Graves are safe from ghosts like you.
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2845-sven-the-good-guy-every

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Teela ♠ Tooth   Jeu 7 Avr - 19:13

un petit lien miss ?

Teela Y. Dunnavatar

MessageSujet: Re: Carnet de Teela ♠ Tooth   Jeu 7 Avr - 20:05

Heeey Bien sûre ! Tu avais une idée particulière en tête ?

After all that you put me through, You think I'd despise you, But in the end I wanna thank you, 'Cause you've made me that much ∞ stronger
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2843-teela-who-says-i-have-t

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Teela ♠ Tooth   Jeu 7 Avr - 20:12

euh ancien petit garçon dont t'as récupéré une dent et plus tard, revu lorsqu'il venait de faire un pacte avec rumple et il aurait pu intriguer un peu à cause de ses dents de vampires ?

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Teela ♠ Tooth   Ven 8 Avr - 13:40

Je peux ?

Teela Y. Dunnavatar

MessageSujet: Re: Carnet de Teela ♠ Tooth   Ven 8 Avr - 19:18

Drake : Alooooors, comment on pourrait tourner ça *réfléchie* Alors, comme ses fées traversent les mondes pour la collecte des dents, Tooth aurait été au courant de l'existence des vampire, en revanche, il est probable qu'elle aurait été surprise de voir un jeune homme avec des canines pointues. Ceci dit, je n'ai pas beaucoup d'idées, pardon

Dana : Raipooooooonce Alooors, j'ai une idée pour le monde des contes, dis moi ce que tu en penses La voici, Tooth - fée des dents de son actif - aurait entendu de l'une de ses fées qu'une enfant était gardée seule dans une tour. Du coup, n'était pas trop ravie de cette découverte elle se serait mise en tête d'aller collecter les dents personnellement de jeune Raiponce et un jour, la petite l'aurai prise sur le fée fait ? Est ce que déjà, ça t'inspire quelque chose ?
Après, pour SB, je sais pas trop, alors si tu penses à quelque chose n'hésite pas *w*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Teela ♠ Tooth   

Carnet de Teela ♠ Tooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3