Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci No other archer was so good - And people called him Robin Hood. 2742709183
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 No other archer was so good - And people called him Robin Hood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Robin GreenHoodRobin GreenHood


✘ Date d'inscription : 21/03/2016
✘ Messages : 16
✘ Célébrité de l'avatar : Sean Maguire
✘ Crédits : moi
✘ Son identité à Storybrooke : Robin Greenhood
✘ Sa véritable identité : Robin des Bois
✘ Logement : une maison vers la forêt
♜ Emploi / études : co-gérant du Merry Roger avec Killian
✘ Statut social : veuf



No other archer was so good - And people called him Robin Hood. Vide
MessageSujet: No other archer was so good - And people called him Robin Hood.   No other archer was so good - And people called him Robin Hood. EmptyMar 22 Mar - 13:05





Robin Greenhood
Feat Sean Maguire


ღ Ma véritable identité



ϟ nom : de Loxley ϟ prénom : Robin ϟ date de naissance :18 Avril ϟ Âge :39 ϟ lieu de naissance : Loxley, Forêt enchantée ϟ lieu de résidence : foret de Sherwood, Forêt enchantés ϟ métier(s), occupations :seigneur de Loxley (oui pour lui il est toujours le seigneur légitime èé) / roi des voleurs ϟ orientation sexuelle : hétéro ϟ statut social : veuf ϟ groupe : Humain ϟ rang : seigneur de la foret ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : robin des bois / OUAT


ϟ Quel est son caractère ? J'avais l'habitude d'être dragueur et d'embrasser tout ce qui bouge mais grâce à Marianne cela n'est plus le cas. Même depuis sa mort je suis rester sage. Cependant j'ai besoin de me sentir aimé, d'avoir une sorte de reconnaissance. J'aime voir cette reconnaissance dans les yeux des pauvres gens à qui j'apporte mon aide. Je suis une personne généreuse, protectrice et aimante. Je suis très loyal et je suis très sérieux vis à vis de mon code d'honneur. Honneur est la qualité la plus importante chez un homme. Par contre je suis plutôt impétueux et irrévérencieux. Sur ces point là je ressemble un peu à un enfant. Je me fourre toujours dans des histoires pas possible mais je ne part jamais sans avoir un plan en tête, voir deux ou trois. Je suis quelqu'un de malin c'est comme ça que j'ai pu faire tourner le shérif en bourrique pendant aussi longtemps. Ca mais aussi grâce à mon courage , mon espièglerie et le fait que je soit une personne plutôt têtu. Je ne renonce jamais même quand la situation est compliqué. Je parts du principe que peu importe le problème je le résoudrait. Et puis bon il faut dire que j'aime bien narguer le shérif donc il faut au moins tout ça pour pouvoir ce le permettre.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Je suis un homme de taille plutôt normale ni grand ni petit. Même si quand je suis à coté de Petit Jean j'ai l'impression de faire 1m12. J'ai les cheveux châtain clair et les yeux bleu/gris. Je porte des vêtements en cuir, beaucoup de cuir. Je suis reconnaissable à ma capuche. D'où mon surnom de "Hood" et mes vêtements sont vert afin de pouvoir me fondre dans la foret seul mes manches sont blanche bouffante ainsi que la chemise que je porte en dessous qui est plutôt grise, beige sale. Je porte également une ceinture marron, une écharpe verte foncé et des gants verts et je ne me déplace jamais sans mon carquois. Comme je vis dans la forêt je ne suis pas vraiment raser. Ah oui! J'oubliais! J'ai un tatouage de lion au poignet parce que j'ai le coeur pur d'un lion.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Pour bien des gens je ne suis qu'un sale voleur. Pourtant,je fait partie du camp du bien. Je ne vole que parce que le shérif m'a pris mes terres et affamé les pauvres gens qui étaient sous ma responsabilité. Il parait que j'ai le cœur pur et je ne pouvait pas laisser passer ça. C'est comme cela que je me suis mis à voler aux riches pour donner aux pauvres.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Le shérif de Nottingham qui à tuer mon père et pris possession de Loxley est mon pire ennemis. J'ai vécu bon nombre d'aventures en le défiant. Le Ténébreux est aussi l'un de mes ennemis, il à essayer de me tuer. La méchante reine à tuée Marianne d'après les rumeurs. Je n'étais pas là mais c'est tout à fait son genre. Après tout elle veux tuer sa belle-fille donc cela ne serait pas étonnant. Je la déteste.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Je doit débarrasser les terres du shérif et rendre au peuple se qui lui appartient. Je doit venger mon père et récupérer ce qui m'appartient: Loxley. Je souhaiterai aussi aider Blanche Neige à détruire la méchante reine ou en tout cas je la soutiens.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Je suis très attaché à mes armes et j'ai toujours un morceau de tissu appartenant à Marianne.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Je crois à la magie. J'ai pût avoir une arc magique pendant des années grâce à une fée bleue et j'ai sauvé Marianne une fois grâce à une baguette. Ce même jour j'ai d'ailleurs failli mourir ) cause du Ténébreux. Alors oui la magie je connais.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? J'étais entrain de combattre des ogres qui tentaient de ravagé le pays et tuait des pauvres gens. Quand on à aperçu le brouillard ils ont fuit et j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait de magie. J'ai penser à mon fils et mes amis et j'ai couru les rejoindre mais je n'ai jamais pu les atteindre vu que j'ai moi aussi été pris dans se brouillard.

ϟ Autre chose à savoir ? Mon fils c'est toute ma vie. Celui qui s'en prend à lui risque de mourir dans d’atroce souffrance. Même si je ne tue pas. Je fait toujours en sorte que la personne en face reste vivante, pour lui je tuerai s'il le faut.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke



ϟ nom : Greenhood ϟ prénom : Robin ϟ date de naissance : 18 Avril 1976 ϟ Âge : 39 ans ϟ lieu de naissance : Storybrook, Amérique ϟ lieu de résidence : une petite maison à coté de la forêt ϟ métier(s), occupations :co-gérant d'un bar/club avec son meilleur ami ϟ orientation sexuelle : hétéro ϟ statut social : veuf qui aime s'amuser^^

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Mon caractère reste sensiblement le même. En fait ici je suis beaucoup plus dragueur. Je suis un homme à femme qui aime les plaisir de la vie mais je reste un homme loyal envers sa famille et ses amis et qui aime le danger. Je suis plus enclin à l'insouciance tant que cela ne touche pas mon fils qui est tout pour moi. On pourrait dire que Storybrook fait ressortir ce qu'il y a de moins bien chez moi. Mais vu que je ne suis pas un monstre ca reste plutôt cool.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Physiquement je n'ai pas vraiment changer. Par contre je porte des vêtements plus moderne qui rappelle mon ancien moi. Je porte un pantalon marron avec un tshirt vert, une veste a capuche grise, une écharpe parfois verte parfois marron et une blouson en cuir vert également. J'ai également toujours mon tatouage de lion. Ah oui! Et vu que je me douche tout les jours je suis bine plus propre et donc moins négligé.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive :Je me lève vers 6h30 pour pouvoir m'occuper de Roland. On prend le petit déjeuner ensemble, on se prépare puis je l’emmène à l'école à 8h30. Puis je prend le chemin du boulot. Je drague et plus si affinités, je sers des verres et réfléchi à des idées de soirée spéciale que je pourrai soumettre à Killian. Je n'ai pas à m'inquiété pour Roland qui est gardé le midi donc je mange puis vers 15h30 je prend la guitare et joue un peu enchantant avec les clients présent. A 17H Killian arrive et je vais chercher Roland. On va se promener dans les bois , je lui apprend a ce repérer en foret, on va voir Petit Jean puis vers 18h30 on passe faire coucou à tonton Killian puis on rentre à 19h30. Je douche Roland, on mange et à 20h30 je le couche. Une fois qu'il dors je me détend en téléphonant à une amie qui viens finalement me voir. Vers 23h je vais me coucher pour pouvoir avoir la forme le matin.



Dernière édition par Robin GreenHood le Mar 17 Mai - 17:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Robin GreenHoodRobin GreenHood


✘ Date d'inscription : 21/03/2016
✘ Messages : 16
✘ Célébrité de l'avatar : Sean Maguire
✘ Crédits : moi
✘ Son identité à Storybrooke : Robin Greenhood
✘ Sa véritable identité : Robin des Bois
✘ Logement : une maison vers la forêt
♜ Emploi / études : co-gérant du Merry Roger avec Killian
✘ Statut social : veuf



No other archer was so good - And people called him Robin Hood. Vide
MessageSujet: Re: No other archer was so good - And people called him Robin Hood.   No other archer was so good - And people called him Robin Hood. EmptyMar 22 Mar - 13:06



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...



Enfant Robin était un petit garçon espiègle et plein de fougue. Son jeu préféré était de faire tourner en bourrique ses serviteurs. Pourtant aucun d’entre eux ne lui en tirait rigueur. Il avait simplement besoin de canalisé un trop plein d’énergie. Ayant grandi sans sa mère, morte en le mettant au monde, et dans l’ombre de son père, Robin cherchait la reconnaissance et appris ainsi rapidement la maîtrise des armes. Il voulait rendre son père fier. En grandissant il devint un jeune homme très sur de lui, trop sur de lui. Il pensait que le monde s’offrait à lui et que rien ne lui était impossible. Il était devenu impétueux. Il était imbattable au tir à l’arc et son père le voyait comme son digne successeur. Car malgré le fait qu’il n’était encore qu’un gamin fougueux il était sage et aussi malin qu’un renard. Il possédait également un instinct sur ce qui rendait son jugement plutôt efficace.

Alors qu’il avait une vingtaine d’années, des rumeurs de guerre se profilèrent dans les campagnes de Nottingham et atteignirent Loxley. Des ogres semaient la panique dans les parties les plus éloignée du royaume et menaçait de s’étendre. Robin y trouva alors le moyen d’acquérir une gloire et d’aider un peuple. C’est la raison pour laquelle il quitta son manoir et parti joindre son arc aux épées du roi dans la guerre contre les ogres.

Cette expérience fût la plus horrible de sa vie. Il voyait des gens mourir sous ses yeux sans pouvoir aire quoique ce soit pour les aider. Les ogres étaient fort et les flèches de Robin, bien que les touchant à chaque fois, n’étaient que de simple allumette pour eux. Beaucoup de soldats furent massacrés, des amis, des frères d’armes. Robin gardera pour toujours un traumatisme au fond de lui. La guerre change un homme. Devant son désespoir et son envie de sauver les villageois à tout pris, la fée bleue lui confia une arme magique. Une arme qui allait l’aider à combattre les ogres et sauvé les habitants. Il s’agissait d’un arc magique qui ne ratait jamais sa cible et qui allait l’aider à tuer les ogres. Cependant, la fée bleue m’y une condition à cette acquisition : il devait garder un cœur pur et ses actions devait être la résultante d’une envie de faire le bien. Sinon l’arc disparaîtrait à jamais. L’homme désespéré accepta le marché. C’est ainsi qu’il pût blesser mortellement les ogres et aider à leur destruction.

Prêt de 10 ans plus tard, et bon nombre de bataille dans différents royaumes, Robin rentra chez lui. Les ogres étaient hors d’état de nuire et tout le monde était sauvé. Il allait enfin pouvoir rentrer au manoir de Loxley et s’occuper de ses gens. Malheureusement, une surprise l’attendait. Durant son absence son père avait été tué par le nouveau shérif de Nottingham qui avait également pris ses terres. Ses gens étaient ruinés et accablés par les taxes. C’est alors qu’il découvrit également que la femme qu’il avait toujours aimé, une noble fille de l’ancien shérif, était désormais fiancée au meurtrier de son père. Marianne. En une guerre, il avait perdu des compagnons, un foyer, une terre et la femme de sa vie. Il était dévasté mais bien déterminé à récupérer son territoire et Marianne. Désormais hors la loi, il se réfugia dans la foret de Sherwood où il rencontra d’autre hors la loi. Il les forma et ensemble ils aidaient le peuple de Nottingham à survivre et se nourrir. Le shérif était leur pire ennemis et ils ne se gênaient pas pour piquer dans ses réserves personnelles afin d’aider les habitants. Rapidement, Robin découvrit que Marianne était là contre son gré et elle les aida en leur fournissant des informations top secrète. Robin et Marianne se voyait en cachette au nez et à la barbe du shérif.

Cependant, elle fini par être démasquée et Robin l’emmena alors avec lui dans la foret. Marianne prit donc une part active au combat de Robin et c’est côte à côte qu’ils volaient aux riches pour donner aux pauvres. Rapidement, Marianne tomba enceinte. La grossesse se passait mal, Robin le savait. Elle allait mourir en mettant au monde leur enfant s’il n’intervenait pas. Sur le champ de bataille il avait entendu le nom d’un homme très puissant. Un homme qui se servait de magie et un collectionneur d’objets magique. C’était la seule solution pour que Marianne ne meure pas. Il devait se rendre chez cet homme et lui voler de quoi sauver sa femme. C’est ainsi qu’il se retrouva chez Rumpelstiltskin. Alors qu’il lui avait volé une baguette, l’homme entra dans la pièce. Malgré son adresse et son franc parler, Robin fût emprisonner et torturer par le mage noir. Il devait son Salut à une femme, une princesse si l’on se fiait à ses atours, elle le libéra mais ne souhaita pas s’enfuir avec lui. Il prit alors la fuite.

La magie était quelques chose de fascinant. Grace à la baguette il avait pût sauver Marianne. Sa vie n’était plus en danger. Certes son arc magique était désormais en possession de Rumpelstiltskin, mais c’était un sacrifice bien petit comparé a ce que la baguette avait accompli. Alors qu’il retrouvait sa femme avec bonheur, une flèche lui siffla à l’oreille. Rumpelstiltskin l’avait retrouvé. Visiblement il voulait le tuer mais avait changé d’avis au dernier moment. Il était temps de fuir.

La routine repris son cour. Robin continuait à défier le shérif avec ses amis et Marianne s’occupait de leur fils. Mais un jour Marianne défia la mauvaise personne: la méchante reine. L'usurpatrice. Elle avait voulu défendre la princesse Blanche Neige et avait donc été exécuter. Robin ne pouvait pas plus hair une personne. Cette reine lui avait enlevé l'amour de sa vie.

Plusieurs années plus tard, son passé se rappela à lui. les ogres étaient de retour. Robin ne pouvait pas laisser faire une chose pareille. Avec ou sans arc magique, il devait aider. Le souvenir oppressant des morts qu’avaient causés les ogres auparavant. Il ne pouvait pas laissé une chose pareille se reproduire. Il fallait mettre fin au carnage immédiatement avant que les ogres ne ravage trop de territoire. Il laissa son fils aux bons soins de ses compagnons et repartie sauvé le royaume avec ses frères d’armes.

Plusieurs mois c’étaient écoulés depuis son départ de Sherwood et Robin s’inquiétait pour sa famille. Mais il allait bientôt pouvoir la revoir. Les ogres avaient cédés du terrain et la victoire était quasiment acquise. Robin et ses frères d’armes lutaient sans relâche pour les mettre hors d’état de nuire. Les massacres devaient cessés. Un jour, alors qu’ils étaient en plein combat, le ciel s’obscurcie rapidement. Tout cela était étrange. Cela ne semblait pas naturel. La voute céleste se teinta de violet et de mauve. De la magie. Il en était sur. Robin avait toujours été passionné par la magie. Le brouillard n’était pas naturel. Que pouvait-il bien se passer ? Quel avait été le sort jeté pour que le ciel s’obscurcisse de cette façon. Même les ogres reculaient de crainte et finirent par fuir le champ de bataille. Rapidement une pensée lancinante s’insinua dans son esprit : Roland, ses amis ! Il avait un mauvais pressentiment. Si le sort jeté était du fait de cette maudite reine illégitime sa famille était surement perdue à jamais et lui également. Elle avait probablement détruit tout son royaume avec la magie. Cette idée le répugnait et faisait monter sa haine. Impossible, sa famille devait être en sécurité.Ses amis étaient loin d’être des idiots. Ils avaient forcement trouvés une échappatoire. Mais alors qu'il courrait les rejoindre, le brouillard l'enveloppa lui aussi et il disparu.





ღ through the looking-glass


Prénom : Elodie
Pseudo(s) : Oka
Âge : 26 T__T
Anniversaire : 24 Novembre
Pays : Back in France T__T
Comment as-tu connu le forum : chai plus mdr
Fréquences de connexions : ca dépend <3
Commentaire(s) Bon je prend les inscriptions pour le prochain camping (oui ça ça change pas^^)







Dernière édition par Robin GreenHood le Mar 17 Mai - 15:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Remus GoldRemus Gold


No other archer was so good - And people called him Robin Hood. Tumblr_mo48s3a5LG1snbsdno6_250

✘ Date d'inscription : 26/02/2016
✘ Messages : 83
✘ Célébrité de l'avatar : Robert Carlyle
✘ Crédits : Avatar : blondie ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Remus Gold, communément appelé Mr. Gold
✘ Sa véritable identité : Rumplestiltskin, le nain tracassin
✘ Logement : Un manoir sur les hauteurs de la ville
♜ Emploi / études : Propriétaire de la ville, prêteur sur gage.
✘ Statut social : Célibataire, mais son cœur est pris



No other archer was so good - And people called him Robin Hood. Vide
MessageSujet: Re: No other archer was so good - And people called him Robin Hood.   No other archer was so good - And people called him Robin Hood. EmptyMar 22 Mar - 16:36


Bon retour parmi nous le sapin No other archer was so good - And people called him Robin Hood. 68165520
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




No other archer was so good - And people called him Robin Hood. Vide
MessageSujet: Re: No other archer was so good - And people called him Robin Hood.   No other archer was so good - And people called him Robin Hood. EmptyMer 23 Mar - 23:33


Bon retour parmi nous No other archer was so good - And people called him Robin Hood. 2228576334 No other archer was so good - And people called him Robin Hood. 4167106108 No other archer was so good - And people called him Robin Hood. 817460276 No other archer was so good - And people called him Robin Hood. 4188181515
Revenir en haut Aller en bas

Teela Y. DunnTeela Y. Dunn


No other archer was so good - And people called him Robin Hood. Tumblr_mdm7fyzA4r1rs2wh9

✘ Date d'inscription : 23/02/2016
✘ Messages : 28
✘ Célébrité de l'avatar : Lucy Liu
✘ Crédits : Toothi
✘ Son identité à Storybrooke : Teela Dunn
✘ Sa véritable identité : Toothiana, Fée des Dents
✘ Logement : Une petite maison à l'ouest de la ville
♜ Emploi / études : Prof de sports de combats et oreille attentive o/
✘ Statut social : Céclibataire / Gardienne



No other archer was so good - And people called him Robin Hood. Vide
MessageSujet: Re: No other archer was so good - And people called him Robin Hood.   No other archer was so good - And people called him Robin Hood. EmptyMar 29 Mar - 8:46


Bon retouuuuuuuuuuuuuuuur parmi-nous No other archer was so good - And people called him Robin Hood. 3415537289 No other archer was so good - And people called him Robin Hood. 707170587
Et bon courage pour ta ficheuuuh *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://magiciscoming.forumactif.fr/t2843-teela-who-says-i-have-t

InvitéAnonymous

Invité




No other archer was so good - And people called him Robin Hood. Vide
MessageSujet: Re: No other archer was so good - And people called him Robin Hood.   No other archer was so good - And people called him Robin Hood. EmptyMer 6 Avr - 12:12


Rebienvenue et bonne chance pour la finition de ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




No other archer was so good - And people called him Robin Hood. Vide
MessageSujet: Re: No other archer was so good - And people called him Robin Hood.   No other archer was so good - And people called him Robin Hood. EmptyMer 6 Avr - 18:42


Bonne chance pour la suite de ta fiche robinou ^^

ps: y a de la place pour le camping ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




No other archer was so good - And people called him Robin Hood. Vide
MessageSujet: Re: No other archer was so good - And people called him Robin Hood.   No other archer was so good - And people called him Robin Hood. EmptyVen 8 Avr - 14:54


Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche No other archer was so good - And people called him Robin Hood. 2835389039
Revenir en haut Aller en bas

Jack QuigleyJack Quigley


No other archer was so good - And people called him Robin Hood. Tumblr_mefltrlPR41qfgtm6o1_250

✘ Date d'inscription : 18/03/2016
✘ Messages : 139
✘ Autres comptes : Calum Watkins
✘ Célébrité de l'avatar : Parker Croft
✘ Crédits : Avatar : Frankenhook ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Jack Quigley
✘ Sa véritable identité : Jack Frost / Felix
✘ Logement : Un petit studio dans le centre-ville
♜ Emploi / études : Étudiant au lycée - Fait plusieurs petits boulots
✘ Statut social : Célibataire



No other archer was so good - And people called him Robin Hood. Vide
MessageSujet: Re: No other archer was so good - And people called him Robin Hood.   No other archer was so good - And people called him Robin Hood. EmptyMer 20 Avr - 9:43


Bonjour, je viens prendre des nouvelles de la fiche puisque le délais de deux semaines est passé No other archer was so good - And people called him Robin Hood. 1934124735 Du coup, si tu as besoin d'un délais, n'hésite pas, mais il faudra quand même terminer rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Robin GreenHoodRobin GreenHood


✘ Date d'inscription : 21/03/2016
✘ Messages : 16
✘ Célébrité de l'avatar : Sean Maguire
✘ Crédits : moi
✘ Son identité à Storybrooke : Robin Greenhood
✘ Sa véritable identité : Robin des Bois
✘ Logement : une maison vers la forêt
♜ Emploi / études : co-gérant du Merry Roger avec Killian
✘ Statut social : veuf



No other archer was so good - And people called him Robin Hood. Vide
MessageSujet: Re: No other archer was so good - And people called him Robin Hood.   No other archer was so good - And people called him Robin Hood. EmptyMer 20 Avr - 15:24


coucou!!
Oui désolé j'ai eu des souci cette semaine du coup j'ai pas du tout me mettre sur du rp. Je veux bien un délai stp.
J'en profite pour demander. On est d'accord que vu qu'on ne suit pas la série Robin tavernier bullshit là ca peut virer. Pour moi robin c'est un seigneur qui c'est fait piquer sa place pendant qu'il était à la guerre pas un tavernier mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





No other archer was so good - And people called him Robin Hood. Vide
MessageSujet: Re: No other archer was so good - And people called him Robin Hood.   No other archer was so good - And people called him Robin Hood. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

No other archer was so good - And people called him Robin Hood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: MAGIC IS COMING :: LE LIVRE DES CONTES :: PAGES COMPLÈTES-