Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Sometimes, I think I'm cursed | Sven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mia Benettavatar




✘ Date d'inscription : 13/03/2016
✘ Messages : 15
✘ Autres comptes : Paige
✘ Célébrité de l'avatar : Scarlett Johansson
✘ Crédits : Paigie
✘ Son identité à Storybrooke : Mia, organisatrice événementielle
✘ Sa véritable identité : Mahélia, génie amnésique
✘ Logement : Appartement en centre ville
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Sometimes, I think I'm cursed | Sven   Sam 26 Mar - 19:39






formulaire d'intro


Type du sujet : [X] Flash-Back [] Présent
Date du rp : 2 novembre 2015
Météo (approximative) : Ciel dégagé mais un petit peu de brouillard décore les rues de la ville
Matin, après-midi, soir : Matin
Votre sujet prend en compte une intrigue ? : [] oui, la n°xx [X] non
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé




Il était plutôt tard dans la matinée quand Mia se laissa tomber sur la banquette d'un des box de chez Granny. Comprenez par là qu'il devait être 9h passée et que, d'ordinaire, la blonde était déjà sur le pont de guerre plutôt, à jongler entre les appels de ses clients et ceux de ses fournisseurs, plutôt qu'occupée qu'à commander un petit déjeuner complet. Heureusement pour elle, le dernier gros événement en date était derrière elle et elle avait deux ou trois jours plutôt tranquilles pour récupérer. Quelques anniversaires par ci, quelques ateliers à animer par là, et c'était tout pour l'instant. Elle devrait déjà sentir les bienfaits de la grasse matinée qu'elle venait de s'accorder. Elle devrait être soulagée et fière d'elle pour le déroulement de la soirée de l'avant-veille. Elle n'arrivait pourtant pas à faire abstraction des bêlements qu'elle pouvait entendre à l'extérieur de l'établissement et des chuchotements interloqués des autres clients.

Et si ça, ce n'était pas le comble du ridicule, elle ne savait vraiment pas ce qu'il l'était. Poursuivie par une chèvre ! Ça faisait depuis la veille que le stupide animal la suivait partout où elle allait et elle en avait plus qu'assez. Si elle avait pensé que, pendant la nuit, la bestiole irait voir ailleurs elle avait bien déchanté en ouvrant ses rideaux il y avait de ça une petite heure. Elle avait d'ailleurs passé le trajet jusqu'au petit restaurant à ignorer le bruit des sabots qui faisait écho à celui de ses talons. Tentative infructueuse s'il en était. La femme d'affaire décida d'ignorer fermement sa stalkeuse qu'elle pouvait apercevoir par la fenêtre et de se concentrer sur les tartines et les croissants que lui apportait Ruby. La serveuse semblait d'ailleurs de bonne humeur et il n'y avait pas l'ombre d'un désaccord entre elle et sa grand-mère, chose assez rare pour être appréciée à sa juste valeur. Avec un soupir désespéré, Mia prit quelques gorgées de café, espérant calmer sa migraine naissante. Elle sortit ensuite son carnet de rendez-vous, en rayant certains et en rajoutant d'autres. La routine professionnelle réussissait à l'apaiser un tant soit peu là où tout le reste échouait.

Malheureusement, ça l'empêcha de réagir assez rapidement au son de la porte qui s'ouvrait pour laisser entrer un nouveau client. « Fermez la porte ! Vite, avant que... » Trop tard, l'animal avançait déjà dans l'établissement. « Que la chèvre ne rentre. » Elle s'arrêta au niveau de Mia avec un petit bêlement satisfait. La femme lui adressa un regard plus dépité qu'énervé avant de relever les yeux vers celui qui avait permis à son cauchemar ambulant de rentrer. « Bonjour Sven. » Le brun avait beau être son ami, il n'en restait pas moins qu'elle le tenait pour coupable de ce qu'il venait de se produire. Il aurait dû empêcher cette satané bestiole cornue de poser le sabot chez Granny.

______________________________________


There's an old man sitting on the throne that's saying that I probably shouldn't be so mean.
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sven Rainesavatar

Modératrice
Je viens d'un monde magique

✘ Date d'inscription : 24/02/2016
✘ Messages : 42
✘ Célébrité de l'avatar : Henry Cavill
✘ Crédits : Shiya
✘ Son identité à Storybrooke : Sven
✘ Sa véritable identité : Skël



MessageSujet: Re: Sometimes, I think I'm cursed | Sven   Jeu 31 Mar - 22:04


C’était une journée comme une autre pour Sven et comme à son habitude, après s’être levé, il était parti en direction de chez Granny pour prendre son petit-déjeuner. Là-bas, il croisait les autres clients réguliers et discutait des nouveautés de la ville. C’était un rituel qu’il appréciait particulièrement, car il restait un homme relativement sociable Sven. Pour lui, c’était une bonne manière de commencer sa journée, avant de s’en aller jusqu’au chantier qui attendait ses soins en compagnie des autres ouvriers. Et, pour une fois, se trouva une surprise qui lui fit approcher le restaurant à pas plus modéré. Une… chèvre était devant l’entrée. Une fois arrivé devant l’entrée, maintenant une distance raisonnable avec la bête, il s’accroupit, tendant une main vers l’animal, qui bêla avant d’essayer de mordre les doigts de Sven.

Le geste fendit le cœur de l’ébéniste qui portait tous les animaux dans son cœur et plus particulièrement les chèvres. Retenant un sanglot interne, il prit quand même la peine de s’intéresser un peu plus à la bête, avant de regarder dans les environs si personne n’était à la recherche de sa chèvre (une si belle créature, assurément son maitre devait s’inquiéter de son absence). Mais puisqu’il n’était pas bilingue en bêlement et après avoir tenté sans grand succès un « mouhouhou ? » qui manqua de lui offrir un joli coup de tête – ça devait être une insulte – Sven décida de rentrer dans le restaurant. Il aurait plus d’information et surtout, il réfléchirait mieux l’estomac plein.

Il ouvrit donc la porte et l’animal le prit de court, puisque la chèvre rentra dans le Granny’s, Sven à sa suite. Sven qui fut accueilli par une plainte. « Que la chèvre ne rentre. » Il eut un sourire charmeur en découvrant Mia, avant de répondre, amusé. « Pardon, je n’ai pas vu le signe qui interdisait les chèvres à l’intérieur. » Et visiblement, Mia avait plus d’affinité avec l’animal que lui-même (deuxième coup au cœur, ce serait une rude journée pour lui aujourd’hui). « Bonjour Sven. » L’intéressé lui adressa un signe de la main avant de s’installer sur le siège à côté de Mia, zieutant la chèvre. « Salut. » Il eut un sourire franc. « Déjà une conquête de si beau matin ? » Et il retint un petit rire, avant de passer sa commande à Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2845-sven-the-good-guy-every

Mia Benettavatar




✘ Date d'inscription : 13/03/2016
✘ Messages : 15
✘ Autres comptes : Paige
✘ Célébrité de l'avatar : Scarlett Johansson
✘ Crédits : Paigie
✘ Son identité à Storybrooke : Mia, organisatrice événementielle
✘ Sa véritable identité : Mahélia, génie amnésique
✘ Logement : Appartement en centre ville
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Re: Sometimes, I think I'm cursed | Sven   Lun 11 Avr - 10:46


D'ordinaire, le sourire charmeur de Sven suffisait à adoucir la terrible blonde, mais avec le manque de sommeil et le ridicule de la situation, elle était plus dure à attendrir. « Pardon, je n’ai pas vu le signe qui interdisait les chèvres à l’intérieur. » Alors non seulement il permettait à sa harceleuse du moment de pénétrer dans son seul abris, mais en plus il faisait de l'humour ? Elle fronça les sourcils dans sa direction, de mauvaise humeur. « Si elle fait des dégâts, je suis sure que Granny sera ravie de mettre ça sur ton compte. Et de te faire acheter la foutue pancarte. » Ou de lui faire nettoyer. Elle était prête à parier que ce n'était pas comme ça que le brun voyait son futur proche. D'un autre côté, ce n'était pas comme si elle avait jamais imaginé se faire suivre partout où elle allait par une chèvre. Il y avait des choses, comme ça, qui relevait vraiment du karma et le sien devait être tout pourri. A se demander ce qu'elle avait fait dans une autre vie.

Comme pour confirmer qu'elle avait été une personne horrible dans sa dernière incarnation, Sven s'installa confortablement à ses côtés et la chèvre entreprit de s'allonger sous la table, reposant sa tête cornue contre le mollet de Mia avec un nouveau bêlement. « Déjà une conquête de si beau matin ? » La question lui fit lever les yeux au ciel. L'ébéniste avait décidément l'air d'être de merveilleuse humeur, ce qui n'était pas pour plaire à la blonde, du moins pas quand c'était elle qui en faisait les frais. « Que puis-je dire ? Cette chèvre a de bons goûts. » La remarque manquait d'un petit ton suffisant ou d'un sourire orgueilleux, habituellement marques de fabrique de Mia, pour en faire une réelle réponse à la moquerie de son ami. C'était plus un sarcasme sur sa propre situation.

Ruby s'arrêta à leur table, Sven passa commande et Mia continua un moment de ruminer sa malchance. Cela changea bien vite quand l'animal se mit à grignoter le pantalon du brun. Haussant un sourcil perplexe, elle jeta un coup d'oeil sous la table pour s'assurer de ce qu'il passait avant d'échapper un petit rire, le premier de la journée. « Elle n'a pas l'air de t'apprécier des masses, ceci dit. Ton charme ne fait-il pas effet sur les ruminants ? » La chèvre venait de gagner quelques points dans l'estime de la blonde. Elle continuait cependant d'espérer que la créature ne ferait rien qui pourrait leur valoir de se faire virer du petit restaurant, appréciant à sa juste valeur le calme de l'endroit pour une fois qu'elle avait le temps d'en profiter.

______________________________________


There's an old man sitting on the throne that's saying that I probably shouldn't be so mean.
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sometimes, I think I'm cursed | Sven   


Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes, I think I'm cursed | Sven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: STORYBROOKE :: SUD DE LA VILLE :: GRANNY'S DINER-