Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C 2742709183
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C Vide
MessageSujet: Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C   Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C EmptySam 2 Fév - 14:41




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Bonjour, je m'appelle Chloé et j'ai 16 ans, mais peut-être me connaissez-vous sous le pseudo ChO0c0OlAtE ? J'ai connu ce forum complètement par hasard. Enfaîte je naviguais de forum en forum. Je m'ennuyait, du coup je m'amusais, sinon on peut dire ça xD, à regarder les partenaires et pouuuffff je suis tombée sur vous (aa) Je serais présente environ quatre jours sur sept à part peut-être dans deux semaines, vu que j'ai le BAC blanc de français & histoire-géo. Sinon, ma célébrité est Brittany Snow Wink
Et voilà !




Meryl Bell
Feat Brittany Snow




Qui est cet habitant ?

Bonjour, je m'appelle Meryl Bell. J'ai vu le jour le 13 décembre 1983, ce qui fait que je viens tout juste d'avoir vingt-neuf ans. On ne peut pas dire que j'ai une vie difficile, au contraire ! Je fais un métier que j'aime, logopède ou orthophoniste si vous préférez. Il faut dire que j'ai toujours aimé les enfants et être à leur écoute, ce sont des personnages fragiles qui ont toujours besoin de se sentir entouré. Il était donc normal pour moi de venir en aide à ceux qui exprimaient des des troubles de la communication liés à la voix, à la parole et au langage oral et écrit. Pour y parvenir, après le lycée, j'ai étudié à Boston avant de revenir dans ma jolie ville natale qu'est Storybrooke. Si je suis marié ? Non, je n'ai pas encore rencontré la personne avec qui je rêverais de finir ma vie, mais je ne désespère pas, après tout, je suis bien connu pour ne pas être une très grande romantique. Mes amies me le reprochent souvent et disent aussi de moi que je suis un vrai garçon manqué, attentive aux autres, juste et loyale, bavarde, souriante et parfois distante. Ce que j'aime pas dessus tout, c'est être seule, car dans ces moments-là, je peux m'enfuir que mon quotidien qui, bien qu'il me plaise, me pèse un peu, j'ai parfois l'impression de ne pas être à ma place et d'être passé à côté de quelque chose qui m'échappe encore...

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Autrefois, dans le pays des contes, Meryl s’appelait en réalité Ellen et vivait dans un royaume non loin de celui de la reine Regina. C'était une belle femme qui se sentait très seule et ayant toujours été à l'écart des autres à cause de sa fragilité et de sa mal-formation cardiaque. Issue de la petite noblesse, elle fut, adolescente, mariée à un petit noble de son rang. Avec lui, elle eu une petite fille et pourtant elle n'éprouvait aucun bonheur, aucun...




Once Upon A Time...


Faire un petit RP de vingt lignes minimum pour présenter votre personnage. Celui-ci peut être fait sous forme de RP ou sous forme de biographie. A vous de choisir de quoi vous voulez parler, mais réservez quand même des histoires et des secrets pour vos rp TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE









Dernière édition par Meryl Bell le Sam 2 Fév - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C Vide
MessageSujet: Re: Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C   Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C EmptySam 2 Fév - 14:44


Je sens que tu vas être gâtée Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C 2228576334 tu étais très attendue ! Bienvenue et bon courage Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C 2257837591
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C Vide
MessageSujet: Re: Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C   Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C EmptySam 2 Fév - 14:45


TOI JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAIME ;w;
Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C 2228576334 Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C 4167106108 Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C 4188181515 Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C 3068330700 Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C 3386001616 Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C 3502864785
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C Vide
MessageSujet: Re: Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C   Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C EmptySam 2 Fév - 14:47


En voilà un de super content!

En tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Meryl ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C Vide
MessageSujet: Re: Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C   Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C EmptySam 2 Fév - 15:11


Bienvenue petite inconsciente!
Bon courage pour la suite de ta fiche! Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C 4188181515
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C Vide
MessageSujet: Re: Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C   Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C EmptySam 2 Fév - 15:22


bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C 3394673854
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C Vide
MessageSujet: Re: Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C   Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C EmptySam 2 Fév - 15:51


Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C Vide
MessageSujet: Re: Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C   Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C EmptySam 2 Fév - 15:55


Han le chevalier servant a trouvé sa princesse ! Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C 2228576334

Bienvenue parmi nous ! Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C 2257837591
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C Vide
MessageSujet: Re: Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C   Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C EmptySam 2 Fév - 18:04


Bienvenue =) bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C Vide
MessageSujet: Re: Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C   Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C EmptySam 2 Fév - 18:16


    On dirait que tu as fait un heureux :3
    Bienvenue à toi, et bonne continuation pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C Vide
MessageSujet: Re: Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C   Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Meryl ♥ Croire en soi c’est déjà presque réussir. U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-