Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 the truest believer + little mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: the truest believer + little mills   Mer 30 Mar - 0:29





HENRY MILLS
Feat Jared Gilmore


ღ Ma véritable identité



ϟ nom : Mills, un nom craint, dangereux, et respecter, étant celui de sa mère adoptive, Regina Mills. ϟ prénom : Il a hérité le prénom de son grand-père, un homme aux grands coeur, qui a toujours cru en celle-ci, Henry. ϟ date de naissance : Il naquit le cinq septembre dans une prison sombre, et sinistre de New York. Avant de se retrouver adopter par la méchante reine à ϟ Âge : Au vue son jeune physique, et son adoption par la méchante reine, on peut en déduire qu'il a seulement dix ans, assez pour être un grand aventurier. ϟ lieu de naissance : royaume, monde ϟ lieu de résidence : Loin des personnages de contes, celui-ci naquit dans le monde réel, dans une prison sombre, sinistre, en plein coeur de New-York. ϟ métier(s), occupations : Etudiant, il n'a qu'une seule préoccupation, en dehors de bien écouter, et apprendre les leçons de l'école élémentaire, restaurer la mémoire aux habitants de StoryBrooke, grâce à l'aide bénéfique de la "sauveuse". ϟ orientation sexuelle : La question ne se pose même pas pour un enfant, ce n'est pas de son niveau, surtout qu'il n'a pas vraiment à se poser ces questions à son âge. ϟ statut social : Libre, comme l'air, sans attache, et ne compte pas tomber amoureux, ayant pas trouver la demoiselle qui fera chavirer son coeur. ϟ groupe : il rejoint les humans, ce ne possédant aucune magie, et ne provenant d'aucun monde de contes commes ceux de StoryBrooke. ϟ rang : Il fait incontestablement parti du rang du bien pour protéger des personnes, des menaces du mal, même s'il est souvent exclus à cause de son âge uniquement. ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Le seul monde il a toujours appartenu, c'est StoryBrooke, le monde réel, parce qu'il n'a jamais été dans le monde des contes "fairy tales".


ϟ Quel est son caractère ? Il a fait preuve de bravoure pour affronter les dangers, traversant la frontière pour pouvoir retrouver sa mère biologique dans le monde réel. Il est ce bambin qui grâce à beaucoup d'imagination, et de sa curiosité a su discerner la vérité, et découvrir que les habitants sont des personnages de conte. Et c'est bien de là que vient sa détermination, à vouloir aller au bout de ses opérations pour aider tout le monde à retrouver leur mémoire. Mais il est avant tout cet enfant, bienveillant, qui cherche l'amour de sa mère biologique, en le rendant aux personnes qu'il apprécient beaucoup. Il est de confiance, et doté d'une gentillesse, malgré son mauvais comportement auprès de Regina, qui croit que celle-ci n'a aucun sentiment pour lui. La chose qu'on sait, c'est qu'il est assez intelligent pour avoir cru en ce que personne ne croyait.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Il croise son reflet, dans le miroir de la demeure de sa mère adoptive. Il aperçoit un visage opale, arrondi, avec des cheveux courts, et châtains. Son regard chocolat, le même de sa mère biologique, déterminé, à pouvoir instaurer la vérité. Suivi d'un nez et une bouche fine, reflétant le visage d'un garçonnet. Un corps mince, recouvert de vêtement qui le définit parfaitement, choisi par sa mère adoptive, Regina, ou quand il a opportunité de les choisir. Le portrait du croyant. Le temps fera de lui un homme, avec un visage plus mature, plus masculin, qu'à l'accoutumé, et de plus grande ambition. L'instant de quelques minutes, il rompt le contact pour retourner dans sa chambre.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Il fait partie indéniablement du camp des héros, qui veulent instaurer la vérité. Et qui croit dure comme fer que les personnes de StoryBrooke proviennent des contes. Il est convaincu que la seule qui peut les sauver c'est la "sauveuse", connu comme sa mère biologique, Emma Swan. Et il est convaincu que Regina Mills, est la méchante reine qui veut empêcher qu'ils retrouvent la mémoire.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? On ne peut pas vraiment dire qu'il a des ennemis, néanmoins celle qui essaye de le convaincre qu'il a besoin d'un psychologue. Qui empêche d'atteindre son objectif, en le persuadant que c'est son imagination. Lui rend la vie plus insupportable, et empêche de rester auprès de sa mère biologique, qui inconsciemment croit que celle-ci ne l'a jamais vraiment aimé, malgré qu'il a complètement tord. Il ne s'en rend pas compte pour le moment.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? La seule quête c'est opération "cobra" celle d'aider Emma Swan à récupérer les happy ending des habitants de StoryBrooke. Et leur permettant de retrouver la mémoire, car il est conscient qu'ils sont des personnages de contes. Qu'eux ont simplement oublié, par un sortilège que Regina aurait lancé. Comme elle est "méchante" et qu'elle compte empêcher de mener à bien son opération.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? La seule chose qu'il refuse de se séparer c'est le "bouquin des contes" qui lui a permis de comprendre la vérité, et d'être plus imaginatif, et de le pousser plus tard à devenir un héros comme sa mère biologique. Malheureusement, celui-ci se retrouve souvent kidnappé par la mairesse, ou même quiconque qui mettra brusquement la main sur le bouquin que lui a offert Mme Blanchard.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Il n'a pas été confronté à la magie, mais étant donner qu'il est convaincu que les habitants sont des personnages de contes. Il doit probablement avoir à l'idée que certain contrôle la magie, pour s'en servir pour des fins machiavéliques, alors que d'autres comme Swan pour une bonne oeuvre. Car comment se pourrait-il sinon que l'horloge bloqué ? Il doit forcément y avoir de la magie quelque part. Il suffit de se tourner vers la responsable de ce cauchemar pour savoir que la magie règne à StoryBrooke.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke



ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Il était seul dans sa chambre, immense, recouverte de jouets, de distraction pour qu'il s'occupe. Au lieu de vaquer à sa préoccupation principale, mettre en route son opération pour retrouver sa mère biologique qui permettra de restaurer les happy endings. Ils retrouveront leur mémoire respective, du coup il prit le minimum, une carte, de quoi payer pour se déplacer en dehors de StoryBrooke, et quelques gâteaux. Le seul problème, il fallait que quelqu'un accepte de le déplacer après la frontière, pour pouvoir prendre un autobus, et suivre les indications pour aller à son appartement. Là pour le moment, il se renseigna sur les journaux, et un vieil ordinateur, pour les renseignements ou se situait actuellement la jeune femme, supposait sauver StoryBrooke de sa méchante belle-mère, Regina Mills. Il était convaincu d'être la méchante reine qui ne voulait pas que tout le monde récupère leur mémoire. Il ne put aller bien loin qu'elle s'empressa de l'appeler pour lui rappeler son rendez-vous quotidien pour aller voir le psychologue, et lui son ambition principale, et de croire qu'elle était la méchante reine, et non que tout était normale. « J'arrive ! » s'écria-t-il, en éteignant ordinateur pour descendre les escaliers et rejoindre sa mère adoptive. Il ne lui adressa pas un mots, alla simplement dans la voiture, comme elle le souhaitait pour qu'elle le dépose comme d'habitude. Il espérait le convaincre que c'était Jimmy Criquet, un homme au grand cœur, et bon, qui voulait changer de vie pour arrêter de voler les personnes, avec son entourage. Le chemin ne dura que quelques minutes, un baiser sur son front, et il ouvrit la porte après avoir frapper, déposant son sac sur le canapé avant de commencer sa consultation. Le même centre d’intérêt, les mêmes questions, mais celui-ci n'arrivait pas à détourner attention du bambin, déterminé, et obstiné sur sa vision, et que tout le monde était des personnages de contes. Ce qui paraissait peu probable, aux yeux de tout le monde, même du psychologue qui ne comprenait pas pourtant autant engouement pour quelque chose d'inexistant, ou trop d'imagination simplement. Lors de la fin de la consultation, la mairesse s'entre tint avec le vieil homme, avant de le ramener à la maison, et qu'il s'enferma de nouveau dans sa chambre. (...)




Dernière édition par Henry Mills le Jeu 31 Mar - 20:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: the truest believer + little mills   Mer 30 Mar - 0:30



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...



Il naquit au sein d'une prison, union de la sauveuse, et d'un jeune homme dénommé Neal Cassidy. Il n'eut malheureusement pas la chance de partager des moments entourer de son entourage. Le bébé fut envoyé à StoryBrooke par les soins de Rumpelstiskin, qui le remettra à Regina Mills, à la recherche d'un enfant. Il était connu qu'un enfant est une source d'amour illimité, ce qui convenait parfaitement à la jeune femme. Qui était à la quête d'un amour maternel. La mairesse alla donc au centre adoption pour récupérer cet enfant, ce bébé, qui étrangement ne cessait de pleurer. Sauf quand il se retrouva dans les bras d'autrui, ou que celle-ci lui conta une histoire, son histoire, en prenant une potion d'oublie, pour se soulager de cette immense douleur. Il n'y avait personne qui semblait apprécier, à moins d'y être contraint, et même son propre enfant (…)

Qui une fois avait l'âge d'être autonome, se retrouva à l'école élémentaire, la seule de ce village, pour étudier comme les autres élèves, malgré qu'il ne semblait pas avoir beaucoup de camarades. Il se retrouvait souvent seul, se réfugiant dans son château, son endroit préféré, sûrement il appréciait se plonger dans son imagination. Le rêve d'être un héros, un homme chevaleresque, ou se donner qui est sa mère biologique, sans obtenir une réponse de la part de sa maman, qui s'y opposait formellement. Il arrivait même un jour ou il questionna Mme Blanchard, sur les sentiments de sa mère adoptive, parce qu'il songeait que celle-ci se moquait complètement de lui. Qu'elle ne l'aimait pas, qu'elle le couvrait seulement de présents. Le summum c'est quand celui-ci après avoir reçu le bouquin « once upon a time » que tout lui apparut comme une évidence, que sa mère adoptive est la méchante reine, et que tous les personnages des contes, en ont aucun souvenirs. Comme si.. quelqu'un s'efforça que les personnes ne retrouvèrent pas leurs mémoires respectives, empêchant que le couple idyllique n'en soit responsable. Lorsqu'elle s'en rendit compte que le bambin avait découvert la « vérité ». La mairesse s'empressa de l'envoyer consulter un psychologue comme s'il débordait d'imagination, qu'il inventait n'importe quoi, et qu'il avait un problème psychologique. Le jeune homme essaya de prouver à chacun qu'ils étaient sous un sortilège, et qu'ils étaient des personnages de contes, mais on ne le prenait pas vraiment aux sérieux, uniquement parce qu'il était un enfant débordant d'imagination (…)

Il se renseigna sur sa mère biologique, grace à de nombreuses pistes, emmenant même à la rejoindre en s'éloignant de StoryBrooke. Le chemin du monde réel, plus exactement New-York. Là ou était sa mère biologique, la sauveuse, celle qui permettait de rapporter les happy endings, de pouvoir restaurer les mémoires respectives. Il prit donc un autobus, avant d'etre emmener devant l'immeuble, ou se trouvait son appartement. Les retrouvailles ne semblaient pas à son goût, parce qu'elle n'était pas convaincu, et n'avait aucun souvenir d'avoir abandonner son enfant. Ils eurent une brève conversation avant que celle-ci ne décida de le reconduire à StoryBrooke auprès de sa mère adoptive. Qui a son retour, s'empressa de l'enlacer, en compagnie de Graham, et de lui demander de monter dans sa chambre. Les deux femmes eurent une conversation, avant qu'elle ne vienne repartir. Il espérait qu'elle ne quitterait pas StoryBrooke pour que le lendemain commence leur opération « Cobra » celle qui permettra d'aider les personnes à retrouver leurs mémoires.




ღ through the looking-glass


Prénom : réponse
Pseudo(s) : on me connait plus sous le pseudo de "noe".
Âge : assez vieille, du coup vingt quatre ans, meme si j'en fais moins physiquement.
Anniversaire : hum, ceci est classé confidentiel.
Pays : mon habitat se trouve en france, et ceux depuis toujours.
Comment as-tu connu le forum : surement ma source de reférence, pub rpg design, et top-site.
Fréquences de connexions : dés que j'en aurai la possibilité certainement
Commentaire(s)







Dernière édition par Henry Mills le Jeu 31 Mar - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack Quigleyavatar




✘ Date d'inscription : 18/03/2016
✘ Messages : 139
✘ Autres comptes : Calum Watkins
✘ Célébrité de l'avatar : Parker Croft
✘ Crédits : Avatar : Frankenhook ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Jack Quigley
✘ Sa véritable identité : Jack Frost / Felix
✘ Logement : Un petit studio dans le centre-ville
♜ Emploi / études : Étudiant au lycée - Fait plusieurs petits boulots
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Re: the truest believer + little mills   Mer 30 Mar - 9:12


Un Henry Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas

______________________________________


How can I know who I am, until I find out who I was?
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: the truest believer + little mills   Mer 30 Mar - 11:53


Merci beaucoup pour cet accueil
Oui, au passage comme sa véritable identité et la même que celle de StoryBrooke. Je recopie les mêmes champs ou ne suis-je pas obligé de les remplir ?
Revenir en haut Aller en bas

Jack Quigleyavatar




✘ Date d'inscription : 18/03/2016
✘ Messages : 139
✘ Autres comptes : Calum Watkins
✘ Célébrité de l'avatar : Parker Croft
✘ Crédits : Avatar : Frankenhook ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Jack Quigley
✘ Sa véritable identité : Jack Frost / Felix
✘ Logement : Un petit studio dans le centre-ville
♜ Emploi / études : Étudiant au lycée - Fait plusieurs petits boulots
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Re: the truest believer + little mills   Mer 30 Mar - 16:12


Non, pas obligé de remplir du coup Wink

______________________________________


How can I know who I am, until I find out who I was?
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: the truest believer + little mills   Mer 30 Mar - 22:36


Bienvenue cher Henry (rire machiavélique)
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: the truest believer + little mills   Mer 30 Mar - 22:40


Merci beaucoup, Peter
Je sais ce que tu as en tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: the truest believer + little mills   Jeu 31 Mar - 12:46


Bienvenu Henry Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: the truest believer + little mills   Jeu 31 Mar - 20:13


Merci beaucoup, maman
Revenir en haut Aller en bas

Remus Goldavatar




✘ Date d'inscription : 26/02/2016
✘ Messages : 83
✘ Célébrité de l'avatar : Robert Carlyle
✘ Crédits : Avatar : blondie ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Remus Gold, communément appelé Mr. Gold
✘ Sa véritable identité : Rumplestiltskin, le nain tracassin
✘ Logement : Un manoir sur les hauteurs de la ville
♜ Emploi / études : Propriétaire de la ville, prêteur sur gage.
✘ Statut social : Célibataire, mais son cœur est pris



MessageSujet: Re: the truest believer + little mills   Ven 1 Avr - 18:37





Félicitations, tu es validé !



Coucou petit fils Ta fiche était très bien écrite, le parcours d'Henry bien expliqué De ce fait, tu es validé, bon jeu


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si ton personnage a un métier, dans son ancien monde ou dans le nouveau, viens le recenser dans le sujet prévu à cet effet.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les carnets de rp Wink

➜ Si tu recherches des joueurs pour rp, tu peux poster un formulaire ici

➜ Si tu as lu et si tu respectes le règlement, viens le signer ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox Amuse-toi bien !







______________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: the truest believer + little mills   


Revenir en haut Aller en bas
 

the truest believer + little mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: MAGIC IS COMING :: LE LIVRE DES CONTES :: PAGES RETIRÉES-